[Project CARS]
+42
mateo
Doc_Skunkovitch
Young Siep
DePouLe02
OptiLiX
saeba13
PC-kid
Lequintal
juicelink
fredinho67
kroko43
paint-roller
kimi941
chiss
Mako
L@ndo
Vreid
Calou
Ome3rta
JN2B
jejej54
dam's
warnerve
antoniomontana71
F.L
Amy
MajorTom
cammalleri
DDragnotti
jaymzwise
barbarian_bros
Alto_3
fairyliar
Bzz83
Frank Drebin
Snoz
Miyazuki
wiiwii007
kalo99
drfloyd
Ataré
Torken
46 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: [Project CARS]
Myrage a écrit:Ben c'est plus accessible que IRL
Et puis mettre 2 saisons de karting c'est abusé.
Je suis pas sur que ca soit le cas forcement, en fonction du paramètrage du début de saison, à voir.
Et puis c'est ca qui est génial, on a hate de devenir un vrai pilote !
perso je suis un peu d'accord avec les deux arguments. Personnellement amateur de simulations, pour autant débloquer des autos sublimes, ça m’intéresse aussi... ça a pas vraiment de sens c'est vrai, mais c'est sympa. Je dirai pas gratifiant vu qu'effectivement c'est pas vraiment compliqué sur les jeux type GT, mais c'est intéressant pour moi en tout cas. Après project cars est au final bien, mais quelque chose m'empêche de le juger excellent, et je sais pas trop pourquoi, c'est un ressenti rien qu'au menu. y a pas d'ambiance propre au jeu je trouve, je saurai pas trop l'expliquer.
JN2B- Infirmier
Je comprend un peu ton sentiment. Il manque à PC le côté fun, le coté "too much" que peu avoir un Forza. Je pense que c'est du au côté simulation du titre, qui ne s'embarasse pas du background dont on a l'habitude pour les jeux grands publics. Ca fait plusieurs mois que j'y joue réguliérement, et je constate que si le jeu est plus intéressant, plus riche, plus profond que ses concurents sur consoles il est un aussi un chouia moins amusant...
kroko43- Patient contaminé
PC est surtout interessant pour se fabriquer ses propres courses (je voudrais me faire Spa avec 42 concurrents, telle catégorie, avec de la flotte, avec telles regle, avec des essais, des qualif ou pas, le temps qui passe ou pas, etc....)
JN2B a écrit:perso je suis un peu d'accord avec les deux arguments. Personnellement amateur de simulations, pour autant débloquer des autos sublimes, ça m’intéresse aussi... ça a pas vraiment de sens c'est vrai, mais c'est sympa. Je dirai pas gratifiant vu qu'effectivement c'est pas vraiment compliqué sur les jeux type GT, mais c'est intéressant pour moi en tout cas. Après project cars est au final bien, mais quelque chose m'empêche de le juger excellent, et je sais pas trop pourquoi, c'est un ressenti rien qu'au menu. y a pas d'ambiance propre au jeu je trouve, je saurai pas trop l'expliquer.
Totalement d'accord, difficile à retranscrire cette impression...Je reconnais que le jeu offre un contenu et une carrière très intéressant, le gameplay hyper réaliste est très soigné...Et pourtant je n'y joue que très rarement! Un très bon jeu mais que je n'arrive pas à qualifier de fun et marrant à jouer. Il est bien meilleur que Forza (le 5 en tout cas, je n'ai pas le 6) mais j'ai cette même impression qui fait que le plaisir n'est pas vraiment là, contrairement à mon petit Drive Club qui offre un gameplay bien plus "bordélique" et un contenu plus arcade que simu, mais dont chaque course est intense!
Frank Drebin- Infirmier
les courses sont intenses car surement truquées façon Mario Kart, mais de façon subtile.
Là, je me fais une course de temps en temps, mais je sature assez vite. A ce rythme, je devrais finir ma carrière en 2025
PGR sur 360 me convenait parfaitement. Dommage qu'ils n'aient pas continué la licence.
Je comprends que le fait de débloquer de belles bagnoles soit motivant, tout comme une ia "subtilement cheaté " peut accroitre le fun.
Là, je me fais une course de temps en temps, mais je sature assez vite. A ce rythme, je devrais finir ma carrière en 2025
PGR sur 360 me convenait parfaitement. Dommage qu'ils n'aient pas continué la licence.
MajorTom- Guéri miraculeux
Petit déterrage de post, j'ai PC sur PS4 tout va bien...je viens de me le prendre sur la One par ce qu'en ce moment mon instal' est configuré pour la One...j'ai installé le jeu et....
je ne peux pas me créer de profil a la place de mon nom / prenom / pseudo quand je clique sur OK j'ai des symboles qui se mettent du genre "%*§&@" et même avec ça d'affiché je ne peux pas validé donc le mode carriere et toujours bloqué
J'ai essayé de désinstallé le jeu et bien je remarque que les jeux ne se désinstalle pas complètement puisqu'en celui ci redémarre il a gardé mes paramètre d'écran et audio que j'avais configuré auparavant
2 questions la premiere :
avec PC sur la One avez vous eux le même soucis ?
Comment fait on pour desinstallé a 100% un jeu de la One
je ne peux pas me créer de profil a la place de mon nom / prenom / pseudo quand je clique sur OK j'ai des symboles qui se mettent du genre "%*§&@" et même avec ça d'affiché je ne peux pas validé donc le mode carriere et toujours bloqué
J'ai essayé de désinstallé le jeu et bien je remarque que les jeux ne se désinstalle pas complètement puisqu'en celui ci redémarre il a gardé mes paramètre d'écran et audio que j'avais configuré auparavant
2 questions la premiere :
avec PC sur la One avez vous eux le même soucis ?
Comment fait on pour desinstallé a 100% un jeu de la One
Dexter-95- Guéri miraculeux
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18