GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drive Club

+21
Icebolts
Bolras
NintenWorld
L@ndo
PR180.2
Seth113
antoniomontana71
NeoBob
dam's
spaceranger
NmarioDk
cyph
Raoh
Oltobaz
Alto_3
Frank Drebin
cammalleri
milo54
drfloyd
kalo99
Torken
25 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Drive Club - Page 9 Empty Re: Drive Club

Message par Frank Drebin Sam 14 Fév 2015 - 7:20

Bon j'ai quasiment fini les championnats solo (le "éléments" est terrible mais quel pied de "glisser" sur la route inondée, la pluie ou la neige impactent la voiture de manière vraiment réaliste!). Je ne regrette vraiment pas l'achat du season pass, il y a encore des championnats à venir, quand y'en a plus y'en a encore!!! cheers

Après ça je me remettrais aux défis clubs plus sérieusement, les circuits japonais me plaisent beaucoup et y'a moyen de se marrer encore longtemps...

Frank Drebin
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par drfloyd Sam 14 Fév 2015 - 8:38

Drebin, fan n°1 mondial du jeu !!!!

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184799

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 15:37

Apres moi avec Watch dog, franck avec drive club. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Frank Drebin Ven 13 Mar 2015 - 15:50

Les replays arrivent enfin! Et les Lamborghini aussi...cheers

Le jeu en kit dans toute sa splendeur, en tout cas ça me fera bien patienter en attendant Project cars!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4830

Message par drfloyd Lun 23 Mar 2015 - 21:58

Il fallait d'en douter, sortir une daube (meme si certains aiment le jeu) quand on appartient à un grand groupe, c'est la punition directe :

55 licenciements chez Evolution Studios.

Vlan

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 12:00

drfloyd a écrit:Il fallait d'en douter, sortir une daube (meme si certains aiment le jeu) quand on appartient à un grand groupe, c'est la punition directe :

55 licenciements chez Evolution Studios.

Vlan
pas envie de perdre mon temps encore une fois, je vous invite à lire le test sur gamerama :p

voici la conclusion de leur test :

Dans Driveclub il n’y a pas de tracés faciles. Il n’y a que des bons tracés. 
Il n’y a pas de tutoriel, pas de commentateur façon DJ insupportable, juste des menus sobres et efficaces accompagnés d’une musique dans le même esprit. 
Les temps de chargement sont les plus rapides que j’ai pu voir pour un jeu de course, belle mise en abyme n'est ce pas? 
Il n’y a pas d’aides aux pilotages activables/désactivables, pas de ligne de trajectoire, pas de rewind. La conduite est exigeante et fun à la fois, vraiment singulière et réglée comme une horloge. Ainsi tout le monde sera logé à la même enseigne manette en main. 
A noter qu’on ne peut pas faire non plus les vendanges en Lamborghini. 
Mais vous savez cher Monsieur, si l’on n’aime pas les jeux de courses, pas la peine de se forcer. Il y a d’autres choses dans la vie, comme twitter, la famille tout ça. 

Par contre, ceux qui affectionnent ce genre emblématique du jeu vidéo qu’est le jeu de course, ceux-là apprécieront de respirer l’air frais non pollué de la montagne Driveclub. 
Et ressentir comme jamais, la sensation d’être au volant d’une superbe voiture de sport dans des paysages naturels splendides. 
A vous les environnements aux paysages sublimes qui simulent chacun un éclairage divin fonction de la localisation et du climat, évoluant au cours de la journée telle une peinture vivante. 
Le simple fait de choisir sa voiture, un tracé, les conditions environnementales et aller rouler seul constitue une drogue dans Driveclub. 
Soutenu par son gameplay arcade/simu des plus subtil qui pousse naturellement à la recherche du meilleur temps, chaque ride semble unique. Avec les sensations particulières apportées par chaque vue que le joueur choisira. 
Vient s’ajouter la sensation de violence, le frisson et l’adrénaline au fur et à mesure que l’on débloque les véhicules plus puissants. 
Les possibilités de configuration semblent quasi infinies à l’échelle d’une simple soirée de jeu, qui risque fort de s’éterniser. On peut passer plus d’une heure sur le même tracé à faire varier tous les paramètres et s’exclamer à chaque fois, wow. 
Driveclub rend addict. Mais rien ne vous obligera à jouer de longues sessions, si ce n’est le désir de ressentir quasi physiquement chaque route par le biais d'une machine à voyager sensationnelle. 
N’est-ce pas là l’essence même d’un jeu de voiture mon ami? 

Mais pourquoi aime-t-on autant Driveclub après l’avoir apprivoisé ? Qu’est ce qui le rend si particulier ? 
On l’aime pour toutes les raisons évoquées. 
Mais aussi parce que ce jeu vidéo, possède quelque chose de rare de nos jours très chers lecteurs : de la personnalité. 
Et la personnalité, cela fait tout .

lien vers le test complet : http://www.gamerama.fr/test.php?numero=134
Invité
Invité

Message par L@ndo Mar 24 Mar 2015 - 13:25

Kraantel_ff6 a écrit:
pas envie de perdre mon temps encore une fois, je vous invite à lire le test sur gamerama :p

voici la conclusion de leur test :

Dans Driveclub il n’y a pas de tracés faciles. Il n’y a que des bons tracés. 
Il n’y a pas de tutoriel, pas de commentateur façon DJ insupportable, juste des menus sobres et efficaces accompagnés d’une musique dans le même esprit. 
Les temps de chargement sont les plus rapides que j’ai pu voir pour un jeu de course, belle mise en abyme n'est ce pas? 
Il n’y a pas d’aides aux pilotages activables/désactivables, pas de ligne de trajectoire, pas de rewind. La conduite est exigeante et fun à la fois, vraiment singulière et réglée comme une horloge. Ainsi tout le monde sera logé à la même enseigne manette en main. 
A noter qu’on ne peut pas faire non plus les vendanges en Lamborghini. 
Mais vous savez cher Monsieur, si l’on n’aime pas les jeux de courses, pas la peine de se forcer. Il y a d’autres choses dans la vie, comme twitter, la famille tout ça. 

Par contre, ceux qui affectionnent ce genre emblématique du jeu vidéo qu’est le jeu de course, ceux-là apprécieront de respirer l’air frais non pollué de la montagne Driveclub. 
Et ressentir comme jamais, la sensation d’être au volant d’une superbe voiture de sport dans des paysages naturels splendides. 
A vous les environnements aux paysages sublimes qui simulent chacun un éclairage divin fonction de la localisation et du climat, évoluant au cours de la journée telle une peinture vivante. 
Le simple fait de choisir sa voiture, un tracé, les conditions environnementales et aller rouler seul constitue une drogue dans Driveclub. 
Soutenu par son gameplay arcade/simu des plus subtil qui pousse naturellement à la recherche du meilleur temps, chaque ride semble unique. Avec les sensations particulières apportées par chaque vue que le joueur choisira. 
Vient s’ajouter la sensation de violence, le frisson et l’adrénaline au fur et à mesure que l’on débloque les véhicules plus puissants. 
Les possibilités de configuration semblent quasi infinies à l’échelle d’une simple soirée de jeu, qui risque fort de s’éterniser. On peut passer plus d’une heure sur le même tracé à faire varier tous les paramètres et s’exclamer à chaque fois, wow. 
Driveclub rend addict. Mais rien ne vous obligera à jouer de longues sessions, si ce n’est le désir de ressentir quasi physiquement chaque route par le biais d'une machine à voyager sensationnelle. 
N’est-ce pas là l’essence même d’un jeu de voiture mon ami? 

Mais pourquoi aime-t-on autant Driveclub après l’avoir apprivoisé ? Qu’est ce qui le rend si particulier ? 
On l’aime pour toutes les raisons évoquées. 
Mais aussi parce que ce jeu vidéo, possède quelque chose de rare de nos jours très chers lecteurs : de la personnalité. 
Et la personnalité, cela fait tout .

lien vers le test complet : http://www.gamerama.fr/test.php?numero=134

Perso j'aime bien drive club car j'y joue régulièrement mais ce n'est pas avec ce test que tu va mettre de notre coté les gens qui n'aiment pas ce jeu.
Le test et franchement bidon, il explique rien et ne présente rien et est même faux.

Par exemple il dit qu'il n'y a pas de lignes de trajectoire et c'est faux, pour ma part quand je joue en solo j'en ai rien a foutre de devoir essayer de faire telle trajectoire pour marquer plus de points que telle personne mais je n'ai pas le choix je ne peux pas désactiver cette chose superflue. Même chose pour les drifts que l'on est obligé de faire à coup de frein à main.
Pour ma part c sont ces petites choses qui me gène dans ce jeu et pour moi c'est ça le superflue du jeu.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871

Message par Frank Drebin Mar 24 Mar 2015 - 18:17

Il y a eu tellement d'erreurs autour de ce jeu qu'il fallait que des têtes tombent...Mais la c'est une sacré amputation. Dommage pour un jeu qui, au bout d'un long moment a atteint un  niveau excellent. J'espere vraiment qu'ils vont continuer de l'alimenter en DLC...

Sinon Project Cars en est a son 2e report, entre les exigences des joueurs en terme de résolution et fps et la réalité il y a peut-être une incompatibilité qui donne beaucoup de mal aux dévellopeurs. N'oublions pas que la next gen n'en est qu'à ses débuts...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par Frank Drebin Lun 6 Avr 2015 - 17:26

Niveau 50 atteint ce weekend!cheers

Il semble que le compteur s'arrête là...Mais il y a plus de 27000 joueurs au monde encore devant, je ne désespère pas d'en rattraper quelques uns! Et oui après plus de 4000 kms parcourus (sans compter les restart innombrables et non comptabilisés je pense...) toujours pas de lassitude, mieux je découvre les courses en multi et c'est plutôt agréable. Aucune attente, pas trop de bugs et des concurrents généralement corrects et pas trop bourrins, bref communauté sympa!

J'ai gagné tous les championnats (2 nouveaux arrivent bientôt) mais il me manque beaucoup d"étoiles, dont certaines que je n'aurais jamais mais pas grave. Mon season pass est largement rentabilisé avec les événements ponctuels et les nouvelles bagnoles (Lamborghini et Ferrari F599 sont fantastiques!).Reste à continuer à faire grimper le Gamopat Club!

C'est quand même une sacrée durée de vie, à l'heure ou certains se lassent déjà d'un jeu sorti il y a à peine 2 semaines avec des notes de folie (Bloodborne pour ne pas le nommer), il m'a semblé opportun de remonter un peu ce topic d'un jeu descendu un peu partout et qui, 6 mois plus tard, fait encore le bonheur de nombreux joueurs! Donc mon discours ne change pas, si vous le trouvez à 15-20€ et que vous n'étes pas contre le jeu en ligne il vaut le coup!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par drfloyd Lun 6 Avr 2015 - 23:01

Tu es vraiment le fan n°1 mondial du jeu Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Frank Drebin Jeu 25 Juin 2015 - 6:40

Allez je déterre puisque la version PS+ est sortie...Une grosse démo en fait avec des serveurs qui font très peur à Sony. Pourtant je doute qu'il y ait un réel engouement, le jeu est déjà "vieux" et Project Cars (bien que totalement différent dans son approche et pour moi assez complémentaire) est passé par là...

De mon coté je l'ai ressorti pour continuer mon season pass, toujours aussi sympa bien que depuis qu'ils ont ajouté la pluie je trouve qu'ils en abusent un peu, les courses par temps sec deviennent rares en solo! Sinon ça me fait du bien de couper un peu avec Project Cars pour replonger dedans un peu plus tard...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par drfloyd Jeu 25 Juin 2015 - 7:59

bah oui, j'ai meme pas envie de le telecharger pour bouffer trop de place sur mon disque dur... il est plein de toute façon....

et puis bon : Project CARS.

drfloyd
drfloyd

Message par Frank Drebin Dim 2 Aoû 2015 - 0:25

Allez je peux pas m'en empêcher...

http://www.gameblog.fr/news/52461-driveclub-atteint-les-2-millions-de-ventes

L'histoire se finit pas trop mal pour ce jeu, du coup je reprend (un peu..) espoir pour une suite éventuelle!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 11:02

J ai pris la version psn pour me faire ma propre idee. 
@ doc : tu vas affoler les donees de bases sint pas enormes, il y a plus de maj de k'application que de jeu lui meme je crois (du moins sur cette version d essai)

Je donnerais un avis des que possible.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 0:52

Bon ben j'ai pas jouer très longtemps dessus car ces murs invisible me gonfle dune force, combien de fois je suis presque à depasser un concurent et bim le cul de l'auto touche cette fichue delimitation et boum tete à queue me voilà de l'autre coté de la route en contre sens (souvent).
Et puis quand je vois le temps pour prendre un niveau (le premier en l'occurrence), franchement faut en vouloir.

Merci ma patience et le psn+ de m'avoir fait une economie.
Invité
Invité

Message par Frank Drebin Sam 31 Oct 2015 - 2:14

Bon alors que je croyais en avoir fini avec ce jeu, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'extension bike...15€ pour repartir pour des heures de jeu sympa je ne regrette pas!
Ce n'est pas la simu de moto du siècle, mais la concurrence étant assez inexistante ça vaut le coup. Exactement le même système de progression et un gameplay assez identique (conduite pas vraiment réaliste mais courses sympas, bécanes assez maniables et bonnes sensations...)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par drfloyd Sam 31 Oct 2015 - 9:16

tu es vraiment le fan n°1 mondial du jeu thumleft

drfloyd
drfloyd

Message par shadtrooper Mer 11 Nov 2015 - 16:42

j'hésite à me le prendre évidemment avec l'extension bikes vous me le conseillé?
shadtrooper
shadtrooper
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59

Message par Frank Drebin Jeu 12 Nov 2015 - 17:30

Je ne suis pas le plus objectif, mais je suis le seul qui alimente encore ce topic donc je ne peux que te le conseiller, sauf si tu cherches une simu pointue.C'est un jeu d'arcade très fun et addictif pour peu qu'on y joue quelques heures afin de bien rentrer dedans. On "sent" bien la voiture (ou la moto maintenant) et les drifts sont sympas. Les challenges sont bien prenant aussi, les circuits variés et très beaux, la conduite sous la pluie bien rendue...Mais encore une fois ce n'est pas une simu réaliste, il faut bien le savoir!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Message par jObiwan Lun 16 Juil 2018 - 11:55

En vue de sa prochaine réédition dans la gamme 'PlayStation Hits' que vaut se titre dans sa version finalisée de 2018?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5308

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Frank Drebin Mer 18 Juil 2018 - 1:13

Je n'y joue plus mais si tu remontes le topic mon avis est assez clair je pense... Wink
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9