JE RENTRE DU CINOCHE !
+58
iceberg_slim
ulquiorra35
Info3D
Noiraude
theWave
Harric
copel
Kaméha
Menadel
sick'
Respect
Earthworm jo
saeba13
Ataré
Red link
patapouf31
dw85
Sanjuro
Reyn
Sybillin
alphee25
Civilization5
yoneill
remy75
lesTrésorsdugrenier
aoshi85
marekage
Malenta
Napalm
jejej54
renowGC
mic
nicolpodo
Lequintal
G-fly
Amy
marchapite
FK-corporation
antoniomontana71
Cyril0726
JBec
Viriel
Starfox18
Virtualgeek
Supasaya
Azerty0210
drfloyd
shtmup
perfectneo
Vlaix
MTL
lessthantod
rezga
barbarian_bros
chiss
vingazole
Jakan
Cathedrale
62 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
C'est pas faux ... faut dire aussi que j'aime beaucoup la BO de ce film, ça joue aussi!perfectneo a écrit:+1 pour Deschanel, je l'aime bien, mais elle ne réussi à pas à sauver le film, surtout que son personnage à claquer....enfin pour moi ^^
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est pas parce que Burton le fait avec Depp que ça doit être une excuse
Invité- Invité
Pareil, Burton me fatigue, enfin surtout la mode qui l'entoure....:-/ Le Alice je ne suis même pas allé le voir, quand j'ai su que c'était Burton, j'espérais quelque chose de plus en sombre, plus en lien avec le livre, peut-être pas au point d'American Mc Gee mais bon...
Pour les rôles loufoques, le problème c'est que Carrey fait plus vieux que Depp, enfin je pense. Mais perso carrey, dans les roles comiques, je sature. Par contre j'ai bien aimé dans The Number 23
Pour les rôles loufoques, le problème c'est que Carrey fait plus vieux que Depp, enfin je pense. Mais perso carrey, dans les roles comiques, je sature. Par contre j'ai bien aimé dans The Number 23
perfectneo- Docteur agrégé **
Le Alice j'en avais tellement entendu de la merde que je suis pas allé le voir au ciné, mais en video j'ai été plutôt agréablement surpris, je trouve que le thème était bien retravaillé, il y a des films qui mériteraient bien plus en critiques. Je pense aussi qu'il passe bien mieux sans la 3D, les couleurs doivent moins baver.
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:Y a d'autres bons acteurs, faut voir d'autres choses, s'ouvrir un peu, mais c'est derrière Scorcese tout ça.
cpas Scorsese?
Le Loup de Wall Street est une petite bombe, à voir d'urgence. Certaines scènes sont absolument mythiques, tout est traité à la perfection, des dialogues au jeu des acteurs en passant par le scénario et la mise en scène. Et Di Caprio est excellent, certainement son meilleur rôle avec Django!
Invité- Invité
c'est pas c'est pas ?Cathedrale a écrit:djvegeta1978 a écrit:Y a d'autres bons acteurs, faut voir d'autres choses, s'ouvrir un peu, mais c'est derrière Scorcese tout ça.
cpas Scorsese?
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Le Loup de Wall Street est une petite bombe, à voir d'urgence. Certaines scènes sont absolument mythiques, tout est traité à la perfection, des dialogues au jeu des acteurs en passant par le scénario et la mise en scène. Et Di Caprio est excellent, certainement son meilleur rôle avec Django!
ca respire le grand Scorcesse à vue de nez.... j'irai bien le voir.
Je n'aime pas le titre du film par contre
Di Caprio j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi il est dans tous les grands coups, je n'ai jamais trouvé cet acteur vraiment charismatique.
Bilan dans 40 ans
Lui manque juste la comédie dans sa filmo, non?
Fade et insipide à ses débuts, ils s'affirment comme l'un voir le plus grand acteur de sa génération.
Bilan dans 40 ans
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon... mais je trouve qu'il n'a pas "la tronche"... c'est bien sur purement personnel. Ca ne m'empeche pas d'aller voir ses films;)
Bilan dans 40 ans
Invité- Invité
Oui il est excellentissime dans DJANGO et aussi THE DEPARTED. En fait moi je l'ai toujours apprécié comme acteur, même dans le pourtant décrié TITANIC il est très bon. Par contre ça me fait penser "et pour changer de sujet", il serait temps que CAMERON se sorte les doigts du fion et nous ressorte un vrai film de bonhommes. Non parce que depuis ALIENS et TERMINATOR 2 j'attends toujours ... et c'est pas avec sa quadrilogie AVATAR que je vais retrouver mon plaisir!
un type a écrit ceci, je voulais le faire partager puisque je trouve son paragraphe bigrement intéressant
- bonne lectuure:
- Mon idée principale est qu'il ne faut pas tout accepter. Nymphomaniac , Le loup de Wall street , Antichrist et d'autres choses de cet acabit ne véhiculent que du choc émotionnel c'est délibérément subversif. Godard disait que les gens qui vont voir un film ne savent même pas dans quel but il a été réalisé , qui le finance ( Godard par Godard lettre d'un anonyme sue Le cercle rouge bon ouvrage en 2 volumes). En ce moment on assiste à un déchainement de violence psychique. Les gens sont de plus en plus stressés. L'excellent La Question humaine décortique une société à l'agonie sur fond d'une critique du management et de ses racines obscures ( critique du nazisme). Tarantino plébiscité par une frange de grands enfants fait également ce même travail de sape : seul Spike Lee ( malgré ses défauts communautaristes et ses derniers films moyens) a osé critiqué cet engouement y voyant un effet pervers. Le plus grave n'est pas l'existence ces films. Le danger c'est que l'on encense ce genre de "production". Pour moi c'est très suspect. Je peux bien entendu me tromper. Rendre l'homme sauvage et prisonnier de ses passions pour mieux l'asservir. Von trier qui "comprend" Hitler ça m'interpelle. Ce n'est pas un vulgaire coup de com.
Philadelphia dénonçait de manière magistrale une certaine forme de discrimination que les gays et les séropositifs subissaient. Maintenant la critique se résume seulement à montrer des gens baiser et à vouloir choquer. Ce n'est pas comme ça que ces idées passeront ( sauf chez les idéologues) . Klodtz dénonce les techniques de management et veut rester crédible : il fait donc un film extrêmement épuré et ne tombe ni dans le cliché ni dans le voyeurisme. Comme par hasard son film est rejeté par les spectateurs ( voir critiques allociné). A l'opposé le nouveau Scorsese est plébiscité ( comme Django en son temps). Une soi-disant dénonciation du monde financier prétexte à montrer des orgies prise de drogue etc et ceci pendant des heures... Les commentateurs éclairés d'Allociné ne sont pas tombé dans le panneau. Je vous incite à les lire pour vous faire une idée et voyez en comparaison les commentaires dithyrambiques. Bref je suis peut-être vieux jeu mais si le cinéma de demain va se résumer à des séquences obscènes ( avec de la bonne mise en scène ou non) ce sera sans moi. Il ne me restera plus qu'à revoir des Borzage , des Mankiewicz...
J'ai vu Albator le jour de noel. Gros navet les mecs ! Mon conseil : si vous avez 10€ à jeter par les fenêtres, jetez les par les fenêtres !
Supasaya- Docteur agrégé **
gros navet, développe svp ?
Je dois dire que les 15 premières minutes, malgré le fait qu'elles soient très elliptiques, sont plutôt intéressantes. Mais passer ça, plus rien ne va… C'est un de ces bordel ce film ! Ca part dans tout les sens, albator à 4 ligne de texte dans le film, il fait des retournés de cape toutes les 5 minutes, il saute du pont de l'Arcadia (dans l'espace) et atterri sur une plateforme de 5 m2 sur ses petites jambes après une chute de plusieurs km (normal quoi…), une scène de nu de Nausicaa dans sa douche complètement inutile, une animosité entre 2 frères inintéressante au possible, un espion double qui ne sait pas dans quel camp être et qui passe son temps à changer de camp (je suis avec toi, non, avec toi, non avec toi…), Albator bien loin de l'humanisme qu'on lui connait dans les séries et qui préfère détruire la terre que de la laisser aux humains, et son plan de destruction du temps complètement WTF, des stratégies à base de "on leur fonce dedans"…
Bref, un scénario décousu, rempli de pathos lourdingue, des personnages tout sauf charismatiques, et une mise en scène d'une banalité, reste une image certes assez belle et léchée, sans être non plus hallucinante (n'en déplaise à James Cameron…)…
Bref, un raté qui aurait dû laisser Albator au fin fond de l'espace plutôt que de relancer la licence en la violant sous nos yeux. L'effet Indiana Jones n'est pas loin mes amis.
Ah ! J'oubliais le pompon : la 3D complètement useless du film
Je dois dire que les 15 premières minutes, malgré le fait qu'elles soient très elliptiques, sont plutôt intéressantes. Mais passer ça, plus rien ne va… C'est un de ces bordel ce film ! Ca part dans tout les sens, albator à 4 ligne de texte dans le film, il fait des retournés de cape toutes les 5 minutes, il saute du pont de l'Arcadia (dans l'espace) et atterri sur une plateforme de 5 m2 sur ses petites jambes après une chute de plusieurs km (normal quoi…), une scène de nu de Nausicaa dans sa douche complètement inutile, une animosité entre 2 frères inintéressante au possible, un espion double qui ne sait pas dans quel camp être et qui passe son temps à changer de camp (je suis avec toi, non, avec toi, non avec toi…), Albator bien loin de l'humanisme qu'on lui connait dans les séries et qui préfère détruire la terre que de la laisser aux humains, et son plan de destruction du temps complètement WTF, des stratégies à base de "on leur fonce dedans"…
Bref, un scénario décousu, rempli de pathos lourdingue, des personnages tout sauf charismatiques, et une mise en scène d'une banalité, reste une image certes assez belle et léchée, sans être non plus hallucinante (n'en déplaise à James Cameron…)…
Bref, un raté qui aurait dû laisser Albator au fin fond de l'espace plutôt que de relancer la licence en la violant sous nos yeux. L'effet Indiana Jones n'est pas loin mes amis.
Ah ! J'oubliais le pompon : la 3D complètement useless du film
ce film est immense suçage.
regardez comme il est BEAU notre personnage, regardez comme il a la CLASSE
regardez comme il est BEAU notre personnage, regardez comme il a la CLASSE
Aiiieee ... la BA me fait très, très peur ... WARNIIINNNG, attention navet!
En effet, ça suinte une douce odeur de chiasse…
- Spoiler:
- Supasaya a écrit:Albator bien loin de l'humanisme qu'on lui connait dans les séries et qui préfère détruire la terre que de la laisser aux humains,
Ah oui, contre-sens, là.
Invité- Invité
Cathedrale a écrit:même pas besoin de cliquer
oui meme pas besoin de lancer la BA de youtube, l'image fixe suffit LOL
les inconnus totalement à la ramasse....
Y a que Le Loup de Wall Street que je pourrais aller voir debut janvier.
Bilbo 2 ca me gonfle par avance.... donc DVD aussi...
Y a que Le Loup de Wall Street que je pourrais aller voir debut janvier.
Qu'ils aillent se faire foutre.
Invité- Invité
Qui déprime le plus entre Baman et Albator ????
Le dernier Batman c'etait d'un ridicule absolu.....
Le dernier Batman c'etait d'un ridicule absolu.....
Cathedrale a écrit:oh non pitié pas encore Batman
Je suis d'accord, enterrons au plus profond ce personnage qui n'a plus rien à dire ni à faire.
Invité- Invité
jamais compris non plus l'engouement US autour de ce loser...
Moi je reste sur mon avis pour Albator (enfin captain Harlock) bon film d'animation avec des passages inutiles (d'ailleurs ça semble à la mode dans les films en ce moment , du genre on a la technologie pour le faire, alors on en rajoute des tonnes !).
Du bon space opéra, après je comprend que les fan d'albator et surtout de la version française de l'anime qui diffère de la version jap (comme d'hab d'ailleurs) soient déçu.
Moi perso je le trouve trash à certain moment albator dans l'anime, tu prends par exemple le passage ou il tue de sang froid un mec qui lui demande pitié... (épisode 7 ou 8 d'Albator 84 de mémoire)Voila quoi c'est pas non plus un bisounours le garçon...
Et justement je trouve que son coté Dark et torturé ressort très bien dans le film, et pour une fois on se tape pas un Héro gnangnan qui veut sauver tout le monde, le coté je préfère que tout le monde crève plutôt qu'une petite partie en profite est assez bien foutu en mon sens.
Après comme d'hab c'est bourré de cliché qu'on retrouve dans tout les films d'animations japonais.
(la présence d'un Bob par exemple).
Ils en font trop par moment sur le héro à telle point que ça lui donne casiment un coter émo... mais bon
globalement ça se laisse regarder...
(ps : Un Bob est le nom que je donne aux personnages souvent méchants , sans charisme et qui ont tendances à toujours faire de la merde sans trop savoir pourquoi... enfin si parce qu' il aime quelqu'un et que celui ou celle-ci ne l'aime pas donc ils font nawak, vous pouvez retrouver un exemple de bob dans le film d'animation Métropolis (le méchant à lunette noire©) ou encore le méchant dans Akira).
Du bon space opéra, après je comprend que les fan d'albator et surtout de la version française de l'anime qui diffère de la version jap (comme d'hab d'ailleurs) soient déçu.
Moi perso je le trouve trash à certain moment albator dans l'anime, tu prends par exemple le passage ou il tue de sang froid un mec qui lui demande pitié... (épisode 7 ou 8 d'Albator 84 de mémoire)Voila quoi c'est pas non plus un bisounours le garçon...
Et justement je trouve que son coté Dark et torturé ressort très bien dans le film, et pour une fois on se tape pas un Héro gnangnan qui veut sauver tout le monde, le coté je préfère que tout le monde crève plutôt qu'une petite partie en profite est assez bien foutu en mon sens.
Après comme d'hab c'est bourré de cliché qu'on retrouve dans tout les films d'animations japonais.
(la présence d'un Bob par exemple).
Ils en font trop par moment sur le héro à telle point que ça lui donne casiment un coter émo... mais bon
globalement ça se laisse regarder...
(ps : Un Bob est le nom que je donne aux personnages souvent méchants , sans charisme et qui ont tendances à toujours faire de la merde sans trop savoir pourquoi... enfin si parce qu' il aime quelqu'un et que celui ou celle-ci ne l'aime pas donc ils font nawak, vous pouvez retrouver un exemple de bob dans le film d'animation Métropolis (le méchant à lunette noire©) ou encore le méchant dans Akira).
Jakan- Patient contaminé
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34