JE RENTRE DU CINOCHE !
+58
iceberg_slim
ulquiorra35
Info3D
Noiraude
theWave
Harric
copel
Kaméha
Menadel
sick'
Respect
Earthworm jo
saeba13
Ataré
Red link
patapouf31
dw85
Sanjuro
Reyn
Sybillin
alphee25
Civilization5
yoneill
remy75
lesTrésorsdugrenier
aoshi85
marekage
Malenta
Napalm
jejej54
renowGC
mic
nicolpodo
Lequintal
G-fly
Amy
marchapite
FK-corporation
antoniomontana71
Cyril0726
JBec
Viriel
Starfox18
Virtualgeek
Supasaya
Azerty0210
drfloyd
shtmup
perfectneo
Vlaix
MTL
lessthantod
rezga
barbarian_bros
chiss
vingazole
Jakan
Cathedrale
62 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
lessthantod a écrit:Tiens c'est bien l'actrice brune de VICKY CHRISTINA BARCELONA? La seule chose que j'avais aimé dans ce woody là, c'était elle. Du coup j'avais retenu son nom, mais je n'en ai plus entendu parlé depuis. Il ne me semble pas avoir entendu parlé de ce film non plus ... A PROMISE, je suis intrigué!Cathedrale a écrit: A promise (bah oui, quand même, Rebecca Hall ),
EDIT: Ha oui c'est UNE PROMESSE, le dernier LECOMTE ... je ne l'avais même pas reconnue sur l'affiche!
C'est dingue mais les Woody Allen/Almodovar j'y arrive pas...les histoires de cul des bourgeois cosmopolites ou des artistes mondains ne m'intéressent pas...pourtant c'est pas le talent des réalisateurs et acteurs que je met en cause: c'est juste les thématiques, c'est des bourgeois qui baisent quoi.
Un peu comme les films de Klapisch quoi, sauf que lui c'est une classe sociale en dessous.
Pour les histoires d'amour je me suis arrêté à Rocky quand il amène Adrienne à la patinoire^^(mais forcement c'est une histoire d'amour de prolo, ça intéresse personne:p).
En tout cas je trouve dommage que le thème de l'amour ne soit jamais abordé en ce qui concerne les classes "inférieures", je crois que ça manque un peu(avec des exceptions comme Rocky).
Ceci dit j'imagine que ce thème est traité, je connais sans doute pas assez le cinéma.
MTL- Infirmier
MTL a écrit:C'est dingue mais les Woody Allen/Almodovar j'y arrive pas...les histoires de cul des bourgeois cosmopolites ou des artistes mondains ne m'intéressent pas...pourtant c'est pas le talent des réalisateurs et acteurs que je met en cause: c'est juste les thématiques, c'est des bourgeois qui baisent quoi.
Un peu comme les films de Klapisch quoi, sauf que lui c'est une classe sociale en dessous.
Pour les histoires d'amour je me suis arrêté à Rocky quand il amène Adrienne à la patinoire^^(mais forcement c'est une histoire d'amour de prolo, ça intéresse personne:p).
En tout cas je trouve dommage que le thème de l'amour ne soit jamais abordé en ce qui concerne les classes "inférieures", je crois que ça manque un peu(avec des exceptions comme Rocky).
Ceci dit j'imagine que ce thème est traité, je connais sans doute pas assez le cinéma.
Je suis assez d'accord avec toi. J'ai jamais accroché avec le films de Woody Allen, après je sais pas si c'est uniquement à cause de ça.
remy75- Patient incurable
Et bien moi je suis allé voir Capitain America 2, et j'ai trouvé ça bien mou du gland...
Invité- Invité
Merde, moi qui voue un culte à woody ALLEN (mon idole)! En plus j'aime beaucoup aussi KLAPISCH (nettement moins ALMODOVAR, et même pas du tout), mais je vois ce que tu veux dire et c'est difficile de te contredire. Moi ça ne me gêne pas, j'arrive même très bien à rentrer dans les personnages des woody ALLEN (et des KLAPISCH aussi). C'est quand même difficile de ne pas être emballé à la vue de MANHATAN, ANNIE HALL, ou MATCH POINT!MTL a écrit:C'est dingue mais les Woody Allen/Almodovar j'y arrive pas...les histoires de cul des bourgeois cosmopolites ou des artistes mondains ne m'intéressent pas...pourtant c'est pas le talent des réalisateurs et acteurs que je met en cause: c'est juste les thématiques, c'est des bourgeois qui baisent quoi.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui, je précise que c'est plus contre les thèmes traités que contre les réalisateurs/acteurs(je n'ai je pense pas le bagage pour juger si ils sont bons ou pas).
C'est juste que le thème traité me parait pas très intéressant(parce que du ressort de l'intime: j'ai un sentiment d'ostentatoire en fait).
Après je ne prend pas la partie pour le tout et vice versa, je n'ai pas vu la filmographie entière de ces réalisateurs^^
C'est juste que le thème traité me parait pas très intéressant(parce que du ressort de l'intime: j'ai un sentiment d'ostentatoire en fait).
Après je ne prend pas la partie pour le tout et vice versa, je n'ai pas vu la filmographie entière de ces réalisateurs^^
MTL- Infirmier
vavalboss a écrit:Et bien moi je suis allé voir Capitain America 2, et j'ai trouvé ça bien mou du gland...
tu vas vraiment voir tout et n'importe quoi ah ces jeunes
+1 MTL, tu n'es pas seul sur le forum.MTL a écrit:C'est dingue mais les Woody Allen/Almodovar j'y arrive pas...les histoires de cul des bourgeois cosmopolites ou des artistes mondains ne m'intéressent pas...pourtant c'est pas le talent des réalisateurs et acteurs que je met en cause: c'est juste les thématiques, c'est des bourgeois qui baisent quoi.
Très bon résumé.
Invité- Invité
il y a des cross over : La guerre du feu, avec une histoire d'amour entre une bourgeoise et un prolo
Titanic n'a fait que repomper le concept sur un bateau
Gravity, pas de scene de cul, très rare, comme dans 2001, signe d'un grand film,
pas besoin d'etre racoleur.
pas besoin d'etre racoleur.
onels4 a écrit:Tout passe par le regard, comme dans les westerns.
Coté Western, y a une belle scene torride dans Il etait une fois dans l'ouest... un autre de mes films cultes (j'aime les films lents ou il ne se passe rien en fait)
o_O
le cul racole??
oh bordel.
Merde ... et moi qui aime le cul!
C'est pas le seul film culte qui possède des scènes de cul, à commencer par MULHOLAND DRIVE ... hé oui, j'en reviens toujours à LYNCH!drfloyd a écrit:onels4 a écrit:Tout passe par le regard, comme dans les westerns.
Coté Western, y a une belle scene torride dans Il etait une fois dans l'ouest... un autre de mes films cultes (j'aime les films lents ou il ne se passe rien en fait)
Dernière édition par lessthantod le Lun 21 Avr 2014 - 15:37, édité 3 fois
Lynch, je sais pas pourquoi, mais tous ses films (quand bien même je les apprécie) refusent obstinément de rester dans mon esprit.
je serais incapable de restituer plus d'une scène par film, tout le reste pfouiit, envolé.
j'ai du voir Mulholland Drive au moins 4 ou 5 fois, et, à part la scène du type qui clamse au coin d'un mur, je ne me rappelle de rien.
je serais incapable de restituer plus d'une scène par film, tout le reste pfouiit, envolé.
j'ai du voir Mulholland Drive au moins 4 ou 5 fois, et, à part la scène du type qui clamse au coin d'un mur, je ne me rappelle de rien.
J'ai voulu faire découvrir HER à une amie, mais contrairement à moi elle a détesté. Selon elle c'est peu crédible "limite risible" et il se passe pas grand chose "limite rien". Moi par contre j'aime toujours autant, voir même plus que la première fois. C'est beau, intelligent, attendrissant, triste et drôle par moment ... le tout est cohérent et crédible malgré un sujet franchement casse gueule, principalement grâce à la mise en scène subtile et ingénieuse de Spike JONZE. Il faut aussi noté l'importance de Scarlett JOHANSSON dont la voix suave donne réellement vie à l'OS, et on ne dira jamais assez à quel point Joaquim PHOENIX est un formidable acteur!
Bref, HER laissera certains circonspects (mon amie) mais beaucoup d’autres seront séduits et emballés (moi). Seul défaut, un manque de rythme vers la moitié du film et une fin un peu décevante car trop prévisible et conventionnelle!
Bref, HER laissera certains circonspects (mon amie) mais beaucoup d’autres seront séduits et emballés (moi). Seul défaut, un manque de rythme vers la moitié du film et une fin un peu décevante car trop prévisible et conventionnelle!
c'que j'ai pensé de Her --> ici
puis suis allée voir ça :
Une promesse
heureusement qu'iavait Rebecca Hall ! Sinon
States of Grace
Ce film a probablement des tas de qualités, mais ça m'a quand même gravement fait chier.
96 Heures
j'ai passé un putain de bon moment. vous qui parliez de films 'qui prennent pas la tête' sans pour autant être en carton , voilà l'exemple parfait.
puis suis allée voir ça :
Une promesse
heureusement qu'iavait Rebecca Hall ! Sinon
States of Grace
Ce film a probablement des tas de qualités, mais ça m'a quand même gravement fait chier.
96 Heures
j'ai passé un putain de bon moment. vous qui parliez de films 'qui prennent pas la tête' sans pour autant être en carton , voilà l'exemple parfait.
Aie pour le dernier Patrice LECONTE, mais pas étonnant du tout. Sérieux, mais à quand remonte son dernier bon film? Lui qui voulait prendre sa retraite des plateaux il y a quelques année, il aurait dû s'y tenir au lieu de persévérer à la réalisation!
Pour 96 HEURES j'irais bien le voir rien que pour Niels ARESTRUP, une sacrée gueule d'acteurs ce type!
Pour 96 HEURES j'irais bien le voir rien que pour Niels ARESTRUP, une sacrée gueule d'acteurs ce type!
pire, te prive pas, il est très bon (une fois encore)
l'a fait quoi, le gus? (Leconte) (je pourrais très bien chercher seule mais j'aime bien discuter et apprendre d'humain plutôt que de Google )
l'a fait quoi, le gus? (Leconte) (je pourrais très bien chercher seule mais j'aime bien discuter et apprendre d'humain plutôt que de Google )
96 heures est juste magique :)
Malenta- Patient contaminé
Les bronzésCathedrale a écrit:
Invité- Invité
Et toi t'es juste exaspérant!Malenta a écrit:96 heures est juste magique :)
... et Beaucoup d'autres collaborations avec Michel BLANC, le 1er à la réalisation et le second au scénario/dialogue ... mon préféré étant VIENS CHEZ MOI, J'HABITE CHEZ UNE COPINE! Et puis j'allais oublier son chef-d’œuvre ultime, RIDICULE avec l'immense Jean ROCHEFORT!Gringos10 a écrit:Les bronzésCathedrale a écrit:
oooh, oki, merci
après avoir vu Prince of Texas en dvd, on est allé voir ça :
Joe - David Gordon Green
c'était pas dégueu.
du tout même.
mention spéciale au gus qui joue le père du gamin, un connard pareil,
qui arrive encore à t'retourner les tripes d'un regard bouffé par la mélancolie et la solitude,
c'pas tous les jours que l'on voit ça.
après avoir vu Prince of Texas en dvd, on est allé voir ça :
Joe - David Gordon Green
c'était pas dégueu.
du tout même.
mention spéciale au gus qui joue le père du gamin, un connard pareil,
qui arrive encore à t'retourner les tripes d'un regard bouffé par la mélancolie et la solitude,
c'pas tous les jours que l'on voit ça.
Yeeesss ... Nicolas CAGE is back, et apparemment c'est pas un navet ... ça nous change de ses 10 dernières années!
ouais, Cage s'en sort pas mal du tout.
ça faisait plaisir de le voir ainsi.
et y'a quelques scènes O_O
je le reregarderai avec plaisir, celui-ci.
ça faisait plaisir de le voir ainsi.
et y'a quelques scènes O_O
je le reregarderai avec plaisir, celui-ci.
Moi j'ai été faible, malgré toutes mes craintes je suis allé voir NOE cette semaine! Hé bien j'aurais du m'abstenir, je suis sorti du film extrêmement déçu! Pourtant je suis fan de Darren ARONOFSKY, mais y a rien "vraiment rien" à sauver dans ce film! C'est sans personnalité, un film générique de grands studio qui aurait pu être réalisé par n'importe quel "yes man" d'hollywood et c'est même pas distrayant. Bref, ne perdez pas de temps avec celui-là!
la bande annonce indiquait bien que c'etait un film générique...