Xbox One, la MAJ qui tue!
+8
drfloyd
B.A.T.
perfectneo
kementari
Meeyavi
brutos
mateo
mikachu
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Xbox One, la MAJ qui tue!
Vu comme ça, c'est sûr. Mais rien n'empêcher Microsoft de régler ce soucis AVANT de lancer la prodOuais_supère a écrit:Sauf si l'ensemble est déjà dans les cartons, ou prêt à y être mis.
Ça coûte un bras, un retour usine, je te jure.
On parle de millions d'unités, là.
Ce qui me chiffonne, c'est qu'ils se réveillent deux mois avant la sortie du bouzin...
Invité- Invité
Ils sont vaincus, Vaval, on le sait bien.
Ils font tout dans la panique depuis qu'ils ont commencé à foirer leur com'.
Même aux Etats-Unis, la PS4 est apparemment devant.
C'est l'effet boule de neige internet, la presse ne manque pas une occasion de faire du buzz sur les erreurs de Microsoft, et hélas il n'y a pas à chercher bien loin, le public embraye, et du coup les media se font l'écho sur public, etc, etc.
MS a intérêt à serrer les fesses, parce que je crois que ça va être violent.
On croyait que la wii U était un flop?
On n'a peut-être encore rien vu.
Ils font tout dans la panique depuis qu'ils ont commencé à foirer leur com'.
Même aux Etats-Unis, la PS4 est apparemment devant.
C'est l'effet boule de neige internet, la presse ne manque pas une occasion de faire du buzz sur les erreurs de Microsoft, et hélas il n'y a pas à chercher bien loin, le public embraye, et du coup les media se font l'écho sur public, etc, etc.
MS a intérêt à serrer les fesses, parce que je crois que ça va être violent.
On croyait que la wii U était un flop?
On n'a peut-être encore rien vu.
Invité- Invité
Trop tard pour régler, la prod elle est pas déjà faite, et finie ?
Invité- Invité
Finie je pense pas, ils ne vont cesser de produire jusqu'à la sortie (comme Sony). Il me semble cependant que M$ a mit fin aux restrictions AVANT de lancer la prod (pas sûr, à confirmer).
Invité- Invité
C'est ce que j'ai dit.Warhol a écrit:Pourquoi ne pas filer un cd de la MAJ ? Trop cher ?
Oui, trop cher.
Mais ils le feront quand même, ou bien ils auront des ennuis avec les associations de consommateurs.
A mon avis ils vont distribuer ça en boutique assez vite.
Invité- Invité
*Au prix exceptionnel de 5 euros chez Micromania*Ouais_supère a écrit:A mon avis ils vont distribuer ça en boutique assez vite.
Invité- Invité
Ce sera gratuit, c'est certain !
En même temps, refuser la connexion obligatoire en 2013, c'est comme refuser le support cd en 1995, faut vivre avec son temps
En même temps, refuser la connexion obligatoire en 2013, c'est comme refuser le support cd en 1995, faut vivre avec son temps
Invité- Invité
Bien sûr, je disais ça pour le trollOuais_supère a écrit:Non, ce serait illégal, je pense.
Ah non Warhol, tu vas pas t'y mettre, pas toi!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Ah non Warhol, tu vas pas t'y mettre, pas toi!
Invité- Invité
Cette news veut donc dire à priori que la connection obligatoire etait inscrite "en dur" dans la console et qu'il etait a priori trop tard pour faire marche arrière ? D'ou ce patch
Quoi qu'il en soit, Microsoft a perdu, ça parait tellement évident, c'est un détastre marketing.
Quoi qu'il en soit, Microsoft a perdu, ça parait tellement évident, c'est un détastre marketing.
T'as tout compris!drfloyd a écrit:Cette news veut donc dire à priori que la connection obligatoire etait inscrite "en dur" dans la console et qu'il etait a priori trop tard pour faire marche arrière ? D'ou ce patch
Invité- Invité
ça coute cher de faire un CD/DVD avec la mise à jour ? Pas cher, mais surement TROP cher pour réparer une connerie aussi monstrueuse...
theWave- Docteur *
Apparemment, la Xbox One est en rupture de stock. Bluff ou pas d'après vous?
" Les dés sont jetés – mais le jeu continue! Aujourd’hui nous vous annonçons que la Xbox ONE n’est désormais plus disponible en pré-commande car déjà en rupture de stock!
Nous vous adressons tous nos remerciements pour votre participation et félicitons ceux qui ont saisi leur chance d’obtenir leur propre console Xbox ONE, la console tout-en-un de Microsoft."
" Les dés sont jetés – mais le jeu continue! Aujourd’hui nous vous annonçons que la Xbox ONE n’est désormais plus disponible en pré-commande car déjà en rupture de stock!
Nous vous adressons tous nos remerciements pour votre participation et félicitons ceux qui ont saisi leur chance d’obtenir leur propre console Xbox ONE, la console tout-en-un de Microsoft."
Invité- Invité
Si ils en ont produit 200, ils peuvent être en rupture de stock... Cette annonce ne veut rien dire si on a pas le chiffre...
theWave- Docteur *
En même temps, mes potes qui ont la 360 souhaitent presque tous prendre la ONE … Donc on verra. Déjà, elle n'aura pas trop de mal à battre la Wii U
Invité- Invité
C'est sûr que sur PS3, sans pouvoir leur parler, t'as dû t'en faire des potes !vavalboss a écrit:Change de potes
Invité- Invité
Et vlan dans les dents...Warhol a écrit:C'est sûr que sur PS3, sans pouvoir leur parler, t'as dû t'en faire des potes !vavalboss a écrit:Change de potes
theWave- Docteur *
Avec la Wii U j'avais du laisser un patch s'intaller pendant 6 ou 7 heures.... avant de pouvoir jouer, dingue.
Bah oui, connexion 1 mega.
Totalement délirant, on peut parler de tromperie sur le produit, on achete une console pour jouer, pas pour charger des OS.
Totalement délirant, on peut parler de tromperie sur le produit, on achete une console pour jouer, pas pour charger des OS.
On va peut-être assister à une branlée jamais vue sur ce marché.
Invité- Invité
Bcp de monde n'a pas pu jouer l e1er jour d'achat, hyper frustrant !!drfloyd a écrit:Avec la Wii U j'avais du laisser un patch s'intaller pendant 6 ou 7 heures.... avant de pouvoir jouer, dingue.
theWave- Docteur *
C'est ma conviction, c'est terrible ce qu'ils leur est arrivé en juin dernier.Ouais_supère a écrit:Oui, c'est ce que je disais plus haut.drfloyd a écrit:
On va peut-être assister à une branlée jamais vue sur ce marché.
Je pense qu'ils essayeront de cacher la chose via les ventes US (ca reste une console américaine, ils en vendrons un peu la bas)...
Après :
- soit ils mettent le pognon pour relancer l'affaire (mais là je parle en centaines de millions)
- soit les actionnaires pètent un cable et Microsoft abandonne le jeu vidéo dès 2014.
Ils ne peuvent pas se permettre d'être totalement largué.
Quand on pense qu'ils ont mis 10 ans à seduire le marché des gamer, semaine après semaine... pour finir par péter un cable en quelques jours par des décisions totalement irresponsables.
Stev Ballmer se casse... je me demande si justement il n'anticipe pas !!!!!!!
Non mais la Xbox One est en berne dans les sondages US aussi, c'est la catastrophe
Invité- Invité
Quoi qu'on pense de chacune des 3 grosses compagnies du secteur, je pense que le retrait du JV de l'une des trois ne serait pas bonne pour nous consommateurs.
Invité- Invité
Là je suis d'accord, d'autant plus que valve va investir le marché avec son full demat de marde...
Invité- Invité
+1onels4 a écrit:Quoi qu'on pense de chacune des 3 grosses compagnies du secteur, je pense que le retrait du JV de l'une des trois ne serait pas bonne pour nous consommateurs.
Invité- Invité
Si ca se vérifie, ils nous cassent les bonbons crosoft, y a encore des gens qui n'ont pas le net....
Ca me fait penser aux jeux mal finis où des que tu mets le cd dans la console, y a déjà un patch à mettre, pareil dans le domaine des flippers, tu achetes un flipper neuf, et faut parfois attendre un an avant qu'une mise à jour fixe les bugs...
Quand on voit le prix du matos, ca me parait inconcevable...
Ca me fait penser aux jeux mal finis où des que tu mets le cd dans la console, y a déjà un patch à mettre, pareil dans le domaine des flippers, tu achetes un flipper neuf, et faut parfois attendre un an avant qu'une mise à jour fixe les bugs...
Quand on voit le prix du matos, ca me parait inconcevable...
Lequintal- Interne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3