Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants
Page 21 sur 27
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?
Tu veux dire qu'il y en a + en mode maniac ou qu'ils ont disparu ? Car là j'ai mis une vidéo ou le gars joue en maniac et on voit pas mal de passages ou ca ralentit...
Oui que les plus flagrants ont disparus, mais pas tout les ralentissements, juste les plus gros .
Invité- Invité
Tu joues en PAL ? car en PAL ils auraient pu faire ça (beaucoup plus de temps par frame donc moins de ralentissements que la version NTSC).
Stef- Interne
TOUKO a écrit:Tu veux dire qu'il y en a + en mode maniac ou qu'ils ont disparu ? Car là j'ai mis une vidéo ou le gars joue en maniac et on voit pas mal de passages ou ca ralentit...
Oui que les plus flagrants ont disparus, mais pas tout les ralentissements, juste les plus gros .
Vous avez pas un exemple d'une sequence X'D ? non car soit je suis aveugle ou soit je pige pas !
Stef- Interne
Bien,j'ai fait deux videos : l'une en mode "normal" a 1"16
l'autre en mode "Maniac"
au premier demi-boss ca ralentit sévère en mode normal,en maniac malgrés deux ou trois gros sprites en plus c'est super fluide.Et encore je trouve que "Gens" limite le clipping,par rapport au vrai Hardware.
l'autre en mode "Maniac"
au premier demi-boss ca ralentit sévère en mode normal,en maniac malgrés deux ou trois gros sprites en plus c'est super fluide.Et encore je trouve que "Gens" limite le clipping,par rapport au vrai Hardware.
ace76- Interne
Mode normal(me suis trompé dans la description)
ace76- Interne
Mode maniac(me suis re-trompé )
La salve de boulette est beaucoup plus fluide ,non?
La salve de boulette est beaucoup plus fluide ,non?
ace76- Interne
Merci pour les vidéos :)
Alors quand même les conditions sont pas exactement les mêmes, dans le mode normal tu utilises le tir de bourrin qui est quand même bien plus demandeur en resource que le tir de base (plus de sprites, plus d'animation, de collisions...) et aussi en mode normal on voit plus de boulette car l'ennemi est tout au fond de l'écran. Cela dit effectivement je trouve que ça ralentit "anormalement", plus que ça ne le devrait en fait (bien en dessous de 1/2). D'ailleurs je ne suis pas certain qu'on perde réellement de frames (genre 30 ou 20 FPS à la place de 60 FPS), on dirait plutot que c'est la vitesse du jeu qui a l'air diminué au moment où l'ennemi envoi des salves de tirs, juste pour rendre le jeu plus simple à ce moment (dans ce cas c'est effectivement voulu) !
Donc cette légende en est pas vraiment une, en effet ! Cela dit il y a quand même bon nombre de "vrais" ralentissement en mode mania
Alors quand même les conditions sont pas exactement les mêmes, dans le mode normal tu utilises le tir de bourrin qui est quand même bien plus demandeur en resource que le tir de base (plus de sprites, plus d'animation, de collisions...) et aussi en mode normal on voit plus de boulette car l'ennemi est tout au fond de l'écran. Cela dit effectivement je trouve que ça ralentit "anormalement", plus que ça ne le devrait en fait (bien en dessous de 1/2). D'ailleurs je ne suis pas certain qu'on perde réellement de frames (genre 30 ou 20 FPS à la place de 60 FPS), on dirait plutot que c'est la vitesse du jeu qui a l'air diminué au moment où l'ennemi envoi des salves de tirs, juste pour rendre le jeu plus simple à ce moment (dans ce cas c'est effectivement voulu) !
Donc cette légende en est pas vraiment une, en effet ! Cela dit il y a quand même bon nombre de "vrais" ralentissement en mode mania
Stef- Interne
Je me demande si c'est vraiment fiable de se baser sur un emulateur pour juger les ralentisssements? Peut on vraiment avoir les meme reactions que le veritable hardware?
airdream- Guéri miraculeux
Normalement oui,mais sur ma MD j'ai l'impression que ca ralentit encore plus!Cela dit les émulateur utilisent des filtres,convertissent les résolutions d'écran....
Par contre ,je ne comprends pas pourquoi le jeu rame + en JAP qu'en PAL.
Par contre ,je ne comprends pas pourquoi le jeu rame + en JAP qu'en PAL.
ace76- Interne
"Alors quand même les conditions sont pas exactement les mêmes"Stef a écrit:Merci pour les vidéos :)
J'ai fait la video en vitesse,normalement quand j'arrive a ce niveau j'ai l'arme "blade" et l'animation n'en souffre pas plus.Cela dit ,ta théorie sur la vitesse du jeu diminué semble la plus plausible.(dans une interview,le journaliste avait posé la question)
ace76- Interne
airdream a écrit:Je me demande si c'est vraiment fiable de se baser sur un emulateur pour juger les ralentisssements? Peut on vraiment avoir les meme reactions que le veritable hardware?
Pour les ralentissements c'est en général assez fiable car ça provient du 68000 et les cycles sont respectés. Les émulateurs ont plus de mal à émuler les timings liés à l'accés de la mémoire vidéo en période active, mais ça tout jeux digne de ce nom y fait bien attention
Stef- Interne
Étrange de choisir entre deux jeux qui n'ont au final rien à voir (pour moi)… même si se sont deux Beat Them All, il aurait été plus judicieux de "comparer" les deux Turtles… Turtles In Time Vs The Hyperstone Heist.
woliv- Patient contaminé
woliv a écrit:Étrange de choisir entre deux jeux qui n'ont au final rien à voir (pour moi)… même si se sont deux Beat Them All, il aurait été plus judicieux de "comparer" les deux Turtles… Turtles In Time Vs The Hyperstone Heist.
C'est pour comparer le meilleur BTU de chaque console, et SoR2 est considéré comme le meilleur BTU Megadrive. CQFD
Dagnirendae- Patient incurable
Soit, j'avais compris, merci de ton éclaircissement, mais c'est comme comparer Sonic et Mario ;-)
"CQFD" ;-)
"CQFD" ;-)
woliv- Patient contaminé
woliv a écrit:c'est comme comparer Sonic et Mario ;-)
bah pkoi pas, reste à savoir si Sonic et Mario sont les meilleurs jeux de plateforme des consoles respectives.
Tout à fait ;-) bon j'arrête de polluer le topic ;-)
woliv- Patient contaminé
Pas de comparaison entre les deux jeux, mais une petite tranche de vie.
Hier, pour que le neveu lâche sa tablette dont il est accro, je lui ai proposé de faire un jeu à deux sur console : il a 7 ans, je lui ai proposé un petit World of Illusion. Ca l'a surpris un peu car je suis du genre râleur et pas patient du tout avec les enfants, mais on a joué un petit quart d'heure
Aujourd'hui le mini me réclame du World of Illusion après diner, mais je lui ai proposé autre chose : un petit Streets of Rage 2.
Nous avons joué en facile, il a pris Blaze et moi Axel. Après quelques explications des commandes, on a commencé à cogner : malgré la différence de génération, on s'est vraiment éclater. Et finalement après quelques continus ( un pour moi, deux pour lui), Mr X a mordu la poussière. Comme il avait vraiment aimé, je lui ai montré qu'on avait encore de quoi faire : le premier SoR, et Golden Axe 2.
Et maintenant il comprend pourquoi j'aime tant cette machine.
Hier, pour que le neveu lâche sa tablette dont il est accro, je lui ai proposé de faire un jeu à deux sur console : il a 7 ans, je lui ai proposé un petit World of Illusion. Ca l'a surpris un peu car je suis du genre râleur et pas patient du tout avec les enfants, mais on a joué un petit quart d'heure
Aujourd'hui le mini me réclame du World of Illusion après diner, mais je lui ai proposé autre chose : un petit Streets of Rage 2.
Nous avons joué en facile, il a pris Blaze et moi Axel. Après quelques explications des commandes, on a commencé à cogner : malgré la différence de génération, on s'est vraiment éclater. Et finalement après quelques continus ( un pour moi, deux pour lui), Mr X a mordu la poussière. Comme il avait vraiment aimé, je lui ai montré qu'on avait encore de quoi faire : le premier SoR, et Golden Axe 2.
Et maintenant il comprend pourquoi j'aime tant cette machine.
Certainement beaucoup moins.
Ce gamin a bon coup, qu'on se le dise.
Invité- Invité
Très tendancieux.OZoran Tsubasa a écrit:Certainement beaucoup moins.
Invité- Invité
Oh putain, elle est tellement énorme celle-là que je suis obligé de la laisser.
Le pire c'est que, malgré ma plume prétendument affûtée, je n'ai aucune explication à fournir pour une telle bourde.
Le pire c'est que, malgré ma plume prétendument affûtée, je n'ai aucune explication à fournir pour une telle bourde.
Invité- Invité
A force de jouer à Sor ça t'a rendu tellement violent que tu parle de coups. D'ailleurs plus les enfants jouent à ce jeu, plus ils ont de risques de mal tourner plus tard... Mesdames et Messieurs, la preuve !
Earthworm jo- Docteur *
Le jeu vidéo créé des troubles alimentaires. Une étude récente a démontré sur un panel sélectionné de 1000 enfants entre 6 et 9 ans qu'une exposition prolongée à un jeu comme Kirby développait chez l'adulte des tendances boulimiques (27,3%) voire cannibales (1,3%). En revanche, le jeu intensif sur TMNT IV a produit une surconsommation de pizzas.
Invité- Invité
Et ceux ayants joués à Dkc ont développé le trouble dit "du primate" à savoir, des grimaces à longueur de journée et même pour certains, l'escalade de meubles et de végétation sur leurs lieux de travail (...). Ceux ayant joués au dernier Call of quant à eux, restent végétatif (...) leur sort semble perdu.
Earthworm jo- Docteur *
Bon sinon évidement les 2 titres du topic sont indispensables. L'un est fun l'autre est agressif, l'un est cartoon l'autre est sexy. C'est comme demander de choisir entre un Pixar et un Marvel, les deux sont dignes d'un intérêt certain. Je possède les deux, et ne saurais les départager si je devais en jeter un.
Earthworm jo- Docteur *
Et pourtant, 63% des votants ont su les départager avec discernement.
Invité- Invité
L'univers de Streets of Rage est quand même de le plus pure style des beat'em up, tandis que TMNT à un coté décallé sympatique.
Streets of Rage est le digne successeur de jeux tels que Double Dragon, Renegade, Vendetta, Vigilante, Final Fight : du combat de rue pur et dur, et c'est pour ça qu'on l'aime :)
Streets of Rage est le digne successeur de jeux tels que Double Dragon, Renegade, Vendetta, Vigilante, Final Fight : du combat de rue pur et dur, et c'est pour ça qu'on l'aime :)
Alors que l'univers de TMNT, ça donne ça ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
je viens de me refaire final fight 2 ...mais quelle platitude comparé a street of rage 2
tilou- Interne
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27