[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
+110
le gamer
riunaruto
Maximilien
Bizcuite
Storm1981
louloute
patbeauf
dav1974
Anarwax
rozans
Cyrano75003
on-off
corben
jeff buckley
Kurokishi
Morkalavin
DoubleMG
StaxX
thief
killvan
Jacques Atari
dami1
RPG
ekarrissor
DaTa
SMR
Matari
Cormano
Djam
Capitaine
sonof
Carzou
BeyondOasis
Niconico
meilleuir
Nanaki
Kenshinro
mandrake
eraserhead
Maxicrash
perfectneo
Red link
oldgamer24
baalst
Mastergurt
boubou51
milodiid
zouzzz
Brice1612
nabil
Mat-Chicken
Noiraude
aariciae
Marazizou
TrAkA
kainrijames
scrolling
avalon471
intru
Albibak
theWave
sirkoss
Urbinou
dlfrsilver
Egodan
Vortex
lessthantod
petitevieille
drfloyd
guilmoon
HkFarewell
JSR
tophe38
zoe
darktet
Tryphon
sloth
Mbx
rhod-atari
ben24
videda
Titoulechien
doubleg03
Gautgautwp
gaetanlevert
Ataré
lesTrésorsdugrenier
Original
TJMK
Amy
Paradis
Elkantar
BULSARA
snake-aj ex
naoned_west
Kento Knox
Berzeek
B.A.T.
jelly jam
elwing35
ryosaeba
joelabroc
Abraxas76
LiquiD-GaminG
Schizo
Kristof
azerty312
fredinho67
Gerald57
Beusse
114 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Oui, c'est vrai que c'est un défaut. J'ai déjà eu la mauvaise surprise de voir un point relais proche de chez moi arrêter cette activité, qui apparemment n'est pas simple.
J'omettais aussi le prix, là il n'y a pas photo. A part pour les personnes très à cheval sur le fait de recevoir ses colis sous les 48 heures (et encore), la Poste ne présente que très peu d'avantages.
J'omettais aussi le prix, là il n'y a pas photo. A part pour les personnes très à cheval sur le fait de recevoir ses colis sous les 48 heures (et encore), la Poste ne présente que très peu d'avantages.
patbeauf- Patient incurable
- Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 07/05/2017
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Moi de mon coté , j’avais un message comme quoi je pouvais faire un signalement a partir du 25 mais rien de possible ce matin ...
La je reçois un message me disant que je peux enfin clique sur "j'ai un probléme" donc je viens de le faire et il me demande soit d'attendre soit de demander un remboursement en expliquant pourquoi.
J'ai donc demandé un remboursement et j'ai automatiquement eu un message remboursement en cours !
Donc peut être pas besoin de validation du SAV vu que cela fait 1mois.
Edit: En écrivant le message j'ai reçus un mail 2sd après :
Donc toujours ça de gagné, pas de prise de tête avec vinted pendant 1 mois , remboursement auto après en avoir fait la demande.
La je reçois un message me disant que je peux enfin clique sur "j'ai un probléme" donc je viens de le faire et il me demande soit d'attendre soit de demander un remboursement en expliquant pourquoi.
J'ai donc demandé un remboursement et j'ai automatiquement eu un message remboursement en cours !
Donc peut être pas besoin de validation du SAV vu que cela fait 1mois.
Edit: En écrivant le message j'ai reçus un mail 2sd après :
Le paiement que tu as fait a été annulé. Tu seras remboursé·e dans les 5 jours ouvrables avec le mode de paiement utilisé pour l'achat.
Donc toujours ça de gagné, pas de prise de tête avec vinted pendant 1 mois , remboursement auto après en avoir fait la demande.
RPG- Patient incurable
- Nombre de messages : 1656
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Chez nous depuis un mois, ils ont mit un locker. C'est plutot cool , ca evite de devoir faire 40 bornes de bagnole, et il n'y a pas d’horaire de fermeture.
dav1974- Interne
- Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Du nouveau dans le suivi du colis.Maxicrash a écrit:Appel de ce matin, la dame au téléphone voulait encore une fois me transférer au bureau de Rennes. J'ai refusé, j'ai exigé une solution.Maxicrash a écrit:J'ai appelé le 27/12, la dame au téléphone m'a dit que l'enquête durait 20 jours et qu'il fallait attendre.Maxicrash a écrit:Suite à mon colis non réclamé (si vous avez suivi l'histoire sur vinted), il devait retourner vers moi le 29/11.
Le 09/12 j'appelle pour savoir où se trouve le colis.
Depuis, aucune nouvelle. J'ai appelé hier, "en raison d'un fort temps d'attente, nous allons vous rappeler". Je n'ai pas été rappelé.
Aujourd'hui, j'ai une dame au téléphone qui me dit qu'elle me transfère au centre de Rennes, là où le colis doit se trouver, ça n'a jamais décroché, ça a raccroché au bout de plusieurs minutes d'attente.
J'ai rappelé mondial relay, ça raccroche directement au bout de 4 minutes d'attente.
J'ai envoyé un mail.
C'est fou d'avoir un service aussi déplorable en cas de pépin.
Je n'ai jamais eu de réponse au mail, on ne m'a jamais rappelé comme promis. Je vais encore devoir les contacter par téléphone.
Première réponse : Allez voir vinted !
C'est eux qui ont expédié le colis et qui ne savent pas où il se trouve. J'ai patienté 20 jours comme on m'avait demandé le 27/12. J'ai demandé où était le colis et qu'avait donné l'enquête. Pas de réponse.
La dame est désolé (ça me fait une belle jambe) et relance une enquête en me demandant de patienter 21 jours cette fois.
J'ai été sec avec la dame mais je n'ai pas oublié de lui mentionner que je n'avais rien contre elle mais uniquement contre mondial relay et son service déplorable. Suite au prochain numéro.
Je viens de raccrocher avec le service client. Mon colis est perdu. VINTED va toucher mon assurance sous 10jours J'ai payé le colis, j'ai fait les démarches mais c'est VINTED qu'on rembourse...
Je dois maintenant me débrouiller pour me faire rembourser de l'assurance du colis par VINTED.
Maxicrash- Interne
- Nombre de messages : 10011
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
J'ai vu sur Twitter le pillage de l'échoppe ou je dépose mes mondial Relay. Évidemment, j en ai déposé deux hier soir donc ils sont potentiellement envolé, je n ' ai pas reconnu sur la vidéo mes colis .... On voit qu ils prennent les petits colis en premier, ils espèrent trouver des smartphones, ce genre de trucs....
louloute- Interne
- Nombre de messages : 5192
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Pour ce qui est de MR, faites gaffe les gars avec vos pseudo (amazon etc).
Quand on imprime les étiquettes pour MR, c'est un greffon sur notre logiciel de compta qui est lié a amazon qui rempli les infos.
Ca nous arrive régulièrement que les clients utilisent des pseudos sur ces site, et du coup, ça fait un petit soucis quand ca arrive au point relais parce que le nom ne correspond pas.
Quand on imprime les étiquettes pour MR, c'est un greffon sur notre logiciel de compta qui est lié a amazon qui rempli les infos.
Ca nous arrive régulièrement que les clients utilisent des pseudos sur ces site, et du coup, ça fait un petit soucis quand ca arrive au point relais parce que le nom ne correspond pas.
dav1974- Interne
- Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Bonjour,
petite question pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser Mondial Relay. Est-ce que les lockers sont réservés aux envois fait par des professionnels?
Je m'explique : j'ai commandé il y a quelques mois un jeu de société sur Philibert, j'avais choisi la livraison Mondial Relay et je découvre en cherchant un point relai que 2 lockers ont été installés tout près de chez moi. J'en choisi 1 des 2 et aucun souci, je suis livré dans un locker.
Récemment, j'achète des BDs d'occasion sur internet, et le vendeur me demande mon point relais. Je recherche sur le site Mondial Relay le locker le plus proche; je le trouve bien et donc je fourni les infos du locker au vendeur. Mais ce dernier me dit qu'il ne retrouve pas le locker pour faire l'envoi. Je vérifie et, en effet, lorsqu'on créé un envoi, le moteur de recherche points relais ne trouve aucun locker donc impossible d'envoyer vers un locker.
J'ai également créé un compte Mondial Relay et j'ai tenté de mettre un locker comme point relais favori mais il est également impossible de trouver les lockers via le moteur de recherche.
J'ai envoyé un email à Mondial Relay il y a 15 jours mais bien entendu je n'ai pas eu de retour.
David.
petite question pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser Mondial Relay. Est-ce que les lockers sont réservés aux envois fait par des professionnels?
Je m'explique : j'ai commandé il y a quelques mois un jeu de société sur Philibert, j'avais choisi la livraison Mondial Relay et je découvre en cherchant un point relai que 2 lockers ont été installés tout près de chez moi. J'en choisi 1 des 2 et aucun souci, je suis livré dans un locker.
Récemment, j'achète des BDs d'occasion sur internet, et le vendeur me demande mon point relais. Je recherche sur le site Mondial Relay le locker le plus proche; je le trouve bien et donc je fourni les infos du locker au vendeur. Mais ce dernier me dit qu'il ne retrouve pas le locker pour faire l'envoi. Je vérifie et, en effet, lorsqu'on créé un envoi, le moteur de recherche points relais ne trouve aucun locker donc impossible d'envoyer vers un locker.
J'ai également créé un compte Mondial Relay et j'ai tenté de mettre un locker comme point relais favori mais il est également impossible de trouver les lockers via le moteur de recherche.
J'ai envoyé un email à Mondial Relay il y a 15 jours mais bien entendu je n'ai pas eu de retour.
David.
Storm1981- Patient incurable
- Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
J'ai déjà envoyé par Locker pour des envois Vinted par exemple.
Il me semble que pour le dépôt, tu n'as pas de choix à faire. Tu dois pouvoir mettre ton colis où tu veux, tant que c'est du MR.
Le choix ne se fait que pour la réception du colis. Perso, j'ai vérifié, j'ai bien accès aux lockers près de chez moi.
Il me semble que pour le dépôt, tu n'as pas de choix à faire. Tu dois pouvoir mettre ton colis où tu veux, tant que c'est du MR.
Le choix ne se fait que pour la réception du colis. Perso, j'ai vérifié, j'ai bien accès aux lockers près de chez moi.
DoubleMG- Infirmier
- Nombre de messages : 3286
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Aucun souci avec les lockers en envoi ou en réception.
Ne surtout pas utiliser une adresse g.mail pour les réceptions, les codes de retrait n'arrivent jamais.
Ne surtout pas utiliser une adresse g.mail pour les réceptions, les codes de retrait n'arrivent jamais.
Maxicrash- Interne
- Nombre de messages : 10011
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
dav1974 a écrit:Pour ce qui est de MR, faites gaffe les gars avec vos pseudo (amazon etc).
Quand on imprime les étiquettes pour MR, c'est un greffon sur notre logiciel de compta qui est lié a amazon qui rempli les infos.
Ca nous arrive régulièrement que les clients utilisent des pseudos sur ces site, et du coup, ça fait un petit soucis quand ca arrive au point relais parce que le nom ne correspond pas.
Je connais le souci avec LBC qui insère par défaut ton pseudo dans les champs nom/prénom de l’envoi/réception, pas évident de prouver ton identité avec ça au point relais !
Bizcuite offre 1 suppo à ce post!
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Matari a écrit:dav1974 a écrit:Pour ce qui est de MR, faites gaffe les gars avec vos pseudo (amazon etc).
Quand on imprime les étiquettes pour MR, c'est un greffon sur notre logiciel de compta qui est lié a amazon qui rempli les infos.
Ca nous arrive régulièrement que les clients utilisent des pseudos sur ces site, et du coup, ça fait un petit soucis quand ca arrive au point relais parce que le nom ne correspond pas.
Je connais le souci avec LBC qui insère par défaut ton pseudo dans les champs nom/prénom de l’envoi/réception, pas évident de prouver ton identité avec ça au point relais !
+1
J'ai du prouver au gerant du bar de ma ville, par le biais de l'application LBC, que c'était bien moi 'Damien Bizcuite' .....ça va que j'achète mon tabac chez eux et qu'il me voit régulièrement.
J'aime bien rester un minimum incognito (je suis pas sur les réseaux sociaux par exemple), je divulgue mon nom et prénom par nécessité (achat sur le net en autre). Quand je signe mes messages sur LBC c'est toujours 'Damien X.'
Bizcuite- Patient contaminé
- Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023
corben offre 1 suppo à ce post!
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
J'ai un colis envoyé samedi qui a fait le MR de dépôt jusqu'au centre de tri situé dans la même ville. À cette allure là, je l'aurais en 2028.
Le black friday a fait écroulé le réseau.
Le black friday a fait écroulé le réseau.
Maxicrash- Interne
- Nombre de messages : 10011
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
... et le week-end précédent avec le MR à 1€ sur le LBC, et cette période de l'année.
Si ton point relay est en surcharge, ils peuvent différer (ce qui t'arrive), ou le balancer dans un relais à 20 bornes de chez toi...
Si ton point relay est en surcharge, ils peuvent différer (ce qui t'arrive), ou le balancer dans un relais à 20 bornes de chez toi...
tophe38- Interne
- Nombre de messages : 6366
Age : 51
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Mon mondial relay est en surcharge de malade. Les lockers auchan étant hs depuis des semaines, c'est la presse de la galerie marchande qui a récupéré tous les colis MR, en plus de ceux de Chronopost. Je compatis.
Maxicrash- Interne
- Nombre de messages : 10011
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Clairement, c'est la folie, je pense qu'ils sont victimes de leur succès.
De coté chez moi, hormis la surcharge, c'est aussi la disparition des relais le soucis.
Et l'explosion de la VPC n'arrange rien (c'est la crise dans ce pays)
De coté chez moi, hormis la surcharge, c'est aussi la disparition des relais le soucis.
Et l'explosion de la VPC n'arrange rien (c'est la crise dans ce pays)
tophe38- Interne
- Nombre de messages : 6366
Age : 51
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Je constate aussi depuis septembre une forte dégradation du service. Deux colis "perdus", ce qui n'était jamais arrivé avant en plusieurs années d'utilisation, et des livreurs en roue libre qui livrent les colis où ils peuvent/veulent. L'endroit précis ne compte plus du moment que c'est dans la ville, ça ira bien... Sauf que non quand tu dois aller chercher un colis de 15kgs.
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6284
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Franchement je tire mon chapeau aux commerçants qui font du point relais à colis.
J'imagine que çà doit leur prendre beaucoup de temps et parfois "gêner" leur activité coeur de métier à savoir commerçant et pas livreur de colis.
Toute cette logistique, réception des colis livrés, les trier, les entreposer, les distribuer, en réceptionner d'autres, etc. tout çà pour quelques centimes.... Gérer les gens impatients, ceux qui gueulent, les pertes de colis, etc.
Le coup de grâce c'est quand une personne se fait livrer un produit que le commerçant vends (le commerçant ne le sait pas, forcément). Je trouve çà ignoble.
J'imagine que çà doit leur prendre beaucoup de temps et parfois "gêner" leur activité coeur de métier à savoir commerçant et pas livreur de colis.
Toute cette logistique, réception des colis livrés, les trier, les entreposer, les distribuer, en réceptionner d'autres, etc. tout çà pour quelques centimes.... Gérer les gens impatients, ceux qui gueulent, les pertes de colis, etc.
Le coup de grâce c'est quand une personne se fait livrer un produit que le commerçant vends (le commerçant ne le sait pas, forcément). Je trouve çà ignoble.
jeff buckley- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Un commerçant m'avait dit il y a quelques années que c'était 10 centimes par colis (Mondial relay), ça lui servait surtout à faire connaître sa boutique dans le quartier en fait. Suivant le type de commerce, bien sûr.
on-off- Docteur *
- Nombre de messages : 7039
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
on-off a écrit:Un commerçant m'avait dit il y a quelques années que c'était 10 centimes par colis (Mondial relay), ça lui servait surtout à faire connaître sa boutique dans le quartier en fait. Suivant le type de commerce, bien sûr.
C'est peux être un peu plus mais c'est de l'ordre de 10-30 centimes par colis.. et quand je vois le gars du point relais ou je me fais livré la plupart de mes colis les galères qu'il a parfois.. c'est vraiment pas cher payé après il m'a confier que l’intérêt c'est que les gens lui achètent aussi des trucs dans sa boutique en récupérant un colis.
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10734
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
J'ai mis les commissions exactes les pages précédentes. Plus le colis est lourd, plus celui qui le délivre est rémunéré.
Maxicrash- Interne
- Nombre de messages : 10011
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
J'ai un locker littéralement à 50 mètres de chez moi... les colis n'y sont ja-mais livrés (et y a de la place dans les casiers hein vu que j'arrive à envoyer mes colis depuis ce locker) et finissent systématiquement à un relais colis super loin qui est ultra glauque (c'est un local à l'origine stock d'une épicerie qu'ils ont transformé en relais colis mondial relay, genre le mec ne fait que ça et ils doivent avoir en permanence un bon millier de colis en stock...). Il doit être content le gérant de la laverie automatique, il prend cet énorme locker qui a viré toutes les chaises de la laverie pour faire de la thune avec les livraisons mais les livraisons n'arrivent jamais chez lui lol
Je suspecte très fortement les livreurs de savoir qu'il y a ce relais et de ne pas se faire chier à aller aux lockers, préférant aller directement chez cet épicier vu qu'il prend tout sans broncher. Du coup, je demande systématiquement un autre relais colis dans un magasin où y a jamais de souci, bien plus loin de chez moi que le locker mais beaucoup plus proche que l'épicerie sus-nommée...
D'ailleurs, j'en suis même persuadé en fait des combines des livreurs maintenant, depuis que j'ai récupéré un colis dans un relais chronopost (qui fait aussi relais mondial relay): le patron du magasin a envoyé chier un livreur mondial relay qui voulait lui refiler plein de colis pas destiné à son magasin la tronche du livreur, c'était à mourir de rire.
Le patron du magasin m'explique après qu'il en a plein le cul, les mecs se font pas chier et lui ramène tous les trucs des lockers parce qu'ils savent que lui est ouvert mais que derrière plein de clients s'énervent contre lui parce que le colis n'est pas au relais demandé (je pige pas qu'on puisse s'énerver contre le mec du relais... c'est pas de sa faute si le service fonctionne mal...)
Je suspecte très fortement les livreurs de savoir qu'il y a ce relais et de ne pas se faire chier à aller aux lockers, préférant aller directement chez cet épicier vu qu'il prend tout sans broncher. Du coup, je demande systématiquement un autre relais colis dans un magasin où y a jamais de souci, bien plus loin de chez moi que le locker mais beaucoup plus proche que l'épicerie sus-nommée...
D'ailleurs, j'en suis même persuadé en fait des combines des livreurs maintenant, depuis que j'ai récupéré un colis dans un relais chronopost (qui fait aussi relais mondial relay): le patron du magasin a envoyé chier un livreur mondial relay qui voulait lui refiler plein de colis pas destiné à son magasin la tronche du livreur, c'était à mourir de rire.
Le patron du magasin m'explique après qu'il en a plein le cul, les mecs se font pas chier et lui ramène tous les trucs des lockers parce qu'ils savent que lui est ouvert mais que derrière plein de clients s'énervent contre lui parce que le colis n'est pas au relais demandé (je pige pas qu'on puisse s'énerver contre le mec du relais... c'est pas de sa faute si le service fonctionne mal...)
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Salut ça fait plusieurs jours que j’ai un colis qui indiqué etre en route vers le point de retrait (donc en cours de livraison) mais au final depuis 3 jours il n’est toujours pas arrivé au point relai…
Alors qu’il s’agit de la dernière étape et que logiquement ça arrive au point relai dans la même journée.
Vous avez déjà eu le soucis ?
Alors qu’il s’agit de la dernière étape et que logiquement ça arrive au point relai dans la même journée.
Vous avez déjà eu le soucis ?
riunaruto- Infirmier
- Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
moi ça m'est arrivé récemment et en fait le colis était arrivé au relai mais non scanné....
le gamer- Patient incurable
- Nombre de messages : 1298
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Ok j’y ai pensé à cette solution, j’y passe demain et j’espère qu’ils voudront bien vérifier et pas me dire si c’est pas indiqué au point retrait c’est qu’il est pas là l
Merci
Merci
riunaruto- Infirmier
- Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
de rien, j'espère que ça sera ça pour toi, moi je l'avais envoyé. je ne sais pas comment ça s'est déroulé pour l'acheteur au point relai.
le gamer- Patient incurable
- Nombre de messages : 1298
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
C’était bien ça merci :)
Colis non scanné à l’arrivée
Mais bien récupéré au final donc tout va bien !
Colis non scanné à l’arrivée
Mais bien récupéré au final donc tout va bien !
riunaruto- Infirmier
- Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008
le gamer offre 1 suppo à ce post!
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Un truc que je ne comprnds pas : de temps en temps impossible de trouver la moitié des points relais autour de chez toi et ils sont bine ouverts, c'est pas fermeture pour vacances. Ou alors le site se base sur les horaires, genre la boutique ferme à 24h donc tu fais ton colis à 21h et le site la voit pas ?
on-off- Docteur *
- Nombre de messages : 7039
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Les relais acceptent un nombre de colis, s’ils sont au max, le relais n’est plus disponible.on-off a écrit:Un truc que je ne comprnds pas : de temps en temps impossible de trouver la moitié des points relais autour de chez toi et ils sont bine ouverts, c'est pas fermeture pour vacances. Ou alors le site se base sur les horaires, genre la boutique ferme à 24h donc tu fais ton colis à 21h et le site la voit pas ?
ekarrissor- Docteur *
- Nombre de messages : 2829
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013
on-off offre 1 suppo à ce post!
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
on-off a écrit:Un truc que je ne comprnds pas : de temps en temps impossible de trouver la moitié des points relais autour de chez toi et ils sont bine ouverts, c'est pas fermeture pour vacances. Ou alors le site se base sur les horaires, genre la boutique ferme à 24h donc tu fais ton colis à 21h et le site la voit pas ?
Effectivement depuis 15 jours le même problème de temps en temsp !
Et oui c'est pas mon point relais habiutuel qui disparait mais toute une zone autour de chez moi plutot
Je ne pense pas que ca soit les horaires car j'ai eu le cas en semaine et en pleine journée.
extros- Patient incurable
- Nombre de messages : 1016
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022
on-off offre 1 suppo à ce post!
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
ekarrissor a écrit:Les relais acceptent un nombre de colis, s’ils sont au max, le relais n’est plus disponible.on-off a écrit:Un truc que je ne comprnds pas : de temps en temps impossible de trouver la moitié des points relais autour de chez toi et ils sont bine ouverts, c'est pas fermeture pour vacances. Ou alors le site se base sur les horaires, genre la boutique ferme à 24h donc tu fais ton colis à 21h et le site la voit pas ?
Ca peut etre ca :)
Tous les relais de la zone sont full !
extros- Patient incurable
- Nombre de messages : 1016
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022
Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES
Je ne savais pas, merci pour l'info !ekarrissor a écrit:Les relais acceptent un nombre de colis, s’ils sont au max, le relais n’est plus disponible.on-off a écrit:Un truc que je ne comprnds pas : de temps en temps impossible de trouver la moitié des points relais autour de chez toi et ils sont bine ouverts, c'est pas fermeture pour vacances. Ou alors le site se base sur les horaires, genre la boutique ferme à 24h donc tu fais ton colis à 21h et le site la voit pas ?
Déjà qu'ils gagnent 10 centimes par colis (un commerçant m'avait dit ça), alors en plus si c'est plafonné... vraiment , c'est dommage et pas cool pour eux.
on-off- Docteur *
- Nombre de messages : 7039
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Sujets similaires
» [probleme] mondial relay
» -30% Mondial relay jusqu'au 9 mai
» Procédure d'envoi via Mondial Relay
» Nouveaux Tarifs Mondial Relay
» Mondial Relay problème: colis vide
» -30% Mondial relay jusqu'au 9 mai
» Procédure d'envoi via Mondial Relay
» Nouveaux Tarifs Mondial Relay
» Mondial Relay problème: colis vide
Page 11 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum