[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+30
damien13100
Bolras
NintenWorld
Jlp
Frank Drebin
YAD
painkiller830
Azerty0210
sloth
vintage
Cathedrale
theWave
Boba Fett
alphee25
ereek
matth51
antoniomontana71
Abraxas76
JBec
fredinho67
luffy91
drfloyd
benlabrocante
lessthantod
Amy
Snoz
pouletmagique
Lequintal
Alex'
Meeyavi
34 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
J'étais le 1er des sceptiques quant à la venue de SUAREZ au BARCA, mais je dois admettre qu'il s'est excellemment bien intégré ... le vrai bon petit soldat de MESSI, à son total service!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui tout comme neymar à l'époque... et pourtant je disais bien que ce qu'il faisait n'était pas si mal... sacré less
Au moins sur pastore j'ai toujours été d'ac avec toi
Au moins sur pastore j'ai toujours été d'ac avec toi
Snoz- Interne
lessthantod a écrit:Bon, tout à l'heure à 12H00 le BARCA prend définitivement la 1ère place de la Liga et ne la lâchera plus. En plus y a le classico qui se présente au Camp NOU pour en finir avec le REAL!
1ère place entièrement méritée, bravo à vous! Ca va faire mal le Classico dans 3 semaines, je le sens
Invité- Invité
OK pour Suarez, j'ai douté ... j'avais tord! Il s'est parfaitement fondu dans le collectif du BARCA, il est très utile dans son travail de sape devant en pointe, et li libère de l'espace pour MESSI. Il a eu l'intelligence "que je ne soupçonnait pas" de se sacrifier pour le bien de l'équipe.Snoz a écrit:Oui tout comme neymar à l'époque... et pourtant je disais bien que ce qu'il faisait n'était pas si mal... sacré less
Par contre NEYMAR, malgré les stats et malgré ses éclairs de flamboyance ... j'accroche pas! Je ne mets pas en doute son immense talent et sons statut de petit génie du ballon rond, ce serait ridicule de ma part de le nier ... mais son style de jeu ne me plait pas, et je trouve qu'il n'a pas le profil idéal pour jouer avec MESSI. J'ai tout le temps l'impression en les regardant jouer ensemble tous les 2 que leurs qualité s’annulent au lieu de se compléter.
PastoreSnoz a écrit:Au moins sur pastore j'ai toujours été d'ac avec toi
Et James Rodriguez il revient quand? J'ai toujours été le 1er fan de Bale, mais en ce moment il pioche ...vavalboss a écrit:1ère place entièrement méritée, bravo à vous! Ca va faire mal le Classico dans 3 semaines, je le senslessthantod a écrit:Bon, tout à l'heure à 12H00 le BARCA prend définitivement la 1ère place de la Liga et ne la lâchera plus. En plus y a le classico qui se présente au Camp NOU pour en finir avec le REAL!
James et Modric devraient être de retour pour le classico. A mon avis, ça ne changera rien, on a un manque de créativité flagrant depuis la reprise et je pense que les 2 joueurs cités seront encore trop justes pour être à 100%.
Bref, je flippe, ça sent la saison blanche
Bref, je flippe, ça sent la saison blanche
Invité- Invité
Et un nouveau doublé de Messi, pour atteindre les 30 buts en Liga ... il a définitivement retrouvé le rythme de ses saisons en mode ballon d'or!
Messi fait un gros début de saison, tout l'inverse de CR7 qui s'est perdu suite à son 3ème Ballon d'Or.
Invité- Invité
Messi, 20 buts en 18 matchs en 2015. C'est pas mal comme stats.
pouletmagique- Interne
C'est surtout son divorce qui l'a déstabilisé, ce n'est pas une machine et il ne peut pas être performant/concentré sur le terrain quand il n'est pas heureux dans sa vie personnelle ... c'est le même scénario qu'a connu le PSG avec CAVANI l'an dernier.vavalboss a écrit:Messi fait un gros début de saison, tout l'inverse de CR7 qui s'est perdu suite à son 3ème Ballon d'Or.
Messi a atteint les 32* buts et non 30
Sinon oui enfin CR7 mm mauvais il marque... je pense que n'importe qui échangerait un CR7 mauvais contre un cavani.
Sinon oui enfin CR7 mm mauvais il marque... je pense que n'importe qui échangerait un CR7 mauvais contre un cavani.
Snoz- Interne
La Chevauchée fantastique ...
Je ne comparais pas les 2 joueurs au niveau de leur talent, bien sûr qu'un CDR 7 possède 2 Cavani à chaque jambe ... je dis juste que ce qui les rapproche, c'est que leur baisse de performance sur le terrain s'explique en grande partie par un divorce.Snoz a écrit:Sinon oui enfin CR7 mm mauvais il marque... je pense que n'importe qui échangerait un CR7 mauvais contre un cavani.
Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Mar 2015 - 22:35, édité 1 fois
lessthantod a écrit:C'est surtout son divorce qui l'a déstabilisé, ce n'est pas une machine et il ne peut pas être performant/concentré sur le terrain quand il n'est pas heureux dans sa vie personnelle ... c'est le même scénario qu'a connu le PSG avec CAVANI l'an dernier.vavalboss a écrit:Messi fait un gros début de saison, tout l'inverse de CR7 qui s'est perdu suite à son 3ème Ballon d'Or.
Je croyais que c'était le couple le plus fake de l'histoire des couples...
Ah voilà!
lessthantod a écrit:Mouais, jolie couple bien bidon ...
Invité- Invité
Je ne vois pas en quoi je me contredis, bien au contraire ... elle a profité de sa célébrité à lui, pour construire sa carrière à elle. Maintenant il se retrouve avec un gamin qui n'a pas de mère, et c'est évident que ça l'affecte énormément!
Et encore une fois, c'est un couple bien bidon. Si CR7 est affecté par le divorce c'est pour son gamin, et certainement pas pour elle ... elle qui d'ailleurs n'a même pas accouché de son enfant, enfant dont elle n'a probablement rien à foutre! Que va dire CR7 à son gosse quand en grandissant il voudra voir sa mère, sa vraie mère?
Et encore une fois, c'est un couple bien bidon. Si CR7 est affecté par le divorce c'est pour son gamin, et certainement pas pour elle ... elle qui d'ailleurs n'a même pas accouché de son enfant, enfant dont elle n'a probablement rien à foutre! Que va dire CR7 à son gosse quand en grandissant il voudra voir sa mère, sa vraie mère?
Je n'aime pas dutout ronaldo, mais j'ai bien aimé sa réaction lors du match contre schalke. Madrid à été complètement apathique durant tout le match sauf ronaldo qui s'est sortie les doigts du cul et a porté son équipe a bout de bras.
Un ronaldo énervé peut faire très mal.Il est très rapide. Il m'a vraiment bluffé sur ce match et j'ai bien aimé sa réaction a la fin du match.
Sinon messi vraiment au top aujourd'hui. Son slalom à la 22 eme est incroyable..
Un ronaldo énervé peut faire très mal.Il est très rapide. Il m'a vraiment bluffé sur ce match et j'ai bien aimé sa réaction a la fin du match.
Sinon messi vraiment au top aujourd'hui. Son slalom à la 22 eme est incroyable..
Amy- Docteur agrégé **
La CDM au Quatar en 2022 va se dérouler durant le mois de Novembre/ Décembre, ça a été confirmé. La finale aura lieu le 18 Décembre. Du grand n'importe quoi
Invité- Invité
vavalboss a écrit:La CDM au Quatar en 2022 va se dérouler durant le mois de Novembre/ Décembre, ça a été confirmé. La finale aura lieu le 18 Décembre. Du grand n'importe quoi
Pourquoi ? parce qu'on a toujours eu des compétitions en été ?
Et pourquoi pas une fois changer ?
Tu pourras dire que c'est n'importe quoi si le calendrier des clubs est mal géré mais si je pense que ça a été accepté c'est que ça doit tenir la route
Moi je vois qu'en général quand il y a une coupe du monde les joueurs y sont déjà avant de la commencer, et après l'avoir finit soit ils y sont encore soit ils sont morts donc du changement peux faire que du bien
fredinho67- Docteur *
vavalboss a écrit:La CDM au Quatar en 2022 va se dérouler durant le mois de Novembre/ Décembre, ça a été confirmé. La finale aura lieu le 18 Décembre. Du grand n'importe quoi
Pour une fois, je suis d'accord avec toi, un sketch..une honte ce choix et honte à ceux qui on été soudoyés pour voter ce choix...
Pauvre football
Lequintal- Interne
+1 avec fredinho67 : ce pourrait être sympa d'enfin voir une coupe du monde au cours de laquelle la majorité des joueurs ne sera pas épuisée, car en fin de saison. Il suffira de faire commencer ladite saison un poil plus tôt ou/et de la faire terminer un poil plus tard. C'est le coup d'un décalage sur une saison, y'a pas mort d'homme non plus.
Bon, sur un plan personnel, le fait qu'elle ne se tienne pas en juin / juillet me permettra de me faire des repas sur la plage avec des amis plutôt que de me planter devant la télé : le concept de coupe du monde automnale me tente bien.
Bon, sur un plan personnel, le fait qu'elle ne se tienne pas en juin / juillet me permettra de me faire des repas sur la plage avec des amis plutôt que de me planter devant la télé : le concept de coupe du monde automnale me tente bien.
sebnec- Infirmier
Ce qui VOUS gêne dans cette coupe du monde c'est pas qu'elle soit jouée en hiver mais que ça se passe au qatar.
Elle pourrait se dérouler au brésil en décembre que ça passerait pour une superbe initiative
Elle pourrait se dérouler au brésil en décembre que ça passerait pour une superbe initiative
fredinho67- Docteur *
Absolument pas!
Ce qui me gêne, c'est que les "dessous de table" ont finalement pris le dessus sur le sport. Au final, on va se retrouver avec une CDM en hiver (une aberration, quid des calendriers?), dans une ambiance morose (si le Qatar était le pays du foot, ça se saurait) et sans avoir la certitude de voir des matchs reposant uniquement sur le beau jeu (2002 n'est pas si loin finalement).
Pour en revenir aux calendriers, ça va se passer comment? On va arrêter tous les championnats+ LDC+ Europa League pendant 2 mois (1 mois de coupe+ 1 mois de préparation physique)? Sachant que la très grande majorité des clubs n'ont pas d'internationaux, ils vont être pénalisés aussi? Franchement, c'est du n'imp
Ce qui me gêne, c'est que les "dessous de table" ont finalement pris le dessus sur le sport. Au final, on va se retrouver avec une CDM en hiver (une aberration, quid des calendriers?), dans une ambiance morose (si le Qatar était le pays du foot, ça se saurait) et sans avoir la certitude de voir des matchs reposant uniquement sur le beau jeu (2002 n'est pas si loin finalement).
Pour en revenir aux calendriers, ça va se passer comment? On va arrêter tous les championnats+ LDC+ Europa League pendant 2 mois (1 mois de coupe+ 1 mois de préparation physique)? Sachant que la très grande majorité des clubs n'ont pas d'internationaux, ils vont être pénalisés aussi? Franchement, c'est du n'imp
Invité- Invité
Sans compter déjà plusieurs centaines de mort sur les chantiers. Et c'est très loin d'être fini.
Comment peut-on supporter ces ordures (Qatar, FiFA)?
Ce sera la première coupe du monde que je ne regarderai pas. J'espère que des nations auront le courage de boycotter ce cirque.
Comment peut-on supporter ces ordures (Qatar, FiFA)?
Ce sera la première coupe du monde que je ne regarderai pas. J'espère que des nations auront le courage de boycotter ce cirque.
Storm1981- Patient incurable
Pas mieux que valentin. Pas besoin de revenir sur l'aspect pourri du quatar (argent noir, dessous de table, intimidation..) Bref.
Sinon je me demande bien comment va s'organiser la fifa et l'uefa pour jouer les competitions européennes (à moins qu'il ne fasse sauter la ldc et 'el cette année là).
De meme que vont faire les joueurs dans leurs clubs respectif pendant ce temps là ? vacances ? le championnat continu ?
Puis on va devoir jouer juillet et aout complet ? super pour la chaleur et les stades vides..
Enfin, le quatar en hiver c'est juste l'été chez nous donc les temperatures seront très élevés, à moins de ne jouer que le soir..
ps : Et faut pas oublier la CAN en janvier 2019..
Sinon je me demande bien comment va s'organiser la fifa et l'uefa pour jouer les competitions européennes (à moins qu'il ne fasse sauter la ldc et 'el cette année là).
De meme que vont faire les joueurs dans leurs clubs respectif pendant ce temps là ? vacances ? le championnat continu ?
Puis on va devoir jouer juillet et aout complet ? super pour la chaleur et les stades vides..
Enfin, le quatar en hiver c'est juste l'été chez nous donc les temperatures seront très élevés, à moins de ne jouer que le soir..
ps : Et faut pas oublier la CAN en janvier 2019..
Amy- Docteur agrégé **
ça va être un joyeux bordel mais money is money !!
Quelle saison batarde on va vivre...
Quelle saison batarde on va vivre...
theWave- Docteur *
Faut pas exagerer non plus à dire que le Qatar ce sont des ordures... Eux ils proposent c'est tout !
Si il y a des ordures ce sont les européens (FIFA, UEFA) qui acceptent de faire n'importe quoi pour recolter un max de blé. Voilà.
C'est surement bien pire d'avoir filé la coupe du monde à Poutine !
Le foot n'est helas plus que Business... bientot la coupe du monde en Chine.
Si il y a des ordures ce sont les européens (FIFA, UEFA) qui acceptent de faire n'importe quoi pour recolter un max de blé. Voilà.
C'est surement bien pire d'avoir filé la coupe du monde à Poutine !
Le foot n'est helas plus que Business... bientot la coupe du monde en Chine.
Invité- Invité
Allé, je lance les hostilités pour ce soir ... je pronostique 3-1 pour le BARCA au Camp Nou, avec un doublé de Messi
Ca ne me paraît pas improbable. Le retour de Ramos et Modric est réjouissant, mais je doute qu'il soit salvateur. Je n'y crois pas pour ce soir et, même si tout est possible durant un Clasico, je doute que notre forme actuelle nous permette de réaliser un exploit
Invité- Invité
et la malheureuse blessure de xavi, iniesta, neymar, messi et suarez sur le 2 ème but barcelonais et ce pour 2 mois environ
fredinho67- Docteur *
Une tite blessure de Messi, je ne serai pas contre LOL
En tout cas l’enjeu pour le REAL c'est de ne surtout pas perdre par plus de 2 buts d'écart pour préserver le goal average particulier, le REAL a gagne 3-1 à l'aller et je parie qu'ils se contenteraient d'une courte défaite par 1 but d'écart. Pour le BARCA c'est tout l'inverse, il faut enfoncer le clou avec minimum 3 buts d'écart. Bref, je ne veux rien d'autre qu'une victoire pour le BARCA et par le plus grand écart possible, pour avoir 4 pts d'avance et le goal average particulier favorable en cas d'égalité à la fin du championnat. La pression est donc sur le REAL, s'ils gagnent rien n'est joué (il n'auraient alors que 2 pts d'avance sur le BARCA) mais s'ils perdent ils peuvent tout de suite renoncer au titre.vavalboss a écrit:Ca ne me paraît pas improbable. Le retour de Ramos et Modric est réjouissant, mais je doute qu'il soit salvateur. Je n'y crois pas pour ce soir et, même si tout est possible durant un Clasico, je doute que notre forme actuelle nous permette de réaliser un exploit
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34