LAST OF US confirmé sur PS4
+19
Meeyavi
raiden_project
Ninja_SCX
Chô Aniki
philip
antoniomontana71
Fellock
baalst
Malenta
cyph
fredinho67
Torken
busty12
falawide
naoned_west
NeoNuke
Snoz
Yabon
drfloyd
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LAST OF US confirmé sur PS4
Torken a écrit:non mais arrête avec ça la preview donne pas vraiment envie et les pretest non plus.
http://www.jeuxactu.com/wolfenstein-the-new-order-un-fps-qui-fait-de-la-resistance-91860.htm
Plaît-il???
En même temps c'est une preview de jv.cong... Les pires tâcherons de la scène journalistique française
Invité- Invité
J'attend votre retour j'ai été échaudé par le Wolf de 2009 et je ne mettrais pas une bille dedans avant plus d'informations ....les mecha-nazi m'ont tué....
Torken- Patient contaminé
Moi je veut un Serious Sam
Au fait c' est quoi ta source Doc?
Au fait c' est quoi ta source Doc?
Le dernier était catastrophique pourtant...
J'ai rarement vu un jeu aussi mal optimisé!
J'ai rarement vu un jeu aussi mal optimisé!
Invité- Invité
Je n'ai pas fait le dernier et je ne les jouais que sur PC... j'ai des souvenirs tres émouvants de LAN avec potes et pizzas froide a se tirer la bourre contre des squelettes de gnous et des mecs à torse poils avec des bombes dans les mains !)
https://www.gamopat-forum.com/t64576-j-ai-ressorti-return-to-castle-wolfenstein-des-cartons
si ils me font ça en HD je reviendrais sur mes propos. ..un fps avec une ambiance qu'on ne peut comparer qu'a quake 2 ( oue hyper dur mais purée quelle claque dans la tronche à l' époque) ou alien vs predator de 99(je peine avec le marine) ..mais là les 60fps c' est comme pour infamous ca n'a que peu d'intérêt il faut plutôt un bon 30 stable tout du long...
si ils me font ça en HD je reviendrais sur mes propos. ..un fps avec une ambiance qu'on ne peut comparer qu'a quake 2 ( oue hyper dur mais purée quelle claque dans la tronche à l' époque) ou alien vs predator de 99(je peine avec le marine) ..mais là les 60fps c' est comme pour infamous ca n'a que peu d'intérêt il faut plutôt un bon 30 stable tout du long...
drfloyd a écrit:Wolfenstein fin mai !!!! Meme si ne n'est pas une nouvelle licence
C'est surtout ENCORE un jeu cross-gen qui ne tirera pas pleinement parti du potentiel des Xbox One/PS4. Donc, bon...
Concrètement, en 5 mois d'exploitation, on a eu quoi comme jeux spécifiquement développés pour les consoles New-Gen ?
Xbox One :
- Ryse
- Forza
- Dead Rising 3 (encore que celui-là, bien que réussi, souffre du syndrome "changement de génération en cours de développement")
- Kinect Sport Rivals
PS4 :
- Killzone
- inFamous Second Son
- Knack
Soit 7 jeux répartis sur deux machines... en 5 mois... j'ai vraiment du mal à comprendre comment certains ne peuvent s'étouffer devant un tel constat.
Invité- Invité
Pas encore fait TLOU donc je vais attendre cette version PS4 améliorée.
sur PS4 les 3 jeux sous exploitent totalement la console...
Ryse envoie tout de même la sauce! Ca reste encore le jeu le plus proche de ce que l'on est en droit d'attendre.
J'espère que l'on aura le droit à une vraie hausse technique sur ce portage TLOU même si je sais pertinament que l'on sera encore bien loin d'un pur rendu next gen.
J'espère que l'on aura le droit à une vraie hausse technique sur ce portage TLOU même si je sais pertinament que l'on sera encore bien loin d'un pur rendu next gen.
Invité- Invité
oui Ryse est de loin le meilleur jeu exclusif sur next-gen... et le seul descendu par la presse
... Et aussi contre magic system qui remake sa chanson de l'ennée précedente à chaque fois ou qui repompe sur des titres connus. ( oui oui je peux pas les encadrer )
Dernière édition par Myrage le Ven 18 Avr 2014 - 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est comme râler après une réédition de Monopoly ou du Scrabble....
Un jeu reste un jeu
Les râleurs sont surtout des consommateurs non réellement fans de JEU vidéo.
Un jeu reste un jeu
Les râleurs sont surtout des consommateurs non réellement fans de JEU vidéo.
Je vais sans doute craquer pour une PS4, en complément de ma Wii U
Ninja_SCX- Patient contaminé
c'est le couple idéal : Wii U + PS4
On n'a plus le temps de rien, snif.
raiden_project- Patient incurable
Beyond aurait apparement le droit à s on remaster également, j'ai posté ça sur le topic PS4
Invité- Invité
Beyond, alors là je zappe...
Ce sera à voir car en l'état mieux avoir de bons yeux lol
Invité- Invité
Mouais, j'ai rapidement regardé, c'est pas non plus incroyable, si ?
Invité- Invité
c'est de pire en pire le marché du JV, ils nous prennent vraiment pour des cons ^^ et ça marche -_-'
Meeyavi- Patient contaminé
Tant mieux, j'y jouerai sur PS3, et ça m'évite d'acheter une PS4 et racheter le jeu.
C'est bien de faire du remastering HD, mais quand c'était déjà HD avant, ça sert à rien. Remasteriser, autant le faire pour sauter 2-3 générations de consoles, ou plus, comme ce qu'ils font pour les premiers resident evil. Là ça vaut le coup.
Faire ça pour passer de PS3 à PS4...
C'est bien de faire du remastering HD, mais quand c'était déjà HD avant, ça sert à rien. Remasteriser, autant le faire pour sauter 2-3 générations de consoles, ou plus, comme ce qu'ils font pour les premiers resident evil. Là ça vaut le coup.
Invité- Invité
L'upgrade semble moyen. Faut voir en vrai, car deja Youtube ne depasse pas 30FPS.... et le changement de framerate ca change tout.
Je peux vous assurer que pour Tomb Raider, visuellement ca change tout de passer de la PS3 à la PS4.
Je peux vous assurer que pour Tomb Raider, visuellement ca change tout de passer de la PS3 à la PS4.
Il parait aussi que pour ff xiv le passage ps3/ps4 est peu visible en video mais en reel la difference est bien la.
Invité- Invité
Complètement d'accord...onels4 a écrit:Tant mieux, j'y jouerai sur PS3, et ça m'évite d'acheter une PS4 et racheter le jeu.
Je veux bien que la version ps3 était à cheval entre 2 générations mais que l'upgrade vaille le coup au moins...pour l'instant cela n'a pas l'air d'être la cas.
Invité- Invité
Oui, c'est bien pour ceux qui n'ont pas eu la PS3 par exemple, comme ça ils peuvent y jouer quand même, puisqu'il n'y a pas de rétrocompatibilité. Sinon, c'est... du bon passage à la caisse. ^^
Invité- Invité
Assez d'accord avec les messages précédents, autant le jeu est une pure tuerie (même si le titre de "jeu de la génération" est un peu abusé quand même) autant je vois pas trop l'intérêt de le racheter pour un up graphique.
De plus les graphismes sont déjà hyper bons sur PS3, donc l'amélioration doit pas nos plus être folle.
Malgré tout, si quelqu'un a la PS4 et n'a pas fait le jeu sur PS3, là ça vaut carrément le coup. Je dois même avouer que l'espoir d'une suite (même si c'est mal barré) est un des arguments qui me fait aujourd'hui pencher pour la machine de sony
De plus les graphismes sont déjà hyper bons sur PS3, donc l'amélioration doit pas nos plus être folle.
Malgré tout, si quelqu'un a la PS4 et n'a pas fait le jeu sur PS3, là ça vaut carrément le coup. Je dois même avouer que l'espoir d'une suite (même si c'est mal barré) est un des arguments qui me fait aujourd'hui pencher pour la machine de sony
Invité- Invité
Pour un seul jeu?
kalo99- Interne
Ha, moi j'ai adoré tomb raider, mais si on me dit que sur ps4 il est mieux, je vais peut être le racheter sur cette console et le finir, car oui je l'ai pas fini, comme une pelleté de jeux en ce moment, bizarrement c'est pas que j'ai vu de la difficulté dans plein de jeux dans lesquels j'étais coincé, mais y'a trop à jouer pour devoir se prendre la tête sur chaque jeu à chercher la solution plus de 3 jours durant, ou de regarder sur internet.
D'ailleurs, à quand la solution incluse au jeu? Genre quand le joueur est méga en difficulté, le jeu pourrait lui proposer de lui dévoiler ce qu'il faut faire, mais vraiment après avoir tourné en rond pendant 2 heures par exemple....
D'ailleurs, à quand la solution incluse au jeu? Genre quand le joueur est méga en difficulté, le jeu pourrait lui proposer de lui dévoiler ce qu'il faut faire, mais vraiment après avoir tourné en rond pendant 2 heures par exemple....
Dernière édition par raiden_project le Mer 23 Avr 2014 - 19:59, édité 1 fois
raiden_project- Patient incurable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4