LAST OF US confirmé sur PS4
+19
Meeyavi
raiden_project
Ninja_SCX
Chô Aniki
philip
antoniomontana71
Fellock
baalst
Malenta
cyph
fredinho67
Torken
busty12
falawide
naoned_west
NeoNuke
Snoz
Yabon
drfloyd
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LAST OF US confirmé sur PS4
Ha, moi j'ai adoré tomb raider, mais si on me dit que sur ps4 il est mieux, je vais peut être le racheter sur cette console et le finir, car oui je l'ai pas fini, comme une pelleté de jeux en ce moment, bizarrement c'est pas que j'ai vu de la difficulté dans plein de jeux dans lesquels j'étais coincé, mais y'a trop à jouer pour devoir se prendre la tête sur chaque jeu à chercher la solution plus de 3 jours durant, ou de regarder sur internet.
D'ailleurs, à quand la solution incluse au jeu? Genre quand le joueur est méga en difficulté, le jeu pourrait lui proposer de lui dévoiler ce qu'il faut faire, mais vraiment après avoir tourné en rond pendant 2 heures par exemple....
D'ailleurs, à quand la solution incluse au jeu? Genre quand le joueur est méga en difficulté, le jeu pourrait lui proposer de lui dévoiler ce qu'il faut faire, mais vraiment après avoir tourné en rond pendant 2 heures par exemple....
Dernière édition par raiden_project le Mer 23 Avr 2014 - 19:59, édité 1 fois
raiden_project- Patient incurable
en tout cas ce portage fait parler, et Sony a donc raison de le faire
Si ton message s'adresse bien à moi, non je compte pas acheter la PS4 juste pour une éventuelle suite de the last of us , mais étant donné que je sais pas vraiment quoi choisir entre la ps4 et la one, on va dire que ça va dans la colonne des argument pour la PS4 ^^
Si ton message s'adresse bien à moi, non je compte pas acheter la PS4 juste pour une éventuelle suite de the last of us , mais étant donné que je sais pas vraiment quoi choisir entre la ps4 et la one, on va dire que ça va dans la colonne des argument pour la PS4 ^^
Invité- Invité
Le deuxième et dernier DLC de The Last of Us, intitulé Grounded, sera disponible le 5 Mai. Il sera bien évidement inclus dans le portage PS4, qui du coup devient hyper intéressant pour ceux qui, comme moi, n'ont pas encore fait ces add on
Invité- Invité
c'est toujours intéressant de payer un jeu 2 fois ^^
Meeyavi- Patient contaminé
Je viens de me prendre ce jeu d'occasion, mais bon j'aimerais bien voir la différence sur une ps4, notamment avec un écran 4k.
Il est pas en 4k mdr. Les consoles sont pas assez puissantes!
kalo99- Interne
Non mais j'ai oui dire que la télé fait l'upscale. Me trompe-je?kalo99 a écrit:Il est pas en 4k mdr. Les consoles sont pas assez puissantes!
raiden_project a écrit:Je viens de me prendre ce jeu d'occasion, mais bon j'aimerais bien voir la différence sur une ps4, notamment avec un écran 4k.
Il est déjà si beau que ça ou c'est surfait ?
Invité- Invité
Je ne sais pas si la tele fait l'upscale mais vu le prix c'est possible. Mais tu verras plus les defauts qu'autre chose.
Passer du 720 ou 900 au 1080 ca passe au pire c'est 40% de plus. La c'est carrement 4 fois plus que le 1080 soit 10 fois plus d'ajustement que pour du 720 en 1080.
Le 4k ca sera pour les films sur ces consoles et peut etre pour tout ce qui est precalculé mais via le cloud plutot donc pour la one (enfin faut que ca serve lol).
Les constructeurs ont bien fait, on parle deja de la 8k dans les salins!
Passer du 720 ou 900 au 1080 ca passe au pire c'est 40% de plus. La c'est carrement 4 fois plus que le 1080 soit 10 fois plus d'ajustement que pour du 720 en 1080.
Le 4k ca sera pour les films sur ces consoles et peut etre pour tout ce qui est precalculé mais via le cloud plutot donc pour la one (enfin faut que ca serve lol).
Les constructeurs ont bien fait, on parle deja de la 8k dans les salins!
kalo99- Interne
Je te répondrai peut être ce week end, je comte rallumer la ps3 étant donné que j'ai défoncé le mode pilote de nfs ps4 et qu'au niveau flic je suis pas mal avancé.Myrage a écrit:raiden_project a écrit:Je viens de me prendre ce jeu d'occasion, mais bon j'aimerais bien voir la différence sur une ps4, notamment avec un écran 4k.
Il est déjà si beau que ça ou c'est surfait ?
Il me semblait avoir lu quelques petites choses là dessus. C'est pour cela que les br sont remasteurisés en 4k (j'en ai vu sur eBay).kalo99 a écrit:Je ne sais pas si la tele fait l'upscale mais vu le prix c'est possible. Mais tu verras plus les defauts qu'autre chose.
A bon? Je ne savais pas qu'il y avait de la 4k sur des br commerciaux.
C'est bien, cela doit etre mieux que la 3d que je n'ai appreciée que sur mib3!
C'est bien, cela doit etre mieux que la 3d que je n'ai appreciée que sur mib3!
kalo99- Interne
Ce remake m' est directement destiné, n' ayant jamais eu de Ps3 (et jamais eu l' envie d' en acheter une juste pour un ou deux jeux).
Et bien sur que ça bosse sur de nouveaux titres PS4 vous croyez quoi ? Que un titre next gen exigeant ça se pond en un an et demi ? Non. Du coup les gros studios nous propose les remakes des plus gros hits en attendant.
J acheterai une Ps4 cet été. Ce sera un investissement sur le long terme. Je prédis un avenir à cet console au moins aussi glorieux que celui de la Ps2.
Et bien sur que ça bosse sur de nouveaux titres PS4 vous croyez quoi ? Que un titre next gen exigeant ça se pond en un an et demi ? Non. Du coup les gros studios nous propose les remakes des plus gros hits en attendant.
J acheterai une Ps4 cet été. Ce sera un investissement sur le long terme. Je prédis un avenir à cet console au moins aussi glorieux que celui de la Ps2.
Mastergurt- Docteur *
Bon j'ai enfin lancé le jeu que j'avais acquis day one, j'ai joué 1h30 (et j'ai déjà fait 14% du jeu WTF ???).
Niveau scenar je
Pour l'instant, j'ai vraiment du mal à être capté par le jeu, surtout quand on sait la réputation qu'il a.
P.S: j'ai certainement mal fouiné mais j'ai pas trouvé l'option 30/60fps.
Niveau scenar je
- Spoiler:
- viens de rencontrer Elie
- Spoiler:
- Tess qui fait 50 kg toute mouillée soulève notre joel qui fait 90 kg de muscle sans sourciller...
Lors d'une phase de combat au corp à corp j'envois mon adversaire sur une rambarbe d'escalier et là... le gars revient vers moi, alors qu'en toute logique logiquement logique il aurait du basculer dans le vide, non?
Pour l'instant, j'ai vraiment du mal à être capté par le jeu, surtout quand on sait la réputation qu'il a.
P.S: j'ai certainement mal fouiné mais j'ai pas trouvé l'option 30/60fps.
Invité- Invité
Si je reconnais que c'est un très bon jeu de 2013, je le trouve aussi un peu ennuyeux et répétitif.
Mais bon je comprend tout à fait que certains considerent que c'est le meilleur jeu PS3.
Et puis j'adore quand meme la version PS4 en 60FPS, c''est beau.
Mais bon je comprend tout à fait que certains considerent que c'est le meilleur jeu PS3.
Et puis j'adore quand meme la version PS4 en 60FPS, c''est beau.
@myrage -> C'est un jeu qui s'apprécie sur la durée quand l'histoire avance, après ça reste un "film intéractif" qui fait très bien son boulot mais pour moi, c'est du one shot ce genre de jeu aussi bon soit-il, après coup sa réputation est donc peut-être un peu exagérée je veux bien le reconnaître.
Un peu de patience et tu devrais kiffer
Un peu de patience et tu devrais kiffer
Snoz- Interne
Bon j'ai avancé et... Je m'emmerde toujours autant, il y a rien qui m'accroche même pas le fait niveau scenar' que
Et puis les "monstres" transpire le déjà vu. J'ai vraiment du mal à saisir comment il est devenu "Jeu de la gen'". Il va pas tarder à repartir du qu'il est venu avec le programme de rachat d'Amazon si ça continue...
- Spoiler:
- ellie est contaminée, et qu'elle soit l'espoir de sauver le monde
Et puis les "monstres" transpire le déjà vu. J'ai vraiment du mal à saisir comment il est devenu "Jeu de la gen'". Il va pas tarder à repartir du qu'il est venu avec le programme de rachat d'Amazon si ça continue...
Invité- Invité
Bon voilà jeu fini pour moi, il a finalement reussi à m'emporter. Voici mon ressenti:
Oui c'est un jeu prenant qui a au moins le merite d'être scénarisé, certains moments sont saisissant et, après un début un peu laborieux on resent vraiment cette fuite en avant dont on se sait pas trop comment ça va se terminer... A ce sujet il faut noter la durée de vie tout à fait honnête du soft : 20H30 pour ma part en normal (oui j'ai fouiné). Autre bon point, même si il s'agit d'un portage, c'est pas bluffant mais c'est propre et fluide. Un dernier point sur le fil de l'aventure
Du coté des points négatifs:
- j'ai trouvé que le jeu se ressemblait beaucoup au niveau des décors, alors oui c'est une fin du monde tout ça, tout ça, mais malgré j'aurais aimé un peu plus de varièté surtout dans les environement fermés.
- Un bestiaire quand même très limité, j'aurais aimé plus de variantes des infectés.
- des "blocages" imcompréhensibles : Oh mon dieu une pousse d'arbuste de 10 cm, je suis obligé de la contourner", ou quand Ellie est dans nos pattes et qu'on ne peut sortir/passer, il faut reculer qu'elle se pousse, et après on y va. Quand on se fait tirer dessus c'est génial...
Au final, je trouve le jeu très bon, mais cependant un peu overhypé (je sais pertinement que je n'y retoucherais pas), j'ai aimé vivre cet experience et cette evolution de la relation Joel/ellie mais pas au point de crier au génie non plus. On sent aussi l'influence d'uncharted avec quelques clin d'œil dissimulés ici et là, comme le "Et voilà" si cher à Drake ou le
Oui c'est un jeu prenant qui a au moins le merite d'être scénarisé, certains moments sont saisissant et, après un début un peu laborieux on resent vraiment cette fuite en avant dont on se sait pas trop comment ça va se terminer... A ce sujet il faut noter la durée de vie tout à fait honnête du soft : 20H30 pour ma part en normal (oui j'ai fouiné). Autre bon point, même si il s'agit d'un portage, c'est pas bluffant mais c'est propre et fluide. Un dernier point sur le fil de l'aventure
- Spoiler:
- J'ai aussi vachement apprécié les phases de jeu avec Ellie
Du coté des points négatifs:
- j'ai trouvé que le jeu se ressemblait beaucoup au niveau des décors, alors oui c'est une fin du monde tout ça, tout ça, mais malgré j'aurais aimé un peu plus de varièté surtout dans les environement fermés.
- Un bestiaire quand même très limité, j'aurais aimé plus de variantes des infectés.
- des "blocages" imcompréhensibles : Oh mon dieu une pousse d'arbuste de 10 cm, je suis obligé de la contourner", ou quand Ellie est dans nos pattes et qu'on ne peut sortir/passer, il faut reculer qu'elle se pousse, et après on y va. Quand on se fait tirer dessus c'est génial...
Au final, je trouve le jeu très bon, mais cependant un peu overhypé (je sais pertinement que je n'y retoucherais pas), j'ai aimé vivre cet experience et cette evolution de la relation Joel/ellie mais pas au point de crier au génie non plus. On sent aussi l'influence d'uncharted avec quelques clin d'œil dissimulés ici et là, comme le "Et voilà" si cher à Drake ou le
- Spoiler:
- Nathan Stadium
Invité- Invité
J'ai eu une PS3 mais je n'ai pas eu le jeu, je me suis finalement rattrapé sur la version HD PS4 et je ne suis pas du tout décu : l'histoire et la mise en scène est vraiment prenante, le gameplay est bon et les graphismes aussi. Je comprends pourquoi il a été élu meilleurs jeu de l'année 2014, je ne l'ai pas encore fini mais ca ne serais tarder :) .
Speleo- Patient en incubation
Son seul et unique défaut, trop rapide à terminer vraiment dommage, mon jeu préféré sur PS4 (je n'avais pas joué sur PS3).
steve95000- Patient contaminé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4