[ESTIM] SEGA MULTI-MEGA PAL
+7
Francklin29
Nodoka75
leZone
benlabrocante
DePouLe02
raditz
warthog
11 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] SEGA MULTI-MEGA PAL
Bonjour tout le monde!
J'aimerais connaitre la valeur de cette pièce plutôt rare et méconnue du grand publique car réservée à l'élite (geeks) lors de sa sortie.
Bien sûr je parle d'un pack complet MINT pas d'un truc en loose avec une manette turbo, la péritel scotchée et un transfo de chez Darty.
Même chose pour un 32X complet boite/notice et accessoires d'origine MINT.
Je vous en dirai plus après les estimations
J'aimerais connaitre la valeur de cette pièce plutôt rare et méconnue du grand publique car réservée à l'élite (geeks) lors de sa sortie.
Bien sûr je parle d'un pack complet MINT pas d'un truc en loose avec une manette turbo, la péritel scotchée et un transfo de chez Darty.
Même chose pour un 32X complet boite/notice et accessoires d'origine MINT.
Je vous en dirai plus après les estimations
warthog- Patient en incubation
Re: [ESTIM] SEGA MULTI-MEGA PAL
Nombre de message 1 : va lire les règles du forum, on en reparle après...
Dernière édition par raditz le Lun 19 Mai 2014 - 11:56, édité 1 fois
DePouLe02- Infirmier
Oups désolé, si vous parlez de ma présentation, je suis allé la faire juste après.
Par contre si vous militez pour la politesse, essayez d'être moins agressifs, le message passe aussi bien
à bientôt
Par contre si vous militez pour la politesse, essayez d'être moins agressifs, le message passe aussi bien
à bientôt
le 32X c'est un PAL ? FR ? toujours difficile sans photo
mais je dirais 120€ si il est mint comme annoncé
pour le multimega , bah dur d'estimer, peut etre 500€
mais je dirais 120€ si il est mint comme annoncé
pour le multimega , bah dur d'estimer, peut etre 500€
benlabrocante- Docteur *
Bonjour,
Oui le 32X c'est un PAL, il manque la prise péritel et le link entre le 32X et la console.
Sinon boite, notice, plaques de masse, adaptateur secteur officiel et adaptateur sortie video MD1 vers MD2 et les sachets plastiques d'origine.
Vendu avec Star War arcade complet juste boite scotchée sur le dessus et Virtua Racing Deluxe Mint.
Les boites sont vraiment quasi neuves.
Ca vaut tant que ça un Multi-Mega?plus cher qu'une Neo Geo?
en tout cas merci pour ta réponse
Oui le 32X c'est un PAL, il manque la prise péritel et le link entre le 32X et la console.
Sinon boite, notice, plaques de masse, adaptateur secteur officiel et adaptateur sortie video MD1 vers MD2 et les sachets plastiques d'origine.
Vendu avec Star War arcade complet juste boite scotchée sur le dessus et Virtua Racing Deluxe Mint.
Les boites sont vraiment quasi neuves.
Ca vaut tant que ça un Multi-Mega?plus cher qu'une Neo Geo?
en tout cas merci pour ta réponse
oui presque le double d'un neogeo ...
c'est plus un objet de collection qu'autre chose ...
c'est plus un objet de collection qu'autre chose ...
benlabrocante- Docteur *
donc on est loin du complet mint annoncéwarthog a écrit:
as tu la plaque plastique qui sert de support pour passer de md1 à md2 ?
perso j'opterais plus pour 100/110 selon l'état de la boite
pour le multimega, 350 ça me parait déjà plus réaliste pour un forum
en boite il y en a un a 499 sur ebay, avec 10% de frais, ça ne fait déjà plus que 450, et il est invendu donc trop cher
il s'en est vendu un a 600 aux enchères, avec bataille entre une enchère posée haute et quelqu'un qui a poussé l'enchère, les autres enchères "réalistes" étaient plus dans les 300. ça sent la fausse enchère pour faire croire qu'il s'est vendu très cher, qui s'amuserait à poser un prix très haut avec l'énorme risque qu'il se fasse pousser de 300 euros dans la dernière heure ? seul le vendeur fait ça, pour augmenter le prix de son article qu'il revendra quelque temps après au prix fort en doublant la mise, c'est un classique
après on a des ventes dans les 400/500/600 sur divers pays d'europe, achat immédiat ça part souvent plus cher, lot de jeux intéressant en plus ça peut faire facile du 6*15 eur en plus... cheque cas est particulier, il faut regarder dans l'ensemble, ça tourne dans les 400/450 en gros, et toujours avec 50 euros de frais (ebay+paypal), on est donc plus sur du 350/400 a toucher
leZone- Docteur agrégé **
je ne sais pas pour la plaque MD1 faut que je me renseigne.
la péritel et le cable c'est pas dur à trouver je pense.
oui les enchères de vendeur c'est courant sur ebay j'y ai déjà eu droit.
bon ok merci pour les réponses ça m'avance un peu.
si il y a d'autres avis je suis preneur.
oui les enchères de vendeur c'est courant sur ebay j'y ai déjà eu droit.
bon ok merci pour les réponses ça m'avance un peu.
si il y a d'autres avis je suis preneur.
warthog a écrit:je ne sais pas pour la plaque MD1 faut que je me renseigne.
Grave erreur, câble link entre MD et 32x est le plus dur à trouver, tout particulièrement celui pour MD1... Et sans ces câbles le 32X est inexploitable.
Nodoka75- Guéri miraculeux
+1Nodoka75 a écrit:warthog a écrit:je ne sais pas pour la plaque MD1 faut que je me renseigne.
Grave erreur, câble link entre MD et 32x est le plus dur à trouver, tout particulièrement celui pour MD1... Et sans ces câbles le 32X est inexploitable.
En fin de compte ce 32X à l'air loin d'être mint..
Francklin29- Guéri miraculeux
Je rejoins l'avis de Nodoka (Edit: et de franklin du coup ), tu perds pas mal de la valeur sans ces pièces qui sont introuvables sans acheter une autre console pour reconstituer le lot. Une 32X en loose se touche autour de 40€ donc c'est ce qu'il faut enlever au prix de la console. Si on part de 140€ pour du mint, on se situerait autours de 100 si l'état de la boite est parfait.
Concernant le multimega, c'est assez difficile car c'est un objet rare. Je pense toutefois que 350€ est sous-estimé si on est bien sur du mint car pour moi en boite et mint sont 2 état bien différents. On trouve des multimega en boite relativement régulièrement mais en mint c'est rare. Donc 450€ ne me parait pas usurpé.
Par contre, pour valider l'état mint, il faut des photos. Le mint c'est comme neuf et sans défaut
Concernant le multimega, c'est assez difficile car c'est un objet rare. Je pense toutefois que 350€ est sous-estimé si on est bien sur du mint car pour moi en boite et mint sont 2 état bien différents. On trouve des multimega en boite relativement régulièrement mais en mint c'est rare. Donc 450€ ne me parait pas usurpé.
Par contre, pour valider l'état mint, il faut des photos. Le mint c'est comme neuf et sans défaut
Dernière édition par mael_b le Lun 19 Mai 2014 - 19:09, édité 2 fois
mael_b- Patient incurable
+1Nodoka75 a écrit:warthog a écrit:je ne sais pas pour la plaque MD1 faut que je me renseigne.
En fin de compte ce 32X à l'air loin d'être mint..
Difficile de faire des estims sans photo
Francklin29- Guéri miraculeux
Un 32X complet mint en boite mais dont il manque des trucs et les boites sont rescotchées...
Ouais... donc un 32x incomplet état moyen : 70€
Ouais... donc un 32x incomplet état moyen : 70€
Sejakun- Guéri miraculeux
En fait, on ne devrait même pas se casser la tête à estimer sans photos
Et on ne sait pas s'il y a les cales.
Et on ne sait pas s'il y a les cales.
Nodoka75- Guéri miraculeux
mael_b a écrit:Je rejoins l'avis de Nodoka, tu perds pas mal de la valeur sans ces pièces qui sont introuvables sans acheter une autre console pour reconstituer le lot. Une 32X en loose se touche autour de 40€ donc c'est ce qu'il faut enlever au prix de la console. Les 150€ pour du mint me semblent un peu élevé. Je partirait plutôt de 140. On se situerait autours de 100 si l'état de la boite est parfait.
+1, et ca fait plaisir de lire un prix 32x loose réel et non pas fabulé ! en boite pour moi c'est 80, 100/120 si mint et archi complet
un multimega ! le jour ou j'en possède 1, je ne ferai pas que le regarder et je compte pas mettre plus que 180/200 en loose be
LiquiD-GaminG- Interne
En fouillant bien ça doit pouvoir se trouver mais ça devient chaud quand même...LiquiD-GaminG a écrit:un multimega ! le jour ou j'en possède 1, je ne ferai pas que le regarder ;)et je compte pas mettre plus que 180/200 en loose be
J'ai trouvé le mien à 200fr avec pas mal de jeux ... mais y a bien longtemps !
mael_b a écrit:En fouillant bien ça doit pouvoir se trouver mais ça devient chaud quand même...LiquiD-GaminG a écrit:un multimega ! le jour ou j'en possède 1, je ne ferai pas que le regarder ;)et je compte pas mettre plus que 180/200 en loose be
J'ai trouvé le mien à 200fr avec pas mal de jeux ... mais y a bien longtemps !
il doit me rester quelques billets de 100frs dans mon coffre chez mes vieux, je te les échanges volontiers
LiquiD-GaminG- Interne
Je vais réfléchir mais je ne te garantis rienLiquiD-GaminG a écrit:il doit me rester quelques billets de 100frs dans mon coffre chez mes vieux, je te les échanges volontiers
on en trouve sur ebay (des reproductions, pas des originaux) mais c'est cher, autour de 20€... à enlever au prix de base pour du complet, du coup.Nodoka75 a écrit:warthog a écrit:je ne sais pas pour la plaque MD1 faut que je me renseigne.
mikachu- Infirmier
Hey, on peut le dire autrement hein.raditz a écrit:Nombre de message 1 : va lire les règles du forum, on en reparle après...
On revient au sujet svp.
Invité- Invité
S'il ne s'agit pas d'originaux, je trouve que parler de complet ne serait pas correct.mikachu a écrit:on en trouve sur ebay (des reproductions, pas des originaux) mais c'est cher, autour de 20€... à enlever au prix de base pour du complet, du coup.
avec ma vision de joueur/bricoleur du dimanche, je dirais que les cables sont des consommables. si ils sont en plus d'etre fabriqué aujourd'hui, optimisé par une qualité supérieur (cf. peritel MD2 ) alors je dis oui !
je met la une exception sur le cable vidéo, car je dois avouer que les alims compatibles de maintenant ne sont limite pas aux normes et inconfortable sur une multiprise.
et demain je ne serais surement pas le premier à remplacer un cable rca PS2 par un RGB dans un pack (voir yuv)
je met la une exception sur le cable vidéo, car je dois avouer que les alims compatibles de maintenant ne sont limite pas aux normes et inconfortable sur une multiprise.
et demain je ne serais surement pas le premier à remplacer un cable rca PS2 par un RGB dans un pack (voir yuv)
LiquiD-GaminG- Interne
ok merci pour vos retours!
je mets des photos dès que j'approche les bêtes.
Pour le 32X l'adaptateur en plastique fait partie du lot c'est confirmé.
le cable 32X MD1 et le cable 32X MD2 aussi.
en fait il ne manque "que" la péritel.
il y a les cales et les sachets plastiques.
le Multi Mega est vraiment complet et nickel.
bonne soirée à tous
je mets des photos dès que j'approche les bêtes.
Pour le 32X l'adaptateur en plastique fait partie du lot c'est confirmé.
le cable 32X MD1 et le cable 32X MD2 aussi.
en fait il ne manque "que" la péritel.
il y a les cales et les sachets plastiques.
le Multi Mega est vraiment complet et nickel.
bonne soirée à tous
Bon ben j'ai fait affaire, j'ai pris les deux!j'ai eu en plus quelques bricoles.
je poste des photos dès que possible(ce soir surement) pour vous présenter les objets en question!
a+ les gamers
je poste des photos dès que possible(ce soir surement) pour vous présenter les objets en question!
a+ les gamers
OK, et félicitations pour ton achat de ce matériel bien rare.
Je t'invite puisqu'on sort de l'estimation à poster les photos de ton achat dans le topic correspondant, ici donc :
https://www.gamopat-forum.com/t68606-vos-derniers-achats-en-photo-hors-brocante
Ca sera vu !
Je t'invite puisqu'on sort de l'estimation à poster les photos de ton achat dans le topic correspondant, ici donc :
https://www.gamopat-forum.com/t68606-vos-derniers-achats-en-photo-hors-brocante
Ca sera vu !
Invité- Invité