Bientôt au cinéma !
+48
RePtiLe
avalon471
sebnec
MaJesTy
copel
nicolpodo
Kaméha
G-fly
Kouris
killvan
jaymzwise
Snoz
FK-corporation
zyta2000
Captain Obvious
iceberg_slim
cammalleri
F.L
Calou
MastaYoda
spaceranger
Agathou
MajorTom
toyafr
Iroquois-Plissken
Red link
The Bartman
kenshiraoh
Menadel
Sybillin
Reyn
patapouf31
Abraxas76
vingazole
Shura93
Azerty0210
Indoe
Cathedrale
barbarian_bros
benlabrocante
Earthworm jo
Tadmorv
lessthantod
Amy
lesTrésorsdugrenier
radou
painkiller830
drfloyd
52 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Bientôt au cinéma !
j'ai vu 4 secondes de la B-A du nouveau Gilliam, avant de réaliser que c'était de lui et de me boucher Zyeux + oreilles, OH PUTAIN ça va ENVOYER!!
Elle est disponible depuis super longtemps la BA, j'avais complètement oublié ... pourquoi met-il autant de temps à sortir son film Terry?
EDIT_01:
EDIT_02: par contre je viens de lire plusieurs previews suite à des avants premières, et c'est pas très positif. Enfin bon c'est Terry, faut toujours qu'il y ait du scepticisme autour de ses films.
EDIT_01:
- Spoiler:
- Ha mais c'est une nouvelle BA, et c'est visuellement prometteur .. on dirait un mixte entre BRAZIL et 12 MONKEYS!
EDIT_02: par contre je viens de lire plusieurs previews suite à des avants premières, et c'est pas très positif. Enfin bon c'est Terry, faut toujours qu'il y ait du scepticisme autour de ses films.
Dernière édition par lessthantod le Dim 1 Juin 2014 - 16:07, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
... c'est du spoil que d'évoquer une vague impression visuelle pour une BA? OK, je rectifie!Cathedrale a écrit:MAIS TU SPOILES!!
heureusement j'ai pas lu le deuxième EDIT
Dernière édition par lessthantod le Dim 1 Juin 2014 - 18:04, édité 2 fois
de dire que c'est un mix entre Brazil et 12 Monkeys, ça veut dire qu'le film promet d'être oniriquo zarbi, pour moi, c'est beaucoooup!!
d'ailleurs j'suis saoulée, j'adorais Brazil quand j'étais gamine, je le regardais souvent, et là,
ça fait 2 fois que je le mate depuis 1 an, je le trouve trop long et bien saoulant, sur la fin ..
effet inverse avec l'armée des 12 didi kong, par contre.
d'ailleurs j'suis saoulée, j'adorais Brazil quand j'étais gamine, je le regardais souvent, et là,
ça fait 2 fois que je le mate depuis 1 an, je le trouve trop long et bien saoulant, sur la fin ..
effet inverse avec l'armée des 12 didi kong, par contre.
naaah, il vend ça comme tel (je parle pour ses anciens fiilms)
et le résultat est toujours en dessous du potentiel initial du truc..
enfin j'trouve, ce n'est pas un fait établi, c'est juste mon impression
j'ai une pote qui s'est assise sur ses genoux et lui a fait un bisou je sais plus trop où;
d'après elle il est hyper sympa, en 'vrai'.
c'quoi cette signatuuuure, tout chooou!!
et le résultat est toujours en dessous du potentiel initial du truc..
enfin j'trouve, ce n'est pas un fait établi, c'est juste mon impression
j'ai une pote qui s'est assise sur ses genoux et lui a fait un bisou je sais plus trop où;
d'après elle il est hyper sympa, en 'vrai'.
c'quoi cette signatuuuure, tout chooou!!
Cathedrale a écrit:j'ai une pote qui s'est assise sur ses genoux et lui a fait un bisou je sais plus trop où
.........
Blague de mauvais goût à part, tu n'as pas aimé Hostel? Perso c'est l'un des film qui aura marqué ma jeune adolescence, je l'ai vu un nombre incalculable de fois (le 2 est moins bon par contre).
Le doublage suisse (j'avais acheté le film en UMD là-bas à l'époque) était monstrueux!!!!
Saloperie me touche pas! C'est ma veste!!!
J'aime le contact direct de mes doigts avec le nourrituuuuuuure
Que de souvenirs
- Spoiler:
- Cathedrale a écrit:c'quoi cette signatuuuure, tout chooou!!
Bob l'éponge c'est le top
Dernière édition par vavalboss le Lun 2 Juin 2014 - 20:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Ouais, c'est cool la série Z.vavalboss a écrit:C'est de la bonne série Z bien vaseuse comme je l'aime!!!
Fuck les films qui sont là juste pour que d'aucuns s'imaginent briller face à de parfaits inconnus qui en savent potentiellement plus qu'eux, parce que ça fait cool de dire qu'on aime tel ou tel truc que personne capte (et pour cause).
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Le nouveau Eli Roth arrive, pour mon plus grand plaisir
C'est pas le projet grindhouse d'Eli ROTH en long métrage celui-là, comme les MACHETTE de Robert RODRIGUEZ?
Nop, rien à voir, ce sera dans la forêt amazonienne (tu n'as pas regardé la B.A??)
Invité- Invité
Non , Eli RIOTH ... très peu pour moi!vavalboss a écrit:tu n'as pas regardé la B.A??
Hostel j'ai pas aimé, même si hâtivement on peut penser que j'aime ce genre de films. Cabin fever oui.
Ca, ça me tente pas du tout.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ouais, c'est cool la série Z.vavalboss a écrit:C'est de la bonne série Z bien vaseuse comme je l'aime!!!
Fuck les films qui sont là juste pour que d'aucuns s'imaginent briller face à de parfaits inconnus qui en savent potentiellement plus qu'eux, parce que ça fait cool de dire qu'on aime tel ou tel truc que personne capte (et pour cause).
en fait, j'ai un peu l'impression que t'as une sorte de complexe face à ce que tu ne comprends pas.
t'es tout le temps OBLIGE de comparer ci, de mettre en parallèle ça...
rien n'empêche de pondre des séries Z et films légers, mais d'avoir tout de même un style , une patte, un petit quelque chose
(ce qu'Eli Roth a peut être mais que je n'ai pas perçu / aimé)
quant à l'éternel '
parce que ça fait cool de dire qu'on aime tel ou tel truc que personne capte
' j'aimerais des exemples concrets.
sur ce forum, je ne vois personne qui corresponde à cette définition, si toutefois elle se justifie quelque part.
c'est bien toi qui hier disait au type qui aimait des jeux que personne n'aiment que l'important était qu'il kiffe, lui, non?
ça t'est pas venu à l'idée que les gens qui aiment des films qui te paraissent 'arti / compliqués / perchés / que sais-je' les aiment aussi simplement pour ce qu'ils sont??? et pas pour se donner un genre quelconque?
Et où tu as vu que je parlais du forum et pas en général ?
Sinon je file chez le psy ! Merci pour ton aide, je vais guérir mes complexes !
Sinon je file chez le psy ! Merci pour ton aide, je vais guérir mes complexes !
Invité- Invité
Arrêtez de vous battez!!!
Bon, Edge of Tomorrow et The Rover sortent aujourd'hui, ça va squatter dans les salles obscures!!!
Bon, Edge of Tomorrow et The Rover sortent aujourd'hui, ça va squatter dans les salles obscures!!!
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:onels4 a écrit:Ouais, c'est cool la série Z.vavalboss a écrit:C'est de la bonne série Z bien vaseuse comme je l'aime!!!
en fait, j'ai un peu l'impression que t'as une sorte de complexe face à ce que tu ne comprends pas.
t'es tout le temps OBLIGE de comparer ci, de mettre en parallèle ça...
rien n'empêche de pondre des séries Z et films légers, mais d'avoir tout de même un style , une patte, un petit quelque chose
(ce qu'Eli Roth a peut être mais que je n'ai pas perçu / aimé)
quant à l'éternel 'parce que ça fait cool de dire qu'on aime tel ou tel truc que personne capte
' j'aimerais des exemples concrets.
sur ce forum, je ne vois personne qui corresponde à cette définition, si toutefois elle se justifie quelque part.
c'est bien toi qui hier disait au type qui aimait des jeux que personne n'aiment que l'important était qu'il kiffe, lui, non?
ça t'est pas venu à l'idée que les gens qui aiment des films qui te paraissent 'arti / compliqués / perchés / que sais-je' les aiment aussi simplement pour ce qu'ils sont??? et pas pour se donner un genre quelconque?
+100
Tadmorv- Patient contaminé
Bon, je gêne ? Pas de problème. Je ne posterai plus rien qui touche au cinéma, à la musique ou à la lecture sur le forum.
@+ ailleurs.
@+ ailleurs.
Invité- Invité
Enfin ils sont de retour!
Et ben moi j'ai bien aimé les deux :p (le commentaire audio de Roth sur le DVD de Cabin Fever est très intéressant, en plus).onels4 a écrit:Hostel j'ai pas aimé, même si hâtivement on peut penser que j'aime ce genre de films. Cabin fever oui.
Quant à The Green Inferno, j'espère bien, justement, que c'est un énième 'cannibale' au low cost (désolé, mais c'était l'occasion ou jamais de la placer )
Ah non, déconne pas, tu vas pas nous laisser seuls avec les amateurs de sensations tièdes quand même ?onels4 a écrit:Bon, je gêne ? Pas de problème. Je ne posterai plus rien qui touche au cinéma, à la musique ou à la lecture sur le forum.
@+ ailleurs.
vingazole- Infirmier
Maintenant la B.A pour ceux que ça intéressent!
Putain HAROLD et LLOYD de retour 20 après, j'arrive toujours pas y croire!
Putain HAROLD et LLOYD de retour 20 après, j'arrive toujours pas y croire!
J'avais bien aimé le reboot de 2011, j'espère qu'il en sera de même pour ce nouvel opus
Invité- Invité
Pareil, j'avais bien aimé.
Cette suite s'annonce impressionnante, plus sombre.
Cette suite s'annonce impressionnante, plus sombre.
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34