LAST OF US confirmé sur PS4
+19
Meeyavi
raiden_project
Ninja_SCX
Chô Aniki
philip
antoniomontana71
Fellock
baalst
Malenta
cyph
fredinho67
Torken
busty12
falawide
naoned_west
NeoNuke
Snoz
Yabon
drfloyd
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LAST OF US confirmé sur PS4
Le must du must en tps c'est gears of war
Malenta- Patient contaminé
Vanquish est très fun, par contre Gears Of War j'ai jamais accroché
Invité- Invité
Personnellement je dirai que Vanqusih est "arcade", GoW "bourrin" et un GRAW un peu + "stratégique".
Perso je n'ai toujours pas fait les Uncharted (j'ai le 1 et 3 mais pas le 2 et comme je risque d'enchainer les 3 ...)
Perso je n'ai toujours pas fait les Uncharted (j'ai le 1 et 3 mais pas le 2 et comme je risque d'enchainer les 3 ...)
Yabon- Patient contaminé
Myrage a écrit:j'avais testé vanquish, ça semblait bien nerveux.
du Platinum Game
J'ai déja platiné last of us je ne vois pas l'interêt de ressortir le porte monnaie (en plus chére pour un remake 60e non?)
En sortant des remakes et des jeux multi support sony se fout de notre gueule sérieux tout comme les autres consoles.
J'ai déja platiné last of us je ne vois pas l'interêt de ressortir le porte monnaie (en plus chére pour un remake 60e non?)
baalst- Guéri miraculeux
arretez de sortir des anneries... Tu ne vas pas l'acheter donc Sony ne se fout pas de ta gueule... tu n'est le seul client de Sony
ni de la mienne car je vais etre perso content de le racheter...
Donc tout va bien.
Respirez un peu.
ni de la mienne car je vais etre perso content de le racheter...
Donc tout va bien.
Respirez un peu.
ll faut juste que ça ne devienne pas systematique car on a Tomb Raider, maintenant TLOU, les rumeurs parle également de Mass effect trilogie et de metro last light, ca fait quand même pas mal. Sans compter GTA V dont ce sera egalement le cas tres certainement.
Et je mettrais bien une piece sur Dark souls 2, j'sais pas pourquoi je le verrais bien aussi sur next gen...
ll faut juste que ça ne devienne pas systematique car on a Tomb Raider, maintenant TLOU, les rumeurs parle également de Mass effect trilogie et de metro last light, ca fait quand même pas mal. Sans compter GTA V dont ce sera egalement le cas tres certainement.
Et je mettrais bien une piece sur Dark souls 2, j'sais pas pourquoi je le verrais bien aussi sur next gen...
Invité- Invité
Si il y a du Mass Effect et du GTA V remastered, je signe sans hésiter!!!!!
Invité- Invité
c'est une tres bonnes choses pour les tres grands jeux. Il faut juste que ca reste limité a ces tres grands jeux.
Je pense à :
Tomb Raider (fait)
Last of Us (cet été)
GTA V (ca va surement arriver)
Elder Scroll V (ca serait génial)
Rien de choquant, au contraire.
On utilise le terme "pigeon" betement sans reflechir...
Les arnaques se sont les jeux non finis et les patchs de 12Go sur Xbox One, les arnaques se sont les faux DLC...
Je pense à :
Tomb Raider (fait)
Last of Us (cet été)
GTA V (ca va surement arriver)
Elder Scroll V (ca serait génial)
Rien de choquant, au contraire.
On utilise le terme "pigeon" betement sans reflechir...
Les arnaques se sont les jeux non finis et les patchs de 12Go sur Xbox One, les arnaques se sont les faux DLC...
Le jeu coute bien 60e(et encore DLC fourni ou pas avec cette version?) donc dépensé 150e pour un seul jeu et bien je ne suis pas aussi fou...
Déja j'ai payé la version collector de joel a 70e neuf plus le season pass a 20e donc j'ai payé le jeu 90e.
Le jeu coute bien 60e(et encore DLC fourni ou pas avec cette version?) donc dépensé 150e pour un seul jeu et bien je ne suis pas aussi fou...
baalst- Guéri miraculeux
bah oui le prendront ceux qui veulent le prendre.
En plus on ne l'a pas tous payé 90e.... Je l'ai acheté le jour de sa sortie environ 40e en asie... sans acheter de collector ni de DLC....
et je l'ai revendu 30e...
Cout du jeu : 10e.
En plus on ne l'a pas tous payé 90e.... Je l'ai acheté le jour de sa sortie environ 40e en asie... sans acheter de collector ni de DLC....
et je l'ai revendu 30e...
Cout du jeu : 10e.
A ce prix là ça serait bete de se priver du jeu exceptionnel que semble etre tlou.
P.S H.S : j'ai la flemme de chercher j'avoue mais y'a t-il un topic pour nos derniers achats svp ?
- http://www.amazon.fr/Tomb-Raider-HD-Definitive-Edition/dp/B00HC6IU66/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1397288746&sr=8-1&keywords=tomb+raider+ps4
A ce prix là ça serait bete de se priver du jeu exceptionnel que semble etre tlou.
P.S H.S : j'ai la flemme de chercher j'avoue mais y'a t-il un topic pour nos derniers achats svp ?
Invité- Invité
vos derniers achats (hors brocante) :
https://www.gamopat-forum.com/t68606-nouveau-vos-derniers-achats-en-photo-hors-brocante
https://www.gamopat-forum.com/t68606-nouveau-vos-derniers-achats-en-photo-hors-brocante
drfloyd a écrit:vos derniers achats (hors brocante) :
Merci doc
Invité- Invité
En fait on attend plus de la ps4 que des remakes... The Order 1886, Alien isolation....ces titres me font baver d'envie..voilà le FUTUR!
Torken- Patient contaminé
Wolfenstein fin mai !!!! Meme si ne n'est pas une nouvelle licence
En effet, dur de ne pas pester contre ce qui est la nouvelle tendance du moment: les portages. Bien pratique quand tu as la ps3 (avec forcément ses exclues)
Mais Sony n'est pas fou et sait pertinament que bon nombre de joueurs Xbox sont passés sur ps4 d'où leur intérêt.
Et puis même sans parler de ça, y'a qu'à voir sur ce forum même ceux qui sont intéressés par ce remake alors qu'ils ont déjà fait le jeu lol (j'en fait partie )
Alors d'un côté, oui y'a de l'abus. Disons que je m'en tamponne de voir du remake, c'est juste que ce n'est pas le bon moment. Si y'avait eu déjà pas mal d'exclues ou de grosses sorties dans les rayons cela serait mieux passé.
Là il est vrai que ça sent l'argent "facile" mais en même temps leur succès n'est determiné que par...NOUS!
Et comme dis le Doc très justement, on ne nous force à rien! Pas de couteaux sous la gorge, rien..(non non sérieux, passez votre main sur votre glotte, vous verrez, pas de couteaux )
Maintenant je vais vous dire la vérité, j'ai revendu ma ps3 depuis bien longtemps et les seuls 2 jeux qu'il me reste sont Little big Planet et...TLOU. Utilité..0 mais je sais pas je ne me sentais pas de les revendre.
Aussi il faut garder en tête que cette année devrait être riche en (grosses) sorties et ces remakes (finalement peu nombreux pour l'instant) seront vite noyés dans la masse.
Au final, je vois ça comme un plus et je serai client en essayant d'acheter malin. Comme ce Tomb raider dont je crève d'envie de refaire mais dont j'attendrai de l'avoir à bas prix (ce qui ne devrait plus tarder)
TLOU un jeu un chouilla surestimé de mon point de vue mais qui possède une âme indéniable et dont il est difficile de sortir une fois l'aventure entammée.
il me tarde surtout que je n'achète pas de dLC donc pas pu faire le dernier (et puis plus de ps3 lol)
Dans les commentaires y'a vraiment de tout et encore un peu plus de "tout" avec celui ci lol
En effet, dur de ne pas pester contre ce qui est la nouvelle tendance du moment: les portages. Bien pratique quand tu as la ps3 (avec forcément ses exclues)
Mais Sony n'est pas fou et sait pertinament que bon nombre de joueurs Xbox sont passés sur ps4 d'où leur intérêt.
Et puis même sans parler de ça, y'a qu'à voir sur ce forum même ceux qui sont intéressés par ce remake alors qu'ils ont déjà fait le jeu lol (j'en fait partie )
Alors d'un côté, oui y'a de l'abus. Disons que je m'en tamponne de voir du remake, c'est juste que ce n'est pas le bon moment. Si y'avait eu déjà pas mal d'exclues ou de grosses sorties dans les rayons cela serait mieux passé.
Là il est vrai que ça sent l'argent "facile" mais en même temps leur succès n'est determiné que par...NOUS!
Et comme dis le Doc très justement, on ne nous force à rien! Pas de couteaux sous la gorge, rien..(non non sérieux, passez votre main sur votre glotte, vous verrez, pas de couteaux )
Maintenant je vais vous dire la vérité, j'ai revendu ma ps3 depuis bien longtemps et les seuls 2 jeux qu'il me reste sont Little big Planet et...TLOU. Utilité..0 mais je sais pas je ne me sentais pas de les revendre.
Aussi il faut garder en tête que cette année devrait être riche en (grosses) sorties et ces remakes (finalement peu nombreux pour l'instant) seront vite noyés dans la masse.
Au final, je vois ça comme un plus et je serai client en essayant d'acheter malin. Comme ce Tomb raider dont je crève d'envie de refaire mais dont j'attendrai de l'avoir à bas prix (ce qui ne devrait plus tarder)
TLOU un jeu un chouilla surestimé de mon point de vue mais qui possède une âme indéniable et dont il est difficile de sortir une fois l'aventure entammée.
il me tarde surtout que je n'achète pas de dLC donc pas pu faire le dernier (et puis plus de ps3 lol)
Invité- Invité
drfloyd a écrit:pour les meilleurs jeux ce n'est franchement pas abusé, quand je vois la qualité de Tomb Raider sur PS4.
Si, 1 ou 2 ans après la sortie du jeu, c'est carrément abusé, surtout au prix fort et au début de la sortie de la console.
Tout le monde gueulait pour le remake de Wind Waker sur Wii-U, mais c'est normal, quand Nintendo fait ça, il faut les basher. Par contre, il ne faut pas toucher au sacro-saint Sony qui passe son temps à prendre les consommateurs pour des imbéciles.
"Vous n'achetez pas notre PS3 à 600 euros ? Pas de soucis, on va baisser le prix, retirer la rétrocompatibilité et vous ressortir des compils des jeux que vous avez achetés il y a quelques années. Résultat, les gens achètent. Donc on va sortir une PSVita sans rétrocompatibilité, mais ne vous inuiétez pas, vos jeux PSP, vous pourrez encore y jouer en payant 10 euros par jeu grâce à notre fabuleux PSP Passport ! Enfin, concernant la PS4, puisque vous semblez apprécier les compils HD, on ne va pas la faire rétrocompatible avec la PS3 comme ça, vous allez repasser à la caisse une deuxième fois. On vous aime !"
Enfin bref, il n'y a pas si longtemps, les gens se plaignaient des licences à rallonge. Là, on passe à la vitesse supérieure.
En attendant Uncharted Trilogy...
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:drfloyd a écrit:pour les meilleurs jeux ce n'est franchement pas abusé, quand je vois la qualité de Tomb Raider sur PS4.
Si, 1 ou 2 ans après la sortie du jeu, c'est carrément abusé, surtout au prix fort et au début de la sortie de la console.
Tout le monde gueulait pour le remake de Wind Waker sur Wii-U, mais c'est normal, quand Nintendo fait ça, il faut les basher. Par contre, il ne faut pas toucher au sacro-saint Sony qui passe son temps à prendre les consommateurs pour des imbéciles.
"Vous n'achetez pas notre PS3 à 600 euros ? Pas de soucis, on va baisser le prix, retirer la rétrocompatibilité et vous ressortir des compils des jeux que vous avez achetés il y a quelques années. Résultat, les gens achètent. Donc on va sortir une PSVita sans rétrocompatibilité, mais ne vous inuiétez pas, vos jeux PSP, vous pourrez encore y jouer en payant 10 euros par jeu grâce à notre fabuleux PSP Passport ! Enfin, concernant la PS4, puisque vous semblez apprécier les compils HD, on ne va pas la faire rétrocompatible avec la PS3 comme ça, vous allez repasser à la caisse une deuxième fois. On vous aime !"
Enfin bref, il n'y a pas si longtemps, les gens se plaignaient des licences à rallonge. Là, on passe à la vitesse supérieure.
Dis pas ça, malheureux ! Ne sais-tu donc pas que Sony est l'ami des joueurs et fait tout pour les contenter ? Je te trouve bien mauvaise langue, pour le coup.
Invité- Invité
Fellock a écrit:drfloyd a écrit:pour les meilleurs jeux ce n'est franchement pas abusé, quand je vois la qualité de Tomb Raider sur PS4.
J'y pensais plus à ça ! Il suffit d'aller sur l'article de mon speedtest de WW hd pour voir débouler tous les inconditionnels de Sony crier à l'arnaque ! Et pour avoir tester Tomb Raider (bon sur One mais c'est pareil), la différence n'est pas si impressionnante que l'on veut nous faire croire. Par contre Zelda avait bien reçu un beau relifting. D'ailleurs les dates de sortie ne sont pas du tout comparables. WW était sorti il y a 10 ans ... TR et TLOU l'an dernier ... :/
Y'a pas comme une couille dans le potage ?
antoniomontana71- Interne
j'ai comme l'impression que ceux qui crient à l'arnaque, au pigeon, sont les premiers à vouloir racheter les remakes....
Parce que pour se faire arnaquer il fait commencer par l'avoir acheté le remake HD.........
Parce que pour se faire arnaquer il fait commencer par l'avoir acheté le remake HD.........
c'est cela que je n'arrive pas à comprendre...un bon moyen de boycotter c'est encore de rien acheter alors en quoi ça dérangerait?
Ca pourrait d'ailleurs très bien être chez les autres constructeurs cela ne changerait rien. Naughty Dog fait ce qu'il veut, je ne pense pas que ce soit ça qui ira retarder le prochain Uncharted dans tous les cas.
Et ce n'est certainement pas ça qui retardera la sortie des autres titres non plus.
Invité- Invité
bon apres si l'editeur passe tout son temps sur les remakes HD il ne produit plus grand chose à coté... mais bon on en est pas là.
Je mets également une piece sur le fait que ce TLOU 1080hd/60fps remix soit fait pour préparer l'arrivée du deuxième opus (si faisable car je me fais l'idée que ce jeu est une aventure unique sans suite possible)
Invité- Invité
Je ne suis pas prêt à l'acheter une deuxième fois. Mais l'acheter une première fois, pourquoi pas. Lui et gta5.
Je n'ai pas de ps360, ceci expliquant cela. Pour ceux qui ont une ps3, ils sont 80 millions environs si j'en crois wikipedia. Le jeu étant vendu à 6 millions de copies, je présume que nombre de joueurs ont économisé pour migrer vers la nextgen. Conclusion, tout les bons jeux de 2013 ont souffert du passage à la nextgen, il est donc normal de vouloir gagner en 2014 ceux que les éditeurs ont perdu en 2013. Ici, le jeu last of US ne sera pas vendu façon puzzle... et c'est bien là l'info la plus importante qu'il faut retenir (pourvu que ça dure).
Je n'ai pas de ps360, ceci expliquant cela. Pour ceux qui ont une ps3, ils sont 80 millions environs si j'en crois wikipedia. Le jeu étant vendu à 6 millions de copies, je présume que nombre de joueurs ont économisé pour migrer vers la nextgen. Conclusion, tout les bons jeux de 2013 ont souffert du passage à la nextgen, il est donc normal de vouloir gagner en 2014 ceux que les éditeurs ont perdu en 2013. Ici, le jeu last of US ne sera pas vendu façon puzzle... et c'est bien là l'info la plus importante qu'il faut retenir (pourvu que ça dure).
nintendo c'est les pro du recyclage tout de mëme..ils nous on revendu non seulement les remakes mais aussi les même jeux au moins 3 fois!!!.... rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme...
non mais arrête avec ça la preview donne pas vraiment envie et les pretest non plus.drfloyd a écrit:Wolfenstein fin mai !!!! Meme si ne n'est pas une nouvelle licence
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018792-wolfenstein-the-new-order-preview.htm
...
pourtant je suis un fan de Return to castle Wolfenstein
oui le testeur "perdu" avec un jeu a l'ancience....
meme les commentaires des abonnés du site cassent le "journaliste"...qui ne parle meme pas de al barre de vie, ni des 60 FPS, les 2 points les plus importants du jeu....
Chez les testeurs independants c'est tout autre chose :
"The New Order reprend les codes de la vieille école, accompagnés de graphismes HD et d’un scénario non exempt de surprises (surprenant pour un Wolfenstein n’est-ce pas?) La vieille école rencontre la nouvelle, pour le meilleur."
meme les commentaires des abonnés du site cassent le "journaliste"...qui ne parle meme pas de al barre de vie, ni des 60 FPS, les 2 points les plus importants du jeu....
Chez les testeurs independants c'est tout autre chose :
"The New Order reprend les codes de la vieille école, accompagnés de graphismes HD et d’un scénario non exempt de surprises (surprenant pour un Wolfenstein n’est-ce pas?) La vieille école rencontre la nouvelle, pour le meilleur."
Plaît-il???
En même temps c'est une preview de jv.cong... Les pires tâcherons de la scène journalistique française
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4