Drive Club
+21
Icebolts
Bolras
NintenWorld
L@ndo
PR180.2
Seth113
antoniomontana71
NeoBob
dam's
spaceranger
NmarioDk
cyph
Raoh
Oltobaz
Alto_3
Frank Drebin
cammalleri
milo54
drfloyd
kalo99
Torken
25 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Drive Club
Sony a merdé...
Je m'en doutais des l'instant ou j'avais entendu le chef de projet dire début 2014 que 30FPS c'est mieux que 60 (allant contre l'avis des programmeurs)... là j'ai compris...
Bon les jeux de caisse en 2014 c'est un flop, entre ca et Project Car repoussé.
Je m'en doutais des l'instant ou j'avais entendu le chef de projet dire début 2014 que 30FPS c'est mieux que 60 (allant contre l'avis des programmeurs)... là j'ai compris...
Et Asseto corsa sur pc?
dam's- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Sony a merdé...
Pour le lancement et la com' c'est un désastre, je suis largement d'accord.Encore aujourd'hui le online est incomplet et quand ça marche c'est très instable (chiant en pleine course de voir apparaitre et disparaitre les défis, plus le message de connexion/déconnexion)...
Mais au risque de rabâcher il faut l'essayer avant de juger, c'est un jeu vraiment clivant et ce serait dommage de passer à côté à cause des critiques. Je suis persuadé qu'il va très bien vieillir après ce démarrage catastrophique. L'autre jour je disais que depuis Dirt 2 aucun jeu de course ne m'avait accroché autant...Aujourd'hui je remonterais carrément jusqu'à Sega Rally et Daytona USA sur Saturn, Drive club fait partie de ces jeux qui donnent juste envie de recommencer 20, 30 fois la même course pour réussir un défi, battre un chrono, obtenir une étoile...Et tout ça sans se lasser, en prenant vraiment du plaisir à recommencer.C'est aussi le seul jeu qui m'a rendu le drift attrayant car avant ça me saoulait. Encore une fois pas mal de gens n'apprécient pas ce jeu mais il faut lui donner sa chance!
Frank Drebin- Infirmier
Il a vraiment l'air pourri en tout cas. ^^'
Dans le genre, Forza Horizon 2 m'attire beaucoup plus...
NeoBob- Patient contaminé
NeoBob a écrit:Il a vraiment l'air pourri en tout cas. ^^'
Comme déjà dit:
Réalisme, simulation= Forza (encore que la traversée des champs dans Horizon me laisse perplexe, mais je n'ai fait que la démo).
Arcade, Intensité= Drive club
Bien sûr je ne dis pas que Forza n'est pas intense, mais j'essaye de synthétiser ce que je pense...Et puis "il à l'air pourri" Ok , mais essaye le et reviens ensuite avec des arguments et ce sera mieux...
Frank Drebin- Infirmier
J'ai pas dis pas qu'il était pourri, j'ai dis qu'il avait l'air pourri. Pas besoin d'arguments pour ça, il suffit de regarder une vidéo du jeu...
Le jeu est peut-être bon, mais il n'est pas très attrayant.
NeoBob- Patient contaminé
NeoBob a écrit:J'ai pas dis pas qu'il était pourri, j'ai dis qu'il avait l'air pourri. Pas besoin d'arguments pour ça, il suffit de regarder une vidéo du jeu...
En effet c'est pas la claque graphique...Mais la réalisation reste plus que correcte, l'idée des défis en course originale et surtout les sensations de conduite sont bien là manette en main. C'est pour cela qu'à mon modeste niveau j'essaye de convaincre tout le monde de lui donner une chance malgré sa réputation qui est devenue vraiment catastrophique au fur et à mesure des problèmes qui sont apparus depuis 1 an. J'ai l'impression d'un beau gâchis car avec une meilleure communication et des serveurs plus costauds on avait à coup sûr le début d'une belle licence, alors que là je crois que c'est déjà mort pour une suite...
Frank Drebin- Infirmier
Bien vieillir je ne sais pas, je ne serais pas aussi confiant.
Faut bien comprendre qu'un jeu à une fenêtre de vente relativement réduite (et parle là d'un jeu avec un bon plan marketing et une sortie sans accros).
Là c'est une catastrophe. Non seulement le jeu à été repoussé d'1 an mais en plus, il sort complètement prématuré. Sa grande force, son intérêt et sa marque de fabrique sont (étaient ?) basés sur son "club" justement et son mode online...
C'est un échec cuisant et je n'aimerais pas être à la tête du studio en ce moment.
Après échec ne veut pas dire mauvais. Je ne suis pas en train de dire que le jeu est mauvais juste que c'est l'une des pires sorties que j'ai connu.
Comme beaucoup j'attends encore mon édition "free to play". Pas si free d'ailleurs puisque la plupart se sont payés une carte et qu'ils devront certainement s'en payer une autre pour la sortie si ça veut bien sortir un jour.
Mais le véritable problème et surtout la raison pour laquelle je ne vois pas le jeu décoller, c'est qu'entre temps on risque d'avoir une tonne de nouveaux jeux et que celui finira par passer à la trappe ; je ne pense pas que les gens voudront revenir dessus pour le découvrir.
Faut bien comprendre qu'un jeu à une fenêtre de vente relativement réduite (et parle là d'un jeu avec un bon plan marketing et une sortie sans accros).
Là c'est une catastrophe. Non seulement le jeu à été repoussé d'1 an mais en plus, il sort complètement prématuré. Sa grande force, son intérêt et sa marque de fabrique sont (étaient ?) basés sur son "club" justement et son mode online...
C'est un échec cuisant et je n'aimerais pas être à la tête du studio en ce moment.
Après échec ne veut pas dire mauvais. Je ne suis pas en train de dire que le jeu est mauvais juste que c'est l'une des pires sorties que j'ai connu.
Comme beaucoup j'attends encore mon édition "free to play". Pas si free d'ailleurs puisque la plupart se sont payés une carte et qu'ils devront certainement s'en payer une autre pour la sortie si ça veut bien sortir un jour.
Mais le véritable problème et surtout la raison pour laquelle je ne vois pas le jeu décoller, c'est qu'entre temps on risque d'avoir une tonne de nouveaux jeux et que celui finira par passer à la trappe ; je ne pense pas que les gens voudront revenir dessus pour le découvrir.
Invité- Invité
Bon à part s'excuser tous les 2 jours ils n'annoncent toujours pas vraiment d'amélioration et la version PS+ s'est perdue dans les limbes...Après les gros soucis de connexion traduisent une grosse fréquentation et donc de grosses ventes j'espère (dit-il se rassurant comme il peu...)
Sinon je vais pouvoir comparer avec the crew, la 2e béta j'ai l'impression qu'ils ont donné une clef à tous ceux qui la demandaient ( 10000 sur Jvc, 5000 sur Jvf!)
Sinon je vais pouvoir comparer avec the crew, la 2e béta j'ai l'impression qu'ils ont donné une clef à tous ceux qui la demandaient ( 10000 sur Jvc, 5000 sur Jvf!)
Frank Drebin- Infirmier
on a rarement vu un tel flop en jeu vidéo.
le jeu fut un fiasco des lors qu'au début 2014 le chef de projet balança que 30FPS c'etait mieux que 60.... là tu tu dis, ok y a un incompétent à la tête du projet !
Non, il faut s'inscrire sur le site ubisoft et espérer être sélectionné...Pour la 1ere béta je ne l'ai pas été, mais pour celle qui commence jeudi ils m'ont envoyé 1 mail me disant que c'était ok. Mais ils ont distribué les clés à tire-larigot sur tous les sites d'actu JV...En cherchant sur ces sites ou en tapant beta+the crew sur google tu trouveras surement un moyen d'en avoir une...
Frank Drebin- Infirmier
ah ouais ? super si on a pas besoin d'être membre psn.
Je vais essayé de me dégoter une clé
merci
Je vais essayé de me dégoter une clé
merci
Invité- Invité
drfloyd a écrit:on a rarement vu un tel flop en jeu vidéo.
Niveau communication c'est une catastrophe sans précédent je crois, économiquement les soucis de connexion traduisent paradoxalement peut-être un vrai succés commercial (serveurs saturés car trop de jeux vendus?)...Mais ils vont devoir faire un geste commercial massif pour rattraper leur bourde, et ça ça va leur coûter cher...Et l'image de marque en a pris un sacré coup, le nom de ce jeu est devenu une blague donc la licence est déjà morte malheureusement...
Frank Drebin- Infirmier
Je n'arrive pas à comprendre que pour un jeu dont tout le sel repose sur le multi. ...ils n'aient pas prévu un nombre conséquent de serveurs! C'est inacceptable surtout depuis qu'on doit payer le ps+!
Ils ont bénéficié d'une année supplémentaire pour peaufiner leur jeu et malgré ça ils ont clairement négligé cet aspect.
Incompréhensible et inexcusable.
Ils ont bénéficié d'une année supplémentaire pour peaufiner leur jeu et malgré ça ils ont clairement négligé cet aspect.
Incompréhensible et inexcusable.
Torken- Patient contaminé
Esperons que ca ne condamne pas Evolution Studio... qui aurait du tout simplement faire un reboot de MOTORSTORM, bordel.
(avis après une petite demie heure de jeu hein ...)
c'est pas moche mais le mode solo m'a l'air un peu rectiligne on enchaîne les courses et puis basta
(avis après une petite demie heure de jeu hein ...)
cammalleri- Patient incurable
souvent le probleme des jeux de caisse : on enchaine les courses... y a un manque d'ame.
Si y a pas d'aspect arcade/fun/scoring ca devient vite tres ennuyeux
perso je m'ennuie moins sur DAYTONA USA que sur les 50 circuits et 1500 voitures de GRAN TURISMO
Si y a pas d'aspect arcade/fun/scoring ca devient vite tres ennuyeux
perso je m'ennuie moins sur DAYTONA USA que sur les 50 circuits et 1500 voitures de GRAN TURISMO
moi F1 201X
Idem pour moi, Daytona et Sega Rally sont plus intenses qu'un Gran turismo...
Autre qualité de Drive club des temps de chargement très courts, ça change...Couplé à de l'arcade pure ( pas de règlages ou d'amélioration des voitures) ça fait un jeu sans prise de tête.
Sinon mes premiers kilometres sur the crew me déçoivent beaucoup pour l'instant.Ce n'est qu'une béta mais je ne "sens" pas du tout la voiture, graphismes quelconques...pour l'instant c'est du mauvais need for speed...
Autre qualité de Drive club des temps de chargement très courts, ça change...Couplé à de l'arcade pure ( pas de règlages ou d'amélioration des voitures) ça fait un jeu sans prise de tête.
Sinon mes premiers kilometres sur the crew me déçoivent beaucoup pour l'instant.Ce n'est qu'une béta mais je ne "sens" pas du tout la voiture, graphismes quelconques...pour l'instant c'est du mauvais need for speed...
Frank Drebin- Infirmier
c'est du Ubisoft en fait
Drive Club faut vraiment que je l'essaye quand meme !!!
Drive Club faut vraiment que je l'essaye quand meme !!!
Impressionnant n'est ce pas?
Assez fréquent dans le jeu, certains défis sont complètement WTF à cause d'un bug qui ferait confondre la vitesse et les points d'expérience je crois...Là encore pas de correction pour l'instant, tout comme la promesse des changements météo qu'on attend toujours...Ils ont eu 1 an de plus et le jeu est toujours en chantier quoi.J'ai beau tout faire pour défendre ce jeu parfois je désespère!
Assez fréquent dans le jeu, certains défis sont complètement WTF à cause d'un bug qui ferait confondre la vitesse et les points d'expérience je crois...Là encore pas de correction pour l'instant, tout comme la promesse des changements météo qu'on attend toujours...Ils ont eu 1 an de plus et le jeu est toujours en chantier quoi.J'ai beau tout faire pour défendre ce jeu parfois je désespère!
Frank Drebin- Infirmier
moi je suis assez déçu ... (encore une fois par la ps4) en plus nous forcer à utiliser une merco quelle horreur !
en fait c'est wipeout...
Torken- Patient contaminé
le problème c'est que pour toi c'est .. driveclubTorken a écrit:en fait c'est wipeout...
Bon j'ai loué le jeu et essayé pour l'instant 30 minutes !
Et surprise : je suis agréablement surpris ! C'est bien plus sympa que Forza 2 qui est chiant à mourir.
Certes ce n'est pas super beau (à cause des 30FPS essentiellement) mais c'est bien stable et le gamaplay est tres agréable ! Pas de prise de tête avec des reglages et de la customisation, le jeu va à l'essentiel.
Par contre pas de replay, et à priori seulement 12 voitures en piste ??????????!!!!!!!!!
Je continuerai de tester ce WE
Et surprise : je suis agréablement surpris ! C'est bien plus sympa que Forza 2 qui est chiant à mourir.
Certes ce n'est pas super beau (à cause des 30FPS essentiellement) mais c'est bien stable et le gamaplay est tres agréable ! Pas de prise de tête avec des reglages et de la customisation, le jeu va à l'essentiel.
Par contre pas de replay, et à priori seulement 12 voitures en piste ??????????!!!!!!!!!
Je continuerai de tester ce WE