XBOX ONE, le topic généraliste
+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Si tu as 10 prestiges exactement
pempam- Patient contaminé
Ah okiiiiiiii
Et tu débloques des trucs à chaque prestige ?
Et tu débloques des trucs à chaque prestige ?
antoniomontana71- Interne
Une bannière je crois,après .......
Et ils appellent ça pilote de génération 1,2,3....
Et ils appellent ça pilote de génération 1,2,3....
Ah oui exact, j'ai vu un succès où il fallait être un pilote de 10ème génération !
Ca va être long tous ça !
Ca va être long tous ça !
Titanfall est en tout cas parfaitement le type de jeu que les possesseurs de XOne demandent. Plants VS Zombies, c'est du multi online fun, sans prise de tête, Titanfall, un FPS avec multi online like COD... + Ryse,/Dead Rising 3/Forza 5/ Killer Instinct, en 4 mois, je trouve que MS répond à la demande de leur public principal à savoir des joueurs surtout axés sur le online et qui s'en tapent des patchs et mise à jours à faire sans cesse (les mecs sont connectés 24/24 avec des bons débits bien souvent).
Je pense que le doc ne comprend pas cette génération de joueurs qui se multiplie de jour en jour.
Je pense que le doc ne comprend pas cette génération de joueurs qui se multiplie de jour en jour.
Snoz- Interne
Après quelques heures de jeu sur titanfall, je confirme que les testeurs sont sévères vis à vis de ce dernier. Il est vraiment excellent à plusieurs points de vue :
Déjà contrairement à ce qui est dit ici et là, le jeu ne se limite pas à une apparence xbox 360 et je le trouve plutôt beau et fin. C'est sur qu'on saura faire mieux dans les temps à venir, mais c'est déjà pas mal.
Ensuite, d'un point de vue fluidité, je ne suis pas accroc à la course aux 60F/S, mais il faut reconnaître que Titanfall offre une expérience fluide et nerveuse à la fois.
L'ambiance y est très bonne, l'introduction évocatrice enchainant images réelles et vaisseaux 3D à la conquête de l'espace, puis la musique et les sons sont plutôt de bonnes factures.
J'ai rapidement laissé la main à mon fils pour qu'il puisse donner son avis en comparant les sensations Titanfall avec celles de Killzone PS4 et il m'a répondu : Il est géant ce jeu...à l'image des Titans !
Effectivement, l'idée d'avoir plusieurs types de jouabilité (même si le concept n'est pas nouveau dans un FPS) est bien pensée et implémentée, en tout cas, on y crois.
Voilà, vous connaissez mon point de vue sur les sacrés défauts de la console en elle-même (mise à jour blablabla...), mais ce jeu ne mérite pas une mauvaise note, objectivement.
Déjà contrairement à ce qui est dit ici et là, le jeu ne se limite pas à une apparence xbox 360 et je le trouve plutôt beau et fin. C'est sur qu'on saura faire mieux dans les temps à venir, mais c'est déjà pas mal.
Ensuite, d'un point de vue fluidité, je ne suis pas accroc à la course aux 60F/S, mais il faut reconnaître que Titanfall offre une expérience fluide et nerveuse à la fois.
L'ambiance y est très bonne, l'introduction évocatrice enchainant images réelles et vaisseaux 3D à la conquête de l'espace, puis la musique et les sons sont plutôt de bonnes factures.
J'ai rapidement laissé la main à mon fils pour qu'il puisse donner son avis en comparant les sensations Titanfall avec celles de Killzone PS4 et il m'a répondu : Il est géant ce jeu...à l'image des Titans !
Effectivement, l'idée d'avoir plusieurs types de jouabilité (même si le concept n'est pas nouveau dans un FPS) est bien pensée et implémentée, en tout cas, on y crois.
Voilà, vous connaissez mon point de vue sur les sacrés défauts de la console en elle-même (mise à jour blablabla...), mais ce jeu ne mérite pas une mauvaise note, objectivement.
après voilà chacun sa came...on préfère se faire chier sur Killzone avec un "beau" mode solo ou prendre son pied sur un online fun et addictif?
même si je suis de la vieille école (mais pas trop vieille quand même lol) le choix est des fois vite vu.
même si je suis de la vieille école (mais pas trop vieille quand même lol) le choix est des fois vite vu.
Invité- Invité
Il a l'air quand même sacrément fun, et faut vraiment être difficile pour faire la fine bouche. C'est peut être pas la killer-app absolue (tout comme je pense que sur PS4, Infamous ne le sera pas non plus), mais en tout cas, ça donne envie.
Et tous les tests sont d'accords pour dire que le jeu est parmi les meilleurs FPS multi, c'est déjà pas mal. Après, c'est sur qu'on achète pas ce genre de jeu pour le solo...
C'est pas encore le jeu qui me fera prendre une Xone, d'autant que si je venais à prendre une nextgen, je pencherais plus pour une PS4, mais enfin, ça commence à s'agiter.
Par contre, il semblerait qu'une éventuelle suite, cette fois, ne sera pas une exclusivité, EA étant un peu deg d'avoir misé sur la console qui s'est le moins vendu des deux.
Et tous les tests sont d'accords pour dire que le jeu est parmi les meilleurs FPS multi, c'est déjà pas mal. Après, c'est sur qu'on achète pas ce genre de jeu pour le solo...
C'est pas encore le jeu qui me fera prendre une Xone, d'autant que si je venais à prendre une nextgen, je pencherais plus pour une PS4, mais enfin, ça commence à s'agiter.
Par contre, il semblerait qu'une éventuelle suite, cette fois, ne sera pas une exclusivité, EA étant un peu deg d'avoir misé sur la console qui s'est le moins vendu des deux.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Il a l'air quand même sacrément fun, et faut vraiment être difficile pour faire la fine bouche. C'est peut être pas la killer-app absolue (tout comme je pense que sur PS4, Infamous ne le sera pas non plus), mais en tout cas, ça donne envie.
C'est vite dit. D'après GameSpot, la One s'est vendue à hauteur de 90% de celles de la Ps4 lol et ce, d'après l'institut NPD qui a reporté les chiffres.
La One se porte biiennn biennn mieux que ce que la plupart pense. j'ai envie de dire, tant mieux pour elle.
Invité- Invité
heu la tu parles du marché nord americain seulement ! Ou la console arrive presque à concurrencer la PS4 en terme de ventes effectivement. Normal c'est une console US et elle est avant tout destiné aux familles américaines pour servir de box internet.
En Europe c'est catastrophique... et Microsoft cache les chiffres.
En Europe c'est catastrophique... et Microsoft cache les chiffres.
mais je vais te dire, de toutes les façons ce qui compte c'est qu'elle se porte bien sur ses terres...
Invité- Invité
bah... si la console ne se vend qu'aux USA ca ne suffira pas du totu pour Microsoft, ni pour les editeurs de jeux. On verra.
Sinon est ce que la derniere MAJ de la console permet desormais de zapper les patchs quand on lance un jeu ??????
Sinon est ce que la derniere MAJ de la console permet desormais de zapper les patchs quand on lance un jeu ??????
si je ne gérais pas Gamopat, oui elle serait vendue, la j'en ai besoin pour suivre l'actu et tester qq jeux....
J'ai bien gardé ma GX4000
J'ai bien gardé ma GX4000
Un topic fermé ne t'as pas suffit ?
Objectivement? non je parle, j'ai le droit et t'as pas fini de m'entendre en fait.
Batdag a écrit:
La One se porte biiennn biennn mieux que ce que la plupart pense. j'ai envie de dire, tant mieux pour elle.
Je parle en terme de distribution mondiale. Cela fait longtemps que le marché américain ne se suffit plus à lui. D'ailleurs, il me semble que le marché européen est limite plus important.
Du coup, si la PS4 est devant aux US, elle a encore plus d'avance dans le reste du monde. Et EA, c'est pas un petit éditeur, ça doit bien les faire chier de se dire qu'ils loupent une partie du public (eux qui historiquement, ont rarement pris parti).
C'est d'ailleurs pour ça qu'il se dit, dans les milieux autorisés, que le second ne sera pas une exclue.
En tout cas, MS a bien fait de sortir le chéquier car il fait vraiment envie. Ce qui est un peu rageant, c'est qu'avec des détails tout cons, ils auraient pu en faire un mètre étalon du genre.
pouletmagique- Interne
drfloyd a écrit:Mais il fallait un "killer ap" pour lancer la console... et non un jeu avec abonnement live obligatoire et qui ne se paye que 6,2/10 en moyenne par les joueurs.
Une moyenne de 6,2 par les "joueurs" ? Mais on parle de qui, là ? Des fameux joueurs inscrits sur un forum qui peuvent mettre une mauvaise note à n'importe-quel jeu, sur une machine qu'il ne possède même pas, juste pour continuer à faire un peu de Xbox-bashing et descendre la concurrence, c'est bien ça ? Et ça, c'est sensé être révélateur ? Laisse-moi rire...
Invité- Invité
c'est toujours révélateurs, sur des milliers de votes, les votes ultra négatifs ou trop bons s'annulent et n'influent pas. C'est statistique.
De toute façon la regle est la meme pour tous les jeux, donc 6,2 de moyenne c'est franchement pas terrible.
De toute façon la regle est la meme pour tous les jeux, donc 6,2 de moyenne c'est franchement pas terrible.
Bientôt à armes égales ? La Xbox One semble commencer à rattraper la PlayStation 4 en termes de vente sur le marché nord américain, à en croire les derniers chiffres du NPD Group.
Pierre Fontaine
01net.
le 14/03/14 à 08h53
laisser un avis
Lancées quasiment simultanément, la PlayStation 4 et la Xbox One se disputent âprement le marché, se livrant à une guerre des chiffres de ventes. A ce petit jeu, la console de Sonysemble avoir pris l’avantage, elle qui s’était écoulée à plus de 6 millions d’exemplaires, en avance sur les estimations du géant nippon, au début de ce mois. De son côté, Microsoft gardait jusqu’à présent un silence troublant dont il pourrait sortir bientôt…
Deuxième pour les ventes, premiers pour les revenus
En effet, le NPD Group vient de publier les chiffres de ventes de consoles pour le mois de février aux Etats-Unis. Il en ressort que « la PlayStation 4 garde la première place des ventes de matériel […], mais d’une courte tête car la Xbox One vend plus de 90% de ce que vend la PlayStation 4 en termes d’unités vendues », expliquait Liam Callahan dans une déclaration faite par mail à Re/Code. « Quoi qu’il en soit », continuait-il, « avec un prix plus élevé, la Xbox One prend la tête des ventes en termes de revenus ». Microsoft n'a donc pas encore rattrapé son retard global, mais semble proche de se caler désormais dans les pas de son adversaire.
[size=30]Ventes de PS4 et Xbox One, la console de Microsoft rattrape presque son retard[/size]
Bientôt à armes égales ? La Xbox One semble commencer à rattraper la PlayStation 4 en termes de vente sur le marché nord américain, à en croire les derniers chiffres du NPD Group.
Pierre Fontaine
01net.
le 14/03/14 à 08h53
laisser un avis
Lancées quasiment simultanément, la PlayStation 4 et la Xbox One se disputent âprement le marché, se livrant à une guerre des chiffres de ventes. A ce petit jeu, la console de Sonysemble avoir pris l’avantage, elle qui s’était écoulée à plus de 6 millions d’exemplaires, en avance sur les estimations du géant nippon, au début de ce mois. De son côté, Microsoft gardait jusqu’à présent un silence troublant dont il pourrait sortir bientôt…
Deuxième pour les ventes, premiers pour les revenus
En effet, le NPD Group vient de publier les chiffres de ventes de consoles pour le mois de février aux Etats-Unis. Il en ressort que « la PlayStation 4 garde la première place des ventes de matériel […], mais d’une courte tête car la Xbox One vend plus de 90% de ce que vend la PlayStation 4 en termes d’unités vendues », expliquait Liam Callahan dans une déclaration faite par mail à Re/Code. « Quoi qu’il en soit », continuait-il, « avec un prix plus élevé, la Xbox One prend la tête des ventes en termes de revenus ». Microsoft n'a donc pas encore rattrapé son retard global, mais semble proche de se caler désormais dans les pas de son adversaire.
Oui mais le marché US est normalement le coeur de cible de MS, un marché "gagné d'avance". Or, la, non seulement il ne le domine pas mais en plus, l'Europe, qui est devenu un marché plus important, n'est pas franchement une réussite en terme d'implantation de la One.
Bref, pour l'instant, sans être un flop, ce n'est pas le succès fou et on peut comprendre qu'EA est un peu les boules d'avoir "misé" sur le mauvais cheval (même si le gros chèque payé pour l'exclu doit les réconforter).
Le score de 6.2 peut, à la rigueur, se justifier par le coté solo attendu par certains joueurs, mais néanmoins, ce n'est pas représentatif de la qualité intrinsèque du jeu, notamment en multi, du moins, d'après les retours que mes collègues me donnent.
Bref, pour l'instant, sans être un flop, ce n'est pas le succès fou et on peut comprendre qu'EA est un peu les boules d'avoir "misé" sur le mauvais cheval (même si le gros chèque payé pour l'exclu doit les réconforter).
Le score de 6.2 peut, à la rigueur, se justifier par le coté solo attendu par certains joueurs, mais néanmoins, ce n'est pas représentatif de la qualité intrinsèque du jeu, notamment en multi, du moins, d'après les retours que mes collègues me donnent.
pouletmagique- Interne
drfloyd a écrit:c'est toujours révélateurs, sur des milliers de votes, les votes ultra négatifs ou trop bons s'annulent et n'influent pas. C'est statistique.
Non, en France où le Xbox bashing est devenu un sport national, ça n'équilibre rien du tout, bien au contraire.
Invité- Invité
oui et ils ont un chef.....OZoran Tsubasa a écrit:drfloyd a écrit:c'est toujours révélateurs, sur des milliers de votes, les votes ultra négatifs ou trop bons s'annulent et n'influent pas. C'est statistique.
Non, en France où le Xbox bashing est devenu un sport national, ça n'équilibre rien du tout, bien au contraire.
Un chef ? Non, je ne pense pas.
En revanche, l'effet de masse (bêêêêê... bêêêêê...), lui, est dévastateur.
En revanche, l'effet de masse (bêêêêê... bêêêêê...), lui, est dévastateur.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:drfloyd a écrit:c'est toujours révélateurs, sur des milliers de votes, les votes ultra négatifs ou trop bons s'annulent et n'influent pas. C'est statistique.
C'est vrai pour les autres consoles aussi...
Et le " fan service " ( sans viser personne ) aussi est un sport national , du coup je pense aussi que ça s'équilibre
nicolpodo- Interne
Le xbox bashing est apparut mi 2013 avec le "Mattrick Gate", la campagne marketing la plus désastreuse de l'histoire du jeu vidéo, qui a ruiné 13 ans d'efforts en quelques jours.
En même temps, si c'était passé, Sony aurait fait pareil. Des fois, faire sa com en premier peut te revenir rapidement dans la gueule... La, voyant le four provoqué (jeux pour console unique, démat, internet obligatoire, marché de l'occaz contrôlé etc etc), Sony a fait genre "on est trop cool".
pouletmagique- Interne
Et oui mais en même temps, ils sont payés des millions pour penser donc tant pis pour eux, je ne vais pas les plaindre. Il aurait fallu y aller progressivement et à la limite, dans un premier temps, laisser tomber le support physique qui ne sert plus à rien, ne pas mettre de lecteur bluray (rejetant au passage le blu ray de sony) afin de proposer un pack à 350e sans kinect et un autre à 400e avec kinect. MS avait les moyens financiers d'être agressif d'entrer sur cette nouvelle gen (contrairement à sony), afin d'enfoncer le clou par rapport à la gen précédente et devenir leader du marché.
Snoz- Interne
J'adore celui qui contredit les notes de titanfall en mettant la note de mc qui est identique a celles qu'il souhaite demonter.
En effet, 86/100 c'est plus de 4/5, c'est 8,6/10 et 17,20/20!
Retourne a l'ecole et surtout merci de nous avoir conforté quant à la qualité du jeu!
Au fait, avez-vous vu la rumeur qui dit que resident evil 7 serait une exclusivité xbox one?
En effet, 86/100 c'est plus de 4/5, c'est 8,6/10 et 17,20/20!
Retourne a l'ecole et surtout merci de nous avoir conforté quant à la qualité du jeu!
Au fait, avez-vous vu la rumeur qui dit que resident evil 7 serait une exclusivité xbox one?
kalo99- Interne
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34