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Message par drfloyd Mer 27 Mai 2015 - 22:13

1er colis : remboursé en bons d'achats (mouaiiis)
2eme : en litige toujours
3eme : toujours pas reçu

Je crois qu'en 17 ans d'achat via internet je n'ai jamais connu une telle poisse Mr. Green

Et c'est là que je trouve le jeu nul.  MDR

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Message par Ataré Mer 27 Mai 2015 - 22:26

Et je parie que tu en vois plein en magasin ??

Heureusement que c'était pas gran turismooooooooo Mr. Green
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Message par mateo Mer 27 Mai 2015 - 23:02

drfloyd a écrit:1er colis : remboursé en bons d'achats (mouaiiis)
2eme : en litige toujours
3eme : toujours pas reçu

Je crois qu'en 17 ans d'achat via internet je n'ai jamais connu une telle poisse Mr. Green

Et c'est là que je trouve le jeu nul.  MDR

Tu as commandé où le 3e ?
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Message par barbarian_bros Jeu 28 Mai 2015 - 16:10

Si Project Cars n'est pas annoncé sur WiiU pour l'instant, c'est parce qu'ils n'arrivent pas à en faire une version fluide : le proto tourne à 23fps d'après Ian Bell (Directeur de Slighty Mad Studios) sur sur  le forum officiel du jeu
At the moment we're running at about 23FPS on the Wii U


"Ce sera un boulot d'enfer d'arriver à 30fps... et oui on vise le 720p, et on a déjà pas mal coupé dans l'aspect graphique pour en arriver là".

En gros ils attendent de voir si Nintendo va bientôt (à l'E3 ? ) annoncer officiellement sa nouvelle plate-forme NX et ses spécifications, pour savoir si ils envisageront plutôt une version NX de qualité ou si ils doivent continuer à s'acharner à tenter de faire une version jouable sur WiiU.
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Message par kalo99 Jeu 28 Mai 2015 - 19:42

S'ils veulent garder les mêmes modèles graphiques, ils ont pas fini lol.
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Message par drfloyd Jeu 28 Mai 2015 - 22:53

HEUUUU... C'est quoi ce délire.... je viens de faire ma premiere partie, a Dubai (pendant l'installation du jeu)

- Framerate hésitant
- defilement du background déguelasse
- bugs graphiques sur les replay et enormes effets de flou
- tremblements d'images

What a Face [Project CARS] - Page 14 418468 affraid

Heu... on se croirait sur un jeu PC !!!!!!!

Dites moi que ca s'arrange apres la MAJ ?????

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Message par drfloyd Jeu 28 Mai 2015 - 23:21

saeba13 a écrit:
PC-kid a écrit:Juste un message pour avertir les futurs acheteurs de Project cars sur XboxONE. Ne le prenez pas sur cette plateforme !!

- Aliasing
- Framerate capricieuse
- Pas de vibrations dans les gachettes
- Des retours au dashboard intempestifs en pleine course !!!
- Du tearing de malade

Bref ce jeu est vraiment bon mais cette version Xbox One est inacceptable !

A fuir de toute urgence.
Merci du retour.
Tu as testé le jeu sur PS4 pour comparer ? parce que du peu de tests que j'ai lu ça semble etre les défauts du jeu sur toutes les plateformes (sauf les dashboards).http://www.jeuxvideo.com/test/425289/project-cars-une-simulation-auto-pour-nos-consoles.htm il y a l'air d'avoir du tearing et des baisses de framerates aussi sur PS4.Peut etre moins je sais pas.
De toute façon ce jeu ne m'emballe pas plus que ça (bon j'avoue je suis pas hyper fan de simu auto), une simu avec 65 bagnoles.... Confused

je confirme, ou les memes problemes sur PS4 ! Framerate Parkinson, tearing....bugs visuels.....

affraid

c'est un choc pour moi, je n'ai jamais vu ca sur un jeu CONSOLE

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Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 23:27

bizarre, aucun de ces problemes chez moi sur ps4 ...
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Message par drfloyd Ven 29 Mai 2015 - 0:01

c'est que tu n'es pas exigeant, c'est le même jeu Wink


J'ai viré le filtre, et reduit les lumieres... ca va un peu mieux...

Mais bordel, c'est un jeu PC (instable, paramétrable, pas fun dans sa présentation), c'est une petite déception pour l'instant.

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Message par Frank Drebin Ven 29 Mai 2015 - 0:11

La réalisation souffre quand même pas mal parfois (quand il y a beaucoup de caisses à l'écran c'est souvent très saccadé, le rétroviseur rappelle Daytona sur Saturn avec ses "paquets de décors" s'affichant d'un seul coup!). Pour le reste pas de bugs remarqués pour ma part, ça reste largement jouable et positif, les replays le peu que je les regarde j'ai rien remarqué...
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Message par kroko43 Ven 29 Mai 2015 - 8:25

En effet, les consoles souffrent un peu sur ce jeu. Il y a des circuits à éviter (Monaco) et des vues plus lourdes que d'autres. En vues pare-chocs ou capot sans retro, les pertes de framerate et le tearing sont plus anecdotiques. Pour l'avoir essayé sur un PC de gamer, c'est plus propre, mais pas irréprochable. Il y a aussi une assez nette différence entre les versions consoles. Cela dit, côté gameplay et tout, ca reste a mon sens la meilleur "simu" automobile sur consoles.
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Message par kalo99 Ven 29 Mai 2015 - 9:07

Je comprend pas forza a toujours été 1080p et 60fps et n'a jamais été moche. Il y a moyen de faire un jeu stable.
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Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 9:20

drfloyd a écrit:c'est que tu n'es pas exigeant, c'est le même jeu Wink


J'ai viré le filtre, et reduit les lumieres... ca va un peu mieux...

Mais bordel, c'est un jeu PC (instable, paramétrable, pas fun dans sa présentation), c'est une petite déception pour l'instant.

Je suis désolé mais j'en suis à 30h de jeu et :

aucun tearing
aucun ralentissement
framerate stable hormis peut etre en début de course avec 20 ou 30 participants.

Certains circuits sont juste les plus beaux vus dans un jeu de course sur console : spa, monza et d'autres 

Et arrêtes avec tes arguments bidons sur le pc lol, tu ne convaincs que toi même et ceux qui n'ont jamais touché à un pc ^^
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Message par drfloyd Ven 29 Mai 2015 - 12:34

kalo99 a écrit:Je comprend pas forza a toujours été 1080p et 60fps et n'a jamais été moche. Il y a moyen de faire un jeu stable.


bien sur... disons qu'ici l'IA est beaucoup plus poussée, les paramatres surement beaucoup plus nombreux (conduiite plus realiste), jusque 40 bagnole sà l'ecran... MAIS... il fallait adapter la réalisation à tout ca.... quitte à afficher moins d'effets visuels... La stabilité du framerate c'est capital dans un jeu de caisse.

Je pense à DIRT 2 (une référence pour moi), le frmerate n'est pas du tout à 60FPS mais il est hyper stable, sans flou, sans saccades, ce qui rend le jeu super beau.

Sinon, oui, je pense que c'est niveau gameplay le jeu d ecaisse le plsu realiste jamais produit sur console...

Mais je suis inquiet, j'ai l'impression que desormai son va faire uniquement du PC sur console... et le PC j'aime pas : c'est jamais optimisé, y a aucune finition....

Y a plus que Ninetndo qui sait faire du jeu consoles.

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Message par drfloyd Ven 29 Mai 2015 - 12:36

Kraantel_ff6 a écrit:

Je suis désolé mais j'en suis à 30h de jeu et :

aucun tearing
aucun ralentissement
framerate stable

Bah tu as une PS4 mutant, c'est juste pas possible.

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Message par kroko43 Ven 29 Mai 2015 - 13:37

Dirt 2... Mon meilleur souvenir avec NFS Porche challenge... J'y joue encore...



Tout pareil...

Après, pour la peur de la PCisation des jeux sur consoles, il y surtout des types de jeux qui n'ont jamais été au top sur console, dont les simulations auto. D'autant plus que le phénomène inverse semble bien plus prégnant (la consolisation des jeux PC, qu'on peut constater par l'abandon des ergonomies clavier au profit des interfaces conçues pour les joypad).
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Message par drfloyd Ven 29 Mai 2015 - 18:37

Bon apres le patch, en reduisant les effets de lumiere, et en vue capeau, je trouve que ca passe correctement....

Par contre est ce que vous constatez un changement avec ou sans filtre sur PS4 ?????

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Message par mateo Ven 29 Mai 2015 - 19:00

Tu as finalement reçu ton jeu Doc Mr. Green
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Message par drfloyd Ven 29 Mai 2015 - 19:13

oui, au bout du 3eme essai

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Message par Frank Drebin Ven 29 Mai 2015 - 21:44

Bon j'ai les boules...

24h du Mans, il faut tenir 2h et c'est vraiment limite physique (les sportifs se foutront de moi mais bon...). Bonne course je suis dans les 5 premiers et au bout d'1h15 environ...freeze!!!! Message me demandant si je veux signaler l'erreur a Sony, retour au hub de la Ps4...la haine coule dans mes veines!

Quelqu'un a t-il eu le même problème? Moi demain je recommence, mais je vais retourner sur Drive Club si ça devient une habitude!
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Message par drfloyd Ven 29 Mai 2015 - 22:00

ARF ! On sent que le jeu n'est pas fini et buggé... non pensé pour une console mais pour un PC, le support "poubelle" du jeu vidéo ou on se permet de ne rien optimiser.

Mais bon c'est quand meme le meilleur des jeux "gran turismo" like

Avec pas trop de bagnoles (point positif) et pas de reglage (point positif), ce qui rend le time scoring passionnant.

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Message par kalo99 Ven 29 Mai 2015 - 22:58

Pas de réglages??? C'est un scandale!
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Message par drfloyd Ven 29 Mai 2015 - 23:53

pas de reglage sur le time scoring en solo (enfin je crois), ce qui AU CONTRAIRE est génial... les fans de scoring vont se tirer la bourre sans devoir gerer des paramètres à n'en plus finir.

Bon, j'ai digéré le fait que visuellement le jeu ne soit pas parfait, et au fil des courses je me rend compte que c'est vraiment LE meilleur jeu de caisse/simu jamais pondu sur console, à tous les niveaux : carrière, solo, parametrage des courses, intêret, contre la montre.... c'est juste qu'il n'est pas "sexy".

En fait les sensations, et l'aspect visuel, ca varie vraiment enormement d'une course à une autre...

Mais quand tu vois 45 bagnoles en course, whaouuuu, bordel.

Fallait il integrer le karting ? Moui... pour que le mode carrière soit encore plus complet.

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Message par kimi941 Sam 30 Mai 2015 - 8:40

Frank Drebin a écrit:Bon j'ai les boules...

24h du Mans, il faut tenir 2h et c'est vraiment limite physique (les sportifs se foutront de moi mais bon...). Bonne course je suis dans les 5 premiers et au bout d'1h15 environ...freeze!!!! Message me demandant si je veux signaler l'erreur a Sony, retour au hub de la Ps4...la haine coule dans mes veines!

Quelqu'un a t-il eu le même problème? Moi demain je recommence, mais je vais retourner sur Drive Club si ça devient une habitude!
Il m'est arrivé la même chose deux fois déjà.
En pleine course le jeu freeze donc plus rien a faire et message Sony par la suite.
J'avoue que c'est bien frustrant...
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Message par kroko43 Sam 30 Mai 2015 - 9:52

drfloyd a écrit:et au fil des courses je me rend compte que c'est vraiment LE meilleur jeu de caisse/simu jamais pondu sur console, à tous les niveaux : carrière, solo, parametrage des courses, intêret, contre la montre.... c'est juste qu'il n'est pas "sexy".

Et bien voilà... Tout le monde y vient finalement...
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Message par drfloyd Sam 30 Mai 2015 - 11:21

kimi941 a écrit:
Frank Drebin a écrit:Bon j'ai les boules...

24h du Mans, il faut tenir 2h et c'est vraiment limite physique (les sportifs se foutront de moi mais bon...). Bonne course je suis dans les 5 premiers et au bout d'1h15 environ...freeze!!!! Message me demandant si je veux signaler l'erreur a Sony, retour au hub de la Ps4...la haine coule dans mes veines!

Quelqu'un a t-il eu le même problème? Moi demain je recommence, mais je vais retourner sur Drive Club si ça devient une habitude!
Il m'est arrivé la même chose deux fois déjà.
En pleine course le jeu freeze donc plus rien a faire et message Sony par la suite.
J'avoue que c'est bien frustrant...

vous avez cherché sur internet si c'est un bug connu des dév ??????

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Message par drfloyd Sam 30 Mai 2015 - 11:25

kroko43 a écrit:
drfloyd a écrit:et au fil des courses je me rend compte que c'est vraiment LE meilleur jeu de caisse/simu jamais pondu sur console, à tous les niveaux : carrière, solo, parametrage des courses, intêret, contre la montre.... c'est juste qu'il n'est pas "sexy".

Et bien voilà... Tout le monde y vient finalement...

Oui c'est étrange,

Il faut passer la course d'intro à Dubai hyper moche, regler les parametres (j'ai enlever le filtre et reduit 2 effets de lumiere), regler la difficulté, s'adapter au Kart, oublier que c'est un jeu de type PC peu sexy visuellement, et ensuite bordel ca devient génial, car on se concentre sur la conduite (exceptionnelle) et on on oublie de regarder le décor, oublie que c'est pas vraiment du 60FPS, oublie les quelques détails techniques agaçants (quelques hachures, flou des défilements horizontaux), pour que ca devienne un jeu réellement génial ! Mode carrière génial, courses solo géniales, time trial génial.

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Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 12:08

Doc approuvr  dis donc on tient le goty !!! Razz

Doc' , est ce que à tes yeux il a ce coté simu accessible comme forza ou shift?
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Message par drfloyd Sam 30 Mai 2015 - 12:12

Je dirai oui,

c'est plus poussé que FORZA, plus réaliste, mais ca reste accessible... (sauf pour des enfants qui auront bien du mal)

Pour le GOTY, je sais pas... si le jeu etait en full 60FPS, oui clairement.... pour moi il est actuellement en balance avec Witcher 3... et puis attendons la fin d'année qui sera forcement meilleure globalement !

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Message par MajorTom Sam 30 Mai 2015 - 12:23

drfloyd a écrit:ARF ! On sent que le jeu n'est pas fini et buggé... non pensé pour une console mais pour un PC, le support "poubelle" du jeu vidéo ou on se permet de ne rien optimiser.
Ca devient franchement lourd tes allusions. Je suis passé sur pc, suis comblé par ce support (comme plusieurs membres de gamopat), et je me demande parfois ce que je fous encore sur ce site...
Le support poubelle permet au moins de jouer en 60fps.
Quant à ceux qui rencontrent des freezes, demandez vous si votre ps4 n'est pas en train de se transformer en grille pain au bout d'1h15 d'un jeu qui doit la pousser dans ses retranchements.


Shocked je serais incapable de tenir une course pendant 2 heures!
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Message par drfloyd Sam 30 Mai 2015 - 12:59

non il n'y a pas de freeze... et les problemes visuels sur PS4 existent aussi sur PC

Je retire ce que j'ai dit, le support PC n'est pas un support poubelle, mais clairement un support ou les jeux ne sont pas finis ni optimisés... et hélas ca arrive sur console car désormais la PS4 et la One sont des PC...

Seul Nintendo resiste on proposant des jeux hyper fignolés.

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