VENDS JEUX SNES EN BOITE: Super Star Wars
+8
baby
Cyrano75003
almaric91
funnylili974
dw85
doozerhhh
iral
Mikeul
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VENDS JEUX SNES EN BOITE: Super Star Wars
Mon cerveau fonctionne ... tu remarqueras que grâce à lui j'utilise des mots en accord avec ce que je pense. J'ai pensé "achète" j'ai dit je prends. Toi tu penses je le veux tu dis "une photo". Bref, arrête de trépigner et de nous faire une petite crise de nerf. La prochaine fois dit ce que tu penses et pas ce que tu voudrais que les gens comprennent. Et comme j'ai dit en mp au vendeur, s'il pense que ta vague demande revelait un intérêt sans doute possible alors je te laisserais la priorité. Encore que .... si on regarde bien, ma demanee de nego dd'il y a quelques jours denote aussi d'un intérêt probable tu ne crois pas ?Sejakun a écrit:Si t'avais utilisé ton cerveau 2 secondes, t'en aurais déduis que si je demandais une photo du jeu c'est pas parce que j'avais rien d'autre à faire de la journée et que je m'ennuyais mais que EVIDEMMENT j'étais intéressé par l'achat du jeu.
Donc t'es gentil mais c'est toi qui remballe ta remarque
rogue- Patient contaminé
rogue a écrit:si on regarde bien, ma demanee de nego dd'il y a quelques jours denote aussi d'un intérêt probable tu ne crois pas ?
Effectivement, je n'avais pas vu ton post "d'il y a quelques jours". Mais le vendeur t'avais dit clairement non et entre-temps je me suis manifesté, donc...
C'est pas compliqué quand même de voir que quelqu'un est intéressé hein. Ca devient n'importe quoi si maintenant il faut dire "j'achète" AVANT de demander des détails au vendeur....
Sejakun- Guéri miraculeux
J'avais les détails dont j'avais besoin. Tu as tergiversé au moment ou j'ai décidé de ne plus le faire.Sejakun a écrit:rogue a écrit:si on regarde bien, ma demanee de nego dd'il y a quelques jours denote aussi d'un intérêt probable tu ne crois pas ?
Effectivement, je n'avais pas vu ton post "d'il y a quelques jours". Mais le vendeur t'avais dit clairement non et entre-temps je me suis manifesté, donc...
C'est pas compliqué quand même de voir que quelqu'un est intéressé hein. Ca devient n'importe quoi si maintenant il faut dire "j'achète" AVANT de demander des détails au vendeur....
Maintenant je le répète, nous sommes entre fans, je laisse la décision au proprio du sujet .... il décide, et ce qu'il decidera me conviendra même mon offre n'est pas retenue.
rogue- Patient contaminé
Ce n'est même pas la peine. Ma question au vendeur est restée dans le vent donc je passe.
Voilà, affaire réglée.
Voilà, affaire réglée.
Sejakun- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2