GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 20:56

kalo99 a écrit:Deja que le rendu de la one est un chouille meilleur que la ps4. (Est ce du au fait que la resolution soit generalement plus faible sur one?)

J'imagine que tu parles des exclusivités ? Parce-que pour les jeux multisupports, faut pas déconner, c'est clairement l'inverse.
Ceci dit, cette histoire de résolution, c'est clairement de la hype technologique pour neuneus, vu que personne n'est capable de faire la différence à l'oeil nu entre un 1080p et un 920p. Mais bon, ça rassure certainement les possesseurs de PS4 en attendant que les jeux sortent... en 2015...  MDR 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 20:57

Snoz a écrit:Et si shenmue III sortait en exclue sur PC ?  Mr. Green

Bah ça voudrait dire que chez SEGA ils sont encore plus cons qu'on ne l'imagine et qu'ils espèrent en vendre 3 exemplaires.
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 5 Juin 2014 - 20:57

La manette de la one est incroyable. Tout tombe parfaitement et les gachettes vibrantes sont top. J'ai la meme claque qu'avec la manette de 360 ou de gamecube en leur temps.

Juste de top de chaque gen!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par kalo99 Jeu 5 Juin 2014 - 21:01

Les jeux ps4 fin 2015!

Je parle des exclus dont ryse qui est largement le plus beau de la gen et de loin.

Sinon pour les jeux multi tu as des effets de flou de ouf sur ps4 par rapport a la one. Et tomb raider est monstrueux sur one pour un portage.

Sinon titan fall m'a beaucoup surpris par de si beaux graphismes sur des maps vastes!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Snoz Jeu 5 Juin 2014 - 21:21

"Sinon pour les jeux multi tu as des effets de flou de ouf sur ps4 par rapport a la one."  scratch 

MDR 
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 21:41

kalo99 --> tu ne m'as pas l'air très objectif quand même.  MDR 
Perso, j'ai les deux consoles et j'ai une préférence affirmée pour la One parce-que je pense qu'au niveau des jeux, elle a clairement le meilleur catalogue actuel et à venir. Mais ça ne m'empêche pas de voir que les jeux multi sont meilleurs sur PS4. Ceci dit, les jeux multi étaient meilleurs sur Xbox360 et ça n'a pourtant pas fait de la PS3 une mauvaise console. Il faut donc savoir mesure garder dans les deux "camps".
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 22:03

Je n'ai pas suivi, mais c'est bien, ces 10% de plus, comment ils les ont obtenu ? Nouveau directX, optimisations ?
Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 6:47

En débranchant le Kinect, apparemment.
Invité
Invité

Message par drfloyd Ven 6 Juin 2014 - 7:19

OZoran Tsubasa a écrit:kalo99 --> tu ne m'as pas l'air très objectif quand même.  MDR 
Perso, j'ai les deux consoles et j'ai une préférence affirmée pour la One parce-que je pense qu'au niveau des jeux, elle a clairement le meilleur catalogue actuel et à venir. Mais ça ne m'empêche pas de voir que les jeux multi sont meilleurs sur PS4. Ceci dit, les jeux multi étaient meilleurs sur Xbox360 et ça n'a pourtant pas fait de la PS3 une mauvaise console. Il faut donc savoir mesure garder dans les deux "camps".

sauf que la difference entre PS3 et X360 etait assez limitée, ici c'est important pour l'instant.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Ven 6 Juin 2014 - 7:20

Ouais_supère a écrit:En débranchant le Kinect, apparemment.

oui cette saloperie bouffe de la puissance. J'ai hate de virer ce truc, en plus c'est moche.

drfloyd
drfloyd

Message par kalo99 Ven 6 Juin 2014 - 7:30

La difference est importante? T'a vue la vierge la!
Les fps et la resolution ne font pas qu'un jeu est plus beau.

Ryse est en 900p et 30fps et c'est toujours le plus beau des jeux sortis apres c'est first party on est d'accord.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par drfloyd Ven 6 Juin 2014 - 7:35

pas encore vu la vierge  Mr. Green 

Pour moi si les FPS vont d'un jeu est beau, mais c'est un avis personnel, et c'est aussi pourquoi beaucoup de fans d'arcade ont adoré la Dreamcast.

Ryse est beau, mais je trouve Wolfenstein, Tomb Raider (PS4), et NBA 2K14 plus beau... question d'esthétique pour moi avant de "nombre de pixels". Je m'en tape si l'aimge est belle sur une image arretée, un jeu ca bouge Wink

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 8:22

kalo99 a écrit:La difference est importante? T'a vue la vierge la!

Non, je ne l'ai pas vu.

Mais j'ai lu que même avec les ressources du Kinect enfin disponibles, l'écart de puissance ne serait pas comblé avec la PS4.

Ce n'est pas très grave, l'essentiel est ailleurs, évidemment, mais c'est un fait.
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 6 Juin 2014 - 8:26

Je veux bien le croire mais on parle de puissance theorique. Le cpu de la ps est plus petit alors que le gpu et la ram sont plus performant. On peut voir la un goulot d'etranglement. Pas sur que ca se voit.

Deja aujourd'hui dans l'ensemble c'est pas flagrant surtout en first party ou sony se fait demonter pour le moment.

Et l'essentiel est ailleurs! Les jeux!

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par antoniomontana71 Ven 6 Juin 2014 - 9:14

Avez vous profité des Games With Gold ? J'ai telecharger Max the curse of brotherhood avant hier et je l'ai torché tout hier ! Vraiment sympa et assez facile néanmoins. La seule difficulté est de trouvé les items cachés tout au long du jeu. Mais bon, en cherchant un peu on fini par les trouvé. D'ailleurs c'est le premier jeux que je fini à 100% en succès. Je passe sur Halo Spartan Assault maintenant.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par saeba13 Dim 8 Juin 2014 - 16:13

Ouais j'ai pris Max (qui a l'air pas mal du tout)et Spartan assaut (pourquoi Microsoft a sorti ce truc?)
C'est sympa les Game with gold, merci Sony pour le coup.

Quelqu'un a testé le dernier Worms ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par NeoNuke Dim 8 Juin 2014 - 17:39

J'ai juste pris le Halo Spartan, j'adore la licence donc j'ai envie de voir ce que ça donne même si il devra attendre que je termine Child of Light que je pense commencer ce soir.
Le Max machin chose m’intéresse pas, les jeux de ce genre commencent à me gonfler et rester bloquer plusieurs minutes sur une énigme à la con n'est pas compatible avec la notion de "jeu" pour ma part.
J'aimerais bien me prendre  Super Time Force qui a l'air assez fun à jouer mais le prix me rebute, 15€ pour un jeu de 3/4h en démat, c'est cher.

Edit: D'ailleurs vous avez vu, ça marche aussi sur 360, je me suis pris Dark Souls, je le ferais cet été vu le peu de sortie durant cette période....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 18:08

Non mais les mecs, ça fait plus d'un que ça existe les Game With Gold. La seule nouvelle c'est que c'est désormais étendu à la Xbox One.  Wink 
Invité
Invité

Message par NeoNuke Dim 8 Juin 2014 - 18:12

Oui mais je précisais que c'est cumulable si l'on possède les deux machines.
D'ailleurs, j'avais fini récemment DeadLight, proposé au mois d'avril je crois, jeu sympathique même si les 30fps voir les 20fps par moment gachent le jeu.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par saeba13 Dim 8 Juin 2014 - 19:01

OZoran Tsubasa a écrit:Non mais les mecs, ça fait plus d'un que ça existe les Game With Gold. La seule nouvelle c'est que c'est désormais étendu à la Xbox One.  Wink 
Merci mais je suis au courant  Wink  c'est juste que sur One c'était pas confirmé ni dispo avant Mai contrairement a la PS4.
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par saeba13 Dim 8 Juin 2014 - 19:04

NeoNuke a écrit:Oui mais je précisais que c'est cumulable si l'on possède les deux machines.
D'ailleurs, j'avais fini récemment DeadLight, proposé au mois d'avril je crois, jeu sympathique même si les 30fps voir les 20fps par moment gachent le jeu.
Sur 360 il offre du lourd je trouve , Dead light et Dust dans leur genre sont énormes sans compter les Fable Halo et Gears of wars des mois précédent, ce mois ci Super Street fighter4 et Dark soul , je me régale.
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par pierre-03 Dim 8 Juin 2014 - 19:09

antoniomontana71 a écrit:Avez vous profité des Games With Gold ? J'ai telecharger Max the curse of brotherhood avant hier et je l'ai torché tout hier ! Vraiment sympa et assez facile néanmoins. La seule difficulté est de trouvé les items cachés tout au long du jeu. Mais bon, en cherchant un peu on fini par les trouvé. D'ailleurs c'est le premier jeux que je fini à 100% en succès. Je passe sur Halo Spartan Assault maintenant.

je rejoins ton avis j'ai pris également le petit max  , court a mon gout mais qu'es qu'il est génial me reste 1 succès est il sera a 1000G , j'ai essayer halo mais j'ai pas du tout accrocher
pierre-03
pierre-03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127

Message par antoniomontana71 Dim 8 Juin 2014 - 21:30

pierre-03 a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Avez vous profité des Games With Gold ? J'ai telecharger Max the curse of brotherhood avant hier et je l'ai torché tout hier ! Vraiment sympa et assez facile néanmoins. La seule difficulté est de trouvé les items cachés tout au long du jeu. Mais bon, en cherchant un peu on fini par les trouvé. D'ailleurs c'est le premier jeux que je fini à 100% en succès. Je passe sur Halo Spartan Assault maintenant.

je rejoins ton avis j'ai pris également le petit max  , court a mon gout mais qu'es qu'il est génial me reste 1 succès est il sera a 1000G , j'ai essayer halo mais j'ai pas du tout accrocher

Idem, Halo ets nul, j'ai laisser tomber ! Par contre j'ai reçu Rayman Legend que je n'avais pas eu l'occasion de faire. Une petite bombe ! Ce niveau m'a fait délirer !

Je l'avais réussi à 100% mais quand j'ai voulu le recommencer pour l'enregistrer, je me suis chier dessus lol !

PS : C'est lequel ton dernier succès ?

NeoNuke a écrit:Le Max machin chose m’intéresse pas, les jeux de ce genre commencent à me gonfler et rester bloquer plusieurs minutes sur une énigme à la con n'est pas compatible avec la notion de "jeu" pour ma part.

Ba je le trouve pas prise de tête, ça mets plus en avant tes réflexes et ta spontanéité plutôt que la logique. Tu peux bloquer quelques minutes mais pas non plus des heures. D'ailleurs bizarre ton concept de ne pas aimer les jeux trop difficile ! Justement, j'aime ce coté défi et casse tête.

OZoran Tsubasa a écrit:Non mais les mecs, ça fait plus d'un que ça existe les Game With Gold. La seule nouvelle c'est que c'est désormais étendu à la Xbox One.  Wink 

Je dirai au moins deux ans. D'ailleurs le doc a répété plusieurs fois que MS avait copié Sony alors que c'est bien MS qui a lancé le truc. De plus, MS offre le jeu tandis que Sony prête du moment que tu restes abonné. C'est une sacré nuance tout de même.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par NeoNuke Dim 8 Juin 2014 - 21:43

antoniomontana71 a écrit:
NeoNuke a écrit:Le Max machin chose m’intéresse pas, les jeux de ce genre commencent à me gonfler et rester bloquer plusieurs minutes sur une énigme à la con n'est pas compatible avec la notion de "jeu" pour ma part.

Ba je le trouve pas prise de tête, ça mets plus en avant tes réflexes et ta spontanéité plutôt que la logique. Tu peux bloquer quelques minutes mais pas non plus des heures. D'ailleurs bizarre ton concept de ne pas aimer les jeux trop difficile ! Justement, j'aime ce coté défi et casse tête.

Heu non j'ai pas dit que j'aimais pas les jeux difficiles, je suis pas fan des casse-têtes et autres énigme, nuance.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par patapouf31 Dim 8 Juin 2014 - 21:45

T'aimes pas professeur layton ? :o
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888

Message par saeba13 Dim 8 Juin 2014 - 22:05

pierre-03 a écrit:

Idem, Halo ets nul, j'ai laisser tomber ! Par contre j'ai reçu Rayman Legend que je n'avais pas eu l'occasion de faire. Une petite bombe ! Ce niveau m'a fait délirer !

Je l'avais réussi à 100% mais quand j'ai voulu le recommencer pour l'enregistrer, je me suis chier dessus lol !

Je dirai au moins deux ans. D'ailleurs le doc a répété plusieurs fois que MS avait copié Sony alors que c'est bien MS qui a lancé le truc. De plus, MS offre le jeu tandis que Sony prête du moment que tu restes abonné. C'est une sacré nuance tout de même.

Les Game With Gold existe officiellement depuis juin 2013, ça fera un an tout rond le 10 juin, avant sur 360 Microsoft offrait de temps en temps un jeu gratuit mais en aucun cas tout les mois.

Et sur One c'est comme sur PS4, les jeux gratuit deviennent inutilisables si tu renouvelles pas ton abonnement, c'est marqué certes en petit sur le descriptif des Game With Gold en page d'accueil de la One.
A moins que ça est changé dans la semaine mais je ne pense pas.

Par contre sur 360 oui c'est a vie.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/games/games-with-gold

A noter aussi que ce mois ci Microsoft va faire de grosse promo,- 50% et -75 % sur Forza 5 et Ryse
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par pierre-03 Lun 9 Juin 2014 - 0:00

fini a 1000G dans la soirée :) c'était le succés glissade parfaite  ( un succés tout bête ^^ )

je te rejoins encore sur le fait que ce jeux n'est pas prise de tête comme tu dit tu bloque a des endroits suffit de faire fonctionné t'es neurones et hop tu reprend le chemin ^^ 

concernant rayman je ne l'est pas fait j'avais déjà fait rayman origin's sur 360 et je les trouver super niveau gameplay et fluidité mais le legends est encore mieux apparemment
pierre-03
pierre-03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127

Message par NeoNuke Lun 9 Juin 2014 - 1:04

patapouf31 a écrit:T'aimes pas professeur layton ? :o

J'ai fait juste le premier à l'époque de sa sortie, j'aime bien l'ambiance mais ça s'arrétte la.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 9:08

La conference microsoft est retransmise sur xbox one par l'intermediaire de xbox live event a 18h.

D'ailleurs y a une petite presentation de sunset overdrive, il a l'air d'envoyer du bois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par sick' Lun 9 Juin 2014 - 10:29

Moi j'ai une petite question technique  ? 

j'ai acheté une One ce weekend dans mon cash du coin , le vendeur m'a fait un bon petit pack ,
 du coup , je rentre je la branche , je vois qu'il a reset le bousin, normal .

je rentre la langue , l'heure etc , je crée mon compte ,

je m'abonne xbox gold , je met halo et max a DL ,  et la je vois que dans le menu  " jeux et applications " 

j'ai des jeux dans la liste sur le coté droit " pret a installer "   

( dead rising 3 , forza 5 , dead rising 3 demo, tomb raider , fifa 14 , nba live demo ) 

donc un peu curieux , j'ai tout mis a charger , et  ( 300 Go de Dl plus tard.... sacré one..  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 418468  )

ben j'ai l'impression que c'est bien les jeux complets que j'ai , le tomb raider j'y ai joué un peu, ça marche , rien dis que c'est une démo ou pas , le dead rising pareil , fifa 14 pareil .

je comprend pas .. comment c'est possible ,sachant que tout devrait etre lié au compte meme si l'ancien proprio avait acheté les jeux imagineons .. 

même quand je vais sur la page store du jeu , il me propose pas de l'acheter avec le prix , il me propose juste " jouer "

comme si j'avai les droits du jeu , alors que pour le reste , il me donne bien le prix du jeu " acheter " etc ..

ça vous parait possible le bazard? 

j'avou que ça me surprend pas mal , mais que si j'ai 4 jeux entiers gratuit ( meme si c'est démat) ,je vais pas raler  😄
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 12:30

A droite ce sont deja les jeux telechargés.

Ils sont a la fois liés au compte mais aussi a la console pour que les autres comptes de la console puisse y jouer.

Ma femme peut jouer a tous mes jeux demat avec son compte mais uniquement sur notre one.

Su facebook ils parlaient aussi de remettre la double licence.

Tu as une licence pour toi etyon foyer et une que tu peux preter a un ami.

J'espere que ca viendra histoire que je prete des jeux a mon frangin qui est a 500 bornes de chez moi :)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant