[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+37
brutos
TrAkA
sylaze
Amy
krillin87
kimi941
nsn5
kaizoku_otoko
luffy91
Tyzef
karbone
pouletmagique
louloute
patesbolognaises
nicolpodo
Azerty0210
vintage
Abraxas76
antoniomontana71
Meeyavi
damien13100
DJU
Lequintal
copel
arthur
sloth
ozzy95
twinsen21
kementari
ereek
matth51
JBec
drfloyd
fredinho67
Snoz
benlabrocante
lessthantod
41 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
donc la question est : de matuidi cabaye motta et verati, qui vas cirer le banc de touche (joker de luxe ok mais faut bien des titulaires) ????????????
damien13100- Patient contaminé
lessthantod a écrit:Un gros + 1 pour cette composition type au milieu de terrain!
Merci bien
Invité- Invité
tres bonne recrue, entre les cartons de verrati et motta, il va avoir du temps de jeu et peut dynamiter une defense en cas de verrouillage avec sa technique.
Il a en effet des qualités offensives que les 3 autres n'ont pas.
++
++
copel a écrit:tres bonne recrue, entre les cartons de verrati et motta, il va avoir du temps de jeu et peut dynamiter une defense en cas de verrouillage avec sa technique.
++
+1
Mais j'aurais préférez une arrivée de Debuchy par exemple, enfin d'un latéral droit quoi ..
Invité- Invité
+1 ... tu rajoutes DEBUCHY et c'est le bonheur!Warhol a écrit:copel a écrit:tres bonne recrue, entre les cartons de verrati et motta, il va avoir du temps de jeu et peut dynamiter une defense en cas de verrouillage avec sa technique.
++
+1
Mais j'aurais préférez une arrivée de Debuchy par exemple, enfin d'un latéral droit quoi ..
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Un gros + 1 pour cette composition type au milieu de terrain!vavalboss a écrit:
Cabaye
Verratti - Matuidi
Un gros +1 pour " et motta ? " Thiago motta c'est le métronome du PSG. Sans lui on a clairement galéré les matchs ou il était pas la. Moi je le trouve + indispensable que verratti par exemple
Sinon bien content pour cabaye. Ca fais toujours plaisir de ramener un bon joueur et encore + s'il est français ! Et puis comme ça il pourra faire son apparition vendredi face à bordeaux
fredinho67- Docteur *
L'influence de MOTTA est surestimé, OK les résultats/chiffres parlent pour lui mais même quand il était blessé la saison dernière "et il le fut souvent" le PSG a réussi sans mal à conserver son standing!
Tu disais justement que tu trouvais qu'on jouait mieux depuis l'an dernier. La préparation d'avant saison de motta + les blessures qui l'ont épargnées cette saison n'y sont pas pour rien
Quand un mec joue + de 130 ballons par matchs pour + de 95% de passes réussies c'est des très très bonnes stats
Quand un mec joue + de 130 ballons par matchs pour + de 95% de passes réussies c'est des très très bonnes stats
fredinho67- Docteur *
Touché/coulé, tu as retourné avec talents mes arguments contre moi ... je peux difficilement te contredire!
Bref on a 4 excellent joueurs pour 3 postes, et on pourra même les faire jouer tous les 4 ensembles de temps en temps derrière le duo ZLATAN/CAVANI.
Bref on a 4 excellent joueurs pour 3 postes, et on pourra même les faire jouer tous les 4 ensembles de temps en temps derrière le duo ZLATAN/CAVANI.
Clair qu'on a le choix au milieu. Par contre ça va pousser rabiot un peu + loin des terrains cette histoire
fredinho67- Docteur *
Cabaye a aussi joué derrière l'attaquant de pointe à newcastle, mais aussi en numéro 6 et aussi relayeur, bref partout...
En gros, Blanc peut même tester:
motta
verratti matuidi
cabaye
ibra cavani
En gros, Blanc peut même tester:
motta
verratti matuidi
cabaye
ibra cavani
Snoz- Interne
Snoz a écrit:En gros, Blanc peut même tester:
motta
verratti matuidi
cabaye
ibra cavani
Non il ne peut pas parce qu'il n'a pas les latéraux dans l'effectif pour mettre en oeuvre ce schéma. Les latéraux modernes, càd savoir aussi bien défendre qu'attaquer. Là les milieux de terrain excentrés (Verratti et Matuidi) doivent donc aider les latéraux à défendre. Les 2 attaquants doivent aussi décrocher pour "défendre en bloc équipe" (notion chère à Jean Fernandez).
En gros, pas de 4-3-1-2 avec les latéraux actuels. Le 4-3-3 offre de meilleures garanties défensives.
JBec- Guéri miraculeux
Sympa la compo pour le plus gros trio de milieu europeen ( sur le plan de recrutement) avec lavezzi, Lucas et pastore
benlabrocante- Docteur *
A moyen terme 1 des 4 partira forcément alors.
Snoz- Interne
Montpellier, Guingamp
Matuidi qui veut aller dans un vrai grand club, Mata et Cabaye qui ne veulent pas venir
Le plan Messi
C'est un topic humoristique
Matuidi qui veut aller dans un vrai grand club, Mata et Cabaye qui ne veulent pas venir
Le plan Messi
Invité- Invité
tu as un train de retard pour Cabaye....
Invité- Invité
DJVegeta1978 dans son habitat naturel.
Cabaye a été choisi parce que l'AS Roma a refusé de vendre Pjanic. Les ambitions romaines sont de remporter le Scudetto. C'est le Président du PSG lui-même qui l'a déclaré aujourd'hui.
L'été prochain, le milieu de terrain sera encore renforcé avec des tentatives pour Pjanic et Pogba. Motta pourra à nouveau se blesser tranquillement. Verratti pourra accumuler tous les cartons qu'il souhaite et Rabiot rester sur le banc.
Cabaye a été choisi parce que l'AS Roma a refusé de vendre Pjanic. Les ambitions romaines sont de remporter le Scudetto. C'est le Président du PSG lui-même qui l'a déclaré aujourd'hui.
L'été prochain, le milieu de terrain sera encore renforcé avec des tentatives pour Pjanic et Pogba. Motta pourra à nouveau se blesser tranquillement. Verratti pourra accumuler tous les cartons qu'il souhaite et Rabiot rester sur le banc.
JBec- Guéri miraculeux
STE va encore terminer derrière l'OL, j'ai bon?
Montpellier, guingamp:2 accidentsdjvege a écrit:ui veut ald'une dans un vrent pas venir
Limssi
Matuidi veut soit disant aller dans un vrai club:-d'une part matuidi n'a jamais di:-tqu'il voulait partir et deuxieme chose tu critiques paris a cause de qataris et city c'est quoi alors? Explique moi c'est un vrai club, un grand club?On lui propose 10 millions a la signature, alors oui ça fait rréfléchir mais nasser va réagir.
Pour messi:Maintenant avec paris plus rien n'est impossible alors attendons sagement.
kimi941- Infirmier
MATUIDI va prolonger au PSG, retenez ces douces paroles!
CABAYE ne vient pas au PSG pour remplacer MATUDI, il vient pour faire un peu souffler MOTTA et pourquoi pas le remplacer sur le plus long terme. MATUIDI et CABAYE ont 2 profils de joueurs très différents et complémentaires, je suis sûr que l'objectif de lolo BLANC est de les faire jouer ensemble.
CABAYE ne vient pas au PSG pour remplacer MATUDI, il vient pour faire un peu souffler MOTTA et pourquoi pas le remplacer sur le plus long terme. MATUIDI et CABAYE ont 2 profils de joueurs très différents et complémentaires, je suis sûr que l'objectif de lolo BLANC est de les faire jouer ensemble.
JBec a écrit:Cabaye à Paris en janvier j'y crois pas. Le PSG achètera lors du mercato estival. Ils veulent Pjanic, qui rejoindra le club parisien. Pastore effectuera le voyage en sens inverse. Retenez ces douces paroles!
Pour en revenir à Cabaye, le prix est trop élevé. Même un club riche comme le club de la capitale ne va décemment pas l'acheter à 25 millions. Faut rester réaliste. Il les vaut pas (âge, compétences, continuité, expérience au haut niveau, marge de progression, durée du contrat restant, etc).
Franchement, Cabaye prend un énorme risque à 5 mois de la Coupe du Monde. Je ne vois vraiment pas quand est-ce qu'il va pouvoir jouer ???
nsn5- Patient contaminé
lessthantod a écrit:MATUIDI va prolonger au PSG, retenez ces douces paroles!
CABAYE ne vient pas au PSG pour remplacer MATUDI, il vient pour faire un peu souffler MOTTA et pourquoi pas le remplacer sur le plus long terme. MATUIDI et CABAYE ont 2 profils de joueurs très différents et complémentaires, je suis sûr que l'objectif de lolo BLANC est de les faire jouer ensemble.JBec a écrit:Cabaye à Paris en janvier j'y crois pas. Le PSG achètera lors du mercato estival. Ils veulent Pjanic, qui rejoindra le club parisien. Pastore effectuera le voyage en sens inverse. Retenez ces douces paroles!
Pour en revenir à Cabaye, le prix est trop élevé. Même un club riche comme le club de la capitale ne va décemment pas l'acheter à 25 millions. Faut rester réaliste. Il les vaut pas (âge, compétences, continuité, expérience au haut niveau, marge de progression, durée du contrat restant, etc).
C'était pour voir si quelqu'un suivait.
Surpris par l'achat hivernal de Cabaye, et à ce prix. C'est surtout l'été prochain que cela changera: départs de Pastore, Menez (Lavezzi aussi? ) ; arrivées de Pjanic et Pogba (?).
nsn5 a écrit:Franchement, Cabaye prend un énorme risque à 5 mois de la Coupe du Monde. Je ne vois vraiment pas quand est-ce qu'il va pouvoir jouer ???
Oh tu sais, Motta trouvera le moyen de se blesser et d'être suspendu. N'oublie pas qu'il est en compétition officielle avec Verratti quant aux nombres de cartons et suspensions.
JBec- Guéri miraculeux
Oui JBec, c'est vrai que Verratti prend des cartons, mais de moins en moins, et Motta se blesse moins souvent qu'avant, il jouera un match sur combien ?...après, je trouve que cela reste une bonne recrue pour nous, mais je m'interroge sur son projet sportif ?
nsn5- Patient contaminé
T'as tronqué mon message, what is Limssi lolkimi941 a écrit:Montpellier, guingamp:2 accidentsdjvege a écrit:ui veut ald'une dans un vrent pas venir
Limssi
Matuidi veut soit disant aller dans un vrai club:-d'une part matuidi n'a jamais di:-tqu'il voulait partir et deuxieme chose tu critiques paris a cause de qataris et city c'est quoi alors? Explique moi c'est un vrai club, un grand club?On lui propose 10 millions a la signature, alors oui ça fait rréfléchir mais nasser va réagir.
Pour messi:Maintenant avec paris plus rien n'est impossible alors attendons sagement.
2 accidents C'est bien trop, Paris n'a plus le droit de perdre un match maintenant et surtout pas en L1 contre ces petites équipes. Fallait pas dépenser 1 milliard, ça vous reviendra comme un boomerang à chaque défaite.
Matuidi fait son caca nerveux alors qu'il est dans le meilleur club de l'univers bourré aux as, c'est juste risible, le reste n'est que littérature.
Pour Messi non stp j'ai des douleurs intercostales après, mais ça me ferait encore plus rire que ça se fasse vraiment.
Invité- Invité
Montre moi ta source qui dit que matuidi aurait des envies de départ?
Au contraire il veut prolonger mais ce sont des histoires d'agents qui bloquent la prolongation.
Depuis le début de la saison Paris a du jouer plus de trente match et n'en a perdu que 3 dont un seul avait véritablement de l'enjeu.
C'est la crise merde...
Pour Messi,je pense que c'est surtout les médias qui gonfle ça car dans une interview d'hier,Nasser a fortement démenti cette rumeur.
Au contraire il veut prolonger mais ce sont des histoires d'agents qui bloquent la prolongation.
Depuis le début de la saison Paris a du jouer plus de trente match et n'en a perdu que 3 dont un seul avait véritablement de l'enjeu.
C'est la crise merde...
Pour Messi,je pense que c'est surtout les médias qui gonfle ça car dans une interview d'hier,Nasser a fortement démenti cette rumeur.
kimi941- Infirmier
le presse et surtout les agents qui inventent de srumeur spour faire gonfler les prix...
ce sont de smillions en jeu pour les agents... un metier qui devrait être encadré car c'est devenu n'importe quoi
ce sont de smillions en jeu pour les agents... un metier qui devrait être encadré car c'est devenu n'importe quoi
Il jouera avec paris et sera titulaire en EDF
fredinho67- Docteur *
ah mais pas besoin de crise, Paris n'a pas le droit à l'erreur, fallait pas se vendre au premier richard.kimi941 a écrit:Depuis le début de la saison Paris a du jouer plus de trente match et n'en a perdu que 3 dont un seul avait véritablement de l'enjeu.
C'est la crise merde...
Invité- Invité
Si on atteint nos objectifs(championnat,coupe de la ligue et demi finale de ligue des champions minimum)on s'en foutra royalement des défaites.djvegeta1978 a écrit:ah mais pas besoin de crise, Paris n'a pas le droit à l'erreur, fallait pas se vendre au premier richard.kimi941 a écrit:Depuis le début de la saison Paris a du jouer plus de trente match et n'en a perdu que 3 dont un seul avait véritablement de l'enjeu.
C'est la crise merde...
Les titres...c'est ça le plus important
kimi941- Infirmier
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34