NBA 2K14 sur PS4
+14
Ninja_SCX
nous2bis
antoniomontana71
kementari
Starfox18
milo54
Snoz
naoned_west
pypen
gatsuforever
VGC1612
Amy
elwing35
drfloyd
18 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: NBA 2K14 sur PS4
Je connais pas du tout la licence mais comme je pense m'acheter la one avec ce jeu, j'aurai voulu savoir si les modes en ligne était develloper ? en jeu de sport je connais quasiment que fifa et les différents mode de jeu permettent de ne jamais s'ennuyer avec ! Y a t'il un style devient pro en ligne, ou de la coop en ligne ou autres trucs sympa ? Si oui et que des gens voudraient monter une team gamopat ça me bote ^^
antoniomontana71- Interne
Connaissant bien les deux, je peux t'assurer que Fifa est très en retard sur NBA 2K en tous points, sauf le mode online (plus de modes de jeux).
Mais celui de 2K14 (je ne parle que de la v x360) est largement suffisante pour s'amuser de très longues heures : entre les matchs simples online, les league online, le mode coop .. t'as de quoi faire.
Mais celui de 2K14 (je ne parle que de la v x360) est largement suffisante pour s'amuser de très longues heures : entre les matchs simples online, les league online, le mode coop .. t'as de quoi faire.
Invité- Invité
Yeaaaaaaaah
Warhol tu l'as pas en next gen ?
Warhol tu l'as pas en next gen ?
Non, comme expliqué plus haut, les consoles "day one", ça n'a jamais été mon truc ...
Invité- Invité
Ok autant pour moi !
a noter que tout a été simplifié dans les menus, beaucoup moins d'option (c'est mieux) et ENNNNFIIIN ils ont totalement revu l'interface qui est désormais très simple... au bout de 17 ans !!!
tu dis ca en tant que fan qui joue depuis 1999... je peux te dire que pour un novice gagner en mode normal est tres difficile, le plus compliqué etant de bien se regler pour le shoot, ca se joue au millième de seconde.Warhol a écrit:
Passer le jeu en "arcade", c'est à dire retirer les règles (fautes, 24 sec etc) et la fatigue n'a, selon moi, aucun intérêt sur NBA 2K..
Ce serait comme instaurer des réglages simulation à NBA Jam
L'entrainement, il n'y a que ça de vrai ! Surtout qu'en Pro c'est vrai très simple si tu connais un minimum le basket.
Ce serait comme instaurer des réglages simulation à NBA Jam
L'entrainement, il n'y a que ça de vrai ! Surtout qu'en Pro c'est vrai très simple si tu connais un minimum le basket.
En fait dans NBA 2K14 (et dans les autres aussi je crois) tu as :
Niveau de difficulté : Rookie, Pro, All Star, etc... lié à l'IA à priori
Style de jeu : Simulation, Classique, perso... lié aux % de réussite
En passant en classique tu améliores des chances de réussite un peu partout, ca rend le jeu plus facile.
Et c'est la que c'est un peu confus : je trouves que les modes de difficultés se mélangent avec les styles de jeu.... c'est un peu bête pour réellement se situer niveau perfs.
Qu'en penses tu toi Warhol le dieu vivant de NBA 2K ?????
Pour répondre à ta question, j'ai du mal à m'en rendre compte .. Perso, mon but est d'avoir le jeu le plus réaliste possible, et donc j'ai plutôt tendance à baisser la réussite de certains des joueurs que je contrôle, car je trouve certains gars anormalement trop adroit (Johnson, Blake, Hill à LAL ou encore James, Westbrook etc ..)
Invité- Invité
tu descend donc sous 50% ????!!!!
là j'ai a nouveau du mal avec les shoots, j'ai perdu la main (peut etre à cause du passage du pad X360 au Dual Shock PS4)... c'est tellement subtil le shoot....
Je me suis pris une branlée avec 30 points dans la vue au premier match !!!!!
là j'ai a nouveau du mal avec les shoots, j'ai perdu la main (peut etre à cause du passage du pad X360 au Dual Shock PS4)... c'est tellement subtil le shoot....
Je me suis pris une branlée avec 30 points dans la vue au premier match !!!!!
Mais de toutes façons, à NBA 2K, comme en vrai, il faut au maximum trouver des shoots ouverts (grâce aux stratégies) ou bosser techniquement dos au panier, car seules les stars (Lebron, Kobe, Carmelo..) gardent un bon pourcentage face à un défenseur qui saute.
Mais de toutes façons, à NBA 2K, comme en vrai, il faut au maximum trouver des shoots ouverts (grâce aux stratégies) ou bosser techniquement dos au panier, car seules les stars (Lebron, Kobe, Carmelo..) gardent un bon pourcentage face à un défenseur qui saute.
Invité- Invité
Je sais pas si ça a été poster mais c'est énorme ! La kinect sanctionne les insultes par une faute technique !
https://www.dailymotion.com/video/x17xw0m_faute-technique-pour-insulte-sur-nba-2k14-kinect-vostfr_videogames?start=1
https://www.dailymotion.com/video/x17xw0m_faute-technique-pour-insulte-sur-nba-2k14-kinect-vostfr_videogames?start=1
Haha ^^ énorme!
nous2bis- Interne
Et après avoir installé 10 jeux sur PS4, on fait quoi ?drfloyd a écrit:Info : 44Go sur le disque dur le jeu !!!! Disque dejà rempli à 1/10ème
On change le disque dur ?
Ils auraient pu faire un système de rack Hot-swap comme sur PC !
Ninja_SCX- Patient contaminé
Bah on vite le jeu auquel on joue le moins... et on le reinstalle dans 2 mois....
J'aime de plus en plus mes consoles à cartouches !!!!!
J'aime de plus en plus mes consoles à cartouches !!!!!
Pour les gros joueurs, Sony devrait proposer des packs promotionnels, genre 4 PS4 pour 3 achetées ou une PS Vita offerte pour 3 PS4 achetés (ça permettra de l'écouler)
J'espère au moins que la PS4 est fiable, pas comme la PS1 (la première que j'ai acheté a cramé au bout d'un an, pourtant à cette époque j'étais pas un très gros joueur).
D'ici deux ans on verra des packs 2T je pense, et là ce sera suffisant ..
Invité- Invité
Excellent !antoniomontana71 a écrit:Je sais pas si ça a été poster mais c'est énorme ! La kinect sanctionne les insultes par une faute technique !
Et si tu lui fais un doigt d'honneur, elle fait quoi la One ?
Elle t'affiche un écran bleu ?
Ce qu'il faut voir, c'est qu'à l'avenir on pourra lancer ses stratégies vocalement en temps réel, comme un meneur, et ça se sera le top pour l'immersion ..
Invité- Invité
Ouhai carrement ! Y'a des licences comme NFL qui vont pouvoir se réinventer ! Il y a moyen de faire de bonnes choses
y a l'euroleague avec les équipes euro sur la ps4?
sadani- Patient contaminé
C'est pour les versions X360/PS3 :sadani a écrit:y a l'euroleague avec les équipes euro sur la ps4?
http://www.gamopat.com/article-test-nba-2k14-xbox-360-120572854.html
Invité- Invité
quel pieds quand mené de 3P à 4 sec de la fin j'égalise sur un panier désesperé à 0,1 sec de la fin et que je gagne en prolongation. Top !
Sinon avec le temps on decouvre qq bugs visuels... je vais mettre à jour mon tests sur ce point.
Sinon avec le temps on decouvre qq bugs visuels... je vais mettre à jour mon tests sur ce point.
Edit : Il n'y a que moi qui ne voit plus les smiley et photo de signature ?
James Harden n'a qu'a bien se tenir !!!
Edit : Il n'y a que moi qui ne voit plus les smiley et photo de signature ?
Je vois tout correctement de mon coté ..
@doc: quelques détails sur ces bugs ?
@doc: quelques détails sur ces bugs ?
Invité- Invité
Des bugs en dehors des phases de jeu :
- les joueurs qui traversent le support du panier (vu plusieurs fois)
- ou qui se transpercent entre eux (rare)
- ou le ballon ou le sjoueurs qui disparaissent 0,5 sec à la fin d'un 1/4 temps....
Mais bon c'est discret.
- les joueurs qui traversent le support du panier (vu plusieurs fois)
- ou qui se transpercent entre eux (rare)
- ou le ballon ou le sjoueurs qui disparaissent 0,5 sec à la fin d'un 1/4 temps....
Mais bon c'est discret.
Ca vient de l'OS je pense... Il doit y avoir un soucis de multitaches... j'espere que ce bug est corrigé avec le patch OS (oui deja !) que je viens d'installer.
Bon j'ai un problème !!!! Impossible de jouer a plusieurs ! Soit j'ai pas compris un truc (quel mode de jeu par exemple, j'utilise partie rapide), soit j'ai un bug ... Pourtant sur un autre jeu (fifa), on détecte les manettes donc je vois pas le soucis ... Quelqu'un pour m'aider ? (par contre je suis sur xbox one)
Merci
Merci
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7