Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?
+68
Matari
Kenji Ōba
Luke
chronodream
SMR
Kenshinro
le gamer
xinyingho
sebchoq
Jacques Atari
Jack O'Lantern
guyome
LIRAKI
sengoku 2
Snoz
almaric91
drfloyd
Julios
Kalas87
mateo
Buckbottleneck
dami1
Sam42000
Juurok'
CPC6128
kitano77
-AccroGamer-
wiiwii007
oofwill
Shura93
PR0PHET
Paradis
Dirty Sac
shaq_31
woliv
Armand777
Dagnirendae
megadeth
Arfarf
milo54
fairyliar
Bonaf
tbp
Elkantar
Starfox18
lemanscity72
airdream
JBec
mickayesou2
pypen
buz18
sylesis
Calou
oOSphaXOo
tilou
DRX1
Fellock
gatsuforever
Francklin29
Stef
Agathon
chepawam
lessthantod
ace76
raditz
Menadel
sebhades
boogiestyle113
72 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?
Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?
C'est vrai que le 3 fait bien mieux que le 2 à ce niveau, mais je le trouve aussi inférieur à FF 3 voire équivalent ..
Le 3 est aussi bien plus pechu que le 2, mais avec de bonnes grosses digits de merde quand même
Je dis pas que FF3 snes est une tuerie non plus, mais globalement FF3 fait mieux que les SOR .
Mais sinon tu as raison, en général les beat snes sont nuls .
Et vouloir rabaisser FF3 limite à une simple bouse, et dire que SOR2 l'enterre,faut pas pousser non plus ,les persos de SOR2 semblent avoir un balais dans le fion, et pas du côté du manche .
Le 3 est aussi bien plus pechu que le 2, mais avec de bonnes grosses digits de merde quand même
Je dis pas que FF3 snes est une tuerie non plus, mais globalement FF3 fait mieux que les SOR .
Et vouloir rabaisser FF3 limite à une simple bouse, et dire que SOR2 l'enterre,faut pas pousser non plus ,les persos de SOR2 semblent avoir un balais dans le fion, et pas du côté du manche .
Invité- Invité
SOR2 sans hesitation car je trouve que que FF3 a ete fait a la hate genre "vite il faut sortir un beat them all pour contrer sega"
et comme deja dit precedement la bande son c'est du pur genie et dailleur qui se rappel des musique de FF3 ?...
merci pour ce VS
et comme deja dit precedement la bande son c'est du pur genie et dailleur qui se rappel des musique de FF3 ?...
merci pour ce VS
pypen- Patient incurable
Ouais ça c'est une vision extérieure qu'on peut avoir sans avoir vraiment joué aux jeux. Parce que si tu as finis FF3 et SOR2 (et c'est mon cas) tu vois à quel point FF3 ne tient pas la comparaison... SOR2 est bien plus riche, intéressant et surtout bien plus plaisant à jouer. Dans FF3 déjà les ralentissements quasi perpétuels à 2 joueurs gache pas mal le plaisir, mais surtout le côté rébarbatif, avec les mêmes patterns d'ennemis (jamais plus de 3 à la fois), les musiques / SFX qui parfois font carrément bâclés par endroit rendent le jeu chiant à finir, vraiment.TOUKO a écrit:C'est vrai que le 3 fait bien mieux que le 2 à ce niveau, mais je le trouve aussi inférieur à FF 3 voire équivalent ..
Tiens au fait, y'en a parmi vous qui se rendent à la RGC le week end prochain ? j'y serais samedi, mon frangin viendra avec sa SNES et moi ma MD, ça va être encore du fight toute la journée :MDR:Je pense à ça car justement l'année dernière on s'est fini FF3 à la RGC.
Dernière édition par Stef le Sam 19 Oct 2013 - 13:09, édité 2 fois
Stef- Interne
street of rage 2 of course, j'ai seulement essayé final fight 3 en émulation, il est bien même très bien mais on atteind absoluent pas le summun de fun de street of rage 2
mickayesou2- Patient contaminé
Ah si y'a une OST que j'adore de FF3 :pypen a écrit:SOR2 sans hesitation car je trouve que que FF3 a ete fait a la hate genre "vite il faut sortir un beat them all pour contrer sega"
merci pour ce VS
https://www.youtube.com/watch?v=xi1-7pmXAks
D'ailleurs y'a une version YM2612 ici qui lui fait plutot honneur :
https://www.youtube.com/watch?v=pxgBkT-uRd0
Les autres OST de FF3 sont carrément oubliables, ça je suis d'accord... c'est dommage que le jeu soit aussi inégal en fait, effectivement on a vraiment l'impression que Capcom a baclé son travail.
Stef- Interne
Faudrai que tu fasses venir ton frangin ici, au moins lui a bon goûtsStef a écrit:Tiens au fait, y'en a parmi vous qui se rendent à la RGC le week end prochain ? j'y serais samedi, mon frangin viendra avec sa SNES et moi ma MD, ça va être encore du fight toute la journée :MDR:Je pense à ça car justement l'année dernière on s'est fini FF3 à la RGC.
Dernière édition par TOUKO le Sam 19 Oct 2013 - 13:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Quel guignol Hegde.
La partie le plus épique dans son argumentaire est lorsqu'il prétend montrer tous les coups du jeu et qu'il y en a soi-disant infiniment plus que dans Bare Knuckle II... alors qu'il montre en fait la décomposition de tous les mouvements et absolument pas les coups ! Des barres de rire.
La partie le plus épique dans son argumentaire est lorsqu'il prétend montrer tous les coups du jeu et qu'il y en a soi-disant infiniment plus que dans Bare Knuckle II... alors qu'il montre en fait la décomposition de tous les mouvements et absolument pas les coups ! Des barres de rire.
Dernière édition par OZoran Tsubasa le Sam 19 Oct 2013 - 13:54, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est déjà fait, cet été j'ai fait mes clotures, et la dalle d'entrée du garagedjvegeta1978 a écrit:va creuser Touko
Invité- Invité
tu n'as pas une piscine à faire ?TOUKO a écrit:C'est déjà fait, cet été j'ai fait mes clotures, et la dalle d'entrée du garagedjvegeta1978 a écrit:va creuser Touko
Invité- Invité
Tu confonds avec François Leotard.djvegeta1978 a écrit:tu n'as pas une piscine à faire ?TOUKO a écrit:C'est déjà fait, cet été j'ai fait mes clotures, et la dalle d'entrée du garagedjvegeta1978 a écrit:va creuser Touko
JBec- Guéri miraculeux
LOL, ouai, d'ailleurs j'en profiterai pour te jeter dedans (dans les fondations hein, pas dans l'eau)djvegeta1978 a écrit:tu n'as pas une piscine à faire ?TOUKO a écrit:C'est déjà fait, cet été j'ai fait mes clotures, et la dalle d'entrée du garagedjvegeta1978 a écrit:va creuser Touko
Dernière édition par TOUKO le Sam 19 Oct 2013 - 14:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Exactement ! je lui es fait remarqué d'ailleurs ptdr !OZoran Tsubasa a écrit:Quel guignol Hegde.
boogiestyle113- Patient contaminé
eh c'est méchant ça, moi j'ai le pistolet chargé.TOUKO a écrit:LOL, ouai, d'ailleurs j'en profiterai pour te jeter dedans (dans les fondations hein, pas dans l'eau)djvegeta1978 a écrit:tu n'as pas une piscine à faire ?TOUKO a écrit:C'est déjà fait, cet été j'ai fait mes clotures, et la dalle d'entrée du garagedjvegeta1978 a écrit:va creuser Touko
Invité- Invité
Le jeu de 1992 est bien meilleur que celui de 1996 (pardon : 22 dec 1995 au JAP)
Invité- Invité
Ouai mais t'osera pas tirer sur ce bon vieux touko ???djvegeta1978 a écrit:eh c'est méchant ça, moi j'ai le pistolet chargé.
Si ??
Invité- Invité
voilà, tout dépend de la beauté du trou.onels4 a écrit:Ca dépend s'il creuse ou pas.
Invité- Invité
Francklin29- Guéri miraculeux
Bon, on reglera ça devant un ricard alors
J'adore ce film
J'adore ce film
Invité- Invité
quel putain de bon film !
ma réplique culte de Touko : "when you shoot shoot don't talk" (quand il est dans son bain)
ma réplique culte de Touko : "when you shoot shoot don't talk" (quand il est dans son bain)
Invité- Invité
Ce film est bourré de bonnes répliques ...
Invité- Invité
On sait déjà qui fait Touko...
Bon sinon y'en a quand même 3 qui ont votés pour FF3
Francklin29- Guéri miraculeux
94% !!
Cinglante défaite de la SNES dans ce domaine … mais on s'y attendait.
Pour consoler les SNES fans, ils devraient faire un sondage FF6 vs tous les RPG de la MD
Cinglante défaite de la SNES dans ce domaine … mais on s'y attendait.
Pour consoler les SNES fans, ils devraient faire un sondage FF6 vs tous les RPG de la MD
Invité- Invité
hummmm pas sur
y'a des beaux RPG sur megadrive comme ..heuuu..arfff
y'a des beaux RPG sur megadrive comme ..heuuu..arfff
pypen- Patient incurable
TMNT IV >>> SOR2 !!!
Dernière édition par lessthantod le Sam 19 Oct 2013 - 16:03, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est ici pour suivre ce débat :
https://www.gamopat-forum.com/t57977-megadrive-vs-super-nintendo-fight
https://www.gamopat-forum.com/t57977-megadrive-vs-super-nintendo-fight
Invité- Invité
lessthantod a écrit:TMNT IV >>> SOR2 !!!
… re
Invité- Invité
... bien anticipé!
Encore une fois, FF3 est loin d'être le meilleur BTA de la SNES ... KING OF DRAGONS, KNIGHT OF THE ROUND, et donc TMNT IV lui sont largement supérieur!boogiestyle113 a écrit:Comparatif des 2 supposés meilleurs BTA des 2 consoles : Final fight 3
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
pypen- Patient incurable
Mais tous tellement loin de SoR (ne serait-ce que le 1)
Invité- Invité
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14