Procédure d'envoi via Mondial Relay
3 participants
Page 1 sur 1
Procédure d'envoi via Mondial Relay
Salut à tous!
Je me suis fait livrer par Mondial Relay et j'ai du fournir au vendeur uniquement mon adresse et mon mail rien de plus.
Mais maintenant, je me retrouve dans la situation d'envoyer un colis,j'ai du fournir tout un tas d'infos de mon acheteur. Je ne comprends pas, pouvez vous m'expliquer?
Merci d'avances pour vos explications!
Je me suis fait livrer par Mondial Relay et j'ai du fournir au vendeur uniquement mon adresse et mon mail rien de plus.
Mais maintenant, je me retrouve dans la situation d'envoyer un colis,j'ai du fournir tout un tas d'infos de mon acheteur. Je ne comprends pas, pouvez vous m'expliquer?
Merci d'avances pour vos explications!
*Sciel*- Patient contaminé
Re: Procédure d'envoi via Mondial Relay
Salut, est-ce que tu as lu ça ? (section envoi de colis)
http://www.mondialrelay.fr/vos-questions/
Invité- Invité
Il y a un minimum d'infos du destinataire a fournir (adresse, mail), et pour le reste c'est comme on veut. Il faut un numero de portable mais tu peux mettre le tien (pour le mail aussi en fait, c'est juste que c'est toi qui recevra l'avis d'envoi).
Djam- Docteur *
Non je ne savais pas ; j'avais demandé à drfloyd en mp s'il y avait une section pour éviter de créer un sujet en plus et il m'a répondu qu'il fallait que je poste ma question sur le forum...Je vais aller voir.onels4 a écrit:Salut, est-ce que tu as lu ça ? (section envoi de colis)
Mon problème est différent : quand j'étais acheteur, je n'ai pas eu à renseigner moi même des informations me concernant. L'acheteur s'était chargé de tout et m'avait juste demandé mon mail et mon adresse.djam a écrit:Il y a un minimum d'infos du destinataire a fournir (adresse, mail), et pour le reste c'est comme on veut. Il faut un numero de portable mais tu peux mettre le tien (pour le mail aussi en fait, c'est juste que c'est toi qui recevra l'avis d'envoi).
En revanche, maintenant que c'est à mon tour d'envoyer, la personne qui m'a acheter un jeu a du remplir, elle même, des informations sur sa boite mail avant que je puisse imprimer le bon de livraison... Mais merci pour le reste des infos!
Lorsque tu prépares l'envoi, tu peux soit documenter toutes les informations (adresse, n° etc) ou ne documenter que son adresse mail, et c'est lui qui remplit tout.
Brice1612- Interne
En effet bryce mais justement lorsque j'avais acheté il ne me semble pas avoir tout renseigné à mon vendeur...
Bref merci à toit et djam pour vos réponses! :)
Bref merci à toit et djam pour vos réponses! :)