Les fins qui puent
+21
Rompeprop
CornedBeer
drfloyd
ichigobankai
jack oneil
sylesis
love_game
MajorTom
SuperConnard
Tadmorv
NinjaStorm_banni
Evola
mikachu
lesTrésorsdugrenier
Menadel
tilou
oOSphaXOo
antoniomontana71
Starfox18
le basque
B.A.T.
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les fins qui puent
pour moi c'est super goul'n ghost
love_game- Patient contaminé
J'espère que personne ne compte y jouer, sinon le twist est un peu grilléMajorTom a écrit:Heavy rain, on m'a dit que j'avais la fin la plus pourri, et je veux bien le croire., ce qui n'a juste aucun rapport avec l'histoire !! + aucune explication concernant les amnésies du héros qui finit suicidé en tôle, rien sur l'agent du fbi, comme s'il n'avait pas fait partie du jeu quoi, et la femme assassinée par un maboul dont on ne sait rien...du grand n'importe quoi.
- Spoiler:
C'est le détective le meurtrier
Bref, les scénari detousla grande majorité des jv sont bidons, faut donc pas s'attendre à des fins correctes.
Dernière édition par B.A.T. le Mar 22 Oct 2013 - 19:09, édité 1 fois
B.A.T.- Guéri miraculeux
oops autant pour moi, j'ai mis en spoil, à toi d'éditer à ton tour
mais à ce niveau c'est plus un twist...j'ose espérer que vous tomberez sur une des autres fins, parait qu'il y en a plusieurs. mais je n'y crois plus à ces jeux qui proposent des fins différentes en fonctions des choix, j'ai l'impression que cela relève du mythe vidéoludique...
mais à ce niveau c'est plus un twist...j'ose espérer que vous tomberez sur une des autres fins, parait qu'il y en a plusieurs. mais je n'y crois plus à ces jeux qui proposent des fins différentes en fonctions des choix, j'ai l'impression que cela relève du mythe vidéoludique...
MajorTom- Guéri miraculeux
Dans ce cas, on pourrait parler de celle de Invisible War : quelque soient vos choix durant les missions, seul votre décision dans le dernier niveau compte. Vous pouvez avoir travaillé avec une faction pendant tout le temps et ensuite la trahir joyeusement.B.A.T. a écrit:Ah oui j'oubliais : la fin de DEUX EX HUMAN REVOLUTION. 3 gros boutons rouge, on en choisit un, puis démarre une vidéo avec une série de stock-shots accompagnée d'une voix-off déblatérant des poncifs sur le monde, les complots, blablabla.
Enfin le plus dur pour voir ces fins, c'est de trouver la motivation pour finir cette chose, et ca même pour un fan de Deus Ex, c'est pas gagné .
Franchement, ils ne se sont pas foulés :
B.A.T.- Guéri miraculeux
Salut à tous !!
Sur la question des fin pourrie un jeu me viens à l'esprit Soulcalibur sur Dreamcast !!!
Superbe jeu au final une tuerie absolue jusqu'à la fin 3 images en marron et blanc et générique...
Des fois tu sens comme un foutage de gueules avec certains jeux voire une douleuranale .
Jack Oneil
Sur la question des fin pourrie un jeu me viens à l'esprit Soulcalibur sur Dreamcast !!!
Superbe jeu au final une tuerie absolue jusqu'à la fin 3 images en marron et blanc et générique...
Des fois tu sens comme un foutage de gueules avec certains jeux voire une douleur
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Il y aussi la fin A de Dead Rising 2 qui n'est autre que la Vrai fin du dead rising 2 , ce qui est bien triste j'avais adoré le héro Chuck Greene
SuperConnard- Patient incurable
Pour moi, Shinobi (sur master system) et son légendaire "GAME OVER" une fois le masked ninja enfin battu
street fighter ex 3
qu'elle fin moisie (et le beat'm all dans le crédit fallait oser)
qu'elle fin moisie (et le beat'm all dans le crédit fallait oser)
tilou- Interne
te balancer un GAME OVER une fois le dernier boss battu, ça fout bien les boules en effet !ichigobankai a écrit:Pour moi, Shinobi (sur master system) et son légendaire "GAME OVER" une fois le masked ninja enfin battu
Le style dessin animé est atroce dans tout le jeu, donc ça ne compte pas, certes.
Invité- Invité
En général j'arrive pas à la fin des jeux que je commence, donc c'est réglé.
Mais la fin qui m'a le plus déçu c'est sans contestation celle de Fahrenheit. Le gameplay du jeu ne plait pas à tout le monde, mais je me suis laissé emporter dans l'intrigue, et avoir des scènes d'action en QTE ne m'a pas trop gêné. En fait j'ai trouvé le début de l'histoire très bon, avec des choix intéressants et des situations un peu spéciales (j'ai quasiment zappé tout un chapitre parce que j'ai décidé de sortir directement d'un appartement sans avoir fouillé les salles, c'est cool non? ).
Malheureusement j'ai trouvé le dénouement bien pourri, avec des explications même pas satisfaisantes, des clichés tout nuls, et une séquence de QTE à la toute fin qui dure 3h.
J'ai fait le jeu sur PC, et j'ai dû refaire 6 fois toute la scène finale de QTE parce qu'à la toute fin, je n'arrivais pas à faire des gauche-droite-gauche-droite assez rapidement (bah oui, facile au clavier tiens !). Et à chaque tentative qui échoue, il faut recommencer toute la scène depuis le début. Bref ça m'a achevé.
En tout cas j'en ai gardé un mauvais souvenir pour cette fin pitoyable (depuis les 2/3 du jeu ça sentait plus bon) malgré avoir pris mon pied au tout début.
Mais la fin qui m'a le plus déçu c'est sans contestation celle de Fahrenheit. Le gameplay du jeu ne plait pas à tout le monde, mais je me suis laissé emporter dans l'intrigue, et avoir des scènes d'action en QTE ne m'a pas trop gêné. En fait j'ai trouvé le début de l'histoire très bon, avec des choix intéressants et des situations un peu spéciales (j'ai quasiment zappé tout un chapitre parce que j'ai décidé de sortir directement d'un appartement sans avoir fouillé les salles, c'est cool non? ).
Malheureusement j'ai trouvé le dénouement bien pourri, avec des explications même pas satisfaisantes, des clichés tout nuls, et une séquence de QTE à la toute fin qui dure 3h.
J'ai fait le jeu sur PC, et j'ai dû refaire 6 fois toute la scène finale de QTE parce qu'à la toute fin, je n'arrivais pas à faire des gauche-droite-gauche-droite assez rapidement (bah oui, facile au clavier tiens !). Et à chaque tentative qui échoue, il faut recommencer toute la scène depuis le début. Bref ça m'a achevé.
En tout cas j'en ai gardé un mauvais souvenir pour cette fin pitoyable (depuis les 2/3 du jeu ça sentait plus bon) malgré avoir pris mon pied au tout début.
CornedBeer- Patient contaminé
La fin d'Another World, dans le style "tout ça pour ça" :
B.A.T.- Guéri miraculeux
Je valide le "Game Over" de Shinobi, qu'est ce que j'ai pu être frustré gamin ...
oOSphaXOo- Patient incurable
Nom de Zeus!!! je l'ai acheté recemment car je l'avais raté à l'epoque et là tu viens de me refroidir pour l'attaquer.CornedBeer a écrit:En général j'arrive pas à la fin des jeux que je commence, donc c'est réglé.
Menadel- Patient incurable
Super mario bros 2.
Et tous les jeux qui finissent comme ça.
Et tous les jeux qui finissent comme ça.
Rompeprop- Patient incurable
Il n'y a pas de raison ... il s'agit là de mon point de vue. Peut-être que ça te plaira. En tout cas je ne suis pas déçu de l'avoir fait. Le début est vraiment bien, et tu auras la chance de voir David Cage dans l'intro du jeu qui t'explique comment jouer (véridique).Menadel a écrit:Nom de Zeus!!! je l'ai acheté recemment car je l'avais raté à l'epoque et là tu viens de me refroidir pour l'attaquer.
CornedBeer- Patient contaminé
gryzor sur amstrad cpc, il me semble que la terre explose à la fin
fkey- Patient en incubation
flashback, on se retrouve à dériver dans l'espace (un peu comme la fin de alien)
fkey- Patient en incubation
Il fut l'un de mes premier vrai jeux d'aventure...
Je citerai : L'aigle d'or sur Thomson, franchement j'ai passer des heures et des heures dessus pour le finir.
Mais la fin fut sérieusement bâclé :
A l'époque j'ai vraiment penser que la fin serai autre que celle là (même pas de musique en+)...
Ceci dit j'ai dit que la fin est pas terrible, pas le jeu en lui même.
Je citerai : L'aigle d'or sur Thomson, franchement j'ai passer des heures et des heures dessus pour le finir.
Mais la fin fut sérieusement bâclé :
A l'époque j'ai vraiment penser que la fin serai autre que celle là (même pas de musique en+)...
Ceci dit j'ai dit que la fin est pas terrible, pas le jeu en lui même.
traxdata007- Patient contaminé
- Runaway 2
Le 1 m'avait rendu complètement fou, accroc, tout ce que vous voulez.
Je piétinais d'attente pour le 2, je me suis bien amusé quand je l'ai eu, et puis en fait, y a pas de fin juste un " à suivre " en attendant le 3.
- GTA 5
ça m'a franchement déçu comparé à l'effet que m'avais fait la mission finale de GTA IV, avec ce saut à moto dans le bateau, le choix de tuer l'ancien ami de Niko etc...
Le 1 m'avait rendu complètement fou, accroc, tout ce que vous voulez.
Je piétinais d'attente pour le 2, je me suis bien amusé quand je l'ai eu, et puis en fait, y a pas de fin juste un " à suivre " en attendant le 3.
- GTA 5
- Spoiler:
- je n'ai fait que la " bonne " fin, ou tous le monde survie, mais franchement nul quoi, la dernière mission est chiante, on ne fait que assassiner plusieurs gars rapidement, puis c'est fini.
ça m'a franchement déçu comparé à l'effet que m'avais fait la mission finale de GTA IV, avec ce saut à moto dans le bateau, le choix de tuer l'ancien ami de Niko etc...
l3x0rcist3- Patient contaminé
batman sur atari st
un écran avec du texte et une image puis on revient à l'intro
un écran avec du texte et une image puis on revient à l'intro
provenza24- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2