tout le monde s'en fou de gear of war....
+7
68000
blueblack
Carleone
Miqualke
jujuaquebec
drfloyd
HYWH
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tout le monde s'en fou de gear of war....
salut , je reviens de la fnac et la je vois une population débordante dans le coin informatique en fait au niveau des consoles je ne me pose pas de questions je vais regarder le prix des télé que je n'aurais jamais enfin pas cette année en tout cas , au passage le HD DVD de la xbox360 etais fantomatique , et il tournait ridick sur DVD aparement sur une full HD géante tout le monde s'en foutait).
Bref après avoir fais mon tour aux télé , CD , livres je passe comme d'hab a la fin de mon tour de fnac et en fait c'zetait une bornde démonstartion wii.
Et c'etais franchement énorme y'avais tout le monde qui faisiat la queue papa et fiston , pépère et bobonne......tout le monde était autour de la wii.
A coté y'avais un mec , UN , tout seul qui jouait a gear of war , outre le jeu a l'air beau , mais c'est un FPS de plus quoi.
Bref après avoir fais mon tour aux télé , CD , livres je passe comme d'hab a la fin de mon tour de fnac et en fait c'zetait une bornde démonstartion wii.
Et c'etais franchement énorme y'avais tout le monde qui faisiat la queue papa et fiston , pépère et bobonne......tout le monde était autour de la wii.
A coté y'avais un mec , UN , tout seul qui jouait a gear of war , outre le jeu a l'air beau , mais c'est un FPS de plus quoi.
HYWH- Patient contaminé
Re: tout le monde s'en fou de gear of war....
c'est la demonstration que la HD tout le monde s'en tape et que ca va prendre des années et des années avant de s'imposer !! (c'est a dire quand ca ne coutera plus rien)
Ok si personne en veux de GOW, moi je l'accueille chez moi avec la X-box 360 puis une télé HD. Non sérieusement si j'ai pas ça c'est que j'en ai pas les moyens et pour moi la différence de prix est beaucoup trop importante par rapport au plus que celà apporte 8) . Pour la Wii, je crois que vous connaissez mon avis...
jujuaquebec- Infirmier
en effet , mais ce qui etait vraiment hallucinant c'est de voir cet épece de curiosité général des gens , de la mere de famille aux gros gamer c'etait excelent de voir monsieur tout le monde jouer au tennis.
Et franchement passer sr gear of war après , outre le fait que c'est super beau , ca a l'air netement moins fun.
Et franchement passer sr gear of war après , outre le fait que c'est super beau , ca a l'air netement moins fun.
HYWH- Patient contaminé
la Wii c'est nouveau et original, normal que tout le monde veuille voir çà
La HD et les jeux de shoot tout le monde connait sur PC...
La HD et les jeux de shoot tout le monde connait sur PC...
Je suis envahi dans ma chambre. Tout le monde veux il jouer et en particulier les filles. Un bon plan drague maintenant. "Viens on va jouer à Rayman" et la fin de la soirée celà fini: "Oh WII, oh WII, oh WIIIIII" avec le même mouvement que pour la manette
Je suis envahi dans ma chambre. Tout le monde veux il jouer et en particulier les filles. Un bon plan drague maintenant. "Viens on va jouer à Rayman" et la fin de la soirée celà fini: "Oh WII, oh WII, oh WIIIIII" avec le même mouvement que pour la manette
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:En tout cas, je confirme pour la WII.
hahaha enorme !!!
HYWH- Patient contaminé
Vive le mouvement des bras
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 22:19, édité 1 fois
jujuaquebec- Infirmier
HYWH a écrit:
au passage révise tes abréviations :) Gow est tout sauf un fps
mais bon c'est normal GoW c'est un jeu d'ambiance, il faut etre serul dans le noir sur une télé eénorme avec le son a fond dans le calm pour en profiter !
pareil pour guitar hero dans les micromania, le son est pourri, la télé sur élevé, ca doit etre super chiant a jouer surtout avec le bruit.
Miqualke- Guéri miraculeux
Miqualke a écrit:
pareil pour guitar hero dans les micromania, le son est pourri, la télé sur élevé, ca doit etre super chiant a jouer surtout avec le bruit.
pas d'accord la , la meme demo a la fnac ca avais aussi tout tué !!!!
HYWH- Patient contaminé
Alors je commence :
HYWH tu as un GROS probleme avec la verité ..
Pourquoi tu casse sans arret la HD alors que tu ne changeras JAMAIS RIEN DE TA VIE DANS LE MONDE ??
LA HD sera la que tu le veuille ou non .... alors arrete de raconter des anneries parceque FNAC VAL D'EUROPE la bas ils ont TOUS kiffer a mort GEARS OF WAR ..
Ensuite c'est quoi ton probleme avec GEARS OF WAR .. tu l'aime pas ? et alors ? t'es frustré parceque t'as pas les moyens de t'acheter une console, alors tu fais tout pour la casser aupres des autres ???
Ca te fait surement tripper d'agiter tes bras devant un jeu de tennis MEGA BIDON avec des espece de Rayman sans bras ni jambes qui joue, et bah desolé moi mon kiffe c'est de tuer du locust avec ma manette qui a une prise en main INCROYABLE devant mon 106Cm FULL HD ..!!
Mais c'est pas pour autant que je vais crier sur les toits ...
C'est soulant cet esprit " je suis pas objectif, la verité = ce que j'aim" !
LA HD c'est MORTEL, mais malheuresement ca coute son prix .. POINT !
Pourquoi tu casse sans arret la HD alors que tu ne changeras JAMAIS RIEN DE TA VIE DANS LE MONDE ??
LA HD sera la que tu le veuille ou non .... alors arrete de raconter des anneries parceque FNAC VAL D'EUROPE la bas ils ont TOUS kiffer a mort GEARS OF WAR ..
Ensuite c'est quoi ton probleme avec GEARS OF WAR .. tu l'aime pas ? et alors ? t'es frustré parceque t'as pas les moyens de t'acheter une console, alors tu fais tout pour la casser aupres des autres ???
Ca te fait surement tripper d'agiter tes bras devant un jeu de tennis MEGA BIDON avec des espece de Rayman sans bras ni jambes qui joue, et bah desolé moi mon kiffe c'est de tuer du locust avec ma manette qui a une prise en main INCROYABLE devant mon 106Cm FULL HD ..!!
Carleone- Patient contaminé
ouais mais est ce que tu as acheté le jeu ?HYWH a écrit:Miqualke a écrit:
pas d'accord la , la meme demo a la fnac ca avais aussi tout tué !!!!
est ce que tu as le jeu chez toi et que tu te fait des Rage against th emachine a fond en hard a 4 étoiles ?
si non, tu peu pas comprendre ...
j'ai testé GH2 au MGS, c'est exellent mais c'est a des année lumiere du confort de mon install et mon salon
Miqualke- Guéri miraculeux
Carleone a écrit: mon 106Cm FULL HD ..!!
8) J'en veux un pour brancher mon Amiga !! :lol:
Invité- Invité
Miqualke a écrit:
ouais mais est ce que tu as acheté le jeu ?
est ce que tu as le jeu chez toi et que tu te fait des Rage against th emachine a fond en hard a 4 étoiles ?
si non, tu peu pas comprendre ...
j'ai testé GH2 au MGS, c'est exellent mais c'est a des année lumiere du confort de mon install et mon salon
pour ma part je prefere brancher ma vigier dans mon mesa
HYWH- Patient contaminé
En fait c'est avant tout une question de point de vue.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065462.html
C'est sur que je prendrait également mon pied sur un mega ecran full hd avec des graphismes à me faire dans le froc (bien qu'il reste encore une petite marge d'évolution pour une eventuelle ps4 ou nintendo "WAA" pourquoi pas).
Mais ce qu'il y a de cool avec la wii c'est que je vais pouvoir jouer de bons jeux avec ma femme et ma famille à de BON jeux qui ont un gameplay intuitif et amusant et plus "15 boutons à devenir fou" comme dirait ma femme.
Tout en avouant que si j'avais les moyens j'aurais déjà les trois consoles next gen dans une pièce "HOME CINEMA" dans le sous sol ou le grenier avec le matos dernier cris à faire chier Georges Lucas dans son Froc
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065462.html
C'est sur que je prendrait également mon pied sur un mega ecran full hd avec des graphismes à me faire dans le froc (bien qu'il reste encore une petite marge d'évolution pour une eventuelle ps4 ou nintendo "WAA" pourquoi pas).
Mais ce qu'il y a de cool avec la wii c'est que je vais pouvoir jouer de bons jeux avec ma femme et ma famille à de BON jeux qui ont un gameplay intuitif et amusant et plus "15 boutons à devenir fou" comme dirait ma femme.
Tout en avouant que si j'avais les moyens j'aurais déjà les trois consoles next gen dans une pièce "HOME CINEMA" dans le sous sol ou le grenier avec le matos dernier cris à faire chier Georges Lucas dans son Froc
blueblack- Patient incurable
drfloyd a écrit:la Wii c'est nouveau et original, normal que tout le monde veuille voir çà
C'est tout à fait vrai ! Même mon père m'en parle de cette console, d'abitude quand j'achète une nouvelle console il n'est jamais trop d'accord, mais là il veux absolument jouer à Wii Tennis!
D'ailleur ce dernier jours il n'arrête pas de me rapeler que je ne l'ai toujours par reservé! :lol:
Invité- Invité
HYWH a écrit:salut , je reviens de la fnac et la je vois une population débordante dans le coin informatique en fait au niveau des consoles je ne me pose pas de questions je vais regarder le prix des télé que je n'aurais jamais enfin pas cette année en tout cas , au passage le HD DVD de la xbox360 etais fantomatique , et il tournait ridick sur DVD aparement sur une full HD géante tout le monde s'en foutait).
un truc que tu oublis c'est que la wii n'est pas sortie en france et donc le seul moyen d'y jouer sont les bornes de démonstrations ajoute a ça l'aspect nouveauté et tu as vite compris...
j'ai été témoin du même engouement pour la 360 l'année dernière...
enfin gear of war est dispo a la vente la plupart des clients y jouent chez eux pas sur une borne de plus c'est un jeu qui demande une certaine immersion ce n'est pas un minijeu tel que ceux de wiisport...
enfin le hddvd dont tout le monde s'en fou je pense que l'on reparlera dans deux ans...car j'ai fait la même constatation sur le dvd en 97...
68000- Patient incurable
68000 a écrit:
un truc que tu oublis c'est que la wii n'est pas sortie en france et donc le seul moyen d'y jouer sont les bornes de démonstrations ajoute a ça l'aspect nouveauté et tu as vite compris...
j'ai été témoin du même engouement pour la 360 l'année dernière...
enfin gear of war est dispo a la vente la plupart des clients y jouent chez eux pas sur une borne de plus c'est un jeu qui demande une certaine immersion ce n'est pas un minijeu tel que ceux de wiisport...
enfin le hddvd dont tout le monde s'en fou je pense que l'on reparlera dans deux ans...car j'ai fait la même constatation sur le dvd en 97...
c'est possiple , c'est meme assez pertinent comme remarque , mais je pense que le coté fun de la console fait que tout le monde s'y interresse , et pour ma part enfin dans cette meme fnac la xbox360 a eu sa journée de gloire le jour de sa sortie , mais c'est tout. Les bornes qui montrainet les jeux de foot , il n'y avait pas de queue , PES tout le monde y a joué , donc y joué en haute résolution next gen , en general les gens s'en tappent.
Pour le HD-DVD ce sera peut etre vrai si dans 2 ans les écrans de 80 cm HDready de bonnes qualité seront a 300 euros.
Ne parlez meme pas de HD avant ces prix la , surtout pour ce que ca apporte.
HYWH- Patient contaminé
Carleone a écrit:Alors je commence :
Ca te fait surement tripper d'agiter tes bras devant un jeu de tennis MEGA BIDON avec des espece de Rayman sans bras ni jambes qui joue, et bah desolé moi mon kiffe c'est de tuer du locust ave
c ma manette qui a une prise en main INCROYABLE devant mon 106Cm FULL HD ..!!
je me contente juste de raconter ce que j'ai vu , si ca te pose un probleme ben .....tan pis , je suis sur que gear of war est un très bon jeux , mais la tout le monde s'en foutait excuse moi je n'y suis pour rien.
Je trouvais ca juste rigolo de le faire remarquer.....avec toute ces pub HD c'est vrai que ca a de quoi faire rire.
Ne m'en veux pas non plus si c'est rigolo de faire l'idiot sur un jeu de tennis mega bidon et que le potentiel fun est plus important sur un jeu moche et débile sur un crt de 36 cm que un jeu de guerre ou il faut dégommer de l'extra terrestre sur un full HD sa mere avec des texture de ouf sur une télé plus cher que la console.
bre je ne prétend pas dire la vérité , ce que je dis n'engage que moi et ne te vexe pas pareceque tout le monde s'en fout de la HD meme si c'est théoriquement mieux (meme si c'est mieux tout court) je n'y suis pour rien.
Et si tu penses etre le meilleur c'est que ca doit surment etre le cas , donc pardonne mon ignorance.
HYWH- Patient contaminé
je me contente juste de raconter ce que j'ai vu , si ca te pose un probleme ben .....tan pis , je suis sur que gear of war est un très bon jeux , mais la tout le monde s'en foutait excuse moi je n'y suis pour rien.
Je trouvais ca juste rigolo de le faire remarquer.....avec toute ces pub HD c'est vrai que ca a de quoi faire rire.
Mdr je suis vraiment trop MDR quand je te li .. TOUT LE MONDE S'EN FOUT .. ouah .. et ben il est vrai que la DESinformation n'est pas interdite dans un forum ..
Pourquoi a chaque borne gears of War a score games ya des gens qui font la queue ? Oh .. pardon .. parcequ'ils s'en foutent .. t'as surement raison :) !!
Ne m'en veux pas non plus si c'est rigolo de faire l'idiot sur un jeu de tennis mega bidon et que le potentiel fun est plus important sur un jeu moche et débile sur un crt de 36 cm que un jeu de guerre ou il faut dégommer de l'extra terrestre sur un full HD sa mere avec des texture de ouf sur une télé plus cher que la console.
Je ne savais pas que tu etais le salut du monde et que tu parlais pour TOUS ...??
Pour moi FUN est synonyme de m'amuser .. on est d'accord ..
Tu pretend qu'on s'amuse plus devant un jeux bidon de tennis que devant une tuerie comme gears of war ..? Moi quand je tue du Locust ca me fait un bien fou ( MDR ) tu crois que une fois que j'ai tué un locust je me sens mal car j'ai TUER quelqu'un ? mdr .. je m'amuse car je fait evoluer mon personnage, dans un univers completement different, car c'est un challenge, car c'est tactique, etc ...
Le tennis ... tout le monde sais ce que c'est !!
sur une télé plus cher que la console
Je sais meme pas si je fais bien de commenter ca tellement c'est petit et idiot de dire ca ..
EVIDEMMENT qu'une TV coute plus cher qu'une console .. a moins bien sur que tu t'achete une super nes .. mais on parle de next gen ..
alors des TV a 259€ ... c'est pas ce que j'apelle INVESTIR DANS UNE TV .. !
bre je ne prétend pas dire la vérité , ce que je dis n'engage que moi et ne te vexe pas pareceque tout le monde s'en fout de la HD meme si c'est théoriquement mieux (meme si c'est mieux tout court) je n'y suis pour rien.
Et si tu penses etre le meilleur c'est que ca doit surment etre le cas , donc pardonne mon ignorance.
Naah ne t'inquiette pas il m'en faut bcp plus pour me vexer .. c'est juste que j'aime la verité, et je suis POUR la technologie ..!!
Alors je prone le HD-DVD et le BRAY !!
Contrairement a ce que tu dit les gens sont vraiment interessé par la HD ( je parles de mon experience professionnelle, et personelle ) mais evidemment que c'est pas evident de leur dire qu'il faut mettre la main a la poche .. mais de toute maniere :
ON MET TOUJOURS LA MAIN A LA POCHE !! ya rien de gratuit dans ce monde ...
Ensuite je tiens juste a vous parler de mon experience aujourd'hui ..
A l'instant ou j'ecris ce texte, je reviens du cinéma je suis allé voir SAW III ... grand barbare devrait aimer ce film mdr ..
Mais ce que j'ai vu m'a carrement scotché sur mon fauteuil :
LA PUB DE GEARS OF WAR ... mon dieu .. j'ai failli pleurer !
C'est d'une beauté incroyable, jamais je n'ai vue une pub si bien realisé !!on dirais un trailer d'un fim, la musique colle parfaitement avec l'univers déchiré de GOW, ou l'on voit un seul homme dans un mode dévasté, face a une horde de monstre, et finalement un Gigantesque colosse ...
C'est du grand art , et franchement chapeau bas a microsoft qui ont reussi a m'impressioner !
A QUAND UN FILM SUR GEARS OF WAR ? !
quand je dis tout le monde s'en fout de gear of war , il faut y voir un certain second degré , comme le doc qui écrit "la xbox360 se paye un luxe inutile". Je pourrais facilement t'attaquer avec une vanne au niveau de ta capacité a la comprendre mais ce serait assez bas et je ne suis pas comme ca.
Si toi "tay trop mdr mè mdr la tu vois" tant mieux , c'est un peu le but du topic. Qu'une console bas de gamme pas HD succite beaucoup plus la curiosité et l'interet général qu'une console superpuissante au prix incroyable qui au bout d'un an n'as pas 10 jeux qui valent la peine de l'acheter , oui y'a de quoi rigoler.
Bref tu sous entend ce que tu veux , toi t'es pour la technologie , moi je suis pour le jeux video. (au fait madden footbal sur blueray fait 7GO (http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=386))
je te laisse relire une partie de ton topic.....enfin surtout ca
J'admet le fait que tu ne puisses pas etre d'accord avec moi , après si ca t'ennuie qu'il n'y avais personne sur le stand de gear of war tu peux t'en prendre a quelqu'un d'autres , je n'y suis pour rien.
sinon je suis heureux que tu ait passé ta journée au cinema...vraiment ravi
Si toi "tay trop mdr mè mdr la tu vois" tant mieux , c'est un peu le but du topic. Qu'une console bas de gamme pas HD succite beaucoup plus la curiosité et l'interet général qu'une console superpuissante au prix incroyable qui au bout d'un an n'as pas 10 jeux qui valent la peine de l'acheter , oui y'a de quoi rigoler.
Bref tu sous entend ce que tu veux , toi t'es pour la technologie , moi je suis pour le jeux video. (au fait madden footbal sur blueray fait 7GO (http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=386))
Tu pretend qu'on s'amuse plus devant un jeux bidon de tennis que devant une tuerie comme gears of war ..? Moi quand je tue du Locust ca me fait un bien fou ( MDR ) tu crois que une fois que j'ai tué un locust je me sens mal car j'ai TUER quelqu'un ? mdr.. je m'amuse car je fait evoluer mon personnage, dans un univers completement different, car c'est un challenge, car c'est tactique, etc ...
je te laisse relire une partie de ton topic.....enfin surtout ca
c'est assez pathétique non???tu crois que une fois que j'ai tué un locust je me sens mal car j'ai TUER quelqu'un ? mdr
J'admet le fait que tu ne puisses pas etre d'accord avec moi , après si ca t'ennuie qu'il n'y avais personne sur le stand de gear of war tu peux t'en prendre a quelqu'un d'autres , je n'y suis pour rien.
HYWH- Patient contaminé
quand je dis tout le monde s'en fout de gear of war , il faut y voir un certain second degré , comme le doc qui écrit "la xbox360 se paye un luxe inutile". Je pourrais facilement t'attaquer avec une vanne au niveau de ta capacité a la comprendre mais ce serait assez bas et je ne suis pas comme ca.
Inutile de repondre a ca .. tu ne fais que de t'enfoncer..
Alors je commence par te poser une question:
Ou as tu vu que je parlais le kevin talk ??? parceque la les lunettes s'impose !!
une console bas de gamme que tu dit ? t'es delirant toi !
Alors moi je n'aime pas du tout la desinformation ..
La WII sucite les regards tout comme la 360 l'a fait dans le temps, et tout comme la PS3 le fera a sa sortie !
Je bosse depuis peu dans les jeux videos, et le regard des personnes face a GOW et face a la WII n'est pas DU TOUT pareil crois moi !
Decouvrir un concept est une chose, mais etre ebloui par un jeux s'en est une autre !
Une console surpuissante au cout incroyable ? parceque tu trouve que la WII a 259€ c'est pas cher payer ? PTDR .. la 360 coute 299€ au cas ou tu l'aurais oublier ? avec des démos gratos A LA PELLE .. etc !
La wii avec son PSEUDO jeux de sport de merde a 259... tu peux le demander a tout le monde .. c'est TROP cher pour ce que c'est !
au bout d'un an n'a pas 10jeux ? alors la ya vraiment de la mauvaise foi :
Gears Of War
Oblivion
Call of Duty 2 / 3
Rainbow Six Vegas + Camera
Dead Rising
Saints Row
ETC
La tu abuse .....
Ecoute je peux essayer de te comprendre :
Tu es jeune, tu n'a pas assez d'argent , donc tu ne possede AUCUNE de ces consoles, et en plus tu te permet d'emetre un jugement ?
tu crois etre neutre Mr ANTI HD ? ptdr ..!
Tu es seulement frustré ..!!
Mais c'est normal, je suppose que tu ne pourras jamais t'essayer a Gears of war sur une TV 106CM FULL HD, avec un kit YAMAHA, en fermant la lumiere avec un White Russian ( cf Big lebowski ) !
J'eprouve meme de la pitié pour toi ......
Mais si je ne peux avoir une chose, je ne divulgue pas de fausses infos...je dis juste la verité sur ce que j'ai !!
je vois pas le rapport avec madden mais sache que les jeux videos C'EST de la technologie .. les processeurs ne poussent pas sur les arbres..lol
Donc OUI je suis POUR l'avancement de la technologie ...!
tu crois que une fois que j'ai tué un locust je me sens mal car j'ai TUER quelqu'un ? mdr
c'est assez pathétique non???
Ta facon d'argumenter ? carrement pathetique !! lol
Sinon nan t'inquiette pas, je tue mes locust avec un malin plaisir !
mais je ne m'en prend a personne mon ami ...
je desteste la desinformation !!
dire que les gens s'en foutent de Gears of war crois moi c'est de la mauvaise foi !!
Le jour ou tu auras ( ce jour ne viendras pas ) les deux consoles dans ton salon, a ce moment la je jugerais tes commentaire NEUTRE et donc interessant .. la tu brasse de l'air :king:
mais je te remercie bcp !
On pourrait pas dire "tout le monde s'en fout de ces débat stérile sur la HD" ?
Parce qu'honnètement c'est chiant LOL...
La HD, que ce soit HD-DVD ou BR c'est le futur, c'est obligatoire, le marché évolue sans qu'on y puisse rien parfois en bon parfois en moins bon (je suis défenseur de la bonne vieille cathodique vis à vis du plasma / LCD non HD, le HD j'ai jamais trop regardé la différence, en magasin on est collé sur les écrans et à part voir la compression on vois que dalle)
Inutile de débattre la dessus, la HD c'est le futur...Après je doute que la révolution HD soit pour ce noel là comme certain le pensent (par révolution HD j'entends plus de 25 % du marché)... Parce que monsieur tout le monde il à pas les moyens de payer 2000 euro pour une TV...
La HD, que ce soit HD-DVD ou BR c'est le futur, c'est obligatoire, le marché évolue sans qu'on y puisse rien parfois en bon parfois en moins bon (je suis défenseur de la bonne vieille cathodique vis à vis du plasma / LCD non HD, le HD j'ai jamais trop regardé la différence, en magasin on est collé sur les écrans et à part voir la compression on vois que dalle)
Inutile de débattre la dessus, la HD c'est le futur...Après je doute que la révolution HD soit pour ce noel là comme certain le pensent (par révolution HD j'entends plus de 25 % du marché)... Parce que monsieur tout le monde il à pas les moyens de payer 2000 euro pour une TV...
nono-binks- Infirmier
j'adore....aparement tu as plus envi d'en venir aux insultes ou aux reglements de compte qu'a discuter....je te laisse faire.
Apres juste sache une chose je suis plus vieux que toi , je me suis déja posé la question de changé ma télé et justement je juges que la xbox 360 ne me convient pas donc je n'achetes pas et je n'ai surment pas a me justifier auprès de monsieur "j'ai eu plus de matos que tu n'en auras en une vie".
Je ne vais m'attarder sur la liste des ejux que tu cites , saches que pour moi saint row est une bouze infame , on pas les memes les memes critères de qualité. Et j'ai beau ne pas avoir de xbox 360 le jeux restera ce qu'il est.
Et si tu trouves que c'est de la désinformation le fait qu'il n'y ait personne au stand de gear of war , ben tan pis pour toi , je n'ai absolument rien contre ce jeu mais il n'y avais qu'une personne , si tu ne me crois je n'ai pas a allé te le prouver et t'es pas obligé de faire zoro ( ou alors c'est que ca t'enerves).
sache aussi monsieur grand redresseur de tord qui a vu 4 génération de plasma que je ne suis frustré de rien du tout que j'ai une copine , qu'elle a adoré shadow of collosus et que j'ai sufisement d'argent pour m'acheter une les paul studio et une vigier exclaibur custom (couleur emerald pour les connaisseur) ce qui vaut largement un de tes full HD.
Si tu n'as rien d'autres a dire a part que je fais de la désinformation (ce qui quoi qu'il en soit en faux) et a lancer des attaques je t'invite a ne plus répondre.
Sinon je t'invite a en rigoler.
Apres juste sache une chose je suis plus vieux que toi , je me suis déja posé la question de changé ma télé et justement je juges que la xbox 360 ne me convient pas donc je n'achetes pas et je n'ai surment pas a me justifier auprès de monsieur "j'ai eu plus de matos que tu n'en auras en une vie".
Je ne vais m'attarder sur la liste des ejux que tu cites , saches que pour moi saint row est une bouze infame , on pas les memes les memes critères de qualité. Et j'ai beau ne pas avoir de xbox 360 le jeux restera ce qu'il est.
Et si tu trouves que c'est de la désinformation le fait qu'il n'y ait personne au stand de gear of war , ben tan pis pour toi , je n'ai absolument rien contre ce jeu mais il n'y avais qu'une personne , si tu ne me crois je n'ai pas a allé te le prouver et t'es pas obligé de faire zoro ( ou alors c'est que ca t'enerves).
sache aussi monsieur grand redresseur de tord qui a vu 4 génération de plasma que je ne suis frustré de rien du tout que j'ai une copine , qu'elle a adoré shadow of collosus et que j'ai sufisement d'argent pour m'acheter une les paul studio et une vigier exclaibur custom (couleur emerald pour les connaisseur) ce qui vaut largement un de tes full HD.
Si tu n'as rien d'autres a dire a part que je fais de la désinformation (ce qui quoi qu'il en soit en faux) et a lancer des attaques je t'invite a ne plus répondre.
HYWH- Patient contaminé
nono-binks a écrit:On pourrait pas dire "tout le monde s'en fout de ces débat stérile sur la HD" ?
je suis d'accord quand le tube cathodique ne sera plus fabriquer il ne restera plus que des écran plats HD.....mais on aretera de fabriquer ces télé quand monsieur tout le monde pourra acheter du HD.
Pour le suport des prochain film on verra c'est beaucoup moins sur , le betamax s'est fait décalquer par la VHS alors que le signal video etait meilleur ne s'abimait et il me semble qu'il utilisait toute la résolution de la télé , il y' a 5 ans on nous broutaient les co.... avec le SACD parceque c'etait l'avenir et que la qualité etait monstreueuse et au final les quelques blaireaux qui ont acheté l'ont branché dans un kit mulitmedia logiteque 5.1.
Flop commercial du suport si ils veulent vraiment reussir le switch DVD vers HD-DVD ils ont interet a bien s'y prendre , ce ne sera pas aussi facile que de changer la télé.
HYWH- Patient contaminé
8) c'est simple en fait : sois on est passionné sois on est con.
Si on est passionné on claque du fric et on est à la pointe de la technologie, quitte à acheter un truc qui devient vite obsolete ou qui ne devient pas un standard, mais bon on se fait plaisir et chacun son choix (et son fric).
Sois on est con et on achète pour se la péter et traiter les autres de blaireaux.
Mon option est une 3ème guidée par mon porte-monnaie et mes priorités :
Une bonne TV ça s'achète quand elle passe à moins de 1000 euros. Si le fullHD mets 5 ou 10 ans pour passer à ce prix, je m'en tamponne. Ok c'est super la qualité d'image, mais on peut dire que ceux qui regardent encore des VHS et n'ont pas de DVD (et j'en connais plein) ne sont pas morts. Par exemple mes parents se sont mis au DVD quand ils ont vu un lecteur à 24,95 à Carrouf et des DVD d'occaz à 5 euros. J'avais claqué 4500 francs dans mon lecteur DVD bien avant et je le regrette car tout ce qu'il faisait s'est retrouvé 1 an + tard dans le lecteur de même marque à 50% du prix !! Idem pour les grandes TV 16/9, j'ai attendu qu'elle passe à 1000 euros pour acheter ma Panasonic 82 cm il y a 2 ans.
Et mon FullHD ce sera pareil, tout comme le lecteur HD ou "Bluraie"( ), en + ça m'évitera de me planter sur ce qui deviendra le standard (j'ai pas de partis prix techniques, l'un ou l'autre je m'en fous). :cherry:
Si on est passionné on claque du fric et on est à la pointe de la technologie, quitte à acheter un truc qui devient vite obsolete ou qui ne devient pas un standard, mais bon on se fait plaisir et chacun son choix (et son fric).
Sois on est con et on achète pour se la péter et traiter les autres de blaireaux.
Mon option est une 3ème guidée par mon porte-monnaie et mes priorités :
Une bonne TV ça s'achète quand elle passe à moins de 1000 euros. Si le fullHD mets 5 ou 10 ans pour passer à ce prix, je m'en tamponne. Ok c'est super la qualité d'image, mais on peut dire que ceux qui regardent encore des VHS et n'ont pas de DVD (et j'en connais plein) ne sont pas morts. Par exemple mes parents se sont mis au DVD quand ils ont vu un lecteur à 24,95 à Carrouf et des DVD d'occaz à 5 euros. J'avais claqué 4500 francs dans mon lecteur DVD bien avant et je le regrette car tout ce qu'il faisait s'est retrouvé 1 an + tard dans le lecteur de même marque à 50% du prix !! Idem pour les grandes TV 16/9, j'ai attendu qu'elle passe à 1000 euros pour acheter ma Panasonic 82 cm il y a 2 ans.
Et mon FullHD ce sera pareil, tout comme le lecteur HD ou "Bluraie"( ), en + ça m'évitera de me planter sur ce qui deviendra le standard (j'ai pas de partis prix techniques, l'un ou l'autre je m'en fous). :cherry:
Invité- Invité
STTTTTTOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP,
c'est pas un peu fini vous deux. Arrètez là. Vous avez tord tous les deux là dessus.
On s'insulte pas comme ça. Puis celà sert à rien de dénigrer les consoles. GOW est superbe sur un full HD mais malheuresement c'est trop chère pour les bourses actuelles de la pluspart des gens pour en profiter au max. La Wii apporte ses nouveautés et a des bons graphismes avec un nouveau concept. Après dire que l'une ou l'autre est meilleure, c'est à chacun de se faire sa propre idée et on peut argumenter dans un débat constructif.
c'est pas un peu fini vous deux. Arrètez là. Vous avez tord tous les deux là dessus.
On s'insulte pas comme ça. Puis celà sert à rien de dénigrer les consoles. GOW est superbe sur un full HD mais malheuresement c'est trop chère pour les bourses actuelles de la pluspart des gens pour en profiter au max. La Wii apporte ses nouveautés et a des bons graphismes avec un nouveau concept. Après dire que l'une ou l'autre est meilleure, c'est à chacun de se faire sa propre idée et on peut argumenter dans un débat constructif.
jujuaquebec- Infirmier
HYWH a écrit:j'adore....aparement tu as plus envi d'en venir aux insultes ou aux reglements de compte qu'a discuter....je te laisse faire.
Je ne te reproche pas que tu choisis de ne pas prendre de tv Plasma ou de HD ou que tu n'aimes pas ..
mais que tu donnes un point de vue qui n'est SUREMENT pas subjectif ca franchement je n'aime pas du tout !!!
Par exemple on parle de red steel, on se dit il est peut etre pas bien vu que les sites le descendent etc .... mais on se dit ON VA ATTENDRE DE L'AVOIR AVANT DE PARLER !!
Donc une fois qu'on l'aura, on pourra en parler ..
mais toi tu te fies a l'appreciation d'un jeux via la visite du stand ..!!
Grotesque ! GOW est le seul JEUX a avoir détroné HALO2 sur le live !!
Autant dire presque TOUS ceux qui ont une 360 ONT ce jeux !!
Dire que le stand GOW etait vide = je veux bien te croire = c'est normal, tout le monde l'ont chez eux !
Dire que tout le monde s'en fout de GOW = je ne suis CARREMMENT pas d'accord... !!!
Maintenant me citer des noms de guitare je m'en fous un peu lol ..
je peux te citer que mon pere a une Maybach 57 S...mais je vois pas pourquoi je citerais ca !!!
Je ne suis pas sur d'aimer la WII apres la grosse deception avec la GC...mais je suis joueur, et collectionneur, alors je vais la prendre, au moins pour du MARIO et du ZELDA!
Mais depuis que tu es sur ce forum je ne t'ai pas vu parler de JEUX mais uniquement de ANTI HD ...!
Donc c'est vrai que te voir crier haut et fort que tout ce qui est HD c'est pourri ca m'enerve un peu car c'est totalement faux !!
Et puis ma liste de jeux ne comportait pas un seul jeux .. saints row j'adore .. et toi tu detestes = les gouts et les couleurs ! mais pour moi ce sont des bons jeux qui me font aimer cette console !
qui vivra verra :)
oulala tout le monde sort les crocs.... ce ne sont que des jeux... GOW est EXCELLENT, n'a rien de révolutionnaire mais apporte une sacré vision de ce que peuvent être les jeux sur cette génération. C'est trippant à jouer, flippant certain moments, tout comme une partie de Resident evil 1 sur PS 1 à l'epoque, avec le bon technologique en plus, et c'est tout. Mais c'est tellement bon :viking:
Le hd, que je n'ai pas apporte surement un plus en immersion et on ne peut pas passer outre car les fabricants délaissent le cathodique... faudra bien qu'on les change nos vieilles TV!
La WII apporte, elle une façon de jouer différente que j'ai hate de tester. Un nouveau public, peut être, tout comme la DS, et elle reste pour moi une machine incontournable aux côtés des machines dites plus "next-gen"... pour moi 2 façons de jouer et de se faire plaisir. Se faire du bien aux yeux avec la three sixty par exemple et se faire du bien en bougeant avec la WII...
Le hd, que je n'ai pas apporte surement un plus en immersion et on ne peut pas passer outre car les fabricants délaissent le cathodique... faudra bien qu'on les change nos vieilles TV!
La WII apporte, elle une façon de jouer différente que j'ai hate de tester. Un nouveau public, peut être, tout comme la DS, et elle reste pour moi une machine incontournable aux côtés des machines dites plus "next-gen"... pour moi 2 façons de jouer et de se faire plaisir. Se faire du bien aux yeux avec la three sixty par exemple et se faire du bien en bougeant avec la WII...
zuuup- Patient en incubation
oulaaaaa doucement , premierment ce mesage avait un trait second degré un petit peu comme les news du doc. deuxiement je n'ai insulté personne et je ne me moque pas des gens qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter la console et l'écran qui tu.
sache cher carleone que si je te parles de mes guitares c'est que je m'en tape de ton ecran 106 cm et de ton kit yamaha , sache aussi que je ne suis pas anti HD , je me permet juste me moquer de temps en temps de cette branlette technologique qu'on essaye de nous vendre comme indispensable, tout comme certain se moque de wii sport le jeu qui te fais passer pour un con quand t'y joues.
bref GOW est surment un très bon jeux (j'ai du le dire 2 ou 3 fois) mais ca me faisait marrer de raconter mon anecdote. ca va pas plus loin que ca.
Je ne defend aucune marque, je dit ce que je pense , vous pouvez dire ce que vous voulez de la wii ou de n'importe quelle autre console c'est chacun ses gouts, je ne suis pas rancunier pour preuve de mon avant dernier post.
Bref fausses allerte et tout va bien....
sache cher carleone que si je te parles de mes guitares c'est que je m'en tape de ton ecran 106 cm et de ton kit yamaha , sache aussi que je ne suis pas anti HD , je me permet juste me moquer de temps en temps de cette branlette technologique qu'on essaye de nous vendre comme indispensable, tout comme certain se moque de wii sport le jeu qui te fais passer pour un con quand t'y joues.
bref GOW est surment un très bon jeux (j'ai du le dire 2 ou 3 fois) mais ca me faisait marrer de raconter mon anecdote. ca va pas plus loin que ca.
Je ne defend aucune marque, je dit ce que je pense , vous pouvez dire ce que vous voulez de la wii ou de n'importe quelle autre console c'est chacun ses gouts, je ne suis pas rancunier pour preuve de mon avant dernier post.
Bref fausses allerte et tout va bien....
HYWH- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2