GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

+110
le gamer
riunaruto
Maximilien
Bizcuite
Storm1981
louloute
patbeauf
dav1974
Anarwax
rozans
Cyrano75003
on-off
corben
jeff buckley
Kurokishi
Morkalavin
DoubleMG
StaxX
thief
killvan
Jacques Atari
dami1
RPG
ekarrissor
DaTa
SMR
Matari
Cormano
Djam
Capitaine
sonof
Carzou
BeyondOasis
Niconico
meilleuir
Nanaki
Kenshinro
mandrake
eraserhead
Maxicrash
perfectneo
Red link
oldgamer24
baalst
Mastergurt
boubou51
milodiid
zouzzz
Brice1612
nabil
Mat-Chicken
Noiraude
aariciae
Marazizou
TrAkA
kainrijames
scrolling
avalon471
intru
Albibak
theWave
sirkoss
Urbinou
dlfrsilver
Egodan
Vortex
lessthantod
petitevieille
drfloyd
guilmoon
HkFarewell
JSR
tophe38
zoe
darktet
Tryphon
sloth
Mbx
rhod-atari
ben24
videda
Titoulechien
doubleg03
Gautgautwp
gaetanlevert
Ataré
lesTrésorsdugrenier
Original
TJMK
Amy
Paradis
Elkantar
BULSARA
snake-aj ex
naoned_west
Kento Knox
Berzeek
B.A.T.
jelly jam
elwing35
ryosaeba
joelabroc
Abraxas76
LiquiD-GaminG
Schizo
Kristof
azerty312
fredinho67
Gerald57
Beusse
114 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 5 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par azerty312 Lun 17 Juil 2017 - 17:52

intru a écrit:C'est vraiment un etron cet entreprise

c'est sur que ca va faire avancer les choses de parler comme çà.

Utilisatrice 60m de cons a écrit:Je tiens à témoigner sur Mondial Relay .Des milleirs de colis ont été perdus, et aucune responsabilité n'est assumée ni dédommagement.
des milliers? sur quel durée? sur combien de colis traités?
Aucun dédommagement? la seule fois ou un colis a été perdu sur les 300 colis que j'ai pu envoyé (en 3 ans depuis 2012 Shocked ) j'ai été remboursé en 48h du montant pour lequel il avait été assuré.

Dernière édition par azerty312 le Lun 17 Juil 2017 - 18:00, édité 1 fois

azerty312
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 5 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par petitevieille Lun 17 Juil 2017 - 17:58

10 ans d'utilisation de MR, aucun problème, des services en amélioration et des délais de plus en plus courts.
Leur suivi en ligne est un peu fini à la pisse, il faut parfois insister pous que le serveur réponde correctement. Mais derrière ça tourne bien.
Quels sont les reproches formulés ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par azerty312 Lun 17 Juil 2017 - 18:04

petitevieille a écrit:10 ans d'utilisation de MR, aucun problème, des services en amélioration et des délais de plus en plus courts.
Leur suivi en ligne est un peu fini à la pisse, il faut parfois insister pous que le serveur réponde correctement. Mais derrière ça tourne bien.
Quels sont les reproches formulés ?

Depuis 1- 2 ans les delai sont vraiment plus court.
en avril j'ai commander un truc sur eBay à 11h30, le lendemain à 10h c'était dispo dans mon point relay a Strasbourg Shocked . Bon la société est juste a coté du Hub de Lilles et ça m'est arrivé qu'une fois
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par intru Lun 17 Juil 2017 - 18:44

Bah vous avez du bol vu les avis et ma propre expérience :d (la 1er et la dernière ^^)
intru
intru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68

Message par petitevieille Lun 17 Juil 2017 - 18:46

Une seule expérience est en effet plus significative que plusieurs années d'utilisation régulière.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par Marazizou Lun 17 Juil 2017 - 18:56

Je vois bien énormément d'avis négatifs sur La Poste ici alors que depuis plusieurs années je n'ai pas eu le moindre problème avec eux pour mes nombreux achats et ventes. Les fortunes sont différentes pour chacun.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par petitevieille Lun 17 Juil 2017 - 19:04

Pareil. En plus de 20 ans d'expérience d'échanges / achats / ventes à distance, j'ai eu UNE merde, en l'occurrence une disparition de colis pendant l'acheminement par la Poste.
J'ai envie de dire parfois que la qualité de l'emballage et de la protection favorise aussi le devenir du colis… en clair : des colis mal emballés sont aussi des proies plus tentantes pour les margoulins de la chaîne logistique que des cartons blindés.
Je serais curieux d'avoir des stats mettant en corrélation les victimes d'avaries et leur expérience du colisage.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par aariciae Lun 17 Juil 2017 - 19:20

Kristof a écrit:Je reste satisfait de mondial relay. J'ai tenté récemment d'envoyer une tour de pc (sans valeur), ils est arrivé avec le disque dur mort. Donc les indications «fragile» ne sont pas prises en compte. Pour le reste, tres bien.

nulle part c'est pris en compte l'indication fragile
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par intru Lun 17 Juil 2017 - 19:55

Je vous l'ai surement pas dis je travaille en logistique (réception de matériel médical dans un hôpital) et je peut vous dire que le suremballage y a rien de tel :) les pires bourrins que j'ai vu = ups

D'ailleurs je n'avais jamais eu affaire avec mondial relay et pourtant des transporteurs j'en vois passer à la pelle :p d'ou mon intolérance à la perte d'un colis (lenteur?) à voir ^^ 

Après ici je suis l'acheteur donc dépendant des choix du vendeur/magasin/enseigne qui travaille avec mondial relay ou autre
intru
intru
Patient en incubation

Message par Tryphon Lun 17 Juil 2017 - 20:14

C'est quoi le suremballage ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Noiraude Lun 17 Juil 2017 - 20:57

MR c'est très bien tant que t'as pas de souci. Sinon, le suivi est à chier. Utilisé deux fois, deux fois des soucis, jamais eu mes colis.
Noiraude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 484

Message par Mat-Chicken Lun 17 Juil 2017 - 21:23

Je sais plus si j'avais partagé cette expérience ici. Dans l'ensemble que du positif sur une 40aine de réception/envoi jv et hors jv. Au moment des fêtes il y a 2 ans, j'attends un colis gamopat. Je me pointe au point relai sans avoir reçu le mail, le gars me demande mon nom, cni et va me chercher un colis qui n'est pas le mien, je le prends pensant qu'il est pour ma femme qui commande beaucoup pour les fêtes. Le gars ne me fait rien signer. En arrivant madame ouvre, 2 jeux ps4 dedans. Le prénom n'est pas le notre. J'ai été rapporter ça le jours même mais j'ai depuis changé de pt relai car c'est surtout chez eux que ça merdait, les mecs avaient tellement de débit qu'ils s'en battaient complètement.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040

Message par nabil Lun 17 Juil 2017 - 21:40

Un peu comme l'ami Mat-chicken Wink 

Jamais eu de soucis d'envoi ou de réception mais c'est bien souvent le service qui reste a désirer...

Par exemple, un samedi je me pointe chez mon buraliste pour y déposer 3 colis, sous prétexte que le livreur ne viendrait que le mardi de la semaine suivante il a refusé mes colis, apparemment un soucis de place...

Bref et le non respect des horaires d'ouverture/fermeture, finissant généralement tard, bien souvent je trouve porte close, j'ai préféré changer de point relais...

Après le site fonctionne bien et ça fait toujours des petites économies comparer à la concurrence ^^
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769

Message par Invité Lun 17 Juil 2017 - 21:43

Plusieurs dizaines d'envois pour ma part et quasiment rien à leur reprocher!
Invité
Invité

Message par intru Mar 25 Juil 2017 - 20:04

Donc bon voila le colis semble perdu, la boutique veut rien savoir, litige Paypal, bref c'est le seul achat de ma vie sur le net ( à part un jeu qui a mits du temps à arriver car faute de stock chez nin nin game) ou j'ai eu un soucis...
intru
intru
Patient en incubation

Message par Brice1612 Ven 22 Sep 2017 - 5:24

Attention il semblerait que Mondial Relay commence à peser certains colis......
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843

Message par zouzzz Ven 22 Sep 2017 - 6:58

En tant que destinataire : très mal desservie chez moi, il faut faire 15/20 km pour aller chercher mon colis. C'est rageant surtout quand je reçois des SMS me disant que le colis est arrivé et que ce n'est pas le cas.
Plusieurs problèmes aussi sur le lieu de livraison... encore des km et des km...
Sur une dizaine de réception colis via MR j'ai du avoir 6 ou 7 coui**es.

En tant d'expéditeur : très mal desservie chez moi, il faut faire 15/20 km pour aller poser son colis.

Je ne parle pas des commerçants qui font la gueule quand tu ne viens que pour chercher ton colis (et je les comprends).

Le service de La Poste est, pour moi (dans mon cas), bien meilleur et de loin.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par Ataré Ven 22 Sep 2017 - 7:28

Les commerçants sont payés pour ça.

Moi je dois aller dans un bar tabac où tout le monde fume, rempli de mecs cuvants sur le comptoir.....top ambiance quand je ressors j'ai l'impression d'avoir fumé 10 paquets alors que je fume pas....

Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19978

Message par milodiid Ven 22 Sep 2017 - 8:49

aucun souci avec mondial relay, j'ai un point à 400m de chez moi, c'est un pressing et personne ne fume dedans :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par zouzzz Ven 22 Sep 2017 - 9:23

Oui enfin niveau cancérigène je sais pas ce qui est le moins pire entre un bar tabac rempli de cloppeurs ou un pressing actif. :)
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par boubou51 Lun 25 Sep 2017 - 16:49

Aucun souci pour ma part, et niveautarif bien plus souple que la poste (devient abusé leurs tarifs quoi)

Ataré a écrit:Les commerçants sont payés pour ça.

Moi je dois aller dans un bar tabac où tout le monde fume, rempli de mecs cuvants sur le comptoir.....top ambiance quand je ressors j'ai l'impression d'avoir fumé 10 paquets alors que je fume pas....

Ben pourquoi ça fume déjà la dedans ?....
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945

Message par Mastergurt Lun 25 Sep 2017 - 17:31

Marazizou a écrit:Je vois bien énormément d'avis négatifs sur La Poste ici alors que depuis plusieurs années je n'ai pas eu le moindre problème avec eux pour mes nombreux achats et ventes. Les fortunes sont différentes pour chacun.

Je veux pas prêcher pour ma paroisse mais La Poste ça reste le plus utilisé. On sait aussi que les gens quand ils sont contents ne postent pas dans les forums, par contre une couille et ils vont filer l info 10x.
Il n y a pas une entreprise mieux qu une autre ,juste des opérateurs pas toujours consciencieux.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par baalst Ven 6 Oct 2017 - 22:54

j'ai commandé le pack basique PS4 Pro avec les 3 jeux offerts pour 10€ en plus ce moment chez auchan par mondial relay mais comment se fait t-il qu'il m'ont donné 2 numéro de colis alors que c'est censé être une commande globale de tous en même temps.
C'est bête si il font 1 colis avec les 3 jeux et un avec la console.
Est ce que ça vous arrive ce genre de chose?
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par Marazizou Ven 6 Oct 2017 - 23:14

Mastergurt a écrit:
Marazizou a écrit:Je vois bien énormément d'avis négatifs sur La Poste ici alors que depuis plusieurs années je n'ai pas eu le moindre problème avec eux pour mes nombreux achats et ventes. Les fortunes sont différentes pour chacun.

Je veux pas prêcher pour ma paroisse mais La Poste ça reste le plus utilisé. On sait aussi que les gens quand ils sont contents ne postent pas dans les forums, par contre une couille et ils vont filer l info 10x.
Il n y a pas une entreprise mieux qu une autre ,juste des opérateurs pas toujours consciencieux.
Moi aussi je suis postier Wink  et c'est pour ça que je priorise La Poste mais en plus j'ai toujours été content du service (et ma factrice est une super pro!)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par kainrijames Mer 6 Déc 2017 - 16:04

pratique quand tu dois faire des envois et que le site plante au moment de valider Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par oldgamer24 Mer 6 Déc 2017 - 17:13

kainrijames a écrit:pratique quand tu dois faire des envois et que le site plante au moment de valider Rolling Eyes

Visiblement tu n'es pas le seul, soucis avec Mondial Relay cet après midi pour valider ses envois (dixit une personne qui doit m'envoyer un MR ^^)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21219

Message par LiquiD-GaminG Jeu 7 Déc 2017 - 15:38

et rebelotte aujourd'hui...bon ben go colissimo @oldgamer24 ?

edit : hum ca pique quand meme...

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 5 201645capique
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Message par Red link Jeu 7 Déc 2017 - 16:03

baalst a écrit:j'ai commandé le pack basique PS4 Pro avec les 3 jeux offerts pour 10€ en plus ce moment chez auchan par mondial relay mais comment se fait t-il qu'il m'ont donné 2 numéro de colis alors que c'est censé être une commande globale de tous en même temps.
C'est bête si il font 1 colis avec les 3 jeux et un avec la console.
Est ce que ça vous arrive ce genre de chose?

Cela peut être différentes raisons. J'avais eu pareil quand j'avais pris des jeux vendus pas auchan même, et d'autres vendus par des vendeurs  pro hébergés sur auchan.fr.

En soit je pense pas que ce soit inquiétant. ^^
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1859

Message par perfectneo Jeu 7 Déc 2017 - 16:08

Perso ils me l'ont bien fait à l'envers dernièrement. Ils me promettent par téléphone des étiquettes gratos de retour pour une erreur sur deux colis intervertis. Puis une fois que c'est fait c'est à moi de payer. Aucune parole.
J'attends de récupérer mon argent d' une manière ou d'une autre et je clôture mon compte. Je refuse de donner mon argent à une entreprise qui ne tient pas sa parole. Evil or Very Mad
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Maxicrash Lun 18 Mai 2020 - 13:05

MR a réouvert par contre les livraisons sont assurés à dos de tortue. 
[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 5 Img_2064
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par zoe Lun 18 Mai 2020 - 13:15

11 mars 2021 ou 2022 ? [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 5 435303
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant