GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] connectique super famicom

2 participants

[RECH] connectique super famicom Empty [RECH] connectique super famicom

Message par dams83 Dim 24 Nov 2013 - 14:21

salut à tous,

dites moi je me suis enfin décidé à franchir le pas et j'ai acheté une super famicom, cependant n'y connaissant pas grand chose j'aurai plusieurs questions.

la première, je l'ai acheter en boite cependant est ce normal que le "cul" du poly soit à découvert ? c'est à dire qu'il y a la face avant protégé par le fourreau ainsi que les quatre coté avec faces colorés (jaune,vert etc) mais la face arrière du poly n'est pas protéger et je me demande s'il me manque une partie.

la deuxieme, je l'ai acheter sans connectique j'ai seulement la console à nu avec deux manette. De peur de la griller je n'ai pas testé avec une alim, ni cable péritel de super nes classique. Pouvez vous m'indiquer ce que je devrai acheter ?

merci à tous!
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1942

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] connectique super famicom Empty Re: [RECH] connectique super famicom

Message par azerty312 Dim 24 Nov 2013 - 14:43

alors:
Pour le dos de la boite, c'est normal, les "boites" de Sfc sont comme ca.
Pour le câble vidéo,  il n'y a pas de base, il fallait en acheter un en plus! (et je crois qu'il n'y a pas de RGb, seulement du composite et du svideo il existe un cable RGB, mais a mon avis, celui de la snes euro ne fonctionnera pas, tu peux essayer avec un composite n64 ou GC) si tu veux un câble composite j'en ai un générique a vraiment pas cher!)
Pour l'alim, voir le topic ici https://www.gamopat-forum.com/t24941-le-topic-des-alimentations-officielles utilise une alim megadrive 1!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

[RECH] connectique super famicom Empty Re: [RECH] connectique super famicom

Message par dams83 Dim 24 Nov 2013 - 15:02

je suis rassuré pour la boite c'est cool ^^
je te prendrai bien le cable mais autant tester avant avec celui de ma gc, donc objectif trouver une alim megadrive 1 selon les résultats avec le cable gc je reviens vers toi !
merci pour toutes ses infos
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1942