[Project CARS]
+42
mateo
Doc_Skunkovitch
Young Siep
DePouLe02
OptiLiX
saeba13
PC-kid
Lequintal
juicelink
fredinho67
kroko43
paint-roller
kimi941
chiss
Mako
L@ndo
Vreid
Calou
Ome3rta
JN2B
jejej54
dam's
warnerve
antoniomontana71
F.L
Amy
MajorTom
cammalleri
DDragnotti
jaymzwise
barbarian_bros
Alto_3
fairyliar
Bzz83
Frank Drebin
Snoz
Miyazuki
wiiwii007
kalo99
drfloyd
Ataré
Torken
46 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: [Project CARS]
Ahlala je suis impatient. J’espère le trouver demain ça serrait super.
L@ndo- Patient contaminé
En tous cas ils ne m'ont pas fait pester.
kimi941- Infirmier
C'est le principal...Et puis si l'I.A est au niveau tant mieux aussi. Le mode carrière semble bien long comme il faut. Bref dès que je le trouve je le prend, impossible de résister!
Frank Drebin- Infirmier
kimi941 a écrit:Re.
Alors j'ai pu faire une session d'une heure hier.
Autant le dire de suite,les premières impressions sont bonne voire très bonnes
J'ai commencer par une partie solo et il m'a été imposé pour commencer le circuit et la voiture(Dubaï et une Lmp2 je crois)
On peut choisir pas mal de paramètres comme le temps,l,agressivités et l'IA etc...
Alors c'est pas la claque graphique mais c'est propre,aucun ralentissement constaté malgré les 20 voitures a l'écran.
De très bonnes sensations de pilotage.
L'IA n'est pas sur rail.ça se double,les adversaires ne vous donne pas leur place facilement.
J'ai commencé également le mode carrière.
Bon au début c'est du kart.Je préviens que lors des premières parties en kart on se demande comment on va rester sur la piste tellement les réflexes sont différents avec une voiture mais petit à petit le pilotage s'affine et après "tout roule"
J'en suis arriver a l'épreuve juste après le kart qui a l'air bien chaude.
On nous balance sur un circuit que je ne connais pas en Ford focus RS sous une pluie diluvienne.Impressionnant de réalisme...
J'ai du arrêter la mais c'est du tout bon en ce qui me concerne pour l'instant.
Voilà désolé ce ressenti à été fait vite fait avant le boulot.
Circuit imposé au depart = normal, le jeu est en cours d'installation
Aucun ralentissement = top (as tu essayé avec 40 voitures ???)
IA pas sur rail = Top
Pluie diluvienne - génial, Frank va arreter de nous bassiner avec sa météo dans Drive club (humour)
Merci pour ce premier retour !!!
Autant le dire de suite,les premières impressions sont bonne voire très bonnes
J'ai commencer par une partie solo et il m'a été imposé pour commencer le circuit et la voiture(Dubaï et une Lmp2 je crois)
On peut choisir pas mal de paramètres comme le temps,l,agressivités et l'IA etc...
Alors c'est pas la claque graphique mais c'est propre,aucun ralentissement constaté malgré les 20 voitures a l'écran.
De très bonnes sensations de pilotage.
L'IA n'est pas sur rail.ça se double,les adversaires ne vous donne pas leur place facilement.
J'ai commencé également le mode carrière.
Bon au début c'est du kart.Je préviens que lors des premières parties en kart on se demande comment on va rester sur la piste tellement les réflexes sont différents avec une voiture mais petit à petit le pilotage s'affine et après "tout roule"
J'en suis arriver a l'épreuve juste après le kart qui a l'air bien chaude.
On nous balance sur un circuit que je ne connais pas en Ford focus RS sous une pluie diluvienne.Impressionnant de réalisme...
J'ai du arrêter la mais c'est du tout bon en ce qui me concerne pour l'instant.
Voilà désolé ce ressenti à été fait vite fait avant le boulot.
Circuit imposé au depart = normal, le jeu est en cours d'installation
Aucun ralentissement = top (as tu essayé avec 40 voitures ???)
IA pas sur rail = Top
Pluie diluvienne - génial, Frank va arreter de nous bassiner avec sa météo dans Drive club (humour)
Merci pour ce premier retour !!!
merci pour le retour ça me redonne un peu d'espoir !
cammalleri- Patient incurable
merci pour ce retour, tu testes sur PS4 ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
On est sur le topic de Project Cars et c'est vous qui n'arrétez pas de parler de Drive Club...Moi je ne demande qu'à arréter de vous bassiner!
Sinon Codemaster vient de balancer des images de Dirt Rallye, 2 jours avant la sortie de Project Cars, les petits malins!
2015 année de folie pour la simu auto?
Sinon Codemaster vient de balancer des images de Dirt Rallye, 2 jours avant la sortie de Project Cars, les petits malins!
2015 année de folie pour la simu auto?
Frank Drebin- Infirmier
oui et on attend Gran turismo
ok je sors
ok je sors
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
dirt rally c'est pas le jeu qu'ils ont sortis gratuit sur steam ?
EDIT : pas gratuit
EDIT : pas gratuit
cammalleri- Patient incurable
Je crois que je vais annuler ma précommande chez Amazon, 5 euros moins cher mais livraison lundi... Tant pis pour le pack de voitures.
Il est a 59.99 chez Boulanger.
Il est a 59.99 chez Boulanger.
jaymzwise- Patient contaminé
Oui sur ps4
kimi941- Infirmier
Je suis faible je l'ai aussi récupéré ce soir au prix fort à 69,90€.
Je teste ce soir dés que le loulou est au lit.
Par contre déçu du gros autocollant l’équipe collé directement sur la boite du jeu avec une colle de mauvaise qualité et qui se déchire quand on essaye de l'enlever.
Je teste ce soir dés que le loulou est au lit.
Par contre déçu du gros autocollant l’équipe collé directement sur la boite du jeu avec une colle de mauvaise qualité et qui se déchire quand on essaye de l'enlever.
L@ndo- Patient contaminé
Jusqu'au 7 il me semble oui
Vreid- Patient contaminé
acheté l'an passé sur WOW HD a 42€.... mais pas pres de le recevoir hélas :/
Alors petit retour perso:
Je l'ai récupéré hier et testé 1h/1h30.
Graphiquement c'est beau mais sans plus non plus. je dirai que ça équivaut un peu à un drive club.
J'ai testé une course à plus de 20 voitures et je n'ai pas eu de ralentissements.
Premier jet rapide de ce que j'ai ressenti pendant ces 1h30.
Point +:
- Ça sent bon la vrai simulation (il y a une énorme différence entres les voitures, façon de conduire, ...).
- Pas vu de défi à la con du genre drift.
- On peut régler tout un tas de choses à notre guise (toutes les touches, le détail des vue comme l'effet de flou due à la force centrifuge,...).
- On peu régler la météo comme bon nous semble (soleil, nuageux, pluie fine, pluie moyenne, pluie forte avec vent, orage, tempête, brouillard...), l'effet de pluie est comme dans drive club magnifique).
On peut régler tout ce que l'on veut sur la voiture (type rapport, pneu, amorto,...
- Pas mal de catégorie de voitures différentes (du kart à la F1), même si je trouve qu'il manque certaines voitures mythique comme la trueno Gt apex de Initial D. mais bon soyons réaliste je suis sur qu'ils trouveront le moyen de nous faire raquer pour quelques voitures supplémentaires.
- Pas mal de circuits même si je trouve que ça aurait été bien d'en mettre certain comme le circuit de monaco pourquoi pas mais bon comme mis juste au dessus on peut compter sur eux pour faire des dlc et compagnie.
- Pas de musique à la con pendant la course. Et oui c'est de la simu.
- Un nombre de vue différentes lors de la conduite impressionnant.
- La possibilité de commencer sa carrière dans la catégorie que l'on veut (pour ma part j'ai essayé de commencer à la catégorie la plus basse, a savoir le karting; et bien avec les vitesses en mode manuel et vue intérieure c’était l'enfer je n’arrivai a rien.
Aller les bémols à mon sens:
- Graphiquement je m'attendait à encore mieux (après toutes ces vidéos que l'on nous a montré).
- Dans les menus il n'y a pas d'aide pour t'expliquer à quoi sert telle ou telle chose.
- Lorsque l'on va dans un mode ou une catégorie pour la première fois il y a un texte d'explication sur le mode et la fois d’après il n'y a plus rien, du coup tu doit intégrer pas mal de chose (peut être que l'on peut forcer le jeu à le mettre à chaque fois mais je n'ai pas trouvé).
- Je n'ai pas trouvé ou on peu personnaliser sa voiture (oui je sais ça fait kéké mais moi j'aime bien personnaliser ma caisse (peinture, roues,..).
- Quand tu est en jeu ou dans les menus, quand ton entraîneur parle le son sort de la manette. pour ma part je joue avec un casque tv du coup je ne peux en profiter (j'ai cherché si on pouvait réglé ça mais je n'ai pas trouvé).
- J'ai testé le multi un peu j'ai trouvé les temps d'attente méga long avant de jouer.
- Les voix en anglais et pas la possibilité de mettre en Fr (je comprends bien l'anglais mais avoir les voix en fr aurait été un plus).
Voilà pour mon premier retour rapide, j'essayerai de vous apporter plus d'info rapidement.
Aller zou faut que j'aille au taff.
Je l'ai récupéré hier et testé 1h/1h30.
Graphiquement c'est beau mais sans plus non plus. je dirai que ça équivaut un peu à un drive club.
J'ai testé une course à plus de 20 voitures et je n'ai pas eu de ralentissements.
Premier jet rapide de ce que j'ai ressenti pendant ces 1h30.
Point +:
- Ça sent bon la vrai simulation (il y a une énorme différence entres les voitures, façon de conduire, ...).
- Pas vu de défi à la con du genre drift.
- On peut régler tout un tas de choses à notre guise (toutes les touches, le détail des vue comme l'effet de flou due à la force centrifuge,...).
- On peu régler la météo comme bon nous semble (soleil, nuageux, pluie fine, pluie moyenne, pluie forte avec vent, orage, tempête, brouillard...), l'effet de pluie est comme dans drive club magnifique).
On peut régler tout ce que l'on veut sur la voiture (type rapport, pneu, amorto,...
- Pas mal de catégorie de voitures différentes (du kart à la F1), même si je trouve qu'il manque certaines voitures mythique comme la trueno Gt apex de Initial D. mais bon soyons réaliste je suis sur qu'ils trouveront le moyen de nous faire raquer pour quelques voitures supplémentaires.
- Pas mal de circuits même si je trouve que ça aurait été bien d'en mettre certain comme le circuit de monaco pourquoi pas mais bon comme mis juste au dessus on peut compter sur eux pour faire des dlc et compagnie.
- Pas de musique à la con pendant la course. Et oui c'est de la simu.
- Un nombre de vue différentes lors de la conduite impressionnant.
- La possibilité de commencer sa carrière dans la catégorie que l'on veut (pour ma part j'ai essayé de commencer à la catégorie la plus basse, a savoir le karting; et bien avec les vitesses en mode manuel et vue intérieure c’était l'enfer je n’arrivai a rien.
Aller les bémols à mon sens:
- Graphiquement je m'attendait à encore mieux (après toutes ces vidéos que l'on nous a montré).
- Dans les menus il n'y a pas d'aide pour t'expliquer à quoi sert telle ou telle chose.
- Lorsque l'on va dans un mode ou une catégorie pour la première fois il y a un texte d'explication sur le mode et la fois d’après il n'y a plus rien, du coup tu doit intégrer pas mal de chose (peut être que l'on peut forcer le jeu à le mettre à chaque fois mais je n'ai pas trouvé).
- Je n'ai pas trouvé ou on peu personnaliser sa voiture (oui je sais ça fait kéké mais moi j'aime bien personnaliser ma caisse (peinture, roues,..).
- Quand tu est en jeu ou dans les menus, quand ton entraîneur parle le son sort de la manette. pour ma part je joue avec un casque tv du coup je ne peux en profiter (j'ai cherché si on pouvait réglé ça mais je n'ai pas trouvé).
- J'ai testé le multi un peu j'ai trouvé les temps d'attente méga long avant de jouer.
- Les voix en anglais et pas la possibilité de mettre en Fr (je comprends bien l'anglais mais avoir les voix en fr aurait été un plus).
Voilà pour mon premier retour rapide, j'essayerai de vous apporter plus d'info rapidement.
Aller zou faut que j'aille au taff.
L@ndo- Patient contaminé
Pour ceux qui y jouent depuis hier :
j'ai installé le jeu y'a presque 2h sur ps4 et toujours pas de mode carriere débloqué ... c'est normal ?
Ya pleins de choses cadenassées
j'ai installé le jeu y'a presque 2h sur ps4 et toujours pas de mode carriere débloqué ... c'est normal ?
Ya pleins de choses cadenassées
Invité- Invité
IL faut que tu te crée un pilote avant, c'est juste en dessous de carrière.
Une fois créé tu pourra aller sur carrière.
Une fois créé tu pourra aller sur carrière.
L@ndo- Patient contaminé
Je n'ai pas pu le trouver aujourd'hui (en même temps j'ai pas beaucoup cherché...) mais je suis vraiment curieux de l'essayer. Les tests semblent très bons mais les commentaires des acheteurs beaucoup plus partagés et parfois très négatifs, avec notamment un effet de flou qui semble gênant pour certains. Vivement demain que je me fasse une idée!
Frank Drebin- Infirmier
Pour ma part je n'ai pas vu d'effet de flou.
Mais pour ça je crois qu'il y a plein de paramétrages dans le mode visu ou vidéo.
Mais pour ça je crois qu'il y a plein de paramétrages dans le mode visu ou vidéo.
L@ndo- Patient contaminé
Frank Drebin a écrit:Je n'ai pas pu le trouver aujourd'hui (en même temps j'ai pas beaucoup cherché...) mais je suis vraiment curieux de l'essayer. Les tests semblent très bons mais les commentaires des acheteurs beaucoup plus partagés et parfois très négatifs, avec notamment un effet de flou qui semble gênant pour certains. Vivement demain que je me fasse une idée!
il ne faut pas ecouter les tests mais les conseils du doc, je le sens ce jeu, je sais que c'est bon Forcement car ce sont les dév de SHIFT.
Après des tests mitigés de joueurs pour ce jeu, c'est normal, une partie des joueurs casu veut du Gran Turismo, il a été formaté à ça depuis la PS1, et donc il se retrouve perdu dans un jeu avec plus de 8 voitures en course, avec des voitures qui ne sont pas sur rails, qui ne rebondissent pas les unes sur les autres.... Une IA dans un jeu de caisse, franchement c'est perturbant !!!
@ Ceux qu'ils l'ont : A t il ce coté "simu accessible" comme shift ou forza svp?
Et question casu : y'a t-il toujours la lignede trajectoire ideale avec les moments de freinage etc... ?
Et question casu : y'a t-il toujours la lignede trajectoire ideale avec les moments de freinage etc... ?
Invité- Invité
Myrage a écrit:@ Ceux qu'ils l'ont : A t il ce coté "simu accessible" comme shift ou forza svp?
oui et oui
tout est parametrable, c'est assez impressionant ^^
Invité- Invité
Project Cars VS R3E !
Le combat des chefs !
On sait déjà que côté immersion sonore, "PC" est en dessous, pour la physique, j'attends de tester.
Le combat des chefs !
On sait déjà que côté immersion sonore, "PC" est en dessous, pour la physique, j'attends de tester.
paint-roller- Patient contaminé
Encore un petit bémol je ne comprends pas le fonctionnement des vehicule dispo.
Par exemple en course rapide je n'ai pas les mêmes voitures que en mode chrono.
Et le jeu n'explique rien.
Du coup je me rends comptes qu'il y a plus de voitures que ce que je pensai.
Faudrai que je choppe la notice.
Si quelqu'un à le lien je suis preneur.
Edit:
J'ai trouvé le manuel en ligne mais en version Anglaise:
http://www.projectcarsgame.com/digital-manual.html
Par exemple en course rapide je n'ai pas les mêmes voitures que en mode chrono.
Et le jeu n'explique rien.
Du coup je me rends comptes qu'il y a plus de voitures que ce que je pensai.
Faudrai que je choppe la notice.
Si quelqu'un à le lien je suis preneur.
Edit:
J'ai trouvé le manuel en ligne mais en version Anglaise:
http://www.projectcarsgame.com/digital-manual.html
L@ndo- Patient contaminé
Bref retour après 2 heures de jeu (sur PS4 à la manette)
1/ sans contest c'est une simu
2/ techniquement, ca tient la route et esthétiquement, c'est à la fois beau, sobre et froid. Pour les amateurs de comparaison, si on prend tous les paramètres (modélisation des véhicules, décors, sensation de vitesse, conditions climatiques, nbres de concurents, etc), c'est le plus beau jeu de bagnole sur console.
3/ l'interface, de type GT5 première version n'est pas du tout ergonomique et n'explique rien. Pas grave en soi à moyen terme, mais frustrant quand on découvre.
4/ Un super plus : les dégats visuels et mécaniques. Enfin un jeu ou prendre une barrière de pneu à 150 km/h arrête net toute velleité de continuer une course.
5/ Je n'ai pas vu de système permettant de modifier son véhicules en achetant des items... Dommage...
6/ Heu... C'est une simu. Je l'ai déjà dit, mais les amateurs de jeu fun et immédiatement accessibles genre FH2, DC ou même FM5 risquent d'être un peu déconcertés.
1/ sans contest c'est une simu
2/ techniquement, ca tient la route et esthétiquement, c'est à la fois beau, sobre et froid. Pour les amateurs de comparaison, si on prend tous les paramètres (modélisation des véhicules, décors, sensation de vitesse, conditions climatiques, nbres de concurents, etc), c'est le plus beau jeu de bagnole sur console.
3/ l'interface, de type GT5 première version n'est pas du tout ergonomique et n'explique rien. Pas grave en soi à moyen terme, mais frustrant quand on découvre.
4/ Un super plus : les dégats visuels et mécaniques. Enfin un jeu ou prendre une barrière de pneu à 150 km/h arrête net toute velleité de continuer une course.
5/ Je n'ai pas vu de système permettant de modifier son véhicules en achetant des items... Dommage...
6/ Heu... C'est une simu. Je l'ai déjà dit, mais les amateurs de jeu fun et immédiatement accessibles genre FH2, DC ou même FM5 risquent d'être un peu déconcertés.
kroko43- Patient contaminé
Merci les gars pour vos retours .
J'ai hâte de mis mettre , j'irai voir ce soir à mon Leclerc si il l'on reçu ,rien hier .
J'ai hâte de mis mettre , j'irai voir ce soir à mon Leclerc si il l'on reçu ,rien hier .
DDragnotti- Patient incurable
Des chutes à 35fps? Merci la One
Et puis c'est quoi ces traits rouges dégueulasses???
Invité- Invité
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18