Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
Rollercoaster Tycoon est un jeu qui est sorti sur PC en 1999 et développer par MicroProse et édité par Infogrammes (Connue maintenant sous leurs nouveau nom acheter: ATARI) est un jeu de gestion de parc, vous en êtes de propriétaire et gérant, vous pouvez créer vos propre attraction et personnalisé le parc.
Mais ce n'est pas ça le sujet, le sujet est qu'apparemment Sony Pictures vient d'acquérir les droits pour faire un film du jeu. Le producteur serait Harald Zwart qui est en ce moment sur le Remake de The Karate Kid (Avec Jackie Chan).
En tant que grand fan des coaster et de ce jeu, j’imagine quand même très mal comment il va nous pondre ce film. À noté qu’un film Monopoly est en cours de tournage, le manque d’imagination des scénaristes tourne à la connerie…
Joris73- Docteur *
Re: Rollercoaster Tycoon, LE FILMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
Pareil, je vois pas du tout en quoi ce film consistera...
marrant ca, on dirais les mêmes licence que les flipper Stern
(roller coaster et monopoly)
une relation de cause a effet?
(roller coaster et monopoly)
une relation de cause a effet?
zebassprophet- Patient incurable
Ca sent surtout la grosse rumeur...
Si on part sur l'idée d'en faire un film, n'importe quel film tournant autour des parcs d'attractions peut faire l'affaire, il suffit juste de changer le nom...
Je me rappelle d'un téléfilm que j'ai vu "Panique sur le grand huit", ça passait sur TF1... Ca racontait l'histoire d'un homme qui après des années d'absence retournait dans le parc d'attraction familial pour rendre visite à sa sœur je crois, tout se passait bien jusqu'à ce qu'un maitre chanteur piège les manèges...
Oui, l'image en haut du topic est la glace de fronton du flipper qui a pour thème les jeux PC du même nom...
Si on part sur l'idée d'en faire un film, n'importe quel film tournant autour des parcs d'attractions peut faire l'affaire, il suffit juste de changer le nom...
Je me rappelle d'un téléfilm que j'ai vu "Panique sur le grand huit", ça passait sur TF1... Ca racontait l'histoire d'un homme qui après des années d'absence retournait dans le parc d'attraction familial pour rendre visite à sa sœur je crois, tout se passait bien jusqu'à ce qu'un maitre chanteur piège les manèges...
Oui, l'image en haut du topic est la glace de fronton du flipper qui a pour thème les jeux PC du même nom...
Invité- Invité
Non non c'est apparemment bien vrais, comme pour le coup du monopoly...
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Non non c'est apparemment bien vrais, comme pour le coup du monopoly...
Ca risque d'être un film 3D comme ce que l'on pourrait trouver au "Futuroscope"...
Invité- Invité
J'espere que ca sera mieux que le flipper qui est très faible...
Lequintal- Interne
Au futuroscope la 3D , navré mais j'ai trouvé a chier mais grave .
Il y avait que les sièges qui bougeait avec la vidéo et les bornes arcade du bar du restaurant qui était sympa .
Il y avait que les sièges qui bougeait avec la vidéo et les bornes arcade du bar du restaurant qui était sympa .
New_Paradigm- Infirmier
Lequintal a écrit:J'espere que ca sera mieux que le flipper qui est très faible...
La comparaison... c'est une machine assez sympa à jouer mais comme tout les "Stern" ça manque de punch... Mais j'ai quand même été étonné, le jeu est assez bien représenté par le flipper, rien ne dénote sauf peut-être la musique...
Invité- Invité
Ta peut être raison, car il sera en 3D et mélangera image de synthèse et réelle.STUNTMAN a écrit:Joris73 a écrit:Non non c'est apparemment bien vrais, comme pour le coup du monopoly...
Ca risque d'être un film 3D comme ce que l'on pourrait trouver au "Futuroscope"...
Joris73- Docteur *
Lequintal a écrit:J'espere que ca sera mieux que le flipper qui est très faible...
moi j'adore ce flip
je le trouve tres coloré et sympa
et de plus... vu que peu de gens l'apprecie a sa juste valeur
trouvable a des tarifs raisonnable^^
special dedicace au troll
zebassprophet- Patient incurable
Joris73 a écrit:Ta peut être raison, car il sera en 3D et mélangera image de synthèse et réelle.STUNTMAN a écrit:Joris73 a écrit:Non non c'est apparemment bien vrais, comme pour le coup du monopoly...
"Theme Park World" en film aurait été plus intéressant...
Invité- Invité
Mais RCT est beaucoup plus connu.
Joris73- Docteur *
zebassprophet a écrit:Lequintal a écrit:J'espere que ca sera mieux que le flipper qui est très faible...
moi j'adore ce flip
je le trouve tres coloré et sympa
et de plus... vu que peu de gens l'apprecie a sa juste valeur
trouvable a des tarifs raisonnable^^
special dedicace au troll
Tu mets deux euros, tu joues deux heures, je suis vraiment pas fan ^^
Ca fait très jouet à pas cher.
Lequintal- Interne