Watch Dogs version PC : processeurs quatre coeurs indispensable !!!
+10
Snoz
naoned_west
azerty312
MTL
barbarian_bros
elpolo
Dr House
drfloyd
chiss
kementari
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Watch Dogs version PC : processeurs quatre coeurs indispensable !!!
Perso je suis pas choqué, ça me semble être une configuration correcte et tout à fait accessible à l'heure actuelle. C'est dans l'évolution des choses diront nous...
- Spoiler:
- Mais je le prendrai sur PS4 quand même
Invité- Invité
perso c'est bien pour cela que je ne joue plus sur pc !! c'est config la tu ne les trouves pas en grande surface (manque toujours quelques choses...) apars aller chez un assembleur et tout le monde n'a pas forcement d'assembleur chez lui ! bref autant prendre une console au moins c'est moins prises de tête ( quoi que...)
chiss- Docteur agrégé **
bon ben moi... çà va ! je vais pouvoir jouer à watch dog !
j'ai ce qu'il faut ..
Vous vous attendiez à quoi exactement, à la vue de ce monde virtuel de Watchdog ??
A faire tourner çà sur une pauvre XBOX 360 ??...
C'est vrai que lorsque l’on connait GTA 4 sur PC on pouvait s'attendre à ce qu'Ubisoft demande à peu prés la même puissance de calcul... et bien c'est raté !
Par contre pour les versions PS4 ou la XBOX one : 60 images /seconde ??
Je ne crois pas non !!
C'est quand même toujours la même rengaine.. cela me rappelle les premiers elderscroll.. des puissances de "centrales nucléaires" étaient nécessaires pour faire tourner les jeux....
et quand on voit aujourd'hui le résultat médiocre de ces moteurs graphiques de l'époque...
J’espère seulement que Watchdog ne va pas être une repompe - mais dans notre monde actuel - de Remember me + GTA 4.....
A toute fin utile : le site qui permet de tester son PC par rapport à un jeu précis :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri
et histoire de remettre de l'huile sur le feu : les raisons - en anglais d'avoir un PC vs les new consoles ...
Ok ready ... fight !!
une derniére chose : la raison première pour avoir un PC = les MODS !
et là je suis d'accord !!
j'ai ce qu'il faut ..
Vous vous attendiez à quoi exactement, à la vue de ce monde virtuel de Watchdog ??
A faire tourner çà sur une pauvre XBOX 360 ??...
C'est vrai que lorsque l’on connait GTA 4 sur PC on pouvait s'attendre à ce qu'Ubisoft demande à peu prés la même puissance de calcul... et bien c'est raté !
Par contre pour les versions PS4 ou la XBOX one : 60 images /seconde ??
Je ne crois pas non !!
C'est quand même toujours la même rengaine.. cela me rappelle les premiers elderscroll.. des puissances de "centrales nucléaires" étaient nécessaires pour faire tourner les jeux....
et quand on voit aujourd'hui le résultat médiocre de ces moteurs graphiques de l'époque...
J’espère seulement que Watchdog ne va pas être une repompe - mais dans notre monde actuel - de Remember me + GTA 4.....
A toute fin utile : le site qui permet de tester son PC par rapport à un jeu précis :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri
et histoire de remettre de l'huile sur le feu : les raisons - en anglais d'avoir un PC vs les new consoles ...
Ok ready ... fight !!
une derniére chose : la raison première pour avoir un PC = les MODS !
et là je suis d'accord !!
naoned_west- Guéri miraculeux
Un mec qui fait l'apologie de steam et qui chie sur le support physique ne peut avoir de crédibilité ici. Ta vidéo tombe à l'eau au bout de... 1m04
Faudrait aussi arrêter de "kiki dur" sur la technique, sérieux, la guerre des "60fps kikoolol" est RIDICULE. C'est pour les kékés nerdz qui n'ont rien d'autre à raconter...
J'ai rien contre le pc (je l'utilise personnellement aussi pour jouer à certains jeux, notamment de stratégie/gestion/RPG), mais une console reste quand même bien plus pratique. Tu insères ton CD, ça installe le jeu vite fait (sur PS3), tu joues et basta (d'autant plus que le jeu est directement optimisé). Sur pc, il faut DL sur Steam (ce qui prend un certain temps, surtout les gros jeux), te cogner une installation fastidieuse, vérifier les paramètres graphiques, régler la résolution, etc... Sans parler des composants qu'il faut quasi-obligatoirement faire évoluer tous les 2-3 ans pour rester au top. Jouer sur PC demande une certaine connaissance informatique et un certain investissement, vous ne pouvez le nier.
Bref, PC comme consoles ont leurs avantages et leurs défauts, mais jouer sur console reste quand même moins cher et plus pratique (bien que la technique en prenne un coup). Et surtout: ON A DU SUPPORT PHYSIQUE!!
Faudrait aussi arrêter de "kiki dur" sur la technique, sérieux, la guerre des "60fps kikoolol" est RIDICULE. C'est pour les kékés nerdz qui n'ont rien d'autre à raconter...
J'ai rien contre le pc (je l'utilise personnellement aussi pour jouer à certains jeux, notamment de stratégie/gestion/RPG), mais une console reste quand même bien plus pratique. Tu insères ton CD, ça installe le jeu vite fait (sur PS3), tu joues et basta (d'autant plus que le jeu est directement optimisé). Sur pc, il faut DL sur Steam (ce qui prend un certain temps, surtout les gros jeux), te cogner une installation fastidieuse, vérifier les paramètres graphiques, régler la résolution, etc... Sans parler des composants qu'il faut quasi-obligatoirement faire évoluer tous les 2-3 ans pour rester au top. Jouer sur PC demande une certaine connaissance informatique et un certain investissement, vous ne pouvez le nier.
Bref, PC comme consoles ont leurs avantages et leurs défauts, mais jouer sur console reste quand même moins cher et plus pratique (bien que la technique en prenne un coup). Et surtout: ON A DU SUPPORT PHYSIQUE!!
Va sur materiel.net, pas besoin d'avoir un revendeur prêt de chez toi pour acheter quand tu as internet! C'est fini cette époquechiss a écrit:perso c'est bien pour cela que je ne joue plus sur pc !! c'est config la tu ne les trouves pas en grande surface (manque toujours quelques choses...) apars aller chez un assembleur et tout le monde n'a pas forcement d'assembleur chez lui ! bref autant prendre une console au moins c'est moins prises de tête ( quoi que...)
Dernière édition par vavalboss le Ven 4 Oct 2013 - 13:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Par contre pour le prochain infamous et the order, on fera comment sur pc ???
Merci de m'expliquer.
Merci de m'expliquer.
Snoz- Interne
A la rigueur on peut te retourner la question sur ARMA II, Godus ou LOL sur PS4
Après tout dépend des goûts de chacun, mais perso je préfère largement les exclus consoles aux exclus pc!
Après tout dépend des goûts de chacun, mais perso je préfère largement les exclus consoles aux exclus pc!
Invité- Invité
C'est bien pour ça qu'affirmer que "les raisons - en anglais d'avoir un PC vs les new consoles ..." est ridicule...
Snoz- Interne
On est d'accord, personne n'a les mêmes goûts, chacun peut trouver son compte d'un côté comme de l'autre. Affirmer que l'une ou l'autre des plateformes est meilleure est stupide, chacune a ses qualités et ses défauts!
Invité- Invité
Moi j'y connais rien en PC.
J'ai un PC portable avec un processeur intel core i7 - 2630QM, 2.00 GHZ
En carte graphique j'ai NVIDIA GEFORCE GT540M - 1 GB dédié
Ca suffit pour jouer à ce jeu sans qu'il rame et qu'il soit en même temps beau ?
Ca suffit pour jouer à ce jeu sans qu'il rame et qu'il soit en même temps beau ?
lord2laze- Infirmier
La carte graphique me paraît un poil faiblarde...
Invité- Invité
on se satisfait toujours de ce qu'on a . . . si t'est content de jouer à 30 fps . . . libre à toi mais ne dénigrent pas les gens qui veulent un jeu fluide . . . c'est ridicule.la guerre des "60fps kikoolol"
Meeyavi- Patient contaminé
@ lord2laze : tu peux quand même jouer en baissant les réglages graphiques, notamment.
HS HS HS
HS HS HS
- Spoiler:
- J'aime bien quand les joueurs réagissent !
J'ai redécouvert le PC assez récemment car je suis tombé dans les consoles pendant plusieurs années.
Finalement, les consoles sont certes pour les "no brainer" (j'en suis encore un peu..) mais le problème reste que l'on a droit de rien faire d’autre avec, sauf hacking et autre truc plus ou moins légal....
Le PC lui s'adapte à tout et c'est bien son plus gros avantage quand même !!
Infamous 3 ou 4 sur PC ?? et bien jamais sur PC .. ou alors peut être un jour, si le marché des nouvelles consoles reste trop étroit...
De toute façon, avec cette nouvelle "next gen" les versions consoles vont être moins bien -graphiquement parlant - que des versions PC, pour les jeux qui seront tirés sur PS4 XBOX one et PC.
Je parle bien sur pour des config récentes ou futures...
Reste les exclusivités de chaque constructeur..
Mais comme les jeux sont de plus en plus casual, limités à 7 ou 8 heures max ... je ne m'y retrouve pas trop ....
et puis zut : des suites de suites.. cela n'a rien d'excitant je trouve !
Je comprends beaucoup mieux David Cage qui refuse de faire des suites... elles vont s’appauvrir sur la durée...
En tout cas, le PC est intéressant pour moi, surtout pour les prix des jeux, voire des promos en dématérialisé !
La mise de fond Hardware est plus importante et l'on doit remettre la main au portefeuille en cas d'upgrade ... c'est un problème, oui.
Et pour finir, histoire de bien me faire hurler dessus : le marché PC est un marché plus adulte que celui des consoles.
Les jeux indie sont parfois plus "graves", avec des histoires plus fouillées, dérangeantes...
On a accès sur PC à une offre bien plus grande... et c'est çà qui change tout, en tout cas pour moi.
Sur les consoles on a toujours les mêmes jeux d'action bien gore, les jeux de plateforme "bisounours", les mêmes RPGs japonisants des années 90, etc.
naoned_west- Guéri miraculeux
p'tit con va !!vavalboss a écrit:Va sur materiel.net, pas besoin d'avoir un revendeur prêt de chez toi pour acheter quand tu as internet! C'est fini cette époque
et pour ton sav t'es content au cas ou !!!!! et perso je prefere avoir le vendeur en face de moi !!! au moins on peut discuter....mais vous les jeunes , vous êtes tellement plus je sais pas quoi que nous les " anciens " !! encore que cela reste a prouver......
chiss- Docteur agrégé **
Je ne suis pas content de jouer à 30 fps, bien sûr que je préférerai en avoir plus. Mais c'est pas un critère indispensable (loin de la même) pour moi lors de l'achat, il y a tellement plus important sérieux (genre le gameplay, le scénario, les musiques, ce genre de trucs quoi).Meeyavi a écrit:on se satisfait toujours de ce qu'on a . . . si t'est content de jouer à 30 fps . . . libre à toi mais ne dénigrent pas les gens qui veulent un jeu fluide . . . c'est ridicule.la guerre des "60fps kikoolol"
C'est pas une attaque envers les gens qui veulent du 60 fps, mais une attaque envers cette pseudo guerre que je trouve ridicule et qui anime les débats de "kékés" qui n'ont QUE (merci de tenir compte de ma majuscule...) le framerate comme argument. Je trouve débile de justifier la supériorité du PC sur ce seul critère (et c'est ce que beaucoup de monde fait). Faut arrêter de se sentir personnellement visé, z'êtes pas le centre du monde non plus
De toute façon, vous avez pas le choix, si vous voulez plus et mieux techniquement parlant, c'est 200 voir 300 euros plus cher sur PC. Perso je préfère dépenser ces sous dans autre chose que dans du framerate...
- Spoiler:
C'est pas parce que j'achète online que je discute pas avec autrui, c'est quoi ces conneries? Oui le SAV de materiel.net est très bien, j'en suis content, aucun soucis!chiss a écrit:p'tit con va !!
et pour ton sav t'es content au cas ou !!!!! et perso je prefere avoir le vendeur en face de moi !!! au moins on peut discuter....mais vous les jeunes , vous êtes tellement plus je sais pas quoi que nous les " anciens " !! encore que cela reste a prouver......
On est plus quoi? Vas y développe, je t'écoute. C'est plus intéressant d'acheter du multimédia sur internet, moins cher et tu as plus de variété. Après c'est un conseil que je te donne, si ça t'intéresse pas tant pis, mais inutile de m'envoyer chier sous prétexte que j'ai 21 ans et toi 40. Ca veut dire quoi!
Invité- Invité
mouarf ! bah tu demarres vite bonhomme ! tu as resumé dans ta reaction ce que je voulais dire.....bravo !vavalboss a écrit:C'est pas parce que j'achète online que je discute pas avec autrui, c'est quoi ces conneries? Oui le SAV de materiel.net est très bien, j'en suis content, aucun soucis!
On est plus quoi? Vas y développe, je t'écoute. C'est plus intéressant d'acheter du multimédia sur internet, moins cher et tu as plus de variété. Après c'est un conseil que je te donne, si ça t'intéresse pas tant pis, mais inutile de m'envoyer chier sous prétexte que j'ai 21 ans et toi 40. Ca veut dire quoi!
chiss- Docteur agrégé **
Pour quelqu'un qui n'y connait rien, t'as pas un mauvais pc. Le mien est de première génération et j'ai joué déjà à quelques jeux de la géné ps360 dans de très bonnes conditions.lord2laze a écrit:Moi j'y connais rien en PC.
Par contre la carte graphique est morte pour watchdog puisqu'il faut mini une gtx460 de bureau.
Dr House- Patient incurable
Non non, c'est trop facile de lancer des piques sans avoir les "cojones" d'aller jusqu'au bout, pour ensuite faire l'étonné et me sortir que ma réaction résume tes pensées. Parce que ton post, c'est du grand foutage de tronche pour le coup!chiss a écrit:mouarf ! bah tu demarres vite bonhomme ! tu as resumé dans ta reaction ce que je voulais dire.....bravo !
- Spoiler:
- Ca me fait penser aux vieux qui radotent accoudés à leur balcon en lançant des "les jeunes, de nos jours... moi, à mon époque... et gnagnagna", mentalité de naze
Invité- Invité
Clair !Meeyavi a écrit:on se satisfait toujours de ce qu'on a . . . si t'est content de jouer à 30 fps . . . libre à toi mais ne dénigrent pas les gens qui veulent un jeu fluide . . . c'est ridicule.la guerre des "60fps kikoolol"
OK le Doc trolle là dessus à mort, mais quand tu as vu la différence, la messe est dite...
Invité- Invité
c'est pourtant ce que tu fait également en me disant que , je cite : " c'est fini cette epoque " donc la c'est bien toi qui te moque des " anciens "....apres , quand je dit p'tit con tu devrais savoir , quoi que peut-être pas puisque qu'on ne se connait finalement pas beaucoup sur ce forum , que ce n'est pas au 1er degré que je le dit ! et pour finir , les boutiques en ligne , certes , mais comme dit plus haut , je prefere avoir un contact physique avec le vendeur ( euh..juste pour l'achat hein... ) que d'avoir une personne au telephone aussi competente soit-elle ! que cela ne te plaise pas n'est pas mon probleme...mais cela ne sert a rien de partir dans les tours pour...bah pas grand chose en fait !vavalboss a écrit:Non non, c'est trop facile de lancer des piques sans avoir les "cojones" d'aller jusqu'au bout, pour ensuite faire l'étonné et me sortir que ma réaction résume tes pensées. Parce que ton post, c'est du grand foutage de tronche pour le coup!chiss a écrit:mouarf ! bah tu demarres vite bonhomme ! tu as resumé dans ta reaction ce que je voulais dire.....bravo !
- Spoiler:
Ca me fait penser aux vieux qui radotent accoudés à leur balcon en lançant des "les jeunes, de nos jours... moi, à mon époque... et gnagnagna", mentalité de naze
chiss- Docteur agrégé **
Non, le petit con je l'ai pris en rigolant, c'est le reste qui m'a hérissé le poil. Les sous-entendus, je supporte pas ça, ça m'excite le haricot direct
Bref, comme tu l'as dit, on va pas se fâcher pour si peu, faisons-nous des bisous
Bref, comme tu l'as dit, on va pas se fâcher pour si peu, faisons-nous des bisous
Invité- Invité
Si tu sais brancher ta manette de nes sur ta nes tu sais monter un pc. Rien de plus simple. Tout est standard. C'est une excuse bidon.chiss a écrit:perso c'est bien pour cela que je ne joue plus sur pc !! c'est config la tu ne les trouves pas en grande surface (manque toujours quelques choses...) apars aller chez un assembleur et tout le monde n'a pas forcement d'assembleur chez lui ! bref autant prendre une console au moins c'est moins prises de tête ( quoi que...)
Je suis d'accord que la console est plus conviviale et simple a utiliser que le pc. Mais dans beaucoup de cas, le pc offre un confort de jeu incomparable avec la console.
On est tous d'accord que pour jouer IRL avec des potes la consoles c'est plus simple. Mais n'essayez pas de nous faire croire que vous jouez jamais tout seul et que vous avez toujours 15 potes derrière sur le canapé.
elpolo- Patient contaminé
Ca justement c'est plein de sous-entendus.vavalboss a écrit:Non, le petit con je l'ai pris en rigolant, c'est le reste qui m'a hérissé le poil. Les sous-entendus, je supporte pas ça, ça m'excite le haricot direct
Invité- Invité
MEEYA : arguments en faveurs du PC :
- 60 fps
- FPS jouables . . .
- RTS jouables . . .
- MMORPG jouables . . .
- MODS !!!!!!!!!!!!!!
- exclues en nombre
- 60 fps
- FPS jouables . . .
- RTS jouables . . .
- MMORPG jouables . . .
- MODS !!!!!!!!!!!!!!
- exclues en nombre
Tu oublies : clavier/souris.
Invité- Invité
- Rien à redire
- Oui et non, je trouve que les FPS sont aussi jouable sur PC que sur console (après c'est une question d'habitude, même si je dois avouer que la souris apporte un gain de précision)
- +1
-
- certes (j'en utilise aucun)...
- je préfère les exclus pc
Voilou
- Oui et non, je trouve que les FPS sont aussi jouable sur PC que sur console (après c'est une question d'habitude, même si je dois avouer que la souris apporte un gain de précision)
- +1
-
- certes (j'en utilise aucun)...
- je préfère les exclus pc
Voilou
Dernière édition par vavalboss le Ven 4 Oct 2013 - 18:40, édité 1 fois
Invité- Invité
T'aimes pas les mods?
Et vous avez oublié qu'avec un pc on peut aller sur gamopat.com
Et vous avez oublié qu'avec un pc on peut aller sur gamopat.com
Avec la xbox one aussi. Xbox, lance internet explorer !
Invité- Invité
Non, j'aime pas les MMO (j'ai sauté une ligne, toutes mes confuses ).
Invité- Invité
Vu l'outil de la 360 pour naviguer sur le oueb, j'ai peur. C'est un sacré sport. Sans clavier souris impossible de naviguer tranquille.onels4 a écrit:Avec la xbox one aussi.
Je crois qu'on ne peut créé un truc plus imbuvable que le navigateur de la xbox 360 (jamais testé sur la ps3)
edit: Ahh les mods c'est le bien. Quel plaisir de sur-moddé un jeu pour se retrouver avec un truc super-kitch et injouable et bugué. Une belle experience
Si on y va molo ya moyen de faire des trucs vraiment bien avec les mods.
Dernière édition par elpolo le Ven 4 Oct 2013 - 18:42, édité 1 fois
C'est la même merde sur PS3 En même temps c'est pas fait pour surfer une console (je dis ça je dis rien)...
Invité- Invité
Héhé, d'où le smiley, je suis d'accord. ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3