Alien : Isolation
+51
dami1
lincruste
MAINORDAVOS
Gearsbox
Ouais_supère
chiss
MastaYoda
DePouLe02
Captain Obvious
FK-corporation
Amy
ShiningBZH
iwillbeback
leZone
KAMID88
Fellock
christophe4559
spaceranger
Kaméha
dante45
chepawam
meridian640
nikolash
cyph
Missilius
antoniomontana71
Vydok
Cathedrale
NeoBob
wiiwii007
Snoz
nsn5
AlainPierre
ELecTRoCuTioNisT
sirkoss
MajorTom
TheoSaeba
Ataré
Chô Aniki
NeoNuke
Earthworm jo
Azerty16
kalo99
topvince31
raiden_project
oOSphaXOo
drfloyd
Ninja_SCX
tilou
Torken
barbarian_bros
55 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Alien : Isolation
topvince31 a écrit:Non je ne suis pas cardiaque...
Mais c'est un problème général, j'ai de + en + de mal à me prendre la tête avec ce type de jeux ou tu tournes en rond, tu stresses, tu recommences à tout va, etc...
Dead space j'avais pas mal "souffert", bioshock moins car moins stressant, mais là je sens que ça va être pompon !! (certes je l'ai acheté car je suis fan de la série et de Sega )
Quand je pense que j'ai preco evil within....
C'est rare, ça, dis donc, et je comprends.
Parce qu'on peut vraiment se demander, en effet, pourquoi on s'inflige des trucs pareil, que ce soit en jeux vidéos comme au cinoche, d'ailleurs.
Bon, moi j'en suis pas encore là, hélas!
Invité- Invité
Au cinoche j'ai pas de soucis, je ne suis que spectateur, pas acteur !!
après attention, je me suis fait et refait tous les resident evil (par exemple), c'est juste que je pense que c'est un mélange de lassitude, de stress..(mais franchement qui ne stresse pas devant un dead space ou un truc dans le genre !!)
après attention, je me suis fait et refait tous les resident evil (par exemple), c'est juste que je pense que c'est un mélange de lassitude, de stress..(mais franchement qui ne stresse pas devant un dead space ou un truc dans le genre !!)
topvince31- Guéri miraculeux
Ah, moi sur le premier Dead Space, ça allait que ma copine me guidait (ouais, hein, no comment...), sinon j'aurais pas tenu, tout seul.
Invité- Invité
Faut pas jouer dans le noir, dead space avec une lumière allumée ça passe sans souci, de toute façon il ne faut pas regarder un écran sans éclairage car c'est mauvais pour les yeux.
Snoz- Interne
bon hier soir j'ai essayé d'avancer un peu dans le jeu (faut dire que j'ai été bloqué déjà 2 fois à tourner en rond après 30/40 mn de jeu, génial, ça commence bien....sans les aide sur le net j'y serai encore)
Et là je suis à un stade (début du jeu encore) qui donne tout de même envie de continuer (je ne vais pas spoiler)..
En revanche c'est encore calme....Très calme !!!!!
Et là je suis à un stade (début du jeu encore) qui donne tout de même envie de continuer (je ne vais pas spoiler)..
En revanche c'est encore calme....Très calme !!!!!
Patience, patience, il va arriver...et là, le stress avec ;-)
nsn5- Patient contaminé
bon j'avoue, je me suis mis en mode facile !!
Moi aussi, mais tu vas en chier quand même...
nsn5- Patient contaminé
Merci....
Malgré que je recommence certains passages 8/9 fois pour pouvoir passer, j'adore ce jeu !!! Quand tu vas être au centre médical, tu vas comprendre ;-)
nsn5- Patient contaminé
durée de vie estimée à 10 heures environ?
ok, je vais rester enfermé dans un casier pendant 10 heures, jeu terminé, je le revends !!
ok, je vais rester enfermé dans un casier pendant 10 heures, jeu terminé, je le revends !!
10 heures, si tu rush, j'ai largement dépassé les 10 heures moi, et il m'en reste. J'ai tellement peur de tomber nez à nez avec l'Alien que j'avance doucement, que je me planque au moindre bruit, j'explore les pièces pour trouver des objets aussi...
Et même dans le placard il te chope...sauf si...
Et même dans le placard il te chope...sauf si...
nsn5- Patient contaminé
A vous entendre, c'est un super jeu au final, car c'est le but recherché que de faire flipper ! Le gameplay est au point ? il y a de l'action ?
Je n'ai pas encore de PS/BOX mais j'adore l'ambiance Alien, donc du coup ça m'intéresse.
Je n'ai pas encore de PS/BOX mais j'adore l'ambiance Alien, donc du coup ça m'intéresse.
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:A vous entendre, c'est un super jeu au final, car c'est le but recherché que de faire flipper ! Le gameplay est au point ? il y a de l'action ?
Honnêtement, perso, je trouve le jeu super beau, et surtout, étant fan des films Alien, je m'y retrouve à 100%, si tu l'es fonce !!! L'ambiance est super flippante, moi j'adore, je sursaute par moment. Même leur robot je les trouve dérangeant avec leur yeux rouges !!!
En revanche, n'espère pas trop d'action dans le sens bourrin...tout doit se faire dans le silence et en finesse...sinon l'Alien te repère.
nsn5- Patient contaminé
Ok merci pour les précisions.
Quand je parlais action c'était surtout des moments intenses de temps à autres, mais du coup je vois bien le style.
J'adore les films " Alien " et je pense me le prendre mais bon, il va d'abord falloir que j'achète une PS/BOX... J'attends encore d'autres titres qui pourraient m'intéresser sur cette next gen car pour le moment il n'y a réellement que celui-ci, et un seul jeu, ce n'est vraiment pas suffisant.
Quand je parlais action c'était surtout des moments intenses de temps à autres, mais du coup je vois bien le style.
J'adore les films " Alien " et je pense me le prendre mais bon, il va d'abord falloir que j'achète une PS/BOX... J'attends encore d'autres titres qui pourraient m'intéresser sur cette next gen car pour le moment il n'y a réellement que celui-ci, et un seul jeu, ce n'est vraiment pas suffisant.
wiiwii007- Docteur *
Bon le Code Nostromo edition n'est pas encore valide! Fuck
Torken- Patient contaminé
Bon décidément j'ai du mal avec ce jeu... J'avance un 1/4 d'heure, puis je tourne en rond pendant presque une heure à chaque fois (pour trouver une porte, un chemin, un passage, avancer quoi....)
J'ai pas envie de passer mes soirées à tourner en rond, donc adios, mise en vente, tant pis.. (j'aurais au moins aimé me retrouver face à face avec la bestiole..)
Dommage, je crois que je n'ai plus la fougue d'avant pour me prendre la tête..
J'ai pas envie de passer mes soirées à tourner en rond, donc adios, mise en vente, tant pis.. (j'aurais au moins aimé me retrouver face à face avec la bestiole..)
Dommage, je crois que je n'ai plus la fougue d'avant pour me prendre la tête..
avec l'age on a plus du tout envie de se prendre la tete dan un jeu, c'est clair.... d'autant qu'on a plus trop le temps comme à 18 ans.... on en revient rapidement à l'arcade.
il parait que les portes à ouvrir c'est chiant aussi ????
il parait que les portes à ouvrir c'est chiant aussi ????
Je vais allé me faire péter un bon wonderboy & street fighter 2 je pense !!
Merde, j'ai de plus en plus envie d'avoir ce jeu, quoi qu'on en dise...
Invité- Invité
Après y a l'option soluce sur le net, mais je ne trouve rien pour le moment..
C'est normal, les "vrais" gamers s'y retrouveront je pense, j'en lis quand même bcp de bien, je fais parti de la minorité qui ne peuvent (ou veulent) plusOuais_supère a écrit:Merde, j'ai de plus en plus envie d'avoir ce jeu, quoi qu'on en dise...
Mais je vais quand même essayer d'insister encore un peu au moins pour voir la bestiole !
Pour ma part, je le prendrais peut etre l an prochain pour une trentaine d euros
Invité- Invité
Moi j'adore, j'avance lentement, je recommence, et même si comme le dis topvince31, moi aussi j'ai passé l'âge de galérer des heures à chercher, j'avoue que pour ce jeu j'arrive à avoir de la patience...
nsn5- Patient contaminé
Je l'ai pris hier et après une bonne heure de jeu c'est du bon.
Enfin c'est surtout un jeu pour les fans des 2 premiers films (comme moi ) parce niveau gameplay pour l'instant y'a pas grand chose.
Je me suis juste promené, j'ai ramassé 2-3 babioles et ouvert quelques portes. ^^
ps: chez vous aussi les cinématiques rament? (je joue sur PS4)
Enfin c'est surtout un jeu pour les fans des 2 premiers films (comme moi ) parce niveau gameplay pour l'instant y'a pas grand chose.
Je me suis juste promené, j'ai ramassé 2-3 babioles et ouvert quelques portes. ^^
ps: chez vous aussi les cinématiques rament? (je joue sur PS4)
NeoBob- Patient contaminé
oui les cinématiques me font penser à celle d'alien trilogy sur PS1, ça sacade pas mal
Dernière édition par topvince31 le Mer 8 Oct 2014 - 18:00, édité 1 fois
Hum, pas bien ça...
Je pensais que c'était dû au fait que j'installais le jeu et que je téléchargeais divers trucs...
Je pensais que c'était dû au fait que j'installais le jeu et que je téléchargeais divers trucs...
NeoBob- Patient contaminé
J'ai l'impression que les cinématiques sont régulièrement sacrifiées, sur de nombreux jeux, au niveau du framerate.
Invité- Invité
Pire que Outlast pour moi...j'ai du mal à avancer tellement je suis à l'affût du moindre son ..j'avance à pas feutré...en fait comme un chat! Purée que ne donnerais je pas pour un gun lol
Ne jouez pas à ça dans le noir avec un casque!!! Ma femme a ouvert la porte du salon en pleine partie ...j'ai cru faire une attaque...
Sinon code nostromo actif depuis hier fin de soirée! Et pareil pour les cinématiques je croyais aussi que c'était du aux download en cours...
Ne jouez pas à ça dans le noir avec un casque!!! Ma femme a ouvert la porte du salon en pleine partie ...j'ai cru faire une attaque...
Sinon code nostromo actif depuis hier fin de soirée! Et pareil pour les cinématiques je croyais aussi que c'était du aux download en cours...
Dernière édition par Torken le Mer 8 Oct 2014 - 22:04, édité 1 fois
Torken- Patient contaminé
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15