Coupe du monde 2014
+70
sebhades
painkiller830
suisseretrogaming
kosmos
ereek
cypher
Darkpat
Brice1612
kenshiraoh
Reyn
theWave
luffy91
Tadmorv
NotoriousJR
Ataré
Jayseb64
Ned_Flanders
dunkill
JBec
bravestar
Cathedrale
gatsuforever
alphee25
Ulydev
Boba Fett
YAD
mick91220
patapouf31
ToeJam
ralflo34
pongiste25
DogmA
jollyroger
shtmup
ELecTRoCuTioNisT
LiquiD-GaminG
Starfox18
lesTrésorsdugrenier
Abraxas76
SuperConnard
Menadel
GR
Lequintal
twinsen21
fredinho67
Meeyavi
vingazole
TrAkA
dark_nanaki
FK-corporation
Fidoul
Snoz
biry
sloth
Alex'
nous2bis
benlabrocante
antoniomontana71
Juurok'
jejej54
Amy
damien13100
pouletmagique
lessthantod
emilealpi
copel
drfloyd
Azerty0210
katalamiko
ryosaeba
74 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Coupe du monde 2014
Pour les 8è, je vois surtout la Bosnie. Ils ont fait un match plus que valable contre l'Argentine. Et à coté, j'ai trouvé le Nigéria très décevant. Sans parler de l'Iran, qui évidemment fait avec les moyens du bord. C'est à dire pas grand chose.
La Bosnie, ça peut être le match piège.
EDIT : ha ha, je lance équateur - Honduras. Il y'a 6 mn d'écoulé, et la première action que je vois, c'est un hondurien qui fait un fauchage sauvage contre un joueur de l'Equateur. C'est reparti pour la boucherie.
La Bosnie, ça peut être le match piège.
EDIT : ha ha, je lance équateur - Honduras. Il y'a 6 mn d'écoulé, et la première action que je vois, c'est un hondurien qui fait un fauchage sauvage contre un joueur de l'Equateur. C'est reparti pour la boucherie.
Dernière édition par YAD le Sam 21 Juin 2014 - 0:08, édité 1 fois
YAD- Docteur agrégé **
+1YAD a écrit:La Bosnie, ça peut être le match piège.
On se rappel notamment le dernier match de qualif pour l'Euro 2012
Boba Fett- Docteur *
Qui vous dis que l'Argentine va vraiment finir 1er ?
Quand tu vois que le Costa Rica va surement sortir en tête d'un des groupes de la mort,tout est possible !
Quand tu vois que le Costa Rica va surement sortir en tête d'un des groupes de la mort,tout est possible !
Alex'- Patient incurable
LiquiD-GaminG- Interne
L'argentine a déjà battu la Bosnie. Et Nigéria - Iran, c'est le pire match que j'ai vu de ce mondial. Je vois mal le Nigéria inquiéter l'Argentine, et pas du tout l'Iran.
YAD- Docteur agrégé **
bon c'est con pour Benzema... avec son peno raté et son but incroyablement refusé... il etait meilleur buteur du mondial et sur le p istes du record mythique de Fontaine
Le truc dingue c'est qu'on est pas encore qualifié... 6P ne suffisent pas dans certains cas.
je crois que si on perd 3-0 contre l'Equateur et que la Suisse gagne 5-0 contre contre le Honduras on sort.
Le truc dingue c'est qu'on est pas encore qualifié... 6P ne suffisent pas dans certains cas.
je crois que si on perd 3-0 contre l'Equateur et que la Suisse gagne 5-0 contre contre le Honduras on sort.
car les suisses ont été broyés mais l'équateur c'est une autre histoire
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il faut de toute manière continuer sur notre lancée et battre l'Equateur. C'est important psychologiquement, et ça conditionnera notre futur 8ème de final.
Vivement mercredi!!!!!!
Vivement mercredi!!!!!!
Invité- Invité
Ne boudons pas notre plaisir, je pense pas qu'on ait une grande équipe mais les mecs ont envie et ca, ca donne du baume au coeur aux supporters..
Maintenant ca va se jouer au tirage, je pense qu'on est quand meme relativement friables derrière, entre Debuchy qui manque de rigueur et l'entrée de Koscielny...humm
Mais au moins on va avoir le plaisir d'avoir un match à élimination directe, attendons de voir ce que ca donnera face à une grosse cylindrée, j'ai envie d'y croire mais je reste sceptique, ca me parait dingue qu'on soit passés du quasi néant au génie.
Maintenant ca va se jouer au tirage, je pense qu'on est quand meme relativement friables derrière, entre Debuchy qui manque de rigueur et l'entrée de Koscielny...humm
Mais au moins on va avoir le plaisir d'avoir un match à élimination directe, attendons de voir ce que ca donnera face à une grosse cylindrée, j'ai envie d'y croire mais je reste sceptique, ca me parait dingue qu'on soit passés du quasi néant au génie.
Lequintal- Interne
En tout cas moi ça faisait une éternité que j'avais pris autant mon pied devant une CDM et devant les matchs de l'EDF. Même la FRANCE de 98 et 2000 ne m'a pas procuré autant de plaisir, ni même celle de 2006.
Une certitude pour moi, BENZEMA et GIROUD (l'homme du match selon moi) il faut les faire jouer ensemble. Après au milieu ça joue bien (MATUIDI impressionnant) et DD est l'homme orchestre idéal (qui parle encore de NASRI et RIBERY maintenant? ). Avec DD ça marche quel que soit les joueurs mis en place. Par contre la défense me pose pb, j'aime beaucoup SAKHO et DEBUCHY (EVRA lui j'en parle même plus ) mais ils ne me rassurent pas à 100 % et seul VARANE est indéboulonnable.
Une certitude pour moi, BENZEMA et GIROUD (l'homme du match selon moi) il faut les faire jouer ensemble. Après au milieu ça joue bien (MATUIDI impressionnant) et DD est l'homme orchestre idéal (qui parle encore de NASRI et RIBERY maintenant? ). Avec DD ça marche quel que soit les joueurs mis en place. Par contre la défense me pose pb, j'aime beaucoup SAKHO et DEBUCHY (EVRA lui j'en parle même plus ) mais ils ne me rassurent pas à 100 % et seul VARANE est indéboulonnable.
Dernière édition par lessthantod le Sam 21 Juin 2014 - 14:15, édité 3 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
LiquiD-GaminG- Interne
En même temps en 2002 c'est bien laidlessthantod a écrit:En tout cas moi ça faisait ne éternité que j'avais pris autant mon pied devant une CDM et devant les matchs de l'EDF. Même la la FRANCE et les compétitions de 98 et 2002 ne m'ont pas procuré autant de plaisir.
Une certitude pour moi, BENZEMA et GIROUD (l'homme du match selon moi) il faut les faire jouer ensemble. Après au milieu ça joue bien (MATUIDI impressionnant) et DD est l'homme orchestre idéal (qui parle encore de NASRI maintenant? ). Avec DD ça marche quel que soit les joueurs mis en place. Par contre la défense me pose pb, j'aime beaucoup SAKHO et DEBUCHY (EVRA lui j'en parle même plus ) mais ils ne me rassurent pas à 100 % et seul VARANE est indéboulonnable.
Je suis d'accord pour dire qu'on avait un groupe facile mais je me souviens d'un temps pas si lointain ou on aurait gagné seulement 1-0 ou un vieux match nul des familles. La on joue bien on se procure des occasions je nous vois au moins en 1/4. L'important étant de gardé cette belle motivation/ambiance et de jouer à fond tous les matchs, vivement mercredi !!!
alphee25- Guéri miraculeux
C'est clair que le groupe est facile, mais nous on est sacrément performants aussi ... l'enthousiasme et l'ambiance qui se dégage de cette équipe me réjouit, merci à toi Didier!
Je voulais dire l'EURO 2000, l'EDF de 2000 était même plus agréable à voir jouer et plus talentueuse que celle de 98 selon moi.alphee25 a écrit:En même temps en 2002 c'est bien laid
Dernière édition par lessthantod le Sam 21 Juin 2014 - 14:14, édité 4 fois
Le monde tremble, la France is back
Ben là c'est les mêmes, hein, en plus jeune et donc "logiquement" en pire.
Mais avec un véritable encadrement.
Comme quoi, quand les choses sont faites intelligemment.
On a tellement bavé sur nos joueurs "génération racaille"...
Ben là c'est les mêmes, hein, en plus jeune et donc "logiquement" en pire.
Mais avec un véritable encadrement.
Comme quoi, quand les choses sont faites intelligemment.
Invité- Invité
n'importe quoi Ouais_supère...
la racaille n'a d'égal que la gouvernance franco-européenne...
LiquiD-GaminG- Interne
Faut pas non plus croire qu'on va mettre 5 buts a l'allemagne ou aux pay bas..
Faut relativer et ne pas s'emballer. On est pas encore champion du monde loin de la..
pour le 3 eme match j'espere que cabella aura sa chance..
Faut relativer et ne pas s'emballer. On est pas encore champion du monde loin de la..
Amy- Docteur agrégé **
LiquiD-GaminG a écrit:
Atlanto-Européenne, je dirais!
Invité- Invité
petit clin d'oeil ... ;-)
benlabrocante- Docteur *
dingoonutz a écrit:Faut pas non plus croire qu'on va mettre 5 buts a l'allemagne ou aux pay bas..
Et pourquoi pas ?
Les Pays-Bas,sur le papier n'ont pas une équipe plus extraordinaire que la notre,et pourtant ils en ont mis 5 au champion du monde en titre.
Bon c'est sur,il faut garder les pieds sur terre,mais depuis le début de la coupe du monde,on est facilement dans le top 3 des meilleurs équipes Européenne,ce que peu de gens auraient parier avant de le début de la compet' !
Alex'- Patient incurable
Moi aussi j'espère voir CABELLA et REMY (ou GRIEZMAN) dés le départ pour faire souffler VALBUENA et BENZEMA, et mettre MAVUEBA en 6 à la place de CABAYE pour lui éviter un second carton jaune. Après on fera tourner à la mi-temps et à la 60ème minute.dingoonutz a écrit:pour le 3 eme match j'espere que cabella aura sa chance..
Cabaye il a déjà pris son jaune je crois. Il sera suspendu. Par contre c'est Pogba qui est sous la menace d'un second avertissement, donc qu'il faut ménager pour le 8è. Après, il y'a une remise à zéro des cartons.
YAD- Docteur agrégé **
C'est au second carton jeune qu'il y a suspension pour le match suivant, et je crois bien que CABAYE n'a pris que son 1er carton jaune hier de la compétition, non?
EDIT: ha non tu avais raison, c'est bein son 2nd carton de la cdM, j'avais oublié qu'il en avais déjà écoppé d'un au 1er match contre le HONDURAS! Bon du coup, on va avoir droit à MAVUBA en 6 et c'est pas plus mal pour faire tourner un peu mêem si là c'est sous la contrainte!
EDIT: ha non tu avais raison, c'est bein son 2nd carton de la cdM, j'avais oublié qu'il en avais déjà écoppé d'un au 1er match contre le HONDURAS! Bon du coup, on va avoir droit à MAVUBA en 6 et c'est pas plus mal pour faire tourner un peu mêem si là c'est sous la contrainte!
Dernière édition par lessthantod le Sam 21 Juin 2014 - 15:32, édité 1 fois
Il en a aussi pris un contre le Honduras.
YAD- Docteur agrégé **
benlabrocante a écrit:
petit clin d'oeil ... ;-)
Ca va c'est pas un hobbit non plus
Invité- Invité
Oui j'ai vérifié ça, et entre temps j'ai rectifié mon message. Bon, on va avoir droit à MAVUBA en 6 et c'est pas plus mal pour faire tourner un peu, même si là c'est sous la contrainte!YAD a écrit:Il en a aussi pris un contre le Honduras.
YAD a écrit:Cabaye il a déjà pris son jaune je crois. Il sera suspendu. Par contre c'est Pogba qui est sous la menace d'un second avertissement, donc qu'il faut ménager pour le 8è. Après, il y'a une remise à zéro des cartons.
La remise à zero est effectuée à partir des 1/4, et non des 8ème. Pogba devrait donc logiquement être mis sur le banc aussi
Invité- Invité
Je m'attendais a ce qu'il prenne un carton "inutile" contre la suisse histoire d'être tout propre pour les 8emevavalboss a écrit:YAD a écrit:Cabaye il a déjà pris son jaune je crois. Il sera suspendu. Par contre c'est Pogba qui est sous la menace d'un second avertissement, donc qu'il faut ménager pour le 8è. Après, il y'a une remise à zéro des cartons.
La remise à zero est effectuée à partir des 1/4, et non des 8ème. Pogba devrait donc logiquement être mis sur le banc aussi
alphee25- Guéri miraculeux
Justement. Si il prend un jaune en 8è, tout le monde s'en fout. Si il s'en prend un contre l'équateur par contre, il ne peut pas jouer les 8è.
Sinon match surprenant entre l'Argentine et l'Iran. Toujours rien la mi-temps, et le match est équilibré. Étonnant des argentins, qui enchainent un deuxième match très moyen.
Sinon match surprenant entre l'Argentine et l'Iran. Toujours rien la mi-temps, et le match est équilibré. Étonnant des argentins, qui enchainent un deuxième match très moyen.
YAD- Docteur agrégé **
Quel match hier soir, quelle ambiance dans strasbourg et surtout quelle équipe.
Ca joue juste, pas de grigris qui servent à rien, un benzema retrouvé qui joue enfin en percussion. Avant il faisait toujours la passe en retrait mais aujourd'hui même 2 défenseurs devant lui il tente l'exploit.
Puis que dire du milieu, Matuidi quel joueur
Si le nigeria pouvait finir 2 ème ça nous ferait un 1/8 ème accessible avant d'affronter très certainement l'allemagne.
Pour l'instant quel régal
Ca joue juste, pas de grigris qui servent à rien, un benzema retrouvé qui joue enfin en percussion. Avant il faisait toujours la passe en retrait mais aujourd'hui même 2 défenseurs devant lui il tente l'exploit.
Puis que dire du milieu, Matuidi quel joueur
Si le nigeria pouvait finir 2 ème ça nous ferait un 1/8 ème accessible avant d'affronter très certainement l'allemagne.
Pour l'instant quel régal
fredinho67- Docteur *
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34