1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.
+15
naoned_west
NeoNuke
fredinho67
FK-corporation
NinjaStorm_banni
jejej54
Retro-Konsoles
kev
Calou
drfloyd
Meeyavi
Juurok'
antoniomontana71
Brice1612
Chô Aniki
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1.000.000G pour le numéro 1 mondial du Gamerscore.
Ca a été dit sur plusieurs sites, certains ont prouvés par des screens qu'ils sont plusieurs sur le compte je vais vous retrouver ça mais en gros ils se relayaient pour jouer non stop...Quel intéret? aimer prendre du poids devant sa télé et perdre son temps j'imagine.
Autant certains jeux si on est fan on se peut se fixer comme objectif de le torcher à fond ça je le fais de temps en temps mais toutes les bouzes à 1000G faciles franchement...
Autant certains jeux si on est fan on se peut se fixer comme objectif de le torcher à fond ça je le fais de temps en temps mais toutes les bouzes à 1000G faciles franchement...
X4nd3r- Patient contaminé
et pour les supers bons joueurs, la bonne technique :
je me souviens d'avoir rencontré des joueurs français qui jouaient à des bouses infâmes, parce que les achievements étaient "simples"....
C'est quoi finalement ? prêter allégeance à Microsoft en achetant le plus de jeux, c'est bien çà ?
je me souviens d'avoir rencontré des joueurs français qui jouaient à des bouses infâmes, parce que les achievements étaient "simples"....
C'est quoi finalement ? prêter allégeance à Microsoft en achetant le plus de jeux, c'est bien çà ?
naoned_west- Guéri miraculeux
naoned_west a écrit:et pour les supers bons joueurs, la bonne technique :
Attends si tu passes 8000 heures de ton temps on peut t'offrir une Xbox One tu ne trouves pas ça sympa?? Faire du gras devant ta télé pour t'offrir un truc que tu pourrais avoir en bossant c'est pas génial ça?
X4nd3r- Patient contaminé
Attends si tu passes 8000 heures de ton temps on peut t'offrir une Xbox One tu ne trouves pas ça sympa?? Faire du gras devant ta télé pour t'offrir un truc que tu pourrais avoir en bossant c'est pas génial ça?
Pas mieux. Parce que là, c'est vraiment un "boulot" à plein temps. Tu dois vraiment te faire chier pour enchainer tout ça, limite te dégouter du jeu vidéo. Donc en gros tu payes les jeux, tu perds ton temps pour avoir une xbox one (qui ne doit pas couvrir l'ensemble des jeux achetés, loin de là). Alors que tu aurais pu te faire facile 80 briques à la place. Soit le prix de 160 xbox one.
Les reportages sur les joueurs de JV sont souvent caricaturaux. Mais lui, il mérite sa place sur TF1.
YAD- Docteur agrégé **
Page 2 sur 2 • 1, 2