XBOX ONE, le topic généraliste
+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Etonnant malgré tout un tel tarif.
ps: ah c'est du démat'
ps: ah c'est du démat'
Snoz- Interne
le pack est à 499 euros prix magasin donc rien de bien folichons surtout que le jeu est bien sur en version démat.
C'est juste le pack fifa déguisé avec un autre jeu en téléchargement
C'est juste le pack fifa déguisé avec un autre jeu en téléchargement
fredinho67- Docteur *
Oui une economie de 70 euros rien de bien folichon..
De toute façon la One serait à 200 euros que certains diraient encore qu'elle est trop chere..
Bref j'espere que cette offre servira a certains pour franchir le pas.
De toute façon la One serait à 200 euros que certains diraient encore qu'elle est trop chere..
Bref j'espere que cette offre servira a certains pour franchir le pas.
Amy- Docteur agrégé **
D'ailleurs assez rare pour le soulever, mais on dirait que de son côté Sony attend tranquillement la fin de l'année fiscale, alors que d'habitude c'est promos et cie. à cette période.. A y regarder de plus près, ils ont explosé les prévisions de ventes mondiales de PS4. Résultat, des actionnaires de toutes façons contents, et une rupture de stock qui ne les inquiètent pas plus que ça.. Tout du moins pour l'instant.
Mais mon petit doigt me dit que le réapprovisionnement massif va tomber pile poil au bon moment..
Mais mon petit doigt me dit que le réapprovisionnement massif va tomber pile poil au bon moment..
Indoe- Patient en incubation
je parlais du prix magasin
oui 429 euros c'est pas mal quand on connait le prix de la console nue mais ça reste une offre d'un vendeur ebay, c'est ni auchan ni micromania ou cdiscount
Moi le seul truc qui me gêne c'est que le jeu soit en démat
oui 429 euros c'est pas mal quand on connait le prix de la console nue mais ça reste une offre d'un vendeur ebay, c'est ni auchan ni micromania ou cdiscount
Moi le seul truc qui me gêne c'est que le jeu soit en démat
fredinho67- Docteur *
Ah oui la pseudo rupture de stock de la ps4, celle la elle est géniale. Dans l'hérault la console est dispo a peu pret partout et en quantité de puis début février... Pareil pour le Gard par exemple..
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:Le pack Xbox One Titanfall au prix d'un Bundle ps4 à 429 euros..
http://www.ebay.fr/itm/Console-MICROSOFT-Xbox-One-Titanfall-Neuf-/331150040734?pt=FR_Jeux_Vid%E9o_Consoles&hash=item4d1a149e9e&clk_rvr_id=610693017076
Une offre du Tonnere...
ps: Alors quelque chose a redire sur le prix de la One...
Tant que la baisse ne sera officielle y'aura toujours à redire, oui. Il ne faut pas que le fanboyisme t'aveugle. Tu m'as l'air d'être bien encré dans cette guerre pitoyable (rien de méchant dans mon ton, je préfère le préciser)
Juste un détail...la garantie?? c'est beau les super prix chez les vendeurs ebay et après?
tu vas me répondre que l'on s'en fou vu que tu deal direct avec Microsoft. N'empêche que perso, je préfère que l'intermédiaire reste une grande enseigne, même si j'ai a dealer moi même avec le SAV de Crosoft.
et puis le prix n'a jamais arrêté les gens et ce, même au temps des prix complètements dingues de la Ps2-ps3 et bien d'autres à leurs sorties.
C'est une question d'affinité et bien évidemment...d'exclues.
je serai bien content si une baisse venait à voir le jour mais n'empêche que si Crosoft venait à aligner 2-3 jeux de malade, je franchirai le pas à n'en pas douter.
Invité- Invité
dingoonutz a écrit:Ah oui la pseudo rupture de stock de la ps4, celle la elle est géniale. Dans l'hérault la console est dispo a peu pret partout et en quantité de puis début février... Pareil pour le Gard par exemple..
C'est pareil à New York, tu trouves des PS4 à tous les coins de rue. Aucune rupture de stock en vue. Tout ça, c'est du pipeau pour créer l'envie et donc la demande chez les consommateurs.
Invité- Invité
Batdag a écrit:
Tant que la baisse ne sera officielle y'aura toujours à redire, oui. Il ne faut pas que le fanboyisme t'aveugle. Tu m'as l'air d'être bien encré dans cette guerre pitoyable (rien de méchant dans mon ton, je préfère le préciser)
Juste un détail...la garantie?? c'est beau les super prix chez les vendeurs ebay et après?
tu vas me répondre que l'on s'en fou vu que tu deal direct avec Microsoft. N'empêche que perso, je préfère que l'intermédiaire reste une grande enseigne, même si j'ai a dealer moi même avec le SAV de Crosoft.
et puis le prix n'a jamais arrêté les gens et ce, même au temps des prix complètements dingues de la Ps2-ps3 et bien d'autres à leurs sorties.
je serai bien content si une baisse venait à voir le jour mais n'empêche que si Crosoft venait à aligner 2-3 jeux de malade, je franchirai le pas à n'en pas douter.
Les jeux de "malade" y sont déjà pour moi ! Que ce soit en TPS, en FPS, en course ou en sport.
Sinon concernant le lieu d'achat, tu t'en fous vu que Microsoft garantie ta bécane deux ans à partir de l'enregistrement sur le live (probablement avec le ticket de caisse si tu n'as jamais connecté ta console). Et le SAV MS est vraiment top pour la seule fois où j'ai du l'utiliser !
antoniomontana71- Interne
les ruptures de stock de PS4 c'est pas du pipeau, ca reste compliqué d'en trouver une. Evidemement les pro Xbox disent le contraire....
Que Krokrosoft communique sur les chiffres de vente plutot
Les jeux de "malade" y sont déjà pour moi ! Que ce soit en TPS, en FPS, en course ou en sport.
Sinon concernant le lieu d'achat, tu t'en fous vu que Microsoft garantie ta bécane deux ans à partir de l'enregistrement sur le live (probablement avec le ticket de caisse si tu n'as jamais connecté ta console). Et le SAV MS est vraiment top pour la seule fois où j'ai du l'utiliser !
bah c'est ça le problème. Pour toi et pour certains mais pas pour d'autres (sachant que je respecte complètement) Moi y'a rien qui me botte à part Ryse mais c'est un peu maigre pour justifier l'achat d'une One me concernant.
Et comme tu le soulignes, le ticket de caisse. Chose très importante et qui devient bien délicate avec des achats par vendeurs sur plateformes internet (hors grosses ensignes, il va de soit)
et pour le SAV, je jour où ma 360 est tombé en panne Crosoft a été exemplaire donc rien à leur reprocher de ce côté là. J'ai d'ailleurs plus confiance en eux que Sony sur ce point précis.
Invité- Invité
... car en Europe c'est actuellement 3 PS4 pour 1 Xbox One, ce qui est un écart considérable pour un lancement, d'autant plus qu'il est difficile de trouver la PS4.
Aux USA la PS4 est aussi devant la XOne, très grave dans le pays d'origine
Aux USA la PS4 est aussi devant la XOne, très grave dans le pays d'origine
Je ne vois pas l'interet.
En tout cas, Microsoft n'a pas le droit de rater son E3, comme l'an passé, sinon c'est la fin.
Soit ils métent le paquet soit la console va s'eteindre en fin d'année.
Batdag a écrit:bah c'est ça le problème. Pour toi et pour certains mais pas pour d'autres (sachant que je respecte complètement) Moi y'a rien qui me botte à part Ryse mais c'est un peu maigre pour justifier l'achat d'une One me concernant.
Et comme tu le soulignes, le ticket de caisse. Chose très importante et qui devient bien délicate avec des achats par vendeurs sur plateformes internet (hors grosses ensignes, il va de soit)
et pour le SAV, je jour où ma 360 est tombé en panne Crosoft a été exemplaire donc rien à leur reprocher de ce côté là. J'ai d'ailleurs plus confiance en eux que Sony sur ce point précis.
Ba après c'est le problème du marché "gris" ! Tu achètes moins cher mais tu sais à quoi t'en tenir ! Si je devais acheter une console sur le marché gris, le premier truc que je ferais, c'est de me créer un compte xbox live et d'enregistrer ma console !
drfloyd a écrit:les ruptures de stock de PS4 c'est pas du pipeau, ca reste compliqué d'en trouver une. Evidemement les pro Xbox disent le contraire....
On la trouve sur amazon quand même ...
2 carrefours à Dijon, il y en a des dizaines dans chaque.
Il y en a chez cultura également. Indisponible à la fnac seulement ... sans compter les ps4 qui pullulent sur LBC.
Je veux bien que Dijon soit une ville de "paysan" mais quand même ...
drfloyd a écrit:je trolle un peu car je ne supporte pas qu'on mente pour défendre la console qu'on a acheter.
Je ne vois pas l'interet.
Qui a menti ? On trouve des consoles partout, on va pas dire le contraire !
drfloyd a écrit:
En tout cas, Microsoft n'a pas le droit de rater son E3, comme l'an passé, sinon c'est la fin.
Soit ils métent le paquet soit la console va s'eteindre en fin d'année.
On va finir par pouvoir écrire un bouquin avec toutes ces prédictions !
faux a nouveau, on ne la trouve pas sur Amazon
ce sont des revendeurs inscris sur Amazon qui l'écoulent entre 475 et 500e....
ce sont des revendeurs inscris sur Amazon qui l'écoulent entre 475 et 500e....
http://www.amazon.fr/Sony-0711719268475-Console-PlayStation-4/dp/B00BIYAO3K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396086385&sr=8-1&keywords=ps4
Après j'avais pas vu le prix mais c'est plus cher qu'à l'accoutumé.
Après j'avais pas vu le prix mais c'est plus cher qu'à l'accoutumé.
1 seul exemplaire vendu par un gars inscrit sur Amazon qui la vend pour faire du benef...
Voilà l'exemple de la mauvaise foi des pro-Xbox...
ecrire plus haut qu'elle est disponible sur AMazon.... je ne comprend pas à quoi vous jouez.
Admettez que la situation est critique mais qu'il faut encore y croire plutot que de faire l'autruche et raconter des bobards.
Voilà l'exemple de la mauvaise foi des pro-Xbox...
ecrire plus haut qu'elle est disponible sur AMazon.... je ne comprend pas à quoi vous jouez.
Admettez que la situation est critique mais qu'il faut encore y croire plutot que de faire l'autruche et raconter des bobards.
Les fanboys (quelque soit la firme) me feront toujours rire
Snoz- Interne
Un peu de mauvaise foi je l'avoue, mais si tu veux la trouver tu la trouve, c'est ce que je voulais dire ! La région parisienne c'est peut être différent, mais sur Dijon elle est trèèèèès facilement trouvable, et sur Lyon pareil, un pote a été en acheté une la semaine dernière. Il va chez micromania, rupture de stock, il va chez carrefour, il y en a en libre service. Suffit de chercher.
Et pour info, le délai d'attente chez cdiscount est environ de 10 jours, donc c'est plus que correct ! Ce n'est pas de la "rupture" mais de la livraison différé. A ce train là, dans deux semaines c'est fini !
Vous vous extasiez devant le succès de la PS4 (et c'est bien un succès), mais le fait de ne pas honorer les commandes de ses clients c'est moyen je trouve. Qu'au début ça soit en rupture, je veux bien, mais 5 mois après ... c'est du foutage de gueule (que la rupture soit volontaire ou non). Même pour la PS2 c'était pas aussi la dèche alors qu'elle s'était vendu encore plus fort !
Et pour info, le délai d'attente chez cdiscount est environ de 10 jours, donc c'est plus que correct ! Ce n'est pas de la "rupture" mais de la livraison différé. A ce train là, dans deux semaines c'est fini !
Vous vous extasiez devant le succès de la PS4 (et c'est bien un succès), mais le fait de ne pas honorer les commandes de ses clients c'est moyen je trouve. Qu'au début ça soit en rupture, je veux bien, mais 5 mois après ... c'est du foutage de gueule (que la rupture soit volontaire ou non). Même pour la PS2 c'était pas aussi la dèche alors qu'elle s'était vendu encore plus fort !
Moi je trouve fou qu'il y ait des ruptures de stocks vu l’inintérêt d'acquérir cette console à l'heure actuelle.
Snoz- Interne
Périphérie de strasbourg c'est compliqué d'en trouver une. Auchan y en avaient pas jeudi. Je suis sur vendenheim cette aprem et je regarderai par curiosité à boulanger,cora et darty pour voir mais je suis quasi sur qu'il n'y en aura pas.
Faut arriver au moment ou ils les mettent en rayon car ça doit pas rester longtemps sur les étales et c'est pas ce qu'on appel une console "disponible" comparé à la one qu'on trouve a tout moment et partout.
La ps4 est victime de son succès et c'est mérité
Faut arriver au moment ou ils les mettent en rayon car ça doit pas rester longtemps sur les étales et c'est pas ce qu'on appel une console "disponible" comparé à la one qu'on trouve a tout moment et partout.
La ps4 est victime de son succès et c'est mérité
fredinho67- Docteur *
En tout cas, dans ma petite ville, il y en a nulle part et à Cultura, quand j'ai demandé les délais, le mec savait pas trop car ça semble arriver au compte goutte.
Par contre, ce qui est assez étonnant, c'est que ce matin, j'ai croisé deux One à vendre à Cash à 399 euros, avec boite nickel et tout, j'ai un peu halluciné qu'il y en ai déjà en vente dans ce genre d'enseigne.
Par contre, ce qui est assez étonnant, c'est que ce matin, j'ai croisé deux One à vendre à Cash à 399 euros, avec boite nickel et tout, j'ai un peu halluciné qu'il y en ai déjà en vente dans ce genre d'enseigne.
pouletmagique- Interne
la console est difficilement trouvable, point, cela depent des coins et de la chance. Elle est en rupture de stock continue, Sony n'en produisant pas assez, ayant eu des ventes largement supérieures aux prévisions. Le marché français n'est pas non plus prioritaire actuellement.
Je pense qu'a partir de cet été il n'y aura plus aucun probleme
Cette pénurie fait du grand bien à la Xbox One, il arrive que par dépit des gens prennent la XOne.
Je pense qu'a partir de cet été il n'y aura plus aucun probleme
Cette pénurie fait du grand bien à la Xbox One, il arrive que par dépit des gens prennent la XOne.
il y beaucoup de revente c'est un peu normal
- ceux qui se sont rendu compte que c'etait mieux de l'autre coté
- et les faibles connexions qui n'arrivent plus à jouer à la console débordés par les patchs à gogo