tout le monde s'en fou de gear of war....
+7
68000
blueblack
Carleone
Miqualke
jujuaquebec
drfloyd
HYWH
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tout le monde s'en fou de gear of war....
oulaaaaa doucement , premierment ce mesage avait un trait second degré un petit peu comme les news du doc. deuxiement je n'ai insulté personne et je ne me moque pas des gens qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter la console et l'écran qui tu.
sache cher carleone que si je te parles de mes guitares c'est que je m'en tape de ton ecran 106 cm et de ton kit yamaha , sache aussi que je ne suis pas anti HD , je me permet juste me moquer de temps en temps de cette branlette technologique qu'on essaye de nous vendre comme indispensable, tout comme certain se moque de wii sport le jeu qui te fais passer pour un con quand t'y joues.
bref GOW est surment un très bon jeux (j'ai du le dire 2 ou 3 fois) mais ca me faisait marrer de raconter mon anecdote. ca va pas plus loin que ca.
Je ne defend aucune marque, je dit ce que je pense , vous pouvez dire ce que vous voulez de la wii ou de n'importe quelle autre console c'est chacun ses gouts, je ne suis pas rancunier pour preuve de mon avant dernier post.
Bref fausses allerte et tout va bien....
sache cher carleone que si je te parles de mes guitares c'est que je m'en tape de ton ecran 106 cm et de ton kit yamaha , sache aussi que je ne suis pas anti HD , je me permet juste me moquer de temps en temps de cette branlette technologique qu'on essaye de nous vendre comme indispensable, tout comme certain se moque de wii sport le jeu qui te fais passer pour un con quand t'y joues.
bref GOW est surment un très bon jeux (j'ai du le dire 2 ou 3 fois) mais ca me faisait marrer de raconter mon anecdote. ca va pas plus loin que ca.
Je ne defend aucune marque, je dit ce que je pense , vous pouvez dire ce que vous voulez de la wii ou de n'importe quelle autre console c'est chacun ses gouts, je ne suis pas rancunier pour preuve de mon avant dernier post.
Bref fausses allerte et tout va bien....
HYWH- Patient contaminé
fred a écrit:8) c'est simple en fait : sois on est passionné sois on est con.
Si on est passionné on claque du fric et on est à la pointe de la technologie, quitte à acheter un truc qui devient vite obsolete ou qui ne devient pas un standard, mais bon on se fait plaisir et chacun son choix (et son fric).
Sois on est con et on achète pour se la péter et traiter les autres de blaireaux.
Mon option est une 3ème guidée par mon porte-monnaie et mes priorités :
Une bonne TV ça s'achète quand elle passe à moins de 1000 euros. Si le fullHD mets 5 ou 10 ans pour passer à ce prix, je m'en tamponne. Ok c'est super la qualité d'image, mais on peut dire que ceux qui regardent encore des VHS et n'ont pas de DVD (et j'en connais plein) ne sont pas morts. Par exemple mes parents se sont mis au DVD quand ils ont vu un lecteur à 24,95 à Carrouf et des DVD d'occaz à 5 euros. J'avais claqué 4500 francs dans mon lecteur DVD bien avant et je le regrette car tout ce qu'il faisait s'est retrouvé 1 an + tard dans le lecteur de même marque à 50% du prix !! Idem pour les grandes TV 16/9, j'ai attendu qu'elle passe à 1000 euros pour acheter ma Panasonic 82 cm il y a 2 ans.
Et mon FullHD ce sera pareil, tout comme le lecteur HD ou "Bluraie"( ), en + ça m'évitera de me planter sur ce qui deviendra le standard (j'ai pas de partis prix techniques, l'un ou l'autre je m'en fous). :cherry:
Ma manière d'acheter est exactement la même que toi (sauf que moi c'était une philips )
nono-binks- Infirmier
Là je doit quand même avouer être très très impressionné par la ps3
http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2006/11/26/894-eye-toy-ps3-le-max-dinfos
wouah, vivement la ps3 à 150€ dans 4 ans pour faire mumuse
http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2006/11/26/894-eye-toy-ps3-le-max-dinfos
wouah, vivement la ps3 à 150€ dans 4 ans pour faire mumuse
blueblack- Patient incurable
serais-je le seul que cela impressionne?
blueblack- Patient incurable
Non mais comme tu la dit faudrat que la PS3 baisse de prix d abord et que l "eye toy next gen" aussi , si c était abordable cette technologie je pense qu on jourais deja tous sur une nintendo ON.
metaknight- Patient incurable
Bon aller il est temps de remettre les points sur les I !!!
je viens de faire l'animation XBOX360 a la FNAC centre commercial VAL D'EUROPE ....
Mon Dieu j'ai tout de suite penser a HYWH !!!
1 = TOUT LE MONDE connait la 360 et gears of war :
- Ah oui c'est le jeux meme yavait la bande annonce au ciné ! on aurait dit une bande annonce de film !
- c'est une scene cinematique ou tu joues la ?
2 = BCP de personnes me prennent pour un vendeur, et me posent des questions sur la WII : 95% sont des enfants !!!!!!!
C'est sur que nintendo a gagner une fois de plus...il va soutirer le fric des pauvres pârents qui cherchent a faire plaisir a leurs enfants sans savoir ce qu'ils achetent et sans savoir qu'elle n'a une durée de vie que de deux/trois ans !!!
Attention GROOOSSE livraison de pokemon prévue !!!!!
3 = Le Stand etait TOUT LE TEMPS PLEIN A CRAQUER les gens n'arrivaient plus a circuler !! en tout cas :
360 + 2.1 JBL CREATURE II = Attire du monde !!!!!
4= Des gamins de 10 ans jouent TROOOOP BIEN A GOW .. j'ai etais trooop etonner !
5 = TOUS Les vendeurs micro ont une 360 et jouent a GOW !
6 = les resa de wii = 30 resa pour une 100aine de consoles dispo ..!
7 = Les ado n'aiment pas la wii = Trop GAMIN ... trop saoulant !!
je peux continuer !!!
mais je marreterais la ... car franchment c'est decevant ..
ON EST EN 2006 ...?? NINTENDO la ou la recette du fric pourrait marcher !
je viens de faire l'animation XBOX360 a la FNAC centre commercial VAL D'EUROPE ....
1 = TOUT LE MONDE connait la 360 et gears of war :
- Ah oui c'est le jeux meme yavait la bande annonce au ciné ! on aurait dit une bande annonce de film !
- c'est une scene cinematique ou tu joues la ?
2 = BCP de personnes me prennent pour un vendeur, et me posent des questions sur la WII : 95% sont des enfants !!!!!!!
C'est sur que nintendo a gagner une fois de plus...il va soutirer le fric des pauvres pârents qui cherchent a faire plaisir a leurs enfants sans savoir ce qu'ils achetent et sans savoir qu'elle n'a une durée de vie que de deux/trois ans !!!
Attention GROOOSSE livraison de pokemon prévue !!!!!
3 = Le Stand etait TOUT LE TEMPS PLEIN A CRAQUER les gens n'arrivaient plus a circuler !! en tout cas :
360 + 2.1 JBL CREATURE II = Attire du monde !!!!!
4= Des gamins de 10 ans jouent TROOOOP BIEN A GOW .. j'ai etais trooop etonner !
5 = TOUS Les vendeurs micro ont une 360 et jouent a GOW !
6 = les resa de wii = 30 resa pour une 100aine de consoles dispo ..!
je peux continuer !!!
mais je marreterais la ... car franchment c'est decevant ..
ON EST EN 2006 ...?? NINTENDO la ou la recette du fric pourrait marcher !
Carleone- Patient contaminé
en meme temps si on prend pour exemple des gens qui vont a la fnac :lol:
Invité- Invité
Carleone a écrit:
et c'est tout a ton honneur.
HYWH- Patient contaminé
Henry Morgan a écrit:en meme temps si on prend pour exemple des gens qui vont a la fnac :lol:
C Clair LOl, j'en ai vu des loosers LOL, me rapelle l'exemple d'un gars qui voulait faire des courts métrages avace un appareil photo numérique...
Le vendeur cherche àç lui expliquer que pour les courts métrage il vaut mieux un camescope...
le gars lui répond, à la limite de la grossièrté : "Attend me prends pas pour un débile, j'ai eu un Appareil 3 méga et les photos était super alors un meiux ca sera parfait pour les vidéo"
Le vendeur qu'esssayaiot ensuite de lui faire comprendre, temps de vidéo, qualité d'images et tout et tout sans y'arriver...
J'ai presque hésité à demander au gars d'arréter d'importuner ce pauvre vendeur.
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:Henry Morgan a écrit:en meme temps si on prend pour exemple des gens qui vont a la fnac :lol:
C Clair LOl, j'en ai vu des loosers LOL, me rapelle l'exemple d'un gars qui voulait faire des courts métrages avace un appareil photo numérique...
Le vendeur cherche àç lui expliquer que pour les courts métrage il vaut mieux un camescope...
le gars lui répond, à la limite de la grossièrté : "Attend me prends pas pour un débile, j'ai eu un Appareil 3 méga et les photos était super alors un meiux ca sera parfait pour les vidéo"
Le vendeur qu'esssayaiot ensuite de lui faire comprendre, temps de vidéo, qualité d'images et tout et tout sans y'arriver...
J'ai presque hésité à demander au gars d'arréter d'importuner ce pauvre vendeur.
Je ne comprends pas le rapport entre un con et le magasin ou il se rend !!
Un jeux sera le meme a micromania, a score games, a la fnac, a confo etc ...!
blueblack a écrit:serais-je le seul que cela impressionne?
non non moi aussi ça me scotch ! A savoir que ce qu'on voit dans les dernières secondes de la vidéo semble être plus proche du VRAI résultat ! (cf MOTORSTORM) :cool-blue:
Invité- Invité
Moi j'aimerais bien que la PS3 fasse fureur ...
Ca forcerais les dev a trouver de meilleurs jeux sur 360...le bonheur quoi !
Ca forcerais les dev a trouver de meilleurs jeux sur 360...le bonheur quoi !
Carleone a écrit:nono-binks a écrit:Henry Morgan a écrit:en meme temps si on prend pour exemple des gens qui vont a la fnac :lol:
parce que les gens (qui vont acheter j'entends) a la fnac sont une majorité de cons vu les prix pratiqués
par exemple un dvd a 10€ promo editeur , vendu a la fnac 26€ et encore en prix vert
Invité- Invité
il n'y a pas que des dvd a la fnac
Carleone a écrit:
!
Laisse moi rire, je passe mes journées avec des ados et tout le monde parle de ça en se moment et la plus part vont en recevoir une pour noël!
Invité- Invité
Ah bon ...?
Je ne vois pas pourquoi ils viendraient me mentir ...!!!!
Je parles de mon experience PERSONELLE et professionelle ...
Apres je m'en fous de ce que tout le monde pense de la 360 ou de la wii !
Je ne vois pas pourquoi ils viendraient me mentir ...!!!!
Je parles de mon experience PERSONELLE et professionelle ...
SI IL LE DIT ALORS C'EST VRAI VOYONS!!! je susi un "ado" alors la wii c de la mirde conparé a la ps3!!11!1111
Invité- Invité
Carleone a écrit:nono-binks a écrit:Henry Morgan a écrit:en meme temps si on prend pour exemple des gens qui vont a la fnac :lol:
En même temps si tu lis bien (en gras) nous critiquons les clients et pas le magasin
Concernant le magasin, la Rnac France je ne veux plus les voir, refus de vente, ignorance de ma plainte même soutenu par la DGCRF, fouttage de gueule permanent, c'est un magasin d'arnaqueurs...
nono-binks- Infirmier
C'est bizarre j'ai JAMAIS eu de blem avec ce magasin...
les vendeurs sont parfois con .. mais meme a micromania souvent ils ne conaissent pas les nouveautés lol !!
les vendeurs sont parfois con .. mais meme a micromania souvent ils ne conaissent pas les nouveautés lol !!
veu tu m'épouser carléone:lol:ma manette qui a une prise en main INCROYABLE devant mon 106Cm FULL HD ..!!
badbouli- Patient en incubation
badbouli a écrit:veu tu m'épouser carléone:lol:ma manette qui a une prise en main INCROYABLE devant mon 106Cm FULL HD ..!!
Ca depend si t'es une femme et que tu ressemble a Angelina jolie ... CA PEUT LE FAIRE
dsl je suis un mec et coté ressemblance, ce serai plutot guy carlier
badbouli- Patient en incubation
Carleone a écrit:
lol pas mal celle ci .
HYWH- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2