[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+37
brutos
TrAkA
sylaze
Amy
krillin87
kimi941
nsn5
kaizoku_otoko
luffy91
Tyzef
karbone
pouletmagique
louloute
patesbolognaises
nicolpodo
Azerty0210
vintage
Abraxas76
antoniomontana71
Meeyavi
damien13100
DJU
Lequintal
copel
arthur
sloth
ozzy95
twinsen21
kementari
ereek
matth51
JBec
drfloyd
fredinho67
Snoz
benlabrocante
lessthantod
41 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Si on atteint nos objectifs(championnat,coupe de la ligue et demi finale de ligue des champions minimum)on s'en foutra royalement des défaites.djvegeta1978 a écrit:ah mais pas besoin de crise, Paris n'a pas le droit à l'erreur, fallait pas se vendre au premier richard.kimi941 a écrit:Depuis le début de la saison Paris a du jouer plus de trente match et n'en a perdu que 3 dont un seul avait véritablement de l'enjeu.
C'est la crise merde...
Les titres...c'est ça le plus important
kimi941- Infirmier
déjà un titre de moins : coupe de France
Paris voulait tout gagner
Paris voulait tout gagner
Invité- Invité
Matuidi, il a peut être aussi envie de voir ailleurs, de toucher une très grosse prime et surtout, il a peut être envie d'évoluer dans un championnat un poil plus intéressant que la L1. La PR, entre les gros clubs, l'ambiance dans les stades et les gros matchs, ça doit faire un peu rêver que d'aller jouer sur une pelouse pourrie dans un stade à moitié vide contre un club quelconque.
Cabaye, s'il le fout en 6 devant la défense à la place de Motta, voir en 10 dans un milieu à 4 comme c'est entrain de pas mal revenir à la mode, ça peut être très costaud.
Par contre, clairement, pour Messi, je pense pas que ce soit près d'arriver.
Cabaye, s'il le fout en 6 devant la défense à la place de Motta, voir en 10 dans un milieu à 4 comme c'est entrain de pas mal revenir à la mode, ça peut être très costaud.
Par contre, clairement, pour Messi, je pense pas que ce soit près d'arriver.
pouletmagique- Interne
Il en reste 3.
À la base toute équipe en début de saison aimerait tout gagner mais voilà une saison est longue et pleine de surprises et maintenant Paris attaquera chaque saison pour tout gagner.
À la base toute équipe en début de saison aimerait tout gagner mais voilà une saison est longue et pleine de surprises et maintenant Paris attaquera chaque saison pour tout gagner.
kimi941- Infirmier
Si on fait pareil pour st etienne y'aura pas assez d'une page Mais faudra mettre en premier ebsberg et Cannes!!!
Dernière édition par kimi941 le Jeu 30 Jan 2014 - 20:03, édité 1 fois
kimi941- Infirmier
Info du jour:
Blanc est suspendu de banc pour le match aller contre leverkusen
Apparemment il aurait retardé le coup d'envoi de Benfica-PSG.
kimi941- Infirmier
kimi941 a écrit:Info du jour:
????? c'est quoi cette blague ??????
Il est précisé que blanc a déjà été averti deux fois pour les mêmes raisons et avait prit un sursis mais avec le match de Benfica le sursis est tombé
A priori le PSG peut faire appel
Il est précisé que blanc a déjà été averti deux fois pour les mêmes raisons et avait prit un sursis mais avec le match de Benfica le sursis est tombé
Dernière édition par kimi941 le Jeu 30 Jan 2014 - 20:18, édité 1 fois
kimi941- Infirmier
Sinon un mois de fevrier tres chaud :
Bordeaux
Nantes pour une place en finale de la Ligue
Leverkusen pour une place en 1/4 LDC
OM pour une 5eme victoire d'affilée
Le Money Time est en approche !!!!!
Bordeaux
Nantes pour une place en finale de la Ligue
Leverkusen pour une place en 1/4 LDC
OM pour une 5eme victoire d'affilée
Le Money Time est en approche !!!!!
il a fait quoi exactement ?
Il va etre viré comme Leonardo ?
Non,c'est un club sans ambitions qui vit dans le passé dsl(j'arrête de parler de sainté c'est pas le topic pour ça)djvegeta1978 a écrit:oui sauf que Sainté a le droit c'est un club comme les autreskimi941 a écrit:Si on fait pareil pour st etienne y'aura pas assez d'une page Mais faudra mettre en premier ebsberg et Cannes!!!
kimi941- Infirmier
C'est vraiment ce que tu penses ? c'est triste de mentir comme ça, moi avec le Qatar (unique chose que je déteste et non le vrai PSG) j'invente rien.
Invité- Invité
Ba quand on brade une coupe de France et une coupe d'Europe ouais ça me gave.
Mais je pense pareil de bordeaux t'inquiète pas(surtout après les déclas inadmissibles de gillot)
Mais je pense pareil de bordeaux t'inquiète pas(surtout après les déclas inadmissibles de gillot)
kimi941- Infirmier
Comment on peut dire que des éliminations c'est un manque d'ambition ? comme si c'était voulu ou programmé.
Pour Bordeaux qui envoie son équipe B en coupe d'Europe je veux bien mais Sainté l'a toujours joué à fond.
Pour Bordeaux qui envoie son équipe B en coupe d'Europe je veux bien mais Sainté l'a toujours joué à fond.
Invité- Invité
djvegeta1978 quand tu parles foot j'ai les yeux qui saignent
Invité- Invité
ben pour une fois il a pas tout a fait tord sainté a plus joué le jeu que bordeaux en europe
damien13100- Patient contaminé
Bon, est-ce que Cabaye va être aligné d'entrée ce soir sachant qu'il y a la Coupe mardi ?
nsn5- Patient contaminé
Apparemment Cabaye sera titulaire ce soir à la place de Verrati (suspendu). Vu le joueur qu'il remplace, il a intêret à faire bonne impression
sloth- Infirmier
sloth a écrit:Apparemment Cabaye sera titulaire ce soir à la place de Verrati (suspendu). Vu le joueur qu'il remplace, il a intêret à faire bonne impression
En effet. Pour faire bonne impression, il devra écoper de 3 cartons au cours du même match.
JBec- Guéri miraculeux
Me souvenait plus que Verrati était suspendu. Cabaye a déjà sa chance...on va voir ce que ça donne.
nsn5- Patient contaminé
Précisons , " faire bonne impression aux fans de Verratti " ^^JBec a écrit:sloth a écrit:Apparemment Cabaye sera titulaire ce soir à la place de Verrati (suspendu). Vu le joueur qu'il remplace, il a intêret à faire bonne impression
En effet. Pour faire bonne impression, il devra écoper de 3 cartons au cours du même match.
Pour moi , pas photo entre les deux, sur tous les plans il n'y a pas photo. Et j'espère que Verratti ne quittera plus le banc...
nicolpodo- Interne
T'es dur la...nicolpodo a écrit:Précisons , " faire bonne impression aux fans de Verratti " ^^JBec a écrit:sloth a écrit:Apparemment Cabaye sera titulaire ce soir à la place de Verrati (suspendu). Vu le joueur qu'il remplace, il a intêret à faire bonne impression
Pour moi , pas photo entre les deux, sur tous les plans il n'y a pas photo. Et j'espère que Verratti ne quittera plus le banc...
kimi941- Infirmier
Arf j'avoue, rien ne me plait chez ce joueur, je trouve qu'il dessert vraiment l'équipe. Et son attitude est digne de la pire racaille
Tout ce que je hais dans le foot.
Tout ce que je hais dans le foot.
nicolpodo- Interne
C'est vrai qu'il a mauvaise attitude mais de là à dire qu'il dessert l'équipe... C'est pour moi l'un des pilliers de l'équipe, au même titre que Motta.
sloth- Infirmier
Que veux tu... je dirais que Verratti, soit on adore soit on deteste, mais au final il ne laisse personne indifferent.sloth a écrit:C'est vrai qu'il a mauvaise attitude mais de là à dire qu'il dessert l'équipe... C'est pour moi l'un des pilliers de l'équipe, au même titre que Motta.
Mais je ne prétend pas avoir la science infuse du football. De toute façon on n'est que des amateurs, nos avis n'ont que peu de valeurs
Déjà on va voir ce soir s'il est vraiment si indispensable que ça au PSG
nicolpodo- Interne
Verrati qui dessert l'équipe... Mon dieu, qu'est ce qu'il faut pas lire. Ce joueur est énorme, et en plus il est tout jeune. D'ailleurs, son comportement s'améliore et c'est largement amélioré depuis à la saison dernière.
Fidoul- Patient contaminé
Je ne suis pas la pour polémiquer sur le foot , face aux fanboys de telle équipe ou tel joueur ça mène toujours à un dialogue de sourd. Et je précise que j'aime bcp le PSG, c'est justement pour cela que je déteste Verratti, à mon opinion il fait vraiment tache dans cette très belle équipe . Mon opinion, mes gouts :)Fidoul a écrit:Verrati qui dessert l'équipe... Mon dieu, qu'est ce qu'il faut pas lire. Ce joueur est énorme, et en plus il est tout jeune. D'ailleurs, son comportement s'améliore et c'est largement amélioré depuis à la saison dernière.
Et je le redis on verra s'il est si indispensable que ça.
nicolpodo- Interne
A mon avis tu n'as toujours rien compris au pourquoi du comment du milieu de terrain du PSG mis en place. Pour dire que Verrati fait "tâche" faut vraiment pas avoir vue les match ou avoir des notions de football très limité.
Et on verra rien du tout ce soir. Parce qu'on peu rien voir en un seul match, surtout quand l'équipe en face s'appelle Bordeaux et qu'elle a un niveau en carton.
Et on verra rien du tout ce soir. Parce qu'on peu rien voir en un seul match, surtout quand l'équipe en face s'appelle Bordeaux et qu'elle a un niveau en carton.
Dernière édition par Fidoul le Ven 31 Jan 2014 - 15:23, édité 1 fois
Fidoul- Patient contaminé
Fidoul a écrit:Verrati qui dessert l'équipe... Mon dieu, qu'est ce qu'il faut pas lire. Ce joueur est énorme, et en plus il est tout jeune. D'ailleurs, son comportement s'améliore et c'est largement amélioré depuis à la saison dernière.
Complètement d'accord avec toi. Il est jeune en plus et va encore progresser...moi je l'adore...
nsn5- Patient contaminé
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34