[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter
Salut les gamopat,
J'ai un gros tas de kinder qui prend de la place à la maison, j'aimerais bien les vendre, seulement je sais pas trop ce que ça vaut... Je ne sais pas trop comment envoyer tout ça parce que il y en a beaucoup ça risque de faire un paquet lourd donc j'aimerais bien vos conseils là dessus aussi.
J'ai pesé les kinder dans un saladier y'en a pour 1,294kg. Je veux me débarrasser de tout l'ensemble d'un coup donc je ne ferais pas de lot de telle ou telle collection, désolée... Bien sûr je pense que le mieux à faire dans ce cas là c'est d'inclure les frais d'envoi au prix du lot. Je m'attends pas à vendre ça une fortune, je préfère que ça aille chez quelqu'un qui les collectionne plutôt qu'à la poubelle... En plus y'a une partie de mon enfance là dedans ça me ferait trop mal de les jeter!
Voici quelques photos en détails:
Les martiens
Les chats égyptiens
Éléphant, grenouille, lion, crocodiles :
Les dinos :
Les requins :
Les lapins + perroquets pirates :
Et enfin divers kinder + collection astérix & obélix qui si je me souviens vient des babybel et kinder, pas sûre...
Sinon j'ai un coffret Harry Potter, apparemment il s'agit de la version américaine. Je l'ai eu en "cadeau" (car j'avais commandé un truc arrivé cassé) et comme je n'aime pas spécialement Harry Potter, je n'ai pas envie de le garder. Je ne sais pas du tout combien ça vaut. Les cartes collector n'ont jamais été déballées.
C'est ce coffret: http://www.allthosethingsilove.com/wp-content/uploads/2012/02/Fullscreen-capture-2172012-25237-PM.bmp.jpg
Je vous ferais des photos si vous préférez. Le coffret est globalement en bon état, y'a juste un truc décollé et une jaquette de dvd qui a été "griffée". Pas par moi bien sûr...
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout
-Pichu
J'ai un gros tas de kinder qui prend de la place à la maison, j'aimerais bien les vendre, seulement je sais pas trop ce que ça vaut... Je ne sais pas trop comment envoyer tout ça parce que il y en a beaucoup ça risque de faire un paquet lourd donc j'aimerais bien vos conseils là dessus aussi.
J'ai pesé les kinder dans un saladier y'en a pour 1,294kg. Je veux me débarrasser de tout l'ensemble d'un coup donc je ne ferais pas de lot de telle ou telle collection, désolée... Bien sûr je pense que le mieux à faire dans ce cas là c'est d'inclure les frais d'envoi au prix du lot. Je m'attends pas à vendre ça une fortune, je préfère que ça aille chez quelqu'un qui les collectionne plutôt qu'à la poubelle... En plus y'a une partie de mon enfance là dedans ça me ferait trop mal de les jeter!
Voici quelques photos en détails:
Les martiens
Les chats égyptiens
Éléphant, grenouille, lion, crocodiles :
Les dinos :
Les requins :
Les lapins + perroquets pirates :
Et enfin divers kinder + collection astérix & obélix qui si je me souviens vient des babybel et kinder, pas sûre...
Sinon j'ai un coffret Harry Potter, apparemment il s'agit de la version américaine. Je l'ai eu en "cadeau" (car j'avais commandé un truc arrivé cassé) et comme je n'aime pas spécialement Harry Potter, je n'ai pas envie de le garder. Je ne sais pas du tout combien ça vaut. Les cartes collector n'ont jamais été déballées.
C'est ce coffret: http://www.allthosethingsilove.com/wp-content/uploads/2012/02/Fullscreen-capture-2172012-25237-PM.bmp.jpg
Je vous ferais des photos si vous préférez. Le coffret est globalement en bon état, y'a juste un truc décollé et une jaquette de dvd qui a été "griffée". Pas par moi bien sûr...
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout
-Pichu
Pichu&Aomoon- Patient contaminé
Re: [Estim] Jouets Kinder et un coffret harry potter
UP!
Bon je pense avoir compris après un coup d'oeil rapide sur ebay que les kinder, ça vaut rien et tout le monde s'en fout... Lol! Mais est-ce que quelqu'un peut m'estimer le coffret harry potter please?
J'ai besoin de sous sous en ce moment donc faut que j'arrive à vendre tout ce qui me sert à rien ^^ Merci!
-Pichu
Bon je pense avoir compris après un coup d'oeil rapide sur ebay que les kinder, ça vaut rien et tout le monde s'en fout... Lol! Mais est-ce que quelqu'un peut m'estimer le coffret harry potter please?
J'ai besoin de sous sous en ce moment donc faut que j'arrive à vendre tout ce qui me sert à rien ^^ Merci!
-Pichu
Vu les gros collectors Blu ray pour Harry Potter ( Chateau, baguette, Fnac...), et que ce n'est que du Dvd, je dirais 15/25 euros.
retrofanboy- Patient contaminé
Ah oui tu crois? Ben alors ceux qui revendent ça dans les 80 voir plus sur ebay/amazon etc. ils ont craqué leur slip! Sur les dvd il est inscrit DVD HD. Sinon les marque pages sont super jolis, moi qui n'aime pas HP je les trouve sympa. Les cartes n'ont jamais été déballées donc je sais pas si ça change quelque chose au prix.
Plus de détails ici http://lci.tf1.fr/cinema/news/harry-potter-autopsie-d-un-coffret-us-ultime-de-la-mort-page-1-5014200.html
Après si je peux en tirer 25€ c'est déjà pas mal quand même, pi si ça va à un vrai fan de HP c'est tout bon. Merci pour ton estim!
-Pichu
Plus de détails ici http://lci.tf1.fr/cinema/news/harry-potter-autopsie-d-un-coffret-us-ultime-de-la-mort-page-1-5014200.html
Après si je peux en tirer 25€ c'est déjà pas mal quand même, pi si ça va à un vrai fan de HP c'est tout bon. Merci pour ton estim!
-Pichu
Je me trompe peut etre Pichu, mais 80 euros, je trouve ca méga abusé de mon point de vue.
retrofanboy- Patient contaminé
Je suis tout à fait d'accord avec toi ne t'inquiètes pas! ^^ Si quelqu'un d'autre veut l'estimer je suis toute ouïe mais je pense quand même qu'il finira par partir dans les 25 € ça me parait raisonnable pour ce que c'est.
-Pichu
-Pichu
slt,juste une petite question le coffret harry format hd-dvd? merci
orphee2- Patient incurable
Coucou orphee2,
Oui c'est bien HD-DVD. Le seul qui n'est pas HD c'est le bonus dvd.
Bon le mieux c'est que je fasse des photos ^^ je met tout ça dans un dossier photobucket sinon ça met trop de temps une par une à partir du post.
https://s1238.photobucket.com/user/pititminou/library/Coffret%20Harry%20Potter
Comme je l'ai dis il y a deux petits "défauts", le logo HP qui s'est décollé et une marque sur le dvd "Year Four". Le coffret est un "seconde main" donc ce n'est pas moi qui ait fait la marque. C'est la version américaine donc pas de français. Peut-être qu'il y a des sous titres en anglais, ça peut toujours aider. A vérifier.
-Pichu
Oui c'est bien HD-DVD. Le seul qui n'est pas HD c'est le bonus dvd.
Bon le mieux c'est que je fasse des photos ^^ je met tout ça dans un dossier photobucket sinon ça met trop de temps une par une à partir du post.
https://s1238.photobucket.com/user/pititminou/library/Coffret%20Harry%20Potter
Comme je l'ai dis il y a deux petits "défauts", le logo HP qui s'est décollé et une marque sur le dvd "Year Four". Le coffret est un "seconde main" donc ce n'est pas moi qui ait fait la marque. C'est la version américaine donc pas de français. Peut-être qu'il y a des sous titres en anglais, ça peut toujours aider. A vérifier.
-Pichu
ok merci je vais pas faire d'estim car le coffret m’intéresse,je fait pas trop avancé le truc
mais coffret américain va pas valoir grand chose
a plus
mais coffret américain va pas valoir grand chose
a plus
orphee2- Patient incurable
Les Kinders me font faire un bond dans le passé je suis vieille en vrai.
Sinon pour HP les films n'y sont pas tous ? (pas toute la saga)
30 j'aurai dit mais si tu veux faire un prix plus sympa 25 c'est cool
Sinon pour HP les films n'y sont pas tous ? (pas toute la saga)
30 j'aurai dit mais si tu veux faire un prix plus sympa 25 c'est cool
betascoop- Patient contaminé
Ahah, je te comprend pour les kinder! Malheureusement ça n'intéresse personne, même sur ebay quand on regarde les annonces terminées on se rend compte que personne ne les achète lol.
Non c'est pas toute la saga, là il n'y a que 5 films ^^ mais c'est un coffret sympathique quand même!
Bon et bien puisque tout le monde est d'accord je pense que je le vendrais dans les 25 fdp out. Aucune idée du prix pour l'envoi par contre, il va falloir que je vois ça. Je vais sûrement le vendre ici, on sait jamais si ça intéresse quelqu'un comme orphee2. Sinon ça partira sur ebay ^^
Merci encore
Non c'est pas toute la saga, là il n'y a que 5 films ^^ mais c'est un coffret sympathique quand même!
Bon et bien puisque tout le monde est d'accord je pense que je le vendrais dans les 25 fdp out. Aucune idée du prix pour l'envoi par contre, il va falloir que je vois ça. Je vais sûrement le vendre ici, on sait jamais si ça intéresse quelqu'un comme orphee2. Sinon ça partira sur ebay ^^
Merci encore