GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
gatsuforever
dark_nanaki
oofwill
Seb25
JP6973
Snoz
Agathon
zzoomm
TJMK
Starfox18
VGC1612
Maskass
JBec
Snafu
tilou
Doc_Skunkovitch
MD2B
lessthantod
Kaméha
airdream
wiiwii007
Stef
Neige-Eternelle
RAPH MAC FLY
Paradis
philip
ace76
31 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 20:39

Ca vous épate hein ?

Bande de... vilains.  langue

Le poil, c'est l'homme.
Ca et 2-3 trucs. Ce n'est pas une console qui définit ça. C'est la façon de jouer.

Touko, c'est un bon, un vrai. Il creuse pas, en fait. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 26 Mai 2014 - 20:53

Kid chameleon un bon jeu?Beurk!
Moche,répétitif,lassant voire saoulant ,pour moi il n'a rien pour lui ce jeu Thumb down
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 26 Mai 2014 - 20:55

ace76 a écrit:Kid chameleon un bon jeu?Beurk!
Moche,répétitif,lassant voire saoulant ,pour moi il n'a rien pour lui ce jeu Thumb down
Le mec qui a vendu ce pack de jeu a wiwi doit bien rigoler!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 20:56

Pour un jeu MD, c'est pas mal Kid chameleon, on dirait presque un jeu NES. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 20:58

Je trouve, au contraire, le gameplay de Kid Chameleon vraiment très intéressant. C'est sûr que, techniquement, ce n'est pas le jeu qui va t'arracher la rétine mais sa richesse est ailleurs. Et puis, il a un univers bien à lui, une vraie identité... même si je comprends qu'on puisse y être hermétique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 21:09

Bah il me plaît bien (malgré tout), on s'en fout du graphisme, s'il est cool à jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 21:14

TOUKO ou Stef --> je n'arrive pas à configurer GIMP 2 pour travailler en pixel ? Vous pourriez me faire un petit tuto rapide ?  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 26 Mai 2014 - 21:20

ace76 a écrit:Kid chameleon un bon jeu?Beurk!
Moche,répétitif,lassant voire saoulant ,pour moi il n'a rien pour lui ce jeu Thumb down

Et bé... je crois qu'on aime tout simplement pas le même style de jeu...

ace a écrit:Le mec qui a vendu ce pack de jeu a wiwi doit bien rigoler!
Je ne sais pas si lui rigole, mais moi perso je me régale...  joueur fou 

Pour le moment, Kid Chameleon est le meilleur jeux que j'ai testé, et oui même devant SOR.  Wink 

Ca doit être mon côté Nintendo qui ressort, mais perso, foncer dans le tas genre Sonic ou SOR c'est pas trop mon truc. Là au moins, il y a du challenge, de la réflexion, de la plateforme de fou etc. encore faut il arriver à passer les deux premiers niveau hein ace  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 21:23

Pour moi Kid Chameleon est un MUST HAVE.
Graph ni terrible ni moche en meme temps a cette epoque la snes n'etait pas encore dispo en france hein... MDR 
Son univers y est excellent, le bestiaire est tres varié, le kid se transforme en differents personnages aux caracterisques propre, seul la partie sonore va paraitre en retrait pour les plus difficiles d'entre vous (et dieu sais que vous etes difficiles).
c'est un jeu de gamers, car en effet il est relativement difficile, vraiment pas a la porté du premier venu qui va abandonner au bout de deux parties, non la il faut vraiment pas lacher le pad, un peu comme si plus aucun autre jeu n'existait sur terre, ou qu'on avait payer Kid Chameleon trois fois son salaire mensuel.
Ah oui c'est aussi la meme equipe qui nous a pondu Comix zone (ou la on rentre plus dans un jeu video mais un comics original non?)
Apres ceux qui prefere Cho Aniki je peux comprendre... la force obscure...

la jaquette est archi connue n'est ce pas?
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Kid_Chameleon_Coverart


Dernière édition par airdream le Lun 26 Mai 2014 - 21:41, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 21:29

Clair, Kid Chameleon est un putain de bon jeu !  thumleft 
Mais il est vrai qu'il est exigeant, il se mérite et ne s'offre pas à vous en un tour de pad.

Au fait, Wiiwii, tu peux me donner la liste de jeux que t'as récupéré, histoire que je me fasse une idée de ce que tu vas traverser dans les semaines/mois à venir ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 26 Mai 2014 - 21:38

@wiwi ,Je critique en connaissance de cause,j'ai finis ce jeu (de memoire)l'été 92 ,il m'a dégouté tant pour son game design que pour son Gameplay je l'ai très vite échangé contre Desert strike(ou Olympic games?)Depuis je n'y ai plus jamais rejoué bien m'en a pris!
La presse en a fait une bombe,moi je dis que c'est un pétard mouillé.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 26 Mai 2014 - 21:38

OZoran Tsubasa a écrit:Clair, Kid Chameleon est un putain de bon jeu !  thumleft 
Mais il est vrai qu'il est exigeant, il se mérite et ne s'offre pas à vous en un tour de pad.

Au fait, Wiiwii, tu peux me donner la liste de jeux que t'as récupéré, histoire que je me fasse une idée de ce que tu vas traverser dans les semaines/mois à venir ?
Un vrai putain de bon jeu c'est clair !!

Le problème c'est que je vais ralentir sévère côté MD car Mario Kart 8 arrive et je dois faire un test, donc dur dur...

Mais sinon après avoir terminé Kid (si j'y arrive...) Il ne me reste que les bons jeux (ceux que j'estime bon) à me faire: Les Shinobi, le SOR 3, Soleil, Landstalker, Light Crusader, Alisia Dragon, Turtle etc.

Je me languis !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 21:45

Ah ouais effectivement, t'as gardé les meilleurs jeux de ton lot pour la fin !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 26 Mai 2014 - 21:48

Mon but est vraiment de vendre le plus rapidement possible les mauvais jeux. Et Et vu que j'aime pas le gaspillage, ben je les fais tous.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 26 Mai 2014 - 22:09

Bon ok,une vrai  bonne liste de jeux en perspective,dommage manque un Disney...
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 22:20

Je viens de jouer à SoR2.

Pour vous, pour voir. Wink
Le scrolling est cool. La musique ça va (étonnamment). Les bruitages puent grave (le jump kick d'Axel... à vomir, on se croirait dans Alien Storm). Mais bon on n'es pas à 6 ennemis on screen en permanence non plus, faut pas charrier, souvent au début on en a 3... la palette est bien optimisée malgré les lacunes chromatiques de la console. Je trouve que c'est un bon jeu, mais si ça c'est cultissime, c'est triste.

Je peux comprendre que ça soit magique pour certains, mais à ce moment là, un FF2 peut être tout aussi magique.
Ou un DKC. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 22:30

onels4 a écrit:
Je peux comprendre que ça soit magique pour certains, mais à ce moment là, un FF2 peut être tout aussi magique.
Ou un DKC. Wink

on va pas refaire l'histoire désolé si tes sens t'induisent en erreur on peux te faire une seance de reeducation  Mr. Green 

https://www.gamopat-forum.com/t62745-preferez-vous-sor-2-ou-tmnt-iv
SOR2 64%
TMNT 36%

https://www.gamopat-forum.com/t62318-preferez-vous-streets-of-rage-2-ou-final-fight-3
la c'est pire
84% sor2
16% FF3


Dernière édition par airdream le Lun 26 Mai 2014 - 22:32, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 22:31

Rien à cirer. MDR

La majorité à toujours le meilleur goût ? Depuis quand. OK alors si c'est ça, la MD s'est vendue 10M de moins que la Snes hein. Razz

Joue à DKC, fais toi Yoshi's Island. Wink
Moi je suis allé tester. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 26 Mai 2014 - 22:36

La SNES n'etait pas mauvaise, donc qu'elle ai ete plus vendue (de si peu) n'est pas anormal, heureusement que nintendo tenait par les cou***** les meilleurs développeurs du moments.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 22:36

Attends, t'es en train de nous dire que tu découvres Streets of Rage 2 en 2014 ? Shocked 
On va arrêter de parler de jeu vidéo ensemble, je crois...  MDR 

Plus sérieusement, ton troll n'est pas terrible, tu nous as habitué à mieux onels4.
Là, on ne peut même pas te prendre au sérieux ou prendre comptant tes propos l'espace d'une micro-seconde. Try again.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 26 Mai 2014 - 22:46

On ne compte même plus le nombre de nitendoll's qui ont descendu la MD sans même y avoir joué, plus la peine de se prendre la tête sur ce post...


Dernière édition par MD2B le Lun 26 Mai 2014 - 23:23, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 26 Mai 2014 - 22:46

On dirait Wiwi qui teste un jeu MD :c'est pas mal ,mais c'est bof......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 26 Mai 2014 - 23:21

T'es dur avec wiiwii, je trouve qu'il reste au contraire assez objectif malgré son parti pris pour Nintendo (il suffit de voir son dernier avis sur Kid Chameleon) et au moins il essai de se rendre compte par lui même Wink Car il faut le dire beaucoup des détracteurs de la MD la connaissent mal (suffit de voir onels qui découvre SOR2 et qui ose le comparer a FF2  MDR ).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 23:54

Je suis d'accord avec Stef concernant Wiiwii : rien à lui reprocher, le bougre demeure à la fois curieux et objectif. Après, il a ses préférences comme chacun d'entre nous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mar 27 Mai 2014 - 1:00

airdream a écrit:C'est un jeu de gamers, car en effet il est relativement difficile, vraiment pas a la porté du premier venu qui va abandonner au bout de deux parties, non la il faut vraiment pas lacher le pad, un peu comme si plus aucun autre jeu n'existait sur terre, ou qu'on avait payer Kid Chameleon trois fois son salaire mensuel.
Nous n'avions point besoin d'imaginer un jeu Snes représentait trois ans d'argent de poche!!!

Même les pires bouses avaient donc une valeur énorme. Voila pourquoi on fait tous les jeux que l'on achètent.
Nostalgie quand tu nous tiens (。・ω・。)
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 27 Mai 2014 - 8:19

La nostalgie nous fait revenir sur les jeux qu'on a connu ou qu'on a ete frustre de ne pas avoir eu. Mais qu'en est t il des autres?ki
Everdrive, emulation, jeux a prix derisoire. On a acces a des milliers de jeux pour quasi rien. Ce qui n'etait pas le cas des annees 90. Ma conclusion est que nous sommes moins patient avec les jeux. Comment peut on avoir un avis objectif des jeux en y ayant joué que quelques heures? Decouvrir SOR2 en 2014 ne procure pas le meme effet qu'en 92. Qui plus est si on y joue seul...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Mai 2014 - 8:27

ace76 a écrit:Bon ok,une vrai  bonne liste de jeux en perspective,dommage manque un Disney...

J'ai fais Aladdin au tout début, j'étais très curieux vu les comparaisons qui étaient faites avec l'épisode Snes. Je l'ai d'ailleurs trouvé vraiment bon, j'ai eu un peu de mal au début avec la jouabilité et les collisions mais par la suite c'était vraiment bien. Sinon en dehors de mon lot, j'ai quackshot et Castle of Illusion à faire aussi.

airdream a écrit:Comment peut on avoir un avis objectif des jeux en y ayant joué que quelques heures? Decouvrir SOR2 en 2014 ne procure pas le meme effet qu'en 92. Qui plus est si on y joue seul...

Je suis d'ac, pour avoir un avis, il faut vraiment torcher le jeu dans tous les sens (c'est perso). Et surtout, tester tous les mode dispo, c'est important. Par ex: dans Mercs j'ai trouvé le mode arcade bon mais sans plus. En revanche, le mode original m'a vraiment plus et a changé mon avis final sur le jeu.


Bon, je vais tenter une 3ème approche sur Kid, hier je suis arrivé à l'avant dernier niveaux !!! Puis j'ai craqué, ça faisait genre 4 heures que je jouais et c'était tard... il m'a niké à l'usure. 

Revanche !!!!  Twisted Evil
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 27 Mai 2014 - 10:02

wiiwii007 a écrit:
Bon, je vais tenter une 3ème approche sur Kid, hier je suis arrivé à l'avant dernier niveaux !!! Puis j'ai craqué, ça faisait genre 4 heures que je jouais et c'était tard... il m'a niké à l'usure. 
Revanche !!!!  Twisted Evil

Et bien t'est plutot patient!
4h c'est pas a la portée de tout le monde de tenir aussi longtemps.
sur youtube on voit un longplay qui torche le jeu en 1h28, pour arriver a ce resultat il a du y jouer des mois durant. Au bout de deux heures je suis a la moitié, et en general j'ai du mal a tenir au dela de cette durée, les obligations familiales me rappellent a l'ordre. D'après la video, les ennemies semblent vachement agressif passé la moitié du jeu non?
Tout ca me fait penser a ceux qui s'amusent a faire du scoring sur les shoot em up, ils passent des centaines d'heures sur le meme titre c'est tres impressionnant.



Dernière édition par airdream le Mar 27 Mai 2014 - 11:16, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 27 Mai 2014 - 11:14

Franchement 4 h d'affilé sur Kid Chameleon ca se rapproche plus du Sado-Masochisme qu'autre chose!Courage pour la suite.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 27 Mai 2014 - 11:29

ace76, je te trouve dur avec KID, c'est vraiment un bon jeu, qui offre un challenge intéressant, surtout pour l'époque.
C'est pas le plus beau certes, la maniabilité est un peu rigide, mais l'ambiance y est...
Après, les gouts et les couleurs ne se discute pas...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 27 Mai 2014 - 11:36

Je comprends,manifestement ce jeu semble faire l'unanimité, ca doit venir de moi.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum