GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le plus mauvais Zelda ?

+67
treznrv
psychotyphoon
CPC6128
Djam
talou_iz_good
lord2laze
ComboFever
ika62
sebnec
saeba13
Tryphon
Chô Aniki
zespite4
SMR
Jasback
pouletmagique
wiiwii007
Mcflan
killergreg
Marazizou
meilleuir
lebanni
greg1982
Bolchev
naoned_west
milo54
lemanscity72
Thomas Olivaux
lessthantod
gatsuforever
Calou
Maskass
oOSphaXOo
Domino
baby
Nekoma
badid
Wil_le_gg
antoniomontana71
ereek
mojito21
drfloyd
cazorp
Lesarthois
mikachu
Amy
Bouba
Fedo64
damien13100
Evola
elwing35
Neocarter
Meeyavi
DRX1
JC75600
Azerty0210
nicolpodo
NeoNuke
Kaméha
sylesis
Supasaya
turrican
azerty312
chacs
jelly jam
marchapite
FK-corporation
71 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le plus mauvais Zelda ?

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap22%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 33 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[ 2 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
[ 8 ]
[ 8 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 22 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 39 ]
[ 7 ]
Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]

Total des votes : 153

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 20:14

Zelda 2 est pour moi le meilleur. Les derniers Zelda sortent de l'esprit et de l'ambiance du début, ça me gène.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus mauvais Zelda ? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus mauvais Zelda ?

Message par Fedo64 Jeu 16 Jan 2014 - 20:23

Spirit Tracks pour moi et aussi Phantom Hourglass qui sont pour moi les pires Zelda.

Par contre je comprend comment on peut dire que Majora's Mask est le plus mauvais  Mad
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443

Message par FK-corporation Jeu 16 Jan 2014 - 20:34

Fedo64 a écrit:Spirit Tracks pour moi et aussi Phantom Hourglass qui sont pour moi les pires Zelda.

Par contre je comprend comment on peut dire que Majora's Mask est le plus mauvais  Mad

Moi je l'adore mais je comprends qu'il puisse frustrer, c'est quand même très spécial. Moi j'ai plutôt du mal à me dire que pour certain c'est WindWaker le meilleur alors que je le déteste.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13635

Message par Bouba Jeu 16 Jan 2014 - 20:41

pour moi  le Phantom Hourglass vu que j'ai pas fait le Spirit tracks car l'utilisation du stylet ma saouler j'ai pas tenu longtemps sur le Hourglass ...
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par Fedo64 Jeu 16 Jan 2014 - 20:46

fk-corporation a écrit:
Fedo64 a écrit:Spirit Tracks pour moi et aussi Phantom Hourglass qui sont pour moi les pires Zelda.

Moi je l'adore mais je comprends qu'il puisse frustrer, c'est quand même très spécial. Moi j'ai plutôt du mal à me dire que pour certain c'est WindWaker le meilleur alors que je le déteste.
Oui je comprend aussi car c'est un épisode vraiment spécial, mais de là à dire que c'est le pire  Razz
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443

Message par Amy Jeu 16 Jan 2014 - 21:05

Qui peut voter pour Ocarina Of Time...  Shocked
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par chacs Ven 17 Jan 2014 - 0:10

dingoonutz a écrit:Qui peut voter pour Ocarina Of Time...  Shocked
moi
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6241

Message par mikachu Ven 17 Jan 2014 - 0:20

de ceux que j'ai fait, minish cap, mais d'après certaines discussions que j'ai eues, je crois qu'il est battu par spirit tracks (que je n'ai pas fait)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par Lesarthois Ven 17 Jan 2014 - 21:54

A Link to the Past pour moi.
J'ai pas joué à tous les jeux, mais au moins à ceux qui ont les plus de votes pour le moment (Phantom hourglass et Spirit tracks) mais là, je dois dire que ALTTP gagne le ponpon...
Déjà les graphismes me sortent par les yeux; autant en 8 bits ça allait mais le style général de ALTTP (et de tous les RPG en vue de dessus de l'époque d'ailleurs) je n'y arrive pas, ça "colle" pas.
Ca et l'impression de ne PAS progresser dans l'histoire... J'ai joué 15 heures à ALTTP, en avançant quand même assez bien, et au bout de 15 heures j'ai abandonné, j'avais l'impression de ne pas avoir progressé du tout...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par cazorp Dim 19 Jan 2014 - 12:17

J'ai voté pour spirit tracks. 

J'ai eu du mal à le finir alors qu'avec phantom hour glass pas de souci.
Spirit tracks propose quelques améliorations, encore que maintenant je ne me souviens plus desquelles, mais les phases en train sont beaucoup plus saoulantes que de se perdre en bateau. D'autre part je les trouve trop proches, autant phantom hour glass y'avait de la découverte de nouveaux mécanismes de jeu, autant spirit tracks n'apporte pas grand chose de nouveau.
cazorp
cazorp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 154

Message par drfloyd Dim 19 Jan 2014 - 12:23

a Link Between World pour moi,

trop gnan gnan, moche, et repompé.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184788

http://www.gamopat.com

Message par mojito21 Dim 19 Jan 2014 - 12:30

Salut
Je ne l'ai jamais fait et il n'est pas dans la liste mais pas mal de gens m'ont dit que le Zelda sur CDI est vraiment nul
mojito21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425

Message par ereek Dim 19 Jan 2014 - 12:45

spirit tracks, sans aucune hesitation
le pire, le scenario le moins interessant,
se deplacer en train assez stupide
et moche
et oui le stylet, je suis GAUCHER !!!!!!!!!!

Et ceux qui votent pour Zelda 2 c'est parce qu'ils ne l'ont jamais fini
certainement le plus dur, un vrai challenge de gamer heehhe
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par antoniomontana71 Dim 19 Jan 2014 - 12:49

Comment on peut voter pour Zelda II sans déconner ? Le premier jeu a combiner action et RPG ... pas mon préféré mais au moins dans mon top 3 !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par drfloyd Dim 19 Jan 2014 - 14:50

mojito21 a écrit:Salut
Je ne l'ai jamais fait et il n'est pas dans la liste mais pas mal de gens m'ont dit que le Zelda sur CDI est vraiment nul

Il ne compte pas ce n'est pas un vrai Zelda

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184788

http://www.gamopat.com

Message par FK-corporation Dim 19 Jan 2014 - 14:53

drfloyd a écrit:
mojito21 a écrit:Salut

Il ne compte pas ce n'est pas un vrai Zelda

Oui j'ai expliqué pourquoi dans le premier post, je ne les mettais pas dans la liste.
FK-corporation
FK-corporation

Message par Evola Dim 19 Jan 2014 - 15:07

antoniomontana71 a écrit:Comment on peut voter pour Zelda II sans déconner ? Le premier jeu a combiner action et RPG ... pas mon préféré mais au moins dans mon top 3 !

Le premier Zelda combinant Action et RPG mais certainement pas le premier action/RPG : Dragon slayer entre autres est sorti avant Zelda
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Wil_le_gg Dim 19 Jan 2014 - 15:16

antoniomontana71 a écrit:Comment on peut voter pour Zelda II sans déconner ? Le premier jeu a combiner action et RPG ... pas mon préféré mais au moins dans mon top 3 !
Pareil ! Je ne peux pas comprendre qu'il puisse être dans le top 3 des "bouzes zelda" ! Beaucoup d'idées novatrices dans cet opus. Avec un vrai challenge en plus.
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059

Message par badid Dim 19 Jan 2014 - 15:35

Moi j'ai super accroché à PH, il faut dire que j'étais accro au mode Online, j'adorais ça..
ST super lourd, avec le train, mais fini quand même..
J'ai voté pour TP, les phases de link-garou, étant une des plus grandes frustrations du jeu vidéo (sonic garou aussi, d'ailleurs..  Rolling Eyes )
badid
badid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60

Message par Nekoma Dim 19 Jan 2014 - 15:44

Pour moi, c'est Four Swords Adventures, parceque c'est du recyclage.

En gros, mon point de vu c'est "si on dois zapper un Zelda, ce sera celui ci"
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329

Message par baby Dim 19 Jan 2014 - 15:50

le deux sur nes mauvais trip !!!
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327

Message par Domino Dim 19 Jan 2014 - 16:02

J'ai voté Zelda 2. Spirit Tracks est un cran au-dessus de Phantom Hourglass niveau qualité donc je m'etonne de le voir avec plus de votes. Quand aux 4 votes sur OoT... Je me prononcerai pas
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543

Message par mikachu Dim 19 Jan 2014 - 16:05

badid a écrit:Moi j'ai super accroché à PH, il faut dire que j'étais accro au mode Online, j'adorais ça..
ST super lourd, avec le train, mais fini quand même..
J'ai voté pour TP, les phases de link-garou, étant une des plus grandes frustrations du jeu vidéo (sonic garou aussi, d'ailleurs..  Rolling Eyes )
comment je suis trop d'accord, j'en ai eu tellement marre qu'il m'a fallu 6 mois pour passer cette étape...

mais pour moi MC est pire, c'est quand même le jeu sur portable avec un petit écran où on voit déjà pas grand chose et où ils décident de faire "mini-Link"... 2-3 pixels qui bougent sur l'écran, à repérer tant bien que mal et comme on peu...
mikachu
mikachu
Infirmier

Message par Lesarthois Dim 19 Jan 2014 - 16:11

badid a écrit:J'ai voté pour TP, les phases de link-garou, étant une des plus grandes frustrations du jeu vidéo (sonic garou aussi, d'ailleurs..  Rolling Eyes )
Sur quel point? Perso c'est ce que je préfère dans ce jeu, c'est un gameplay qui change, qui offre d'autres options.. et l'option de changer à volonté entre les deux ensuite, c'est juste magique  amoureux
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211

Message par mikachu Dim 19 Jan 2014 - 16:13

Lesarthois a écrit:
badid a écrit:J'ai voté pour TP, les phases de link-garou, étant une des plus grandes frustrations du jeu vidéo (sonic garou aussi, d'ailleurs..  Rolling Eyes )
Sur quel point? Perso c'est ce que je préfère dans ce jeu, c'est un gameplay qui change, qui offre d'autres options.. et l'option de changer à volonté entre les deux ensuite, c'est juste magique  amoureux
après oui, mais au début c'est ultra-scripté linéaire et ennuyeux à mourir
mikachu
mikachu
Infirmier

Message par azerty312 Dim 19 Jan 2014 - 16:22

Domino a écrit:J'ai voté Zelda 2. Spirit Tracks est un cran au-dessus de Phantom Hourglass niveau qualité donc je m'etonne de le voir avec plus de votes. Quand aux 4 votes sur OoT... Je me prononcerai pas :)

pour les votes pour OOT, je comprend ceux qui sont allergique au frame rate asthmatique et qui l'ont découvert sur le tard
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par oOSphaXOo Dim 19 Jan 2014 - 16:58

celui que j'ai en horreur est Spirit Tracks
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797

Message par FK-corporation Dim 19 Jan 2014 - 17:11

Si j'ai le courage je ferais un autre sondage sur une autre série mythique, je n'ai pas décidé encore laquelle. En tout cas il y a 3 Zelda qui ressortent vraiment, j'étais à peu prêt sûr pour les épisodes Ds mais étonné de voir Zelda 2.
FK-corporation
FK-corporation

Message par Maskass Dim 19 Jan 2014 - 17:42

Aucune idée du plus mauvais Zelda. Je les ai quasi tous fini mais le choix est difficile.
Spirit Track n'est pas si mauvais que ça. Un peu soulant les passages en train, mais bon de là à dire qu'il est pourri à cause de ça c'est un peu dommage. S'il y a un truc à reprocher à Spirit Track et Phantom Hourglass c'est leur durée de vie qui est très courte à l'instar de tous les épisodes portable.

Moi perso, Twilight Princess m'a pas mal gonflé à plein d'endroits, et Ocarina of Time que j'ai refait dernièrement sur 3DS m'a un peu soulé aussi. En fait, les Zelda en 3D me gonflent un peu maintenant, je préfère largement le gameplay 2D pour cette saga.
De là à voter pour eux comme les plus mauvais Zelda, il y a un pas que je ne franchirai pas car ils sont quand même très bien dans l'ensemble.

Zelda 2 est très différent de tous les autres Zelda, mais l'ayant refait aussi il y a quelques semaines, c'est toujours aussi bon d'y jouer. Durée de vie très très courte par contre.

Du coup je vote blanc  MDR 

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par ereek Lun 20 Jan 2014 - 11:11

Maskass a écrit:Zelda 2 est très différent de tous les autres Zelda, mais l'ayant refait aussi il y a quelques semaines, c'est toujours aussi bon d'y jouer. Durée de vie très très courte par contre.

Duree de vie tres tres courte ??
alors la je ne comprends pas.
avec cette carte enorme, et la difficulte
Les level up,
Il n;est pas tres tres court je trouve
Ou alors tu es un pro du pad
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 11:21

Spirit Tracks, sans hésiter!
Invité
Invité

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant