BUG MONDIAL SUR LA PS3
+13
Chrysaor
Barin
coxitomane
madein76
Joris73
C!d
Alto_3
Leatherface
baby
Elvis76
Pheldge
Frank Drebin
youki
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BUG MONDIAL SUR LA PS3
Pour info
http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/3943/
http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/3943/
youki- Docteur *
Re: BUG MONDIAL SUR LA PS3
déjà que ma ps3 prend la poussière...ca va pas l'aider!
ca va gueuler dans les chaumières!imaginons qu'ils ne trouvent pas la parade,remboursement de toutes les machines et jeux télechargés?
faut pas rêver...
ca va gueuler dans les chaumières!imaginons qu'ils ne trouvent pas la parade,remboursement de toutes les machines et jeux télechargés?
faut pas rêver...
Frank Drebin- Infirmier
c'est la faute a TF1 ils ont passés Terminator 3 hier soir vers minuit...
Invité- Invité
Et dire que GT5 devait sortir en Mars.
Il aurait été content le gas , 4 ans qu'ils attendent le jeu , enfin il sort et PAF la console ne fonctionne plus!!
Finallement heureusement qu'il n'est pas sorti...
Il aurait été content le gas , 4 ans qu'ils attendent le jeu , enfin il sort et PAF la console ne fonctionne plus!!
youki- Docteur *
Franck Drebin a écrit:déjà que ma ps3 prend la poussière...ca va pas l'aider!
faut pas rêver...
Ca arrangerait bien le seul de mes potes qui a une PS3, 1ère gen. Son BR ne fonctionne plus. Ca lui ferait une nouvelle console gratos ?
Va falloir surveiller leboncoin une fois la parade trouvée, y a bien quelques personnes qui ne se tiennent pas au courant des bugs et qui ne sont pas connectés au net
Elvis76- Patient en incubation
Ben... S'ils ne sont pas connectés au net, ils n'auront pas le bug, donc aucun besoin de revendre leur console, non ? Ou alors y a quelque chose qui m'a échappé dans ta remarque
houai que je le regrette cette achat mon dieux !!! j'en ai encore la larme a l'œil une fat 60 g retro compatible qui prend la poussiére depuis que je l'ai acheter ,aller 20 h dessus grand max !!!
baby- Infirmier
houai de toute façon c'étais mieux avant
baby- Infirmier
Pas de block buster en vue ? pas de jeu a la hauteur ?
OSEF, les Marketteux de chez sony inventent le Bug de l'an 10 !
Résultats : Record des connexions le1 er mars au soir, serveurs saturés et PSN sucé jusqu'a la moelle !
C'est pas bô cet exploit ?
OSEF, les Marketteux de chez sony inventent le Bug de l'an 10 !
Résultats : Record des connexions le1 er mars au soir, serveurs saturés et PSN sucé jusqu'a la moelle !
C'est pas bô cet exploit ?
Invité- Invité
Le probleme se produit aussi si la console n'est pas connecté.
Certain jeux ne fonctionne plus apparement (Heavy rain et uncharted 2 , je crois notamment)
Certain jeux ne fonctionne plus apparement (Heavy rain et uncharted 2 , je crois notamment)
youki- Docteur *
youki a écrit:Et dire que GT5 devait sortir en Mars.
MDR, ça aurait été très bon en effet ^^
Alto_3- Infirmier
whoua !!!... j'ai de la chance, j'ai testé des jeux ps1 et ps2 ces derniers jour et je remarque que maintenant que mon câble réseau était déconnecté, car j'avais fais du ménage juste avant
la chance, maintenant j'attends les news avant de le rebrancher, ya intéret à ce que ça marche au moment où je vais recevoir super street fighter 4
la chance, maintenant j'attends les news avant de le rebrancher, ya intéret à ce que ça marche au moment où je vais recevoir super street fighter 4
C!d a écrit:
Malheureusement non, ta console est definitivement foutue , achete une slim
Invité- Invité
ils vont m'en filer une gratos plutôt
avec en plus une PS2, car ma 60 giga je l'utilise pour tous les jeux playstation
avec en plus une PS2, car ma 60 giga je l'utilise pour tous les jeux playstation
Le pire c'est que je pense que BUG se reproduira en Fevrier 2012 et 2014 .
Car si ils ont considéré le mois de fevrier 2010 comme biscetile alors qui ne l'ai pas.
Je pense qu'il ont peut etre fait un "decalage" a partir de 2010. Donc 2012 ne sera pas considerer comme biscetile alors qu'il devrait .... et a nouveau l'horloge de la console ne sera en plus en phase avec celle des serveurs....
Car si ils ont considéré le mois de fevrier 2010 comme biscetile alors qui ne l'ai pas.
Je pense qu'il ont peut etre fait un "decalage" a partir de 2010. Donc 2012 ne sera pas considerer comme biscetile alors qu'il devrait .... et a nouveau l'horloge de la console ne sera en plus en phase avec celle des serveurs....
youki- Docteur *
en 2012 aucune des PSIII actuelles ne fonctionnera plus ... alors haut les coeurs
Invité- Invité
Chez sony ils utilisent le calendrier maya pour régler les horloges?
Invité- Invité
apparemment résolu:
http://www.zone-numerique.com/news_6877_Le_bug_Playstation_3_corrige_par_Sony.htm
en gros,"fallait attendre que ca passe"?
c'est beau la précision scientifique...
http://www.zone-numerique.com/news_6877_Le_bug_Playstation_3_corrige_par_Sony.htm
en gros,"fallait attendre que ca passe"?
c'est beau la précision scientifique...
Frank Drebin- Infirmier
Pheldge a écrit:Ben... S'ils ne sont pas connectés au net, ils n'auront pas le bug, donc aucun besoin de revendre leur console, non ? Ou alors y a quelque chose qui m'a échappé dans ta remarque
Salut,
Youki à répondu à ta question, en effet même déconnectée la console plante, enfin pas concerné j'ai la slim ;-)
Elvis76- Patient en incubation
Rien de résolus... C'est juste que la ps3 croyais quand 2010 c'était une année bissextile et donc cherchais le 29 février mais il existais pas...
Joris73- Docteur *
Enfin bon, pour cette année ca devrait etre bon. A moins que l'on invente la machine a remonter le temps d'ici là...
Remarque la PS3 c'est en quelque sorte ce genre de machine. Une machine qui se veut next gen avec une technologie d'il y a 10 ans... A chaque fois que tu joue a un jeu PS3 , c'est un peu comme si tu remontais dans le temps!!
Si ca , c'est pas du trollage...
Remarque la PS3 c'est en quelque sorte ce genre de machine. Une machine qui se veut next gen avec une technologie d'il y a 10 ans... A chaque fois que tu joue a un jeu PS3 , c'est un peu comme si tu remontais dans le temps!!
Si ca , c'est pas du trollage...
youki- Docteur *
madein76- Patient contaminé
BigB_Eos a écrit:en 2012 aucune des PSIII actuelles ne fonctionnera plus ... alors haut les coeurs
J'espère bien qu'elle marchera encore en 2012 et même en 2050 .
Enfin ce que je remarque, c'est que ça fait plus parler les anti-sony, qui se régalent de casser ce dernier, et que les pro-sony relativisent, comme ont du le faire ceux qui ont eu des problèmes avec leur 360...
J'aimemaplay3.com
coxitomane- Patient contaminé
si ce problème n'était pas sur les consoles récentes je pense qu'ils étaient déjà au courant chez sony, ils auraient pu corriger avant mais ils ont laissé pour faire chier tous ceux qui ont un ancien modèle et qui ont pas acheté leur nouvelle bouse slim, qui n'a de slim que le nom
là je viens d'allumer ma 60g et de lancer la MAJ de correction
Je ne pense pas non, car les développeurs n'ont pas pu travailler lundi.
Si Sony le savait, ils auraient réagi, mais bon qui auraient cru que la PS3 voulait passé du 28/02/2010 au 29/02/2010?
Si Sony le savait, ils auraient réagi, mais bon qui auraient cru que la PS3 voulait passé du 28/02/2010 au 29/02/2010?
Barin- Patient contaminé
C!d a écrit:si ce problème n'était pas sur les consoles récentes je pense qu'ils étaient déjà au courant chez sony, ils auraient pu corriger avant mais ils ont laissé pour faire chier tous ceux qui ont un ancien modèle et qui ont pas acheté leur nouvelle bouse slim, qui n'a de slim que le nom
Penser que Sony s'amuse a faire chier leur clientèle
coxitomane- Patient contaminé
ben si, histoire de dire "regardez il y a des bugs possibles sur les anciennes consoles, c'est pas de notre faute c'est une vieille version, achetez en une slim pour ne plus avoir de problème"
Page 1 sur 2 • 1, 2