NBA 2K14 sur PS4
+14
Ninja_SCX
nous2bis
antoniomontana71
kementari
Starfox18
milo54
Snoz
naoned_west
pypen
gatsuforever
VGC1612
Amy
elwing35
drfloyd
18 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: NBA 2K14 sur PS4
ah ...la sir Charles aurait dit "in your face baby...."drfloyd a écrit:c'etait deja le seul jeu next gen sur X360 et PS3Warhol a écrit:En tous cas NBA 2K semble être le seul vrai jeu "next-gen" visuellement ..
pypen- Patient incurable
Warhol tu as pu le tester ? Tu as une PS4 ?Warhol a écrit:En tous cas NBA 2K semble être le seul vrai jeu "next-gen" visuellement ..
J'ai direct pensé à toi en voyant le jeu.
Invité- Invité
Ca sera mon 1er jeu PS4 me concernant.
J'espère que Warhol va nous pondre un test, car moi je suis pas un expert en basket.... son test serait bien plus interessant.
J'espère que Warhol va nous pondre un test, car moi je suis pas un expert en basket.... son test serait bien plus interessant.
avec le beau logo rouge et bleu
faut que je resiste a cet achat compulsif ,par contre tout comme pour les autres jeux j'aurais bien aimer un pack ps4 NBA
avec le beau logo rouge et bleu
pypen- Patient incurable
TOUT LE MONDE A BREST !!!!!!!!!!!
Starfox18- Infirmier
oaui ben pas pour moi je viens de lacher 550€ pour un frigo et un lave linge ce matin donc ...
je vais juste me contenter en lechant le prospectus carrefour lol..
pypen- Patient incurable
Dire que sans frigo et sans machine à laver tu aurais une PS4....pypen a écrit:oaui ben pas pour moi je viens de lacher 550€ pour un frigo et un lave linge ce matin donc ...
(je pense que tu as fait le bon choix)
en deux semaines j'ai eu droit a la loi des series ,voiture qui ete garantie 1 ans tombe en panne 13 jours apres la fin de garantie, la chaudiere,le seche linge ,le lave linge et le frigo...y'a des joours ou t'a l'impression qu'une petite camera te surveille et quand tu as une rentrée d'argent ,ils t'envoient des factures ou mette en vrac ton electro menager a distance.... fin hs)
du coup je vais me faire un arch rivals sur nes ca va me faire du bien ...
en deux semaines j'ai eu droit a la loi des series ,voiture qui ete garantie 1 ans tombe en panne 13 jours apres la fin de garantie, la chaudiere,le seche linge ,le lave linge et le frigo...y'a des joours ou t'a l'impression qu'une petite camera te surveille et quand tu as une rentrée d'argent ,ils t'envoient des factures ou mette en vrac ton electro menager a distance.... fin hs)
pypen- Patient incurable
Arf, je compatis...pypen a écrit:(hs
Au moins, le plus important dans tout ça, c'est son logis.
Starfox18- Infirmier
apres je me demande si y'aura pas une trop grosse difference entre la version 360 et la one ou la ps3 avec la ps4 ,on a deja vu le cas par le passé avec certains versions de NBA sur les differents supports
est ce que je prends la version old gen ou j'attends ...
est ce que je prends la version old gen ou j'attends ...
pypen- Patient incurable
vous voyez ,genre ils ont tous donner pour la version next gen ...et pour les old gen ils se sont moins emmerder ,c'est sur que c'est un argument de vente de plus pour vendre des next gen
pypen- Patient incurable
Malheureusement non. Je n'ai pas fait mon choix assez tôt pour pouvoir préco la PS4, sans parler du fait que je ne suis pas très "day one" habituellement.onels4 a écrit:Warhol tu as pu le tester ? Tu as une PS4 ?Warhol a écrit:En tous cas NBA 2K semble être le seul vrai jeu "next-gen" visuellement ..
J'ai direct pensé à toi en voyant le jeu.
Mais j'avoue qu'avec les vidéos que j'ai croisé, je regrette un peu. Du coup je vais devoir patienter que la console soit à nouveau dispo (2014?) et NBA 2K sera bien sûr mon 1er jeu (c'est d'ailleurs le seul qui m'intéresse actuellement)
Donc désolé Doc mais mon test ne viendra pas rapidement .. Du coup tu devrais en faire un (si tu veux je peux le lire avant) et tu pourras additionner le mien plus tard ..
Invité- Invité
Sinon, Warhol, tu peux aussi taper l'incruste chez le Doc pour le tester (le jeu, pas le Doc)?
Invité- Invité
je viens de me finir une partie de 2K13 sur 360 j'etais mener par le jazz et a la derniere seconde linsanity pete un 3 pts et j'ai gagnééééééé
trop bon
oui il faut savoir que j'ai jamais gagné un match avant....
trop bon
pypen- Patient incurable
Euh ... Je n'habite pas dans le NordOuais_supère a écrit:Sinon, Warhol, tu peux aussi taper l'incruste chez le Doc pour le tester (le jeu, pas le Doc)?
Invité- Invité
- @pypen:
- Tu joues en quelle difficulté pypen ? Car jusqu'à All-Star, il est assez simple de gagner. Après, une bonne maîtrise des timings, des shoots notamment (différents selon les joueurs), et des tactiques (att et def) sont nécessaires
Invité- Invité
tu joues en mode de difficulté standard ?pypen a écrit:je viens de me finir une partie de 2K13 sur 360 j'etais mener par le jazz et a la derniere seconde linsanity pete un 3 pts et j'ai gagnééééééé
trop bon
Je n'ai pas trop aimé 2K13 a cause de l'habillage pourri.
ben je n'ai rien changer dans les parametres donc je suppose que c'est en standard
mais j'ai l'impression que chaque shoot que prend l'adversaire rentre...
c'est vexant de prendre des taules...apres c'est peut etre que je suis tout simplement nul
Doc tu est dans le nord ?
mais j'ai l'impression que chaque shoot que prend l'adversaire rentre...
c'est vexant de prendre des taules...apres c'est peut etre que je suis tout simplement nul
Doc tu est dans le nord ?
pypen- Patient incurable
Yes
NBA 2K n'est pas évident quand on a pas l'habitude :
- il faut apprendre à défendre
- il faut apprendre à shooter, à sentir le shoots (comme en vrai !)
Ca vient avec l'expérience, et il suffit de ne pas joueur 6 mois pour perdre "la flamme"
Tu joues donc en mode PRO.
Mais j'ai un souvenir qu'il est possible de faciliter le jeu et les shots sans changer de niveau de difficulté....
Warhol, le fait de passer de SIMULATION à ARCADE dans les options ne rend pas le jeu plus facile ? Quelle est la différence exacte entre ces 2 modes ?
NBA 2K n'est pas évident quand on a pas l'habitude :
- il faut apprendre à défendre
- il faut apprendre à shooter, à sentir le shoots (comme en vrai !)
Ca vient avec l'expérience, et il suffit de ne pas joueur 6 mois pour perdre "la flamme"
Tu joues donc en mode PRO.
Mais j'ai un souvenir qu'il est possible de faciliter le jeu et les shots sans changer de niveau de difficulté....
Warhol, le fait de passer de SIMULATION à ARCADE dans les options ne rend pas le jeu plus facile ? Quelle est la différence exacte entre ces 2 modes ?
ok
Thumeries a coté de Seclin
je vais essayer en fin de matinée de changer le niveau de difficulté et voir si je peux passer en arcade et voir la difference.
44Go pour NBA2K14 ou 2K13 ?
Thumeries a coté de Seclin
je vais essayer en fin de matinée de changer le niveau de difficulté et voir si je peux passer en arcade et voir la difference.
44Go pour NBA2K14 ou 2K13 ?
pypen- Patient incurable
2k14 sur PS4 bien sur
(2k13 et 14 sur old gen tient sur un DVD....)
(2k13 et 14 sur old gen tient sur un DVD....)
Passer le jeu en "arcade", c'est à dire retirer les règles (fautes, 24 sec etc) et la fatigue n'a, selon moi, aucun intérêt sur NBA 2K..
Ce serait comme instaurer des réglages simulation à NBA Jam
L'entrainement, il n'y a que ça de vrai ! Surtout qu'en Pro c'est vrai très simple si tu connais un minimum le basket.
Invité- Invité
Je connais pas du tout la licence mais comme je pense m'acheter la one avec ce jeu, j'aurai voulu savoir si les modes en ligne était develloper ? en jeu de sport je connais quasiment que fifa et les différents mode de jeu permettent de ne jamais s'ennuyer avec ! Y a t'il un style devient pro en ligne, ou de la coop en ligne ou autres trucs sympa ? Si oui et que des gens voudraient monter une team gamopat ça me bote ^^
antoniomontana71- Interne
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7