Vos jeux terminés en 2014
+116
sick'
NintenWorld
MastaYoda
meridian640
djbegi
LmFred
Agathou
koba_999
locals
eldrix
Braintrash
Fellock
Storn716
wiiwii007
SFCJP
Jolost
Cyril0726
Bouba
lechatperché
SKNG47
ekarrissor
MajorTom
toyafr
Info3D
Beusse
solid_snake1985
Fabman
mickelangelo
Rétro-SFC
Nottingham7
Cathedrale
painkiller830
Donkeykongcountry
matale
snake-aj ex
AkAmatzuken
le basque
Red link
theWave
GR
maverikk
Earthworm jo
Mcflan
Oxydia
spaceranger
Sejakun
Guillianseed
patapouf31
NotoriousJR
Fidoul
invité
antoniomontana71
Cladounnet
Ulysse29
Ulydev
TrAkA
Ataré
jejej54
Akané
NinjaStorm_banni
Patoulatchi
Starfox18
alphee25
remy75
NeoNuke
Malenta
FK-corporation
marekage
Thibus67
Shura93
Vydok
Yabon
Maskass
darkfaucheur
Indoe
milo54
ComboFever
beuss
almaric91
Paradis
Tempus Fugit
sloth
Juurok'
Sybillin
kementari
Meeyavi
skyw4lkr
copel
medi31
matchline
ropy
Freedumz
milodiid
dynamithe
meilleuir
Amy
oOSphaXOo
baalst
fiston
DogmA
Naoki
Chô Aniki
captain_orgasmo
PtitJc
Kaméha
sylesis
Valky
JC75600
iral
barbarian_bros
DePouLe02
Zhaine
Phils
Snoz
Evola
drfloyd
120 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Vos jeux terminés en 2014
Comment faite vous pour finir autant de jeux en si peu de temps...
patapouf31- Patient contaminé
Je viens de refinir dune 2 avec les 3 maisons.
Toujours aussi bon.
Toujours aussi bon.
Mcflan- Patient contaminé
J'ai finis Halo anniversary qui est top mais certains passages répétitifs lui font de l'ombre.
J'ai commencé le Halo Reach qui me semble prometteur !
J'ai commencé le Halo Reach qui me semble prometteur !
Earthworm jo- Docteur *
terminé first samurai et skyblazer sur super nintendo ce week :)
maverikk- Patient incurable
Pour ma part je suis toujours sur wii.
J'ai fini another code R. Bien qu'un peu bavard, il est aussi génial que son prédécesseur sur DS.
J'ai enchaîné ensuite sur punch-out, excellent remake de l'opus nes, j'ai bien aimé aussi.
J'ai encore quelques jeux wii à faire mais en attendant, comme j'ai un peu moins le temps de jouer en ce moment, je me suis rabattu sur toki tori sur ma tablette android
Ca me fait 26 jeux terminés cette année.
J'ai fini another code R. Bien qu'un peu bavard, il est aussi génial que son prédécesseur sur DS.
J'ai enchaîné ensuite sur punch-out, excellent remake de l'opus nes, j'ai bien aimé aussi.
J'ai encore quelques jeux wii à faire mais en attendant, comme j'ai un peu moins le temps de jouer en ce moment, je me suis rabattu sur toki tori sur ma tablette android
Ca me fait 26 jeux terminés cette année.
Sejakun- Guéri miraculeux
patapouf31 a écrit:Comment faite vous pour finir autant de jeux en si peu de temps...
+1 ...
GR- Guéri miraculeux
Fini Castlevania Aria of Sorrow "comme il faut" sur ma gba sp 101 en 6h30 environ.
Toujours du très bon jeu, même si perso le côté aléatoire introduit par la dynamique du vol des pouvoirs des ennemis en fait pour moi le moins bon épisode des 3 opus sortis sur GBA. Alors certes il est encore plus beau que Harmony of Dissonance, mais il est aussi plus fouillis, il est difficile parfois de savoir si certains éléments font partie du décor ou si ce sont des plateformes. Il est plus difficile que HoD, ce qui est un bon point. Par contre, Soma, le héros, n'utilise pas de fouet mais des épées et des haches : un Castlevania sans fouet, ça me fait bizarre ! De plus, l'histoire du jeu est totalement bidon et les dialogues aussi, du coup on se retrouve avec des items qui n'ont rien à faire dans un Castlevania (des ramens (!), du melon, du café... Wtf !). Et la traduction fr est bourrée de fautes, c'est honteux, autant le laisser en anglais quand c'est si raté ! Attention, le gameplay du jeu et la construction du château reste au top !
Les 3 opus GBA sont bons et se valent, aucun n'échappe cependant à un côté aléatoire relatif à la collecte des pouvoirs qui n'est à mon sens absolument pas nécessaire et nuit même au plaisir de jeu. Mon préféré est Circle of the Moon, pour sa difficulté et ses pouvoirs bien stylés.
Toujours du très bon jeu, même si perso le côté aléatoire introduit par la dynamique du vol des pouvoirs des ennemis en fait pour moi le moins bon épisode des 3 opus sortis sur GBA. Alors certes il est encore plus beau que Harmony of Dissonance, mais il est aussi plus fouillis, il est difficile parfois de savoir si certains éléments font partie du décor ou si ce sont des plateformes. Il est plus difficile que HoD, ce qui est un bon point. Par contre, Soma, le héros, n'utilise pas de fouet mais des épées et des haches : un Castlevania sans fouet, ça me fait bizarre ! De plus, l'histoire du jeu est totalement bidon et les dialogues aussi, du coup on se retrouve avec des items qui n'ont rien à faire dans un Castlevania (des ramens (!), du melon, du café... Wtf !). Et la traduction fr est bourrée de fautes, c'est honteux, autant le laisser en anglais quand c'est si raté ! Attention, le gameplay du jeu et la construction du château reste au top !
Les 3 opus GBA sont bons et se valent, aucun n'échappe cependant à un côté aléatoire relatif à la collecte des pouvoirs qui n'est à mon sens absolument pas nécessaire et nuit même au plaisir de jeu. Mon préféré est Circle of the Moon, pour sa difficulté et ses pouvoirs bien stylés.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Guillianseed a écrit:Je viens de boucler Lunar Silver Star Harmony sur PSP. J'ai adoré. Classique, efficace, hyper accessible. Certaines musiques sont à tomber.
Super ce retour !!! je le lorgne depuis un certain temps déjà !!! maintenant il me le faut !!!
Evola- Docteur agrégé **
Dernier jeu fini: Assassin's Creed III Libération sur PSvita, un très bon AC, je n'avais pas accroché au III et au IV, mais celui ci est plutôt sympa grâce a une maniabilité pas trop mauvaise, heureusement car côté technique ce n'est pas trop ça. Un jeu a faire sur vita en tout cas, j'ai bien accroché. :)
Moi j'ai profité de mes vacances pour finir marioland 2 et Trax sur GB
theWave- Docteur *
Moi je profite de mes vacances pour terminer mes travaux dans mon appart...
TrAkA- Infirmier
Je viens de terminé :
- Sleeping Dog : bien que je ne suis pas un grand fan des open world, j'ai bien aimé l'ambiance qu'il se dégage de ce jeu. Je recommande chaudement
- Batman : Arkham Asylum - Très bon batman avec un joker vraiment barré et une ambiance sombre que j'adore.
Résumé des posts précédent :
- Bioshock Infinite sur PC: Beau Graphisme (mais on arrive a sentir les limites du moteur unrel 3 sur les persos secondaires), une ambiance énorme dans une style 1910 steampunk. Une durée de vie relativement honnête sans rien de transcendant (14h de jeu en prenant mon temps pour savourer l'ambiance). Je ne regrette pas mon achat de 9,99€
- Vigilante sur PC-Engine: Beau graphisme mais durée de vie pauvre, ... très pauvre.... après 3 try : jeu terminés en moins de 20 mins ... 1 credit ....
- God of War : chain of olympus sur PSP . Bon jeu mais que dire de la durée de vie ... à part quel foutage de gueule !!! 4.5h de jeu pour en faire le tour ...
- Borderland 2 sur PC : super jeu de fps.
- Guacamelee Gold sur PC: J'ai vraiment aimé se jeu bourré d'humour et super "punchy". Il offre pas mal de challenge si on veut collecter tous les succès sous Steam.
- Tomb Raider sur PC : Très beau, le scénario est un peu bateau mais par contre c'est un vraiment très opus qui rend les lettre de noblesse à cette serie qui avait beaucoup perdu. Il est malgré tout un peu court env 10-13h pour le terminer à 90%.
- Brother - A Takes of Two Sons : C'est une vraiment expérience onirique. Les décors sont magnifiques et l'histoire émouvante. Il s'agit plus d'un conte dont vous etes le héros qu'un jeu en tant que tel. Il se terminera env 3h mais c'est clairement un MUST HAVE pour moi(surtout au tarif de 2-3e ou on le trouve régulièrement).
- Sleeping Dog : bien que je ne suis pas un grand fan des open world, j'ai bien aimé l'ambiance qu'il se dégage de ce jeu. Je recommande chaudement
- Batman : Arkham Asylum - Très bon batman avec un joker vraiment barré et une ambiance sombre que j'adore.
Résumé des posts précédent :
- Bioshock Infinite sur PC: Beau Graphisme (mais on arrive a sentir les limites du moteur unrel 3 sur les persos secondaires), une ambiance énorme dans une style 1910 steampunk. Une durée de vie relativement honnête sans rien de transcendant (14h de jeu en prenant mon temps pour savourer l'ambiance). Je ne regrette pas mon achat de 9,99€
- Vigilante sur PC-Engine: Beau graphisme mais durée de vie pauvre, ... très pauvre.... après 3 try : jeu terminés en moins de 20 mins ... 1 credit ....
- God of War : chain of olympus sur PSP . Bon jeu mais que dire de la durée de vie ... à part quel foutage de gueule !!! 4.5h de jeu pour en faire le tour ...
- Borderland 2 sur PC : super jeu de fps.
- Guacamelee Gold sur PC: J'ai vraiment aimé se jeu bourré d'humour et super "punchy". Il offre pas mal de challenge si on veut collecter tous les succès sous Steam.
- Tomb Raider sur PC : Très beau, le scénario est un peu bateau mais par contre c'est un vraiment très opus qui rend les lettre de noblesse à cette serie qui avait beaucoup perdu. Il est malgré tout un peu court env 10-13h pour le terminer à 90%.
- Brother - A Takes of Two Sons : C'est une vraiment expérience onirique. Les décors sont magnifiques et l'histoire émouvante. Il s'agit plus d'un conte dont vous etes le héros qu'un jeu en tant que tel. Il se terminera env 3h mais c'est clairement un MUST HAVE pour moi(surtout au tarif de 2-3e ou on le trouve régulièrement).
oOSphaXOo- Patient incurable
Pour ma part, j'ai fini cette année pour la première fois un pokemon (le rouge <3), grosse lacune entant que gamer que je me suis enfin chargé de combler...^^
Sinon très récemment, je suis ENFIN parvenu à venir à bout de ce putain de Bit Runner!
Je me considère pas non plus comme un excellent joueur à toue épreuve, mais je crois avoir un certain niveau pour ce qui est de relever les défis d'un jeu pas évident, et bah pourtant, j'en ai bien chié pour celui-là.
Je le conseille toutes celles et ceux qui aimeraient avoir envie d'exploser leur clavier toutes les 3-4 minutes!
Sinon très récemment, je suis ENFIN parvenu à venir à bout de ce putain de Bit Runner!
Je me considère pas non plus comme un excellent joueur à toue épreuve, mais je crois avoir un certain niveau pour ce qui est de relever les défis d'un jeu pas évident, et bah pourtant, j'en ai bien chié pour celui-là.
Je le conseille toutes celles et ceux qui aimeraient avoir envie d'exploser leur clavier toutes les 3-4 minutes!
Red link- Patient incurable
Red link a écrit:Pour ma part, j'ai fini cette année pour la première fois un pokemon (le rouge <3), grosse lacune entant que gamer que je me suis enfin chargé de combler...^^
Non merci, sanguin comme je suis, je vais foutre le feu à la barraque !!
theWave- Docteur *
Je ne peux que te comprendre, de base je suis super impulsif aussi. ^^
Mais ce sont justement les jeux vidéo qui m'ont appris à garder mon sang froid et persévérer même quand ça devient énervant.
Genre je me rappelle du mini jeu dans la cabane de Twilight Princess, celui avec les petits parcours à faire avec la boule, j'y ai apssé ché pas combien de temps, tout ça pour finir avec les meilleurs scores et tout et tout. ^^
Le jeux vidéo, c'est l'école de la vie en fait!
Mais ce sont justement les jeux vidéo qui m'ont appris à garder mon sang froid et persévérer même quand ça devient énervant.
Genre je me rappelle du mini jeu dans la cabane de Twilight Princess, celui avec les petits parcours à faire avec la boule, j'y ai apssé ché pas combien de temps, tout ça pour finir avec les meilleurs scores et tout et tout. ^^
Le jeux vidéo, c'est l'école de la vie en fait!
Red link- Patient incurable
Commencé et terminé aujourd'hui deux jeux Super Nintendo :
- Go Go Ackman 3 sur sfc :
Bien sympathique, mais sans plus. La présence de continus infinis rend le jeu facile. Pour ceux qui comme moi sont fans de Toriyama.
- Skyblazer :
Superbe jeu, de la très bonne plateforme-actions; très joli, musiques agréables, pouvoirs et ennemis cools, environnements variés. Un peu court (merci le système de password ^^) mais jouissif et sans temps mort. Que du bon !
- Go Go Ackman 3 sur sfc :
Bien sympathique, mais sans plus. La présence de continus infinis rend le jeu facile. Pour ceux qui comme moi sont fans de Toriyama.
- Skyblazer :
Superbe jeu, de la très bonne plateforme-actions; très joli, musiques agréables, pouvoirs et ennemis cools, environnements variés. Un peu court (merci le système de password ^^) mais jouissif et sans temps mort. Que du bon !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Je viens de finir The Devil Inside sur PC
J'ai passé un bon moment le scénario est sympa, et graphiquement propre pour l'époque
J'ai passé un bon moment le scénario est sympa, et graphiquement propre pour l'époque
DogmA- Patient contaminé
Au bout d'un an... Star tropics sur NES ! Jeu magnifique.
le basque- Patient incurable
Saw PS3 mon 37ème jeu fini aucune idée du nombre d'heures, je suis resté 2 semaines car certains passages m'avait trop soulé avec les énigmes aléatoires (tableau électrique, j'adore...) Dommage que le framerate chute souvent,j'aurais du le faire sur PC.Vu les 2 fins possibles et sa colle bien avec les films.
baalst- Guéri miraculeux
Fini child of light et lumines sur vita ( avec 100% des trophées )
alphee25- Guéri miraculeux
Mise à jour des jeux terminés en 2014
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD - Wii U
Dungeon Hunter Alliance - PSVita
Ace Combat : Assault Horizon Legacy - 3DS
The Witcher 2 : Assassins of Kings - Xbox 360
ZombiU - Wii U
Streets of Rage - Megadrive (le top avec un pote ^^)
Ys : Memories of Celceta - PSVita
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - 3DS
Spec Ops : The Line - PS3
Final Fight 2 - Super Famicom
Castlevania : Lords of Shadow 2 - PS3
The Darkness 2 - PS3
Aliens Vs Predator - Arcade
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD - Wii U
Dungeon Hunter Alliance - PSVita
Ace Combat : Assault Horizon Legacy - 3DS
The Witcher 2 : Assassins of Kings - Xbox 360
ZombiU - Wii U
Streets of Rage - Megadrive (le top avec un pote ^^)
Ys : Memories of Celceta - PSVita
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - 3DS
Spec Ops : The Line - PS3
Final Fight 2 - Super Famicom
Castlevania : Lords of Shadow 2 - PS3
The Darkness 2 - PS3
Aliens Vs Predator - Arcade
DePouLe02- Infirmier
Bravely Défault vraiment sympa, bien que le boss de fin soit pas très difficile dommage
Les chevaliers de Baphomet Director's cut
La j'attaque Chrono Trigger DS et Max Payne 3 ps3
Les chevaliers de Baphomet Director's cut
La j'attaque Chrono Trigger DS et Max Payne 3 ps3
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Salut !
j'ai fini Space Bomber un shmup/puzzle game
medi31- Patient en incubation
Pour ma part, j'ai terminé Soldats Inconnus: Memoires de la grande guerre..
Un tres grand jeu franchement. Le second meilleur jeu de l'année pour moi après south park. Une tres belle histoire avec des graphismes et une maniablilité tres intéréssante.
Pour 15 euros il ne faut pâs hésiter...
Un tres grand jeu franchement. Le second meilleur jeu de l'année pour moi après south park. Une tres belle histoire avec des graphismes et une maniablilité tres intéréssante.
Pour 15 euros il ne faut pâs hésiter...
Amy- Docteur agrégé **
Dingoo
C est quoi comme type de jeu ? RPG ?
C est quoi comme type de jeu ? RPG ?
patapouf31- Patient contaminé
Non c'est de l'action - aventure qui alterne avec recherche d'objets et QTE
Tu as des phases de jeu dans la video que j'ai posté dessus.
Tu as des phases de jeu dans la video que j'ai posté dessus.
Amy- Docteur agrégé **
Salut les gamers ,
je viens de finir BAD DUDES sur nes !
Au final un jeu trés trés moyen, préférez lui une valeur sure comme double dragon 2 !!
je viens de finir BAD DUDES sur nes !
Au final un jeu trés trés moyen, préférez lui une valeur sure comme double dragon 2 !!
fiston- Patient incurable
Bon je viens de finir Strider sur PS4 (merci psn+), un bon jeu sur lequel j'aurais passé environ 3 semaines (pour 7:50 de temps sauvegardé) en mode normal.
Un bon melange entre plateforme et action le tout à "l'ancienne" et avec une bonne difficulté, je n'aurais peut être pas payé 18 euros en temps normal, mais là gratos, j'ai pas boudé mon plaisir.
Un bon melange entre plateforme et action le tout à "l'ancienne" et avec une bonne difficulté, je n'aurais peut être pas payé 18 euros en temps normal, mais là gratos, j'ai pas boudé mon plaisir.
Invité- Invité
Sniper Elite 3 fini en difficulté Sniper Elite et Watch Dogs fini à 80% pour ma première partie...
J'ai plus rien de vierge sur PS4... Vivement que The Order 1886 sorte!
J'ai plus rien de vierge sur PS4... Vivement que The Order 1886 sorte!
Vydok- Patient contaminé
Pour ma part les jeux fini en 2014 sont :
Snes:
Zelda A Link to the Past
Secret of Mana
Super Mario World
Goof Troop
Bust a Loose
Mario Bros Lost Level (sur Super Mario all stars)
Nes:
Mario Bros 1
Mario Bros 2
Mario Bros 3
GC:
Super Mario Sunshine
Resident Evil
GB:
Zelda Link awakening
Super Mario Land
3DS:
Zelda Ocarina of time 3D
Zelda a link beetween worlds
WiiU:
Super Mario 3D world
Xbox One:
Ryse: Son of Rome
PS4:
Assasin's creed 4
Lego Marvel
Voila, pas énorme j'ai pas trop le temps de jouer cette année
Snes:
Zelda A Link to the Past
Secret of Mana
Super Mario World
Goof Troop
Bust a Loose
Mario Bros Lost Level (sur Super Mario all stars)
Nes:
Mario Bros 1
Mario Bros 2
Mario Bros 3
GC:
Super Mario Sunshine
Resident Evil
GB:
Zelda Link awakening
Super Mario Land
3DS:
Zelda Ocarina of time 3D
Zelda a link beetween worlds
WiiU:
Super Mario 3D world
Xbox One:
Ryse: Son of Rome
PS4:
Assasin's creed 4
Lego Marvel
Voila, pas énorme j'ai pas trop le temps de jouer cette année
AkAmatzuken- Patient contaminé
medi31 a écrit:Salut !
Je ne connaissais pas !!! ça a l'air vraiment cool ton jeu !!! ça donne envie !!!
Evola- Docteur agrégé **
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16