Game Dev Tycoon
3 participants
Page 1 sur 1
Game Dev Tycoon
Ayant adoré Game Dev Story sur iOS, j'ai décidé d'acquérir Game Dev Tycoon sur PC. Grand bien m'en a prit, il est excellent!!!
Assez technique, riche en contenu et terriblement addictif, il risque de cramer votre vie sociale pendant pas mal de temps. Malgré le fait qu'il ressemble à son homologue japonais, il apporte un lot de nouveautés qui amène l'expérience encore plus loin. Et le jeu est vraiment difficile. Une bonne équipe et un gros budget ne vous garantissent pas le succès, d'autant plus que les bonnes notes de la part des magazines sont durs à obtenir. Bref, je vous le conseil vivement
Invité- Invité
Re: Game Dev Tycoon
Oh oui ! Vraiment bon jeu. J'ai eu du mal à avoir le 10 de moyenne sur un jeu, mais mon MMO et son extension qui sort tout les ans se portent bien.
Tellement bien que le jeu c'est plus vendu que le nombre de consoles sur le marché
Merci
@+
Tellement bien que le jeu c'est plus vendu que le nombre de consoles sur le marché
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Et tu te fais pas descendre par les critiques? Parce qu'ils n'apprécient guère lorsqu'une suite sort de manière récurrente...
Hier, j'ai voulu développer un dernier jeu avant d'aller me coucher. J'ai fait un titre mêlant donjons et stratégie (le combo fonctionne très bien), en multi-plateforme (pc/PS3/ 360) avec mon nouveau moteur. Je me suis pris un gros soufflé de la part des critiques (5/10 de moyenne), et j'ai eu une perte de 6m (pour un coût de développement estimé à 8). Bien dégoûté
Hier, j'ai voulu développer un dernier jeu avant d'aller me coucher. J'ai fait un titre mêlant donjons et stratégie (le combo fonctionne très bien), en multi-plateforme (pc/PS3/ 360) avec mon nouveau moteur. Je me suis pris un gros soufflé de la part des critiques (5/10 de moyenne), et j'ai eu une perte de 6m (pour un coût de développement estimé à 8). Bien dégoûté
Invité- Invité
Ah tu peux faire du multi plateforme ?
Et c'est pas une suite, mais une add-on que je sors. (C'est possible de le faire uniquement avec les MMO il me semble). Après, le fait de continuer ce MMO (que j'ai sorti sur ma propre console) me fait vendre aussi un peu de machines.
Et un coup de 6m, c'est pas grand chose.
Edit : Mon MMO :
Military / Action - Moyenne : 10
Coût de développement : 10.076,3M
Gains : 16.548,5M
Profit : 6.472,3M
Ventes : 919,4M
Fans : 4.044.461
(et n°1 des ventes)
Merci
@+
Et c'est pas une suite, mais une add-on que je sors. (C'est possible de le faire uniquement avec les MMO il me semble). Après, le fait de continuer ce MMO (que j'ai sorti sur ma propre console) me fait vendre aussi un peu de machines.
Et un coup de 6m, c'est pas grand chose.
Edit : Mon MMO :
Military / Action - Moyenne : 10
Coût de développement : 10.076,3M
Gains : 16.548,5M
Profit : 6.472,3M
Ventes : 919,4M
Fans : 4.044.461
(et n°1 des ventes)
Merci
@+
Oui tu peux faire du multi plateforme, c'est déblocable dans l'onglet "Research" au deuxième niveau il me semble
Je savais pas que tu pouvais faire des add-on, c'est cool ça!
Je savais pas que tu pouvais faire des add-on, c'est cool ça!
Invité- Invité
Il faut les débloquer dans les recherches au niveau 3 il me semble.
Merci
@+
Merci
@+
http://gamedevtycoon.wikia.com/wiki/Game_Development_Based_on_Experience/1.4.3
Je me servi du wiki pour ma 3e partie ça m'était utile
Je me servi du wiki pour ma 3e partie ça m'était utile
jejej54- Docteur *
Ils font tout en tycoon, on a même un toilet tycoon, bientôt des versions locales, avec Agent d'accueil polemploi tycoon, Prof en collège zep tycoon, Hôtesse de caisse Carrefour Tycoon.
Invité- Invité
Il est vraiment bien ce jeux !^^
Whathefrench- Patient en incubation