JE RENTRE DU CINOCHE !
+58
iceberg_slim
ulquiorra35
Info3D
Noiraude
theWave
Harric
copel
Kaméha
Menadel
sick'
Respect
Earthworm jo
saeba13
Ataré
Red link
patapouf31
dw85
Sanjuro
Reyn
Sybillin
alphee25
Civilization5
yoneill
remy75
lesTrésorsdugrenier
aoshi85
marekage
Malenta
Napalm
jejej54
renowGC
mic
nicolpodo
Lequintal
G-fly
Amy
marchapite
FK-corporation
antoniomontana71
Cyril0726
JBec
Viriel
Starfox18
Virtualgeek
Supasaya
Azerty0210
drfloyd
shtmup
perfectneo
Vlaix
MTL
lessthantod
rezga
barbarian_bros
chiss
vingazole
Jakan
Cathedrale
62 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
drfloyd a écrit:l'info du mois c'est quand meme que la suite de 300 ne restera pas dans les annales... pour en revenir aux films à l'affiche
Ca ne l'empêche pas d'être un divertissement agréable (enfin pour moi)
Invité- Invité
ce qui m'a fait chier d'entrée c'est le manque global de charisme des personnages... surtout le héros principal... transparent.
Je sais déjà ce que j'irais voir fin aout :
barbarian_bros- Docteur *
vavalboss a écrit:C'est vrai que le héros est pas génial au début, ça va mieux vers la fin. Mais Eva Green rattrape superbement ce manque, elle est hyper classe cette gonzesse
la c'est une question de gout... elle tire la tronche avec beaucoup de maquillage et c'est tout... mais oui ca passe.
Mais alors le reste.... meme le demi Dieu a perdu son charisme du 1er opus !
vavalboss a écrit:Petite vidéo pour le Doc
The Wolf of Wall Street Chest Thump Mix par eclecticmethod
Genial !!!!!!!!!!!
Le meilleur film de ces dernieres annees !!!! Avec Gravity.
Quelqu'un est allé voir Monuments Men?
Invité- Invité
Moi je reviens de 302 (enfin) et franchement, la bande annonce ne lui fait pas honneur ! j'ai adoré (pas autant que le premier) et Eva Green envoi le pâté !
antoniomontana71- Interne
Pour ma part, j'ai egalement vu 300 (2) à 3.50 avec le printemps du cinema.
Vraiment pas déçu du voyage pourtant j'avais peur d'un navet suite au mythique 300
Mais que nini, Eva green m'a franchement conquit, elle joue son role a merveille. l'histoire calqué sur la période 300 a été bien penser et on passe un super moment.
Seul bémol, tous ce sang qui gicle et qui ne ressemble pas tellement a du sang...
Bref, un super film avec un son enorme..
Vraiment pas déçu du voyage pourtant j'avais peur d'un navet suite au mythique 300
Mais que nini, Eva green m'a franchement conquit, elle joue son role a merveille. l'histoire calqué sur la période 300 a été bien penser et on passe un super moment.
Seul bémol, tous ce sang qui gicle et qui ne ressemble pas tellement a du sang...
Bref, un super film avec un son enorme..
- Spoiler:
- Enfin Xerces est encore la donc un troisieme 300 en approche..
Amy- Docteur agrégé **
Je veux pas spoiler le troisième, mais en théorie Xerces se retire en laissant la liberté aux grecs après avoir perdu trop d'hommes. A part une heure et demi de baston, je vois pas trop ce que l'on pourrait avoir dans un troisième opus. A moins que la scénarisation soit un peu ... inventée ^^
En meme temps vu les liberté prise avec l'histoire on peut s'attendre a tout.
Mythique le dialogue
Et
Mythique le dialogue
- Spoiler:
- " tu te bats mieux que tu ne baise"
Et
- Spoiler:
- le passage avec les poissons geants wtf...
Amy- Docteur agrégé **
je rentre de " fiston " ( eh oui copine oblige ) et completement decu j'ai meme pas esquissé un sourire :/
renowGC- Guéri miraculeux
Content de voir des retours ENFIN positifs sur 300: Rise of an Empire
Invité- Invité
dingoonutz a écrit:En meme temps vu les liberté prise avec l'histoire on peut s'attendre a tout.
Mythique le dialogue
- Spoiler:
" tu te bats mieux que tu ne baise"
Et
- Spoiler:
le passage avec les poissons geants wtf...
Lol j'ai pensé la même chose !
Par contre la scène de baise est torride ! Tu es coincés entre admiration et peur du coup bas ...
Bizarrement ma copine a préféré la suite à l'original. Même s'il est assez bon, le premier reste quand même un cran au dessus. Je pense que c'est le charisme de Léonidas qui fait le film alors que dans le 2, le charisme est "partagé"
Pour fiston, j'ai été le voir dimanche, c'est pas le film de l'année mais j'ai quand même rigoler !
Oui Leonidas c'est 80% du 1er film... avec une histoire plus simple et plus prenante.
La scène de zizi du 2 ? Franchement nulle et sans intérêt... juste pour remplir les quotas imposés.
Après ca reste un bon petit film... mais déjà oublié.
La scène de zizi du 2 ? Franchement nulle et sans intérêt... juste pour remplir les quotas imposés.
Après ca reste un bon petit film... mais déjà oublié.
Un petit avis des Gamopat avant mon film de ce soir : "Her" ou "Un été à Osage County" :) ?
marchapite- Patient incurable
Ma soeur est allée le voir, elle m'en a dit le plus grand bien
Invité- Invité
J'ai été voir aussi 300 La naissance d'un empire hier soir.
J'ai passé un bon moment même si la 3D aurait pu être mieux exploitée. J'appréhendais un peu aussi après le succès de 300 mais je suis ressorti du ciné plutôt conquis.
La poitrine d'Eva Green aussi cela dit...
J'ai passé un bon moment même si la 3D aurait pu être mieux exploitée. J'appréhendais un peu aussi après le succès de 300 mais je suis ressorti du ciné plutôt conquis.
La poitrine d'Eva Green aussi cela dit...
vu que des bouses, presque
300 2 -->
le film piétine lamentablement, s'étranglant avec ses propres faiblesses, 'sont même obligés de montrer plusieurs fois les mêmes scènes tellement le vide est béant.
votre scène de baise est ridicule, si peu bandante que ça en devient risible, un truc tellement gamin qu'on se demande si le metteur en scène a djà réellement eu des rapports avec autre chose qu'une poupée gonflable.
fin bon, je vais pas m'étaler sur un truc aussi pourri, la jolie fille assise à côté de moi m'a dit, à la fin de la séance : 'à choisir entre le dernier Die Hard et celui-là, je saurais pas dire lequel est le plus pourri' Tellement d'accord jeune fille, tellement d'accord.
La grande Aventure Lego --> C'était bien moins moisi que 300, mais j'ai vraiment pas accroché. ça jacassait trop , les effets sonores étaient ultras gavants, la zike, n'en parlons pas, je ne trouvais pas ça très rigolo, bref, j'ai ronflé la plupart du temps
How I live now --> je suis allée le voir car j'accompagnais, je ne savais rien du film à part qu'il y avait la gamine d'Hanna dedans ( ) je croyais que c'était une histoire d'ado banale, en fait non, une scène m'en a mis plein la gueule, mais le reste... mou du genou et trop "superficiel" (gamin? dans le sens pas assez "'pointu") pour m'intéresser.
et plus j'y repense, plus The Grand Budapest Hotel est le Wes Anderson de trop, sa rétrospection sur son cinéma ça va 30 secondes, mais là c'était quand même sacrément vain.
ah, et j'ai pas trop détesté IDA, j'ai même plutôt apprécié :)
300 2 -->
le film piétine lamentablement, s'étranglant avec ses propres faiblesses, 'sont même obligés de montrer plusieurs fois les mêmes scènes tellement le vide est béant.
votre scène de baise est ridicule, si peu bandante que ça en devient risible, un truc tellement gamin qu'on se demande si le metteur en scène a djà réellement eu des rapports avec autre chose qu'une poupée gonflable.
fin bon, je vais pas m'étaler sur un truc aussi pourri, la jolie fille assise à côté de moi m'a dit, à la fin de la séance : 'à choisir entre le dernier Die Hard et celui-là, je saurais pas dire lequel est le plus pourri' Tellement d'accord jeune fille, tellement d'accord.
La grande Aventure Lego --> C'était bien moins moisi que 300, mais j'ai vraiment pas accroché. ça jacassait trop , les effets sonores étaient ultras gavants, la zike, n'en parlons pas, je ne trouvais pas ça très rigolo, bref, j'ai ronflé la plupart du temps
How I live now --> je suis allée le voir car j'accompagnais, je ne savais rien du film à part qu'il y avait la gamine d'Hanna dedans ( ) je croyais que c'était une histoire d'ado banale, en fait non, une scène m'en a mis plein la gueule, mais le reste... mou du genou et trop "superficiel" (gamin? dans le sens pas assez "'pointu") pour m'intéresser.
et plus j'y repense, plus The Grand Budapest Hotel est le Wes Anderson de trop, sa rétrospection sur son cinéma ça va 30 secondes, mais là c'était quand même sacrément vain.
ah, et j'ai pas trop détesté IDA, j'ai même plutôt apprécié :)
marchapite a écrit:Un petit avis des Gamopat avant mon film de ce soir : "Her" ou "Un été à Osage County" :) ?
Je vais le voir ce week-end, HER, normalement.
ainsi que REAL, surtout. Parce qu'un Kiyoshi Kurosawa, ça ne se refuse pas.
au contraire!
Cathedrale a écrit:fin bon, je vais pas m'étaler sur un truc aussi pourri, la jolie fille assise à côté de moi m'a dit, à la fin de la séance : 'à choisir entre le dernier Die Hard et celui-là, je saurais pas dire lequel est le plus pourri' Tellement d'accord jeune fille, tellement d'accord.
Faut pas pousser mémé dans les orties...
300: Rise of an Empire n'est pas le film du siècle, mais reste un divertissement plaisant bien mis en scène et qui sait rester fluide lors des scènes d'action (chose de plus en plus rare). Die Hard 5 est une daube immonde qui n'a rien pour elle et qui s'impose comme l'un des pire film de ce début de 21ème siècle. Comparons ce qui est comparable jeune fille, comparons ce qui est comparable...
Invité- Invité
fluide , avec la tonne de ralentis et les répétitions, fluide, les chorégraphies ( que ce soit lance vs épée ou épée vs arc) sont d'une pauvreté aberrante... enfin, c'est cool aussi, de se contenter de peu, ça permet de rarement s'ennuyer
Je préfère un film comme 300 qui s'assume totalement en tant que série Z qu'un film péteux au casting suintant d'égocentrisme qui tente de véhiculer un pseudo message philosophique au travers d'une réalisation qui n'a d'artistique que le nom (suivez mon regard...). Après, je dis ça je dis rien
Invité- Invité
+1, mais grave !vavalboss a écrit:Je préfère un film comme 300 qui s'assume totalement en tant que série Z qu'un film péteux au casting suintant d'égocentrisme qui tente de véhiculer un pseudo message philosophique au travers d'une réalisation qui n'a d'artistique que le nom (suivez mon regard...). Après, je dis ça je dis rien
Invité- Invité
+1, mais grave !Cathedrale a écrit:fin bon, je vais pas m'étaler sur un truc aussi pourri, la jolie fille assise à côté de moi m'a dit, à la fin de la séance : 'à choisir entre le dernier Die Hard et celui-là, je saurais pas dire lequel est le plus pourri' Tellement d'accord jeune fille, tellement d'accord.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Cathedrale a écrit:marchapite a écrit:Un petit avis des Gamopat avant mon film de ce soir : "Her" ou "Un été à Osage County" :) ?
Je vais le voir ce week-end, HER, normalement.
ainsi que REAL, surtout. Parce qu'un Kiyoshi Kurosawa, ça ne se refuse pas.
au contraire!
Moi j'ai été voir HER, j'ai totalement adoré MAIS ce n'est pas pour tout le monde !
C'est mou, certaines personnes risquent de s'ennuyer mais si vous avez aimé tous les autres Spike Jonze, foncez !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
antoniomontana71 a écrit: Eva Green envoi le pâté !
Raahh... J'lui envois moi, le pâté... Et avec des grumeaux!!!
JBec- Guéri miraculeux
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34