Bientôt au cinéma !
+48
RePtiLe
avalon471
sebnec
MaJesTy
copel
nicolpodo
Kaméha
G-fly
Kouris
killvan
jaymzwise
Snoz
FK-corporation
zyta2000
Captain Obvious
iceberg_slim
cammalleri
F.L
Calou
MastaYoda
spaceranger
Agathou
MajorTom
toyafr
Iroquois-Plissken
Red link
The Bartman
kenshiraoh
Menadel
Sybillin
Reyn
patapouf31
Abraxas76
vingazole
Shura93
Azerty0210
Indoe
Cathedrale
barbarian_bros
benlabrocante
Earthworm jo
Tadmorv
lessthantod
Amy
lesTrésorsdugrenier
radou
painkiller830
drfloyd
52 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Bientôt au cinéma !
Il y a Je rendre du cinéma... mais bon un topic officiel sur les futures sorties serait aussi très utile !
C'est parti, et j'en profite pour publier la BA de THE RAID 2, la suite du film culte d'action ! (j'ai adoré le premier)
C'est parti, et j'en profite pour publier la BA de THE RAID 2, la suite du film culte d'action ! (j'ai adoré le premier)
Le 1 était super et celui-ci suit la lignée, j'ai hâte !!!
Les scènes de baston sont super bien réalisées, depuis Ong-Bak 1 et l'Honneur du Dragon de Tony Jaa je n'avais pris de claque sur des scènes de bagarre
painkiller830- Patient incurable
Re: Bientôt au cinéma !
il sort quand en France ?
Vous aimez Saint Seiya alias les Chevaliers du Zodiaque ?
Vous aimez aussi Final Fantasy de Square ?
Vous avez aimé le dernier film d'Albator et le film FF advent children ?
alors vous aimerez ce long film d'animation
Annoncé pour cet été au Japon, le film Saint Seiya : Legend of Sanctuary a une date de sortie. Il sera proposé dans les salles japonaises le 21 juin 2014.
Le long-métrage réalisé en 3D-CGI adaptera l’arc du Sanctuaire du manga de Masami Kurumada, le plus grandiose selon les fans.
C’est le mangaka lui-même qui a supervisé la production, alors que la réalisation a été confiée à Keiichi Satô (Tiger & Bunny…).
une sortie en france ? pas encore prevue peut être pour Noel 2014 ?
Trailer officiel ici
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-12-31/saint-seiya/legend-of-sanctuary-cg-film-teaser-posted
Moi j'ai quand même hate de voir cela pas vous ?
Vous aimez aussi Final Fantasy de Square ?
Vous avez aimé le dernier film d'Albator et le film FF advent children ?
alors vous aimerez ce long film d'animation
Annoncé pour cet été au Japon, le film Saint Seiya : Legend of Sanctuary a une date de sortie. Il sera proposé dans les salles japonaises le 21 juin 2014.
Le long-métrage réalisé en 3D-CGI adaptera l’arc du Sanctuaire du manga de Masami Kurumada, le plus grandiose selon les fans.
C’est le mangaka lui-même qui a supervisé la production, alors que la réalisation a été confiée à Keiichi Satô (Tiger & Bunny…).
une sortie en france ? pas encore prevue peut être pour Noel 2014 ?
Trailer officiel ici
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-12-31/saint-seiya/legend-of-sanctuary-cg-film-teaser-posted
Moi j'ai quand même hate de voir cela pas vous ?
A VENIR...
Amy- Docteur agrégé **
L'avant première de The Raid 2 est prévue pour le 5 Avril au Festival de Beaune. La date officielle est quant à elle prévue pour le 23 Juillet
J'ai très hâte, le premier film était vraiment une méga claque, un des meilleur film d'action de tous les temps!!!!
Nouvelle BA pour Godzilla également:
Plus j'en vois et plus j'ai envie de le découvrir. Le casting arrache la tronche et la mise en scène a l'air de claquer sévère
J'ai très hâte, le premier film était vraiment une méga claque, un des meilleur film d'action de tous les temps!!!!
Nouvelle BA pour Godzilla également:
Plus j'en vois et plus j'ai envie de le découvrir. Le casting arrache la tronche et la mise en scène a l'air de claquer sévère
Invité- Invité
c'est vraiment dommage de faire des remake de remake de film pas tres vieux... C'est du gaspillage artistique... Comme Hulk 2x.... Spiderman qui attaque sa 2eme trilogie.... pfffff
On tourne en rond sur qq années....
On tourne en rond sur qq années....
Parce que Nolan qui fait de la SF, ça risque de dépoter!
Parce que ça risque d'être un super film d'horreur, et ça fait du bien de voir des productions de ce genre!
Parce que j'adore les singes et Gary Oldman!
Parce que le casting est complètement dingue!
Parce que les frères Wachowski sont aux commandes!
Parce que!
Parce que le casting est toujours aussi badass, et il y a Antonioooooooooooo!
Parce que la scène en chute libre a l'air impressionnante!
Parce que X-Men: First Class était une vraie réussite, et une excellente surprise!
J'ajoute Sabotage, le nouveau bébé de Schwarzy qui a l'air terriblement badass:
- Un peu de lecture pour le Doc:
- http://www.ecranlarge.com/article-details-27737.php
Je me permet de copier/coller un post que j'avais fait en début d'année et qui était un peu passé au travers. Voici donc les films que j'attends le plus en 2014:
Parce que Nolan qui fait de la SF, ça risque de dépoter!
Parce que ça risque d'être un super film d'horreur, et ça fait du bien de voir des productions de ce genre!
Parce que j'adore les singes et Gary Oldman!
Parce que le casting est complètement dingue!
Parce que les frères Wachowski sont aux commandes!
Parce que!
Parce que le casting est toujours aussi badass, et il y a Antonioooooooooooo!
Parce que la scène en chute libre a l'air impressionnante!
Parce que X-Men: First Class était une vraie réussite, et une excellente surprise!
J'ajoute Sabotage, le nouveau bébé de Schwarzy qui a l'air terriblement badass:
Invité- Invité
Putain j'ai peur!dingoonutz a écrit:A VENIR...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pas forcement.. burton reprend mickael keaton et winona ryder, il y a de quoi faire un bon film.
Amy- Docteur agrégé **
Pour Winona je dis oui, oui, et oui ... mais pour Michael, il n'a plus l'âge ni le physique du personnage. Et puis les suites réalisées 20 ans après ça fonctionne jamais et c'est toujours décevant, décevant tout comme Tim BURTON (ça fait 15 ans qu'il s'auto-parodie)!
C'est vrai que ce type passe son temps à s'auto-parodier
Il est incapable de faire autre chose on dirait, quand il a voulu faire La Planete des SInges il s'est planté.
Il est incapable de faire autre chose on dirait, quand il a voulu faire La Planete des SInges il s'est planté.
Beetle juice, Beetle juice, Beetle juice !
Earthworm jo- Docteur *
Premières infos sur Prometheus 2:
Malgré les avalanches de critiques émises par des millions de pisse-froid de par le monde, Prometheus, le prequel d'Alien, était un franc succès au box-office (doublé d'un excellent film). On n'avait plus grand doute sur la venue de Prometheus 2 depuis que la Fox avait annoncé la semaine dernière la présence dans son catalogue 2016 d'un projet mystérieux auquel était rattaché Ridley Scott. Le réalisateur a beau avoir quantité de concepts auxquels il est affilié, Prometheus 2 était l'un des plus attendus, de ceux dont il entretenait régulièrement la flamme auprès de la presse. La surprise est donc toute relative alors que The Wrap confirme que le film sortira sur les écrans américains le 4 mars 2016.
On ignore encore à peu près tout du scénario, qui devrait logiquement reprendre là où nous l'avions laissé, à savoir entre les mains de Michael Fassbender et Noomi Rapace, embarqués dans une excursion délirante pour retrouver la planète d'origine de leurs créateurs. Le scénariste chargé de donner un coup de polish au script de Jack Paglen (Transcendence) n'est autre que Michael Green (Green Lantern) qui a déjà collaboré avec Scott sur la préparation d'une éventuelle suite de Blade Runner. Les rumeurs voudraient qu'il soit question dans ce scénario de très nombreuses versions de David (Michael Fassbender), androïde pas franchement sympathique, qui empruntait une grande part de son écriture à Blade Runner.
Prometheus 2 devrait donc entrer en production dans le courant de l'automne. Les fans auront tout le temps de se préparer à affronter des hordes de contempteurs venus régler leurs comptes avec un film qu'ils dans lequel ils ont vu tous les défauts du monde. À moins que ces derniers ne soient alors occupés à taper sur Exodus, le péplum surréaliste concocté par le metteur en scène.
Source: écran large
Edit: la nouvelle WTF de la matinée: http://www.ecranlarge.com/article-details-27872.php
Ils ne s'arrêteront donc jamais??
Malgré les avalanches de critiques émises par des millions de pisse-froid de par le monde, Prometheus, le prequel d'Alien, était un franc succès au box-office (doublé d'un excellent film). On n'avait plus grand doute sur la venue de Prometheus 2 depuis que la Fox avait annoncé la semaine dernière la présence dans son catalogue 2016 d'un projet mystérieux auquel était rattaché Ridley Scott. Le réalisateur a beau avoir quantité de concepts auxquels il est affilié, Prometheus 2 était l'un des plus attendus, de ceux dont il entretenait régulièrement la flamme auprès de la presse. La surprise est donc toute relative alors que The Wrap confirme que le film sortira sur les écrans américains le 4 mars 2016.
On ignore encore à peu près tout du scénario, qui devrait logiquement reprendre là où nous l'avions laissé, à savoir entre les mains de Michael Fassbender et Noomi Rapace, embarqués dans une excursion délirante pour retrouver la planète d'origine de leurs créateurs. Le scénariste chargé de donner un coup de polish au script de Jack Paglen (Transcendence) n'est autre que Michael Green (Green Lantern) qui a déjà collaboré avec Scott sur la préparation d'une éventuelle suite de Blade Runner. Les rumeurs voudraient qu'il soit question dans ce scénario de très nombreuses versions de David (Michael Fassbender), androïde pas franchement sympathique, qui empruntait une grande part de son écriture à Blade Runner.
Prometheus 2 devrait donc entrer en production dans le courant de l'automne. Les fans auront tout le temps de se préparer à affronter des hordes de contempteurs venus régler leurs comptes avec un film qu'ils dans lequel ils ont vu tous les défauts du monde. À moins que ces derniers ne soient alors occupés à taper sur Exodus, le péplum surréaliste concocté par le metteur en scène.
Source: écran large
Edit: la nouvelle WTF de la matinée: http://www.ecranlarge.com/article-details-27872.php
Ils ne s'arrêteront donc jamais??
Invité- Invité
On se doutais que la suite était en projet par contre j'aurais aimé la voir un peu plus tôt, car le soucis de prometheus est que à la base il devait repondre à pas mal de question, alors qu'en fait il en pose plus qu'il n'en résout...
Bien que à la fin, le lien avec alien se justifie. J'ignorais par contre qu'il était pensé en trilogie, j'en aurais vu 2 mais pas 3, autant dire que le 2 nous laissera très certainement encore sur notre faim pendant 3 ans...
Bien que à la fin, le lien avec alien se justifie. J'ignorais par contre qu'il était pensé en trilogie, j'en aurais vu 2 mais pas 3, autant dire que le 2 nous laissera très certainement encore sur notre faim pendant 3 ans...
Invité- Invité
Je le sens bien Godzilla... très bien même... Putain j'ai hâte!!!!!
http://www.ecranlarge.com/article-details-27886.php
http://www.ecranlarge.com/article-details-27886.php
- Spoiler:
- Petit trailer du jour avec l'ami Dwayny:
Invité- Invité
Ho non mon Dieu, ils ont osé ...
... en même temps avec Michael BAY, faut pas s'étonner! On va surement avoir droit à un The Amazing Ninja Turtleformers: Revenge of the Dark Fallen Moon!
... en même temps avec Michael BAY, faut pas s'étonner! On va surement avoir droit à un The Amazing Ninja Turtleformers: Revenge of the Dark Fallen Moon!
benlabrocante- Docteur *
Je réitère donc ici puisque c'est le topic approprié :
Pour Prometheus, peut être qu'en passant d'un scénariste de Lost (Damon Lindelof) à un scénariste de Heroes (Michael Green) on va gagner un peu en cohérence des dialogues...
Peut-être que pour le 3eme on aura droit à un scénariste de cinéma... l'écriture d'un long métrage n'a pas grand chose à voir avec celle d'une série.
Pour Prometheus, peut être qu'en passant d'un scénariste de Lost (Damon Lindelof) à un scénariste de Heroes (Michael Green) on va gagner un peu en cohérence des dialogues...
Peut-être que pour le 3eme on aura droit à un scénariste de cinéma... l'écriture d'un long métrage n'a pas grand chose à voir avec celle d'une série.
barbarian_bros- Docteur *
Oui, Sin City 2 fait partie de ma liste des films à voir cette année. Cependant, au vu des dernières productions de Rodriguez, je reste très méfiant
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:ça sent le topic qui SPOIL à plein NASEAU
Bah personne spoile, à part les créateurs de bandes-annonces US qui prennent leur public pour une bande de crétins incapables d'aller voir un film si on leur a pas déjà raconté toute l'histoire et montré toutes les scènes d'action (ce qui est malheureusement vrai pour une bonne partie du 'grand public' US)...
C'est d'ailleurs pour ça que j'évite comme la peste les Trailers et que je ne regarde que les teasers de moins de 2 minutes, si c'est plus long ça en dit forcément trop.
barbarian_bros- Docteur *
quand je suis décidé à aller voir un film au ciné, j'évite également de regarder les trailers/teaser en entier.
IGN a bien aimé: http://uk.ign.com/articles/2014/03/27/sabotage-review
Invité- Invité
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34