GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 24 Mar 2014 - 1:37

2010 quelle début d'année aussi, bayonetta, darksiders, dante's inferno, heavy rain, mais surtout god of war III qui était attendu puis FFXIII est sorti, etc... ya eu un souci timing pour une new IP déconcertante telle que bayonetta... + le prix des jeux à l'époque + la version PS3 ratée, un ensemble de choses n'ont pas aidés.

Red Dead Redemption est aussi sorti en mai 2010, quelle année  affraid

Snoz
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 2:08

Perso, je m'en bats les couilles de Jambon de Bayone(tta). Ce n'est clairement pas ça le gros jeu qu'ils annoncent, vu qu'ils parlent d'une exclusivité. Je pencherai plutôt sur un nouveau jeu de Mistwalker le studio de Sakaguchi.
Invité
Invité

Message par saeba13 Lun 24 Mar 2014 - 16:49

drfloyd a écrit:
cyph a écrit:si on ré-invente pas le "online" rapidement, je pense que je vais migrer...sur autre chose.

oui le jeu online tourne vraiment totalement en rond depuis bien longtemps
Oui surtout un online qui lag (fifa14 en tete) comme pes 2005 sur pc....incroyable en 2014....mais ou sont les serveurs dediés promis ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 18:51

Je n'ai strictement AUCUN lag sur FIFA14, que ce soit sur Xbox360 ou sur Xbox One. Les membres de mes deux Clubs Pro non plus.
Invité
Invité

Message par saeba13 Lun 24 Mar 2014 - 20:37

OZoran Tsubasa a écrit:Je n'ai strictement AUCUN lag sur FIFA14, que ce soit sur Xbox360 ou sur Xbox One. Les membres de mes deux Clubs Pro non plus.
Sur 360 je sais pas je n'ai pas le jeu dessus par contre sur one c'est lag en FUT très souvent (meme contre des francais parfois)ça vient pas de ma co j'ai 30 megas et pour ma liste d'ami c'est la meme bizarrement .

Puis bon tu vas pas me faire croire que tu n'as strictement aucun lag sur fifa14 en ligne  MDR  ou alors peut etre as tu la fibre a 100 megas ?

Si tu veux je te file mon gt,jtinvite en groupe d'ami avec ma communauté fifa (on peut meme faire un match)et tu nous donneras ton secret pour pas laguer en ligne  Wink 

Sinon les serveurs dédiés comme promis c'est pour quand ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 21:27

saeba13 a écrit:Puis bon tu vas pas me faire croire que tu n'as strictement aucun lag sur fifa14 en ligne  MDR  ou alors peut etre as tu la fibre a 100 megas ?

Je ne cherche pas à te "faire croire" quoi que ce soit, je m'en fous. Je te dis juste comment ça se passe chez moi. Que ce soit à Paris ou à New York je n'ai strictement aucun problème de lag.

saeba13 a écrit:Si tu veux je te file mon gt,jtinvite en groupe d'ami avec ma communauté fifa (on peut meme faire un match)et tu nous donneras ton secret pour pas laguer en ligne  Wink 

Il n'y a pas de secret particulier, je lag pas, c'est tout. Après, j'ai aussi remarqué que le lag était une excuse récurrente quand on se fait poutrer sur FIFA...  Mr. Green 

saeba13 a écrit:Sur 360 je sais pas je n'ai pas le jeu dessus par contre sur one c'est lag en FUT très souvent (meme contre des francais parfois)ça vient pas de ma co j'ai 30 megas et pour ma liste d'ami c'est la meme bizarrement.

Quelle idée aussi de jouer à ce mode de jeu tout pourri ! On dirait un album d'images Panini fantaisiste dans lequel on fait tout et n'importe-quoi.  MDR 
Sérieux, qu'est-ce que je peux le trouver bidon ce mode de jeu. Pour moi, c'est tout sauf du foot, totalement irréaliste, sans intérêt. Perso, je joue en mode Club Pro en ligne.  Wink
Invité
Invité

Message par saeba13 Lun 24 Mar 2014 - 22:05

OZoran Tsubasa a écrit:
saeba13 a écrit:Puis bon tu vas pas me faire croire que tu n'as strictement aucun lag sur fifa14 en ligne  MDR  ou alors peut etre as tu la fibre a 100 megas ?

Je ne cherche pas à te "faire croire" quoi que ce soit, je m'en fous. Je te dis juste comment ça se passe chez moi. Que ce soit à Paris ou à New York je n'ai strictement aucun problème de lag.

saeba13 a écrit:Si tu veux je te file mon gt,jtinvite en groupe d'ami avec ma communauté fifa (on peut meme faire un match)et tu nous donneras ton secret pour pas laguer en ligne  Wink 

Il n'y a pas de secret particulier, je lag pas, c'est tout. Après, j'ai aussi remarqué que le lag était une excuse récurrente quand on se fait poutrer sur FIFA...  Mr. Green 

saeba13 a écrit:Sur 360 je sais pas je n'ai pas le jeu dessus par contre sur one c'est lag en FUT très souvent (meme contre des francais parfois)ça vient pas de ma co j'ai 30 megas et pour ma liste d'ami c'est la meme bizarrement.

Quelle idée aussi de jouer à ce mode de jeu tout pourri ! On dirait un album d'images Panini fantaisiste dans lequel on fait tout et n'importe-quoi.  MDR 
Sérieux, qu'est-ce que je peux le trouver bidon ce mode de jeu. Pour moi, c'est tout sauf du foot, totalement irréaliste, sans intérêt. Perso, je joue en mode Club Pro en ligne.  Wink
Ben écoute si tu lag jamais tant mieux pour toi mais pour moi et mes amis c'est pas le cas d'ou ma remarque.

Sinon pas de souci on fait un match et on va voir qui va poutrer l'autre  MDR  

Moi par contre c'est le club pro que je trouve tout pourri,quand je joue a un jeu de foot c'est pour jouer avec des vrais joueurs,pas des joueurs aux cheveux bleus qui ressemblent a rien ou avec les joueurs de base complètement bidon a 75 de général m'enfin c'est un autre débat chacun ses gouts mais les gouts des autres c'est pas trop ton truc apparemment. Razz

Sinon encore une fois mais les serveurs dédiés promis par Microsoft c'est pour quand ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par antoniomontana71 Mar 25 Mar 2014 - 8:15

Moi non plus aucun lag (connexion de 2Mo mais aucun ordinateur de doit être ouvert) sur fifa. Par contre NBA 2K14, le lag est constant, impossible de shooter surtout que le timing est hyper important.

Sinon pour les modes de jeu Fifa, j'ai déjà beaucoup joué au 2 mais pas trop cette année à FUT car ils ont modifié les cartes, le dispositif ne rentre plus en compte et c'est dommage. Le mode en lui même est bien mais honnêtement c'est plus la bourse que du jeu car tu dois t'acheter tes cartes avant de jouer. Je passe environ un mois à me constituer une équipe quasiment sans jouer, et après c'est sympa.

Le mode club pro est juste génial avec des potes (si tu dis ne pas aimer jouer avec des joueurs avec des cheveux pas réel, ça ne te dérange pas de jouer avec des équipes pas réelles apparemment car sur FUT ce sont les cons qui essayent de faire une équipe similaire à l'identique).
J'avais un club avec deux potes où on était monté en 4ème division sur la 360, mais mon passage sur la One a mis un terme à l'équipe ! C'est souvent comme ça quand le capitaine part ... le navire a du mal à être dirigé ... MDR 

SI vous acceptez d'autres joueurs dans votre équipe, je suis MOC 90 (il me semble car j'ai peur de dire une bêtise mais j'ai tendance à plus jouer MC ou MDC).
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 18:03

Non mais rien que le mode Carrière a infiniment plus de pertinence et d'intérêt que le machin FUT. Et si je dois faire une partie en ligne, je prends les vraies équipes le temps d'un Versus ou pour une Saison, pas des teams fantaisistes de FUT qui n'ont aucun sens. Mais bon, chacun son délire...
Invité
Invité

Message par saeba13 Mar 25 Mar 2014 - 23:43

OZoran Tsubasa a écrit:Non mais rien que le mode Carrière a infiniment plus de pertinence et d'intérêt que le machin FUT. Et si je dois faire une partie en ligne, je prends les vraies équipes le temps d'un Versus ou pour une Saison, pas des teams fantaisistes de FUT qui n'ont aucun sens. Mais bon, chacun son délire...
Exact chacun son délire.
Et puis c'est vrai que les équipes en club pro sont vachement réalistes mdrrr

Dernière édition par saeba13 le Mer 26 Mar 2014 - 0:58, édité 3 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par saeba13 Mar 25 Mar 2014 - 23:56

antoniomontana71 a écrit:Moi non plus aucun lag (connexion de 2Mo mais aucun ordinateur de doit être ouvert) sur fifa. Par contre NBA 2K14, le lag est constant, impossible de shooter surtout que le timing est hyper important.

Sinon pour les modes de jeu Fifa, j'ai déjà beaucoup joué au 2 mais pas trop cette année à FUT car ils ont modifié les cartes, le dispositif ne rentre plus en compte et c'est dommage. Le mode en lui même est bien mais honnêtement c'est plus la bourse que du jeu car tu dois t'acheter tes cartes avant de jouer. Je passe environ un mois à me constituer une équipe quasiment sans jouer, et après c'est sympa.

Le mode club pro est juste génial avec des potes (si tu dis ne pas aimer jouer avec des joueurs avec des cheveux pas réel, ça ne te dérange pas de jouer avec des équipes pas réelles apparemment car sur FUT ce sont les cons qui essayent de faire une équipe similaire à l'identique).
J'avais un club avec deux potes où on était monté en 4ème division sur la 360, mais mon passage sur la One a mis un terme à l'équipe ! C'est souvent comme ça quand le capitaine part ... le navire a du mal à être dirigé ... MDR 

SI vous acceptez d'autres joueurs dans votre équipe, je suis MOC 90 (il me semble car j'ai peur de dire une bêtise mais j'ai tendance à plus jouer MC ou MDC).
C'est vrai que sur fut si on est pas terrible a fifa faut lacher beaucoup de belins pour se monter une belle équipe.(je ne parle pas de toi mais en général)

Sinon en quoi sur FUT les joueurs ne sont pas réel faut m'expliquer la ?C'est les memes joueurs qu'en carriere sauf les cartes boost qui sont la quand un joueur fait de grande performance dans la vrai vie,de plus le fait de devoir garder des complicités entre joueurs (meme nation ou meme équipe) pour avoir un collectif a 100% rend les équipes moins délirantes donc sur le coup excusez moi mais je comprend pas trop.....

"car sur FUT ce sont les cons qui essayent de faire une équipe similaire à l'identique".
arfff que dire......mais sinon oui on peut se faire des matchs en club,on est 4 il me semble,faut se filer les GT.

Sinon a l'heure ou j'ecris:
titanfall:down impossible de jouer
nba14:serveur down impossible de jouer
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par antoniomontana71 Mer 26 Mar 2014 - 8:40

Oui NBA 2K merdait hier ...

Je dis pas que les joueurs sont pas réels, mais les clubs ne le sont pas ! Bon cette année je n'y ai jouer que 4 jours, trop peu pour monter une bonne équipe, mais des équipes de porc c'est pas compliqué avec un peu de patience et les bonne ficelles pour faire du business ! Je fais de l'achat revente jusqu'a obtenir 800 000 crédit voir 1 000 000 et après j'ai une des meilleurs équipes du jeu ! Sachant que tu peux les lier grâce au championnat, c'est pas compliqué de faire une équipe de all star.

C'est pas une question d'être bon ou pas, mais si tu as une équipe banal, même un nullard peut te piler avec une attaque de feu !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par saeba13 Mer 26 Mar 2014 - 18:20

antoniomontana71 a écrit:Oui NBA 2K merdait hier ...

Je dis pas que les joueurs sont pas réels, mais les clubs ne le sont pas ! Bon cette année je n'y ai jouer que 4 jours, trop peu pour monter une bonne équipe, mais des équipes de porc c'est pas compliqué avec un peu de patience et les bonne ficelles pour faire du business ! Je fais de l'achat revente jusqu'a obtenir 800 000 crédit voir 1 000 000 et après j'ai une des meilleurs équipes du jeu ! Sachant que tu peux les lier grâce au championnat, c'est pas compliqué de faire une équipe de all star.

C'est pas une question d'être bon ou pas, mais si tu as une équipe banal, même un nullard peut te piler avec une attaque de feu !
Pas du tout d'accord avec toi,j'ai débuté avec une équipe brasil tres basique (ronnie en 10,maicon,marcelo,hernanes et compagnie,que des joueurs pas cher quoi)et j'ai affronté des attaques de feu et je gagné quand meme,d'ailleurs souvent les mecs avec des messi ou ronaldo sont bidons et ne joue que sur la vitesse.

Je suis en d1 et souvent j'affronte des équipes banales mais les mecs envoi le bois et les gestes techniques.
puis avec 800k ou 1 millions ta une bonne équipe mais pas les phenomeno vu que ces derniers coutent plus de 1 millions chacuns.

Fifa c'est comme tout si tu es bon meme avec une équipe moyenne tu poutres les mecs,l'equipe ne fait pas tout,ca se saurait.
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par antoniomontana71 Mer 26 Mar 2014 - 18:35

Bon ba je dois être nul alors !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 21:25

moi je dis, un p'tit Twitch pour mettre tout ça au clair!!  Mr. Green Mr. Green 
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Mar 2014 - 9:52

J'aimerai bien mais j'ai compris comment on s'en servait ! J'ai essayé dans les premier jour et j'ai pas trouver de mode d'emploi donc j'ai laissé tomber
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Mar 2014 - 9:56

Sinon vu sur xboxygène :

Dans une récente interview sur VG247 le créateur de Oddworld, Lorne Lanning, a gentiment poussé un coup de gueule, sans langue de bois !
« Les éditeurs poussent à sortir des jeux incomplets simplement pour satisfaire les actionnaires - contre l’intérêt des joueurs et des développeurs.
Pourquoi est-ce que Battlefield 4 est sorti ? Quand on sait que l’équipe pleurait. Quand on sait que l’équipe elle-même savait que le jeu n’était pas prêt [...] cette équipe a passé des putains de nuits blanches pour que cette merde ressemble le plus possible à quelque chose et soit jouable comme ils l’auraient souhaité. Et quelqu’un a décidé que les actionnaires étaient plus importants que les joueurs. Et ça arrive souvent. Comment peut-on tout gâcher ? Comment peut-on pendre un putain de bijou et le sortir recouvert de merde ?
J’emmerde ce business. Je ne veux pas rentrer dans ce business, parce que c’est un business perdant. Je préfère ne plus faire de jeux plutôt que d’être un putain d’esclave pour une compagnie qui s’intéresse plus à ses actionnaires qu’à son public. »
Gros débat en perspective... On sait tous qu’il a raison mais comment gérer un tel problème ? On sait que l’industrie est complexe, que les studios sont souvent frileux, que les enjeux sont énormes mais comment empêcher cette dérive ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Jeu 27 Mar 2014 - 10:02

... en arrêtant d'acheter tout et n'importe quoi...  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par Starfox18 Jeu 27 Mar 2014 - 10:03

Très sincèrement, ça commence à me dégouter ces jeux en kit, et je parle sérieusement.

Un exemple parmi d'autres : Capcom qui a perdu la licence Marvel suite à une fin de contrat.
Le problème qui se pose est qu'ils ont dû retirer du marché tout jeu en rapport direct avec Marvel... et avec les DLC !!!
Ce qui fait que certaines personnes voulant profiter complètement de leur jeu ne le pourront pas car Capcom n'a pas eu la bonne idée de faire une version GOTY de leurs jeux sur la licence.

En fait, j'en ai marre de tout ce système de contenu coupé qui nécessite je-ne-sais-quel-événement pour être complet...

Et ce monsieur a raison, passer des nuits blanches pour créer et vendre de la merde, ça donne envie de tout balancer et de quitter ce milieu de requins.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par kalo99 Jeu 27 Mar 2014 - 10:04

Tu sais, quand tu vas dans le sens des joueurs, je ne pense pas que l'éditeur prenne de si gros risques. Si tu n'écoutes pas ton publique, il finira par partir.

Regarde la chute constante des ventes de COD!

En plus, si le jeu coûte plus cher à développer ils ont qu'à le vendre complet plus cher. Tekken 3 et ff9 sont bien sortie à 400frf alors que les autres jeux se balladaient entre 300 et 360 frf!

En plus, ou est le plaisir de débloquer du contenu avec de l'argent?

Avant on jouait et on débloqué du contenu.

J'ai adoré débloquer la moitié des perso sur tekken 3 à l'époque, aujourd'hui ça n'existe plus et du coup le jeu a aussi moins d'intérêt, moins de durée de vie!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11649

Message par Starfox18 Jeu 27 Mar 2014 - 10:09

kalo99 a écrit:Tu sais, quand tu vas dans le sens des joueurs, je ne pense pas que l'éditeur prenne de si gros risques. Si tu n'écoutes pas ton publique, il finira par partir.

Regarde la chute constante des ventes de COD!

Je le sais que trop bien, rien que le gachis qu'est Mass Effect veut tout dire...

Le premier épisode, je l'ai fini au moins 4 fois dans toutes les difficultés, j'ai adoré ce jeu, bien fait, histoire prenante, interaction avec les persos plus vivant (le perso principal parle avec les autres protagonistes), j'ai adoré ce jeu !

Et puis, il y a eu le 2 que j'ai fini tant bien que mal, mais une seule fois. (quoique, je me suis forcé, il faut dire...)

Et enfin le 3... Non, ce jeu m'a saoulé comme pas possible, j'ai même pas fini le jeu principal à cause du système bancal du voyage en vaisseau avec les Moissonneurs de m****....  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 422508

EDIT suite à ton post plus long : Le fait de débloquer du contenu est génial, je suis d'accord, mais maintenant, rien qu'un seul contenu àlakon tel qu'un costume alternatif est PAYANT !!!

Par exemple, dans Bloody Roar 2, pour débloquer un 4ème costume au perso, tu devais finir le mode Arcade, puis tu avais une mention "clear" qui apparaissait au-dessus du nom du perso, tu appuies sur Start, et BOOM, nouveau costume alternatif.

Et puis, un FF9 est largement mieux qu'un FPS tel COD, crois-moi là-dessus. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Message par Indoe Jeu 27 Mar 2014 - 13:10

antoniomontana71 a écrit:Gros débat en perspective... On sait tous qu’il a raison mais comment gérer un tel problème ? On sait que l’industrie est complexe, que les studios sont souvent frileux, que les enjeux sont énormes mais comment empêcher cette dérive ?

Boycott & jeux indés..
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

Message par kalo99 Jeu 27 Mar 2014 - 15:28

Et puis, un FF9 est largement mieux qu'un FPS tel COD, crois-moi là-dessus. Wink

C'est clair, trop bon ce ff9, bien loin du xiii que je n'ai pas pu finir tellement j'étais dégouté du jeu!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Starfox18 Jeu 27 Mar 2014 - 15:48

kalo99 a écrit:

C'est clair, trop bon ce ff9, bien loin du xiii que je n'ai pas pu finir tellement j'étais dégouté du jeu!

C'est sur, ils se sont cassés les dents avec le 13...

J'étais en train de faire le 9, je me suis arrêté au CD 3 en plein tournoi de cartes.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 21:23

wow! ça fait plaisir de lire des messages comme ça!

bien sûr qu'il a raison et c'est la raison pour laquelle je n'achète que très rarement des jeux neufs et la raison pour laquelle je n'achète aucun contenu téléchargeable.

Bien content de faire partie des gens qui limitent la casse
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 27 Mar 2014 - 21:50

Moi c'est pareil, jeux d'occase essentiellement. En general j'achete que forza, gt et resident evil a la sortie. Aucun autre jeu neuf, sauf a la sortie de la one pas le choix et tomb raider sur one qui tombait bien pour l'anniversaire de ma femme. Elle adore tomb raider et moi j'aime lara lol.

Ma plus grosse deception a ete resident evil raccoon city operations!!! La moitie du jeu est en dlc!!!

J'etais fou alors meme que dans la presse on vanter le fait de pouvoir jouer les ubcs et les spec ops!!!!

C'est comme jouait a ocarina of time et le jeu s'arrete quand tu vois link grand et que t'es obligé de lui dire:"salut belle blonde, maintenant que tu es majeure, tu fais quoi la maintenant???" "Ecoute mon loulou, fais voir ton portefeuille et je..... Et puis si..., je ..... . Enfin je te fais pas un dessin beau gosse."

La flaterrie ca marche toujours... Ou pas ca depend de la fille mais rerco est pas de celles que l'on veut aborder!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Indoe Jeu 27 Mar 2014 - 22:03

Ha oui, l'occasion, j'oubliais.. Profitons-en tant que ça existe, car vu comme c'est parti ils vont tout faire pour que ça devienne un lointain souvenir..
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

Message par Amy Ven 28 Mar 2014 - 21:08

Le pack Xbox One  Titanfall au prix d'un Bundle ps4 à 429 euros..

http://www.ebay.fr/itm/Console-MICROSOFT-Xbox-One-Titanfall-Neuf-/331150040734?pt=FR_Jeux_Vid%E9o_Consoles&hash=item4d1a149e9e&clk_rvr_id=610693017076

Une offre du Tonnere... thumleft 

ps: Alors quelque chose a redire sur le prix de la One...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 517947
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 21:27

Ouais... m'enfin bon, ce n'est pas un prix officiel dans toutes les enseignes. Là, c'est une vente de 14 unités chez un vendeur Ebay.
Invité
Invité

Message par Amy Ven 28 Mar 2014 - 21:33

D'apres ce que j'ai lu c'est une filliale de carrefour qui revend et le stock est conséquent. Et meme si titanfall vous intéresses pas, vous pouvez revendre le code titanfall pour 30 euros et donc une Xbox One Neuve à 399 euros. 

Je sais pas ce qu'on peut en attendre de mieux niveau prix..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Snoz Ven 28 Mar 2014 - 21:33

Etonnant malgré tout un tel tarif.

ps: ah c'est du démat'  Sad
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant