XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
A droite ce sont deja les jeux telechargés.
Ils sont a la fois liés au compte mais aussi a la console pour que les autres comptes de la console puisse y jouer.
Ma femme peut jouer a tous mes jeux demat avec son compte mais uniquement sur notre one.
Su facebook ils parlaient aussi de remettre la double licence.
Tu as une licence pour toi etyon foyer et une que tu peux preter a un ami.
J'espere que ca viendra histoire que je prete des jeux a mon frangin qui est a 500 bornes de chez moi :)
Ils sont a la fois liés au compte mais aussi a la console pour que les autres comptes de la console puisse y jouer.
Ma femme peut jouer a tous mes jeux demat avec son compte mais uniquement sur notre one.
Su facebook ils parlaient aussi de remettre la double licence.
Tu as une licence pour toi etyon foyer et une que tu peux preter a un ami.
J'espere que ca viendra histoire que je prete des jeux a mon frangin qui est a 500 bornes de chez moi :)
kalo99- Interne
kalo99 , je sais pas si j'ai tres bien expliqué tout ça ,
quand j'ai acheté la console d'occaz, elle etait reset ,
y'avai plus de compte dessus,
j'ai crée le mien,
et il y'avait des jeux qui attendait d'etre téléchargé;
pas en vignette comme une fois l'installation lancée ,
mais sur une liste a droite , .
j'ai du les télécharger entierement , ils etait pas deja sur la console .
je sais pas si c'est très clair , je vais te faire une photo ,il reste une démo dans cette liste .
donc en gros ,avec ce que tu explique sur les jeux liés a la console, de la façon dont je l'ai imaginé
,c'est que la personne qui avait la console avant, avait acheté les jeux , les aurais effacé a un moment ,et remis dans la liste des téléchargements ou quelque chose comme ça mais ne les aurait pas lancé .
mais vu que la console était reset , j'arrive pas a déméler le truc.
j'ai crée le mien,
je sais pas si c'est très clair , je vais te faire une photo ,il reste une démo dans cette liste .
donc en gros ,avec ce que tu explique sur les jeux liés a la console, de la façon dont je l'ai imaginé
,c'est que la personne qui avait la console avant, avait acheté les jeux , les aurais effacé a un moment ,et remis dans la liste des téléchargements ou quelque chose comme ça mais ne les aurait pas lancé .
Dernière édition par sick' le Lun 9 Juin 2014 - 12:44, édité 1 fois
sick'- Patient incurable
sick' : mais profite, tu as des jeux gratuits en plus, faut voir le bon côté des choses, que diantre !!!
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une console d'occaz' avec des jeux gratuits en plus.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une console d'occaz' avec des jeux gratuits en plus.
Starfox18- Infirmier
+10 000 starfox , je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est juste que je veux savoir si c'est bien ça ,
et si je vais pas les perdre a mi partie , apres une maj par exemple
apres j'avou que ça fait
fifa 14 / dead rising 3 / forza 5 / tomb raider à l'oeil , c'est beau
Edit : la, tout les jeux attendaient patiemment d’être téléchargés dans ce menu :
apres j'avou que ça fait
Edit : la, tout les jeux attendaient patiemment d’être téléchargés dans ce menu :
Dernière édition par sick' le Lun 9 Juin 2014 - 12:58, édité 1 fois
sick'- Patient incurable
sick' a écrit:+10 000 starfox , je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est juste que je veux savoir si c'est bien ça ,
apres j'avou que ça fait
Ah oui, 4 jeux gratuits en plus, c'est nickel chrome.
Profites-bien de tes jeux.
Starfox18- Infirmier
merci,surtout que c'est des jeux que j'aurai pas acheté spécialement.
peut etre dead rising, mais le tomb raider que j'ai pas fais et inferior a la version ps4 j'aurai pas payé pour ça , donc ça tombe bien
peut etre dead rising, mais le tomb raider que j'ai pas fais et inferior a la version ps4 j'aurai pas payé pour ça , donc ça tombe bien
sick'- Patient incurable
sick' a écrit:merci,surtout que c'est des jeux que j'aurai pas acheté spécialement.
Ben ça tombe extrêmement bien, dans ce cas.
Tu nous en donneras des nouvelles.
Starfox18- Infirmier
Oui le tomb raider je l'ai et est monstrueux.
La console est peut etre reset mais les serveurs doivent reconnaitre le numero de la machine. En tout cas a la base c'est fait pour utiliser les jeux sur plusieurs comptes rattachés a la console familiale.
Je saurai pas en dire plus.
La console est peut etre reset mais les serveurs doivent reconnaitre le numero de la machine. En tout cas a la base c'est fait pour utiliser les jeux sur plusieurs comptes rattachés a la console familiale.
Je saurai pas en dire plus.
kalo99- Interne
pas de soucis
pour le tomb raider, bien qu'il tourne qu'en 30 fps sur One ,
moi qui suis habitué a pas mettre mes jeux pc a fond, c'est quand meme vachement beau , elle met un bon coup d'amélioration graphique cette gen .
le Ryse est vraiment magnifique aussi .
Edit pour kalo : je sais que j'ai pu enregistrer le numéro de serie de la console sur mon compte xbox.com , donc elle devait pas être enregistrée avant . enfin je pense que ça restera un mystere du coup .
je vais juste me contenter de me dire que c'est une bonne surprise, the cherry on the cake
pour le tomb raider, bien qu'il tourne qu'en 30 fps sur One ,
moi qui suis habitué a pas mettre mes jeux pc a fond, c'est quand meme vachement beau , elle met un bon coup d'amélioration graphique cette gen .
le Ryse est vraiment magnifique aussi .
Edit pour kalo : je sais que j'ai pu enregistrer le numéro de serie de la console sur mon compte xbox.com , donc elle devait pas être enregistrée avant . enfin je pense que ça restera un mystere du coup .
je vais juste me contenter de me dire que c'est une bonne surprise, the cherry on the cake
sick'- Patient incurable
Tout simplement parce que le gus avait lié son compte a sa console (parametre,gestion de compte,lié le compte a la console),ce qui fait que meme quand tu recrées un compte tu as encore accés a son contenu, sur 360 on pouvait le faire 3 fois par an maxi, sur One je crois 2 fois.sick' a écrit:kalo99 , je sais pas si j'ai tres bien expliqué tout ça ,
j'ai crée le mien,
Je faisait cette technique sur 360 avec un pote pour avoir ses jeux arcade et lui les miens, ca marche tres bien.
A noter que sur PS3 ça marche aussi , sur PS4 j'ai pas testé.
edit:en plus sur One il n'y a pas eu de demo pour Ryse, Tomb raider et Forza, pour Dead rising 3 oui et Fifa je sais plus.
En tout cas super affaire de ta part
saeba13- Infirmier
ryse ,c'est moi qui l'ai acheté avec la console ( j'avai hesité avec dead rising 3 en plus )
merci pour tes eclaircissements du coup.
j'avai remarqué que dead rising dans la liste y'avait et la demo et dead rising donc ça avait tiqué .
c'est clair que pour le coup , meme si fifa c'est anecdotique vu que je vais pas le lancer , ça fait toujours plaisir
merci pour tes eclaircissements du coup.
j'avai remarqué que dead rising dans la liste y'avait et la demo et dead rising donc ça avait tiqué .
c'est clair que pour le coup , meme si fifa c'est anecdotique vu que je vais pas le lancer , ça fait toujours plaisir
sick'- Patient incurable
Ryse est super mais joue le en difficulte max.
Forza est top, mais exigeant. Je joue au volant.
Dead rising est sympa d'apres mon frere.
Comment ca pas de jeux sur one?
Vivement sunset et une baisse de prix pour titan fall qui est bienmais que multi et ca me les brise! Lol
Forza est top, mais exigeant. Je joue au volant.
Dead rising est sympa d'apres mon frere.
Comment ca pas de jeux sur one?
Vivement sunset et une baisse de prix pour titan fall qui est bienmais que multi et ca me les brise! Lol
kalo99- Interne
C'était à prévoir...
http://shrturl.co/KUh2s
http://shrturl.co/KUh2s
Amy- Docteur agrégé **
Ha ça on va en voir d'autres avec le .co là. Tout les répertoires lol vont y passer.
Invité- Invité
Bon, j'ai chopé le DLC sobrement intitulé Super Ultra Dead Rising 3' Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha.
Rien qu'au titre, on comprend tout de suite qu'on va se retrouver face à quelque chose de complètement décalé et qui verse allégrement dans l'auto-dérision. Et, croyez-moi, manette en main, ça ne s'arrange pas... c'est certainement le plus gros nawak jamais proposé en DLC. Mais aussi l'un des plus géniaux qui soit. Le but ? Voilà une question dont la réponse va faire plaisir aux retrogamers... c'est bien simple, tout est basé sur le scoring ! Par ailleurs, il est bon de noter que le challenge (à cause d'un timer très serré) est particulièrement relevé. Et ce, dès le premier niveau (celui sensé être le plus simple, donc). Il semblerait donc que le jeu encourage le jeu en coopération (jusqu'à 4), sous peine de ne jamais avoir l'opportunité d'affronter le génialissime boss final : un Vega géant zombifié. Mais ce qui fait le charme indéniable de ce DLC c'est le fan-service à tous les niveaux. Rien qu'en lançant le DLC, on se retrouve face au même écran pixelisé que celui d'une borne d'arcade lorsqu'on l'allume avec les biens connus "work ram --> OK", "CPS ram --> OK" et autres formules du genre. Puis arrive le générique qui reprend le légendaire thème de Street Fighter II et distille quelques images fixes montrant nos héros se rendant dans une boutique de cosplay pour choper des costumes. Car c'est là aussi l'une des particularités du DLC, tous les costumes sont issus de licences phares de Capcom (Power Stone, Darkstalkers, Street Fighter, Dino Crisis, Breath of Fire IV, Rival Schools, Megaman X, Captain Commando, Final Fight, Onimushal) et permettent d'utiliser les pouvoirs des personnages incarnés. Pour débloquer ces costumes, il faudra être particulièrement habile car non seulement ils exigent un tribut (les Zenies étant la monnaie du jeu) mais surtout il requièrent certains pré-requis avant d'avoir la possibilité de les acheter (Rang S, X zombies tués avec tel perso, borne d'arcade trouvée, etc). Autre détail génial pour les fans, la carte du monde est divisée en 4 quartiers à la difficulté croissante et reprend le design de celle de Final Fight. Chaque quartier est composé de 5 manches dont un bonus stage qui, là encore, reprend les grands classiques que sont SFII et Final Fight (voiture à défoncer, etc). Le look général du DLC, bien qu'indéniablement actuel, est également très rétro avec des power up pixelisés issus de Megaman, Onimusha et autres franchises à succès. Il est même possible de faire intervenir l'avion du mythique 1942 pour qu'il bombarde la zone en cas de problème. Dans le même genre de délire, une main géante et clignotante toute en pixels indique le chemin à suivre, comme dans les beat them all de notre jeunesse.
Sérieusement, je m'éclate comme un petit fou sur ce DLC et je le conseille vivement aux fans de rétrogaming et de Capcom qui possèdent Dead Rising 3. Ils ne le regretteront pas.
Rien qu'au titre, on comprend tout de suite qu'on va se retrouver face à quelque chose de complètement décalé et qui verse allégrement dans l'auto-dérision. Et, croyez-moi, manette en main, ça ne s'arrange pas... c'est certainement le plus gros nawak jamais proposé en DLC. Mais aussi l'un des plus géniaux qui soit. Le but ? Voilà une question dont la réponse va faire plaisir aux retrogamers... c'est bien simple, tout est basé sur le scoring ! Par ailleurs, il est bon de noter que le challenge (à cause d'un timer très serré) est particulièrement relevé. Et ce, dès le premier niveau (celui sensé être le plus simple, donc). Il semblerait donc que le jeu encourage le jeu en coopération (jusqu'à 4), sous peine de ne jamais avoir l'opportunité d'affronter le génialissime boss final : un Vega géant zombifié. Mais ce qui fait le charme indéniable de ce DLC c'est le fan-service à tous les niveaux. Rien qu'en lançant le DLC, on se retrouve face au même écran pixelisé que celui d'une borne d'arcade lorsqu'on l'allume avec les biens connus "work ram --> OK", "CPS ram --> OK" et autres formules du genre. Puis arrive le générique qui reprend le légendaire thème de Street Fighter II et distille quelques images fixes montrant nos héros se rendant dans une boutique de cosplay pour choper des costumes. Car c'est là aussi l'une des particularités du DLC, tous les costumes sont issus de licences phares de Capcom (Power Stone, Darkstalkers, Street Fighter, Dino Crisis, Breath of Fire IV, Rival Schools, Megaman X, Captain Commando, Final Fight, Onimushal) et permettent d'utiliser les pouvoirs des personnages incarnés. Pour débloquer ces costumes, il faudra être particulièrement habile car non seulement ils exigent un tribut (les Zenies étant la monnaie du jeu) mais surtout il requièrent certains pré-requis avant d'avoir la possibilité de les acheter (Rang S, X zombies tués avec tel perso, borne d'arcade trouvée, etc). Autre détail génial pour les fans, la carte du monde est divisée en 4 quartiers à la difficulté croissante et reprend le design de celle de Final Fight. Chaque quartier est composé de 5 manches dont un bonus stage qui, là encore, reprend les grands classiques que sont SFII et Final Fight (voiture à défoncer, etc). Le look général du DLC, bien qu'indéniablement actuel, est également très rétro avec des power up pixelisés issus de Megaman, Onimusha et autres franchises à succès. Il est même possible de faire intervenir l'avion du mythique 1942 pour qu'il bombarde la zone en cas de problème. Dans le même genre de délire, une main géante et clignotante toute en pixels indique le chemin à suivre, comme dans les beat them all de notre jeunesse.
Sérieusement, je m'éclate comme un petit fou sur ce DLC et je le conseille vivement aux fans de rétrogaming et de Capcom qui possèdent Dead Rising 3. Ils ne le regretteront pas.
Invité- Invité
L'application BRAZIL NOW sur Xbox One est vraiment géniale pour les amoureux du ballon rond.
C'est vraiment très bien pensé, à la fois informatif, ludique et interactif. Une franche réussite pour quelque chose de gratuit.
C'est vraiment très bien pensé, à la fois informatif, ludique et interactif. Une franche réussite pour quelque chose de gratuit.
Invité- Invité
Merci pour l'info, faut que je rallume ma One, elle prend la poussière depuis la sortie de MK8
saeba13- Infirmier
Bon j'ai testé le Halo: Spartan Assault et ma foi c'est pas trop vilain.
Jeu au gameplay simple mais j'accroche bien surtout grâce à l'univers de la franchise que j'apprécie énormément. Les musiques sont vraiment agréable et colle bien à l'univers.
Par contre on enchaine les missions sans trop grand kiff, elles sont courtes et le scénario est assez quelconque. D'ailleurs les cinématiques c'est un enchainement d'artwork avec un peu de mouvement et une voix-off qui commente. Il me reste 10 missions sur les 30 que propose le jeu en 2-3h déja.
Jeu au gameplay simple mais j'accroche bien surtout grâce à l'univers de la franchise que j'apprécie énormément. Les musiques sont vraiment agréable et colle bien à l'univers.
Par contre on enchaine les missions sans trop grand kiff, elles sont courtes et le scénario est assez quelconque. D'ailleurs les cinématiques c'est un enchainement d'artwork avec un peu de mouvement et une voix-off qui commente. Il me reste 10 missions sur les 30 que propose le jeu en 2-3h déja.
NeoNuke- Patient incurable
saeba13 a écrit:Merci pour l'info, faut que je rallume ma One, elle prend la poussière depuis la sortie de MK8
il faut souffler dessus à chaque allumage
saeba13- Infirmier
Exclusivité or not exclusivité ?
Moss vient d'annoncer une grande nouvelle pour les possesseurs de Xbox One, la franchise Raiden fera un retour fracassant sur la machine de Microsoft. Pour l'heure, nous ne savons pas si cette future production sera une exclusivité ou non. Pour les personnes ne connaissant pas cet univers, il s'agit d'un shoot'em up nerveux et dynamique datant des années 90.
De ce que nous en savons, ce prochain titre a été conçu pour célébrer le 25ème anniversaire de la licence. Autre point, ce dernier bousculera un peu les traditions et proposera quelque chose de nouveau, de clinquant, aux joueurs.
Moss vient d'annoncer une grande nouvelle pour les possesseurs de Xbox One, la franchise Raiden fera un retour fracassant sur la machine de Microsoft. Pour l'heure, nous ne savons pas si cette future production sera une exclusivité ou non. Pour les personnes ne connaissant pas cet univers, il s'agit d'un shoot'em up nerveux et dynamique datant des années 90.
De ce que nous en savons, ce prochain titre a été conçu pour célébrer le 25ème anniversaire de la licence. Autre point, ce dernier bousculera un peu les traditions et proposera quelque chose de nouveau, de clinquant, aux joueurs.
antoniomontana71- Interne
Ah grande nouvelle ! Raiden est dans mon TOP 5 des plus grands shoot'em up de l'histoire !
je suis en train de me faire super time force et il est vraiment bien !
PC-kid- Patient contaminé
Article très intéressant que je viens de lire:
http://www.gameblog.fr/blogs/oliveroidubocal/p_106108_xbox-one-puissance-perdue-a-jamais
http://www.gameblog.fr/blogs/oliveroidubocal/p_106108_xbox-one-puissance-perdue-a-jamais
Invité- Invité
Tout le monde sait qu'elle ne pourra jamais être au niveau de la PS4 mais la puissance ne fait pas tout
Snoz- Interne
Ce que la ps4 gagne , en puissance , elle le perd en multimédia et en jeux ^^
patapouf31- Patient contaminé
Snoz a écrit:Tout le monde sait qu'elle ne pourra jamais être au niveau de la PS4 mais la puissance ne fait pas tout
Oui, c'est sûr, le blogeur conclu là-dessus d'ailleurs
Je trouve néanmoins cet article passionnant. Déjà parce qu'il est rédigé par un amoureux de la Xbox One, mais également parce qu'il nous permet de connaître tous les tenants et aboutissants des secrets de l'architecture de la console!
patapouf31 a écrit:Ce que la ps4 gagne , en puissance , elle le perd en multimédia et en jeux ^^
Le multimédia, je m'en fou, j'ai ma BBox pour ça.
Les jeux, tu n'en sais rien, tu ne t'appelles pas Mme. Irma que je sache? On fera les comptes dans 5 ans
Invité- Invité
Les blogs de Gameblog.fr niveau crédibilité c'estvavalboss a écrit:Article très intéressant que je viens de lire:
saeba13- Infirmier
Par contre la one est sold out au japon et premiere des ventes.
kalo99- Interne
T'es pas sérieux la ? lien ?
saeba13- Infirmier
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34