GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravely Default Fairy enfin en France !

+58
Dr.gigowat
marekage
Cyril0726
toyafr
NinjaStorm_banni
dw85
enza
lesTrésorsdugrenier
nous2bis
FK-corporation
miriyaparinasterlings
sebchoq
Phils
Menadel
Chô Aniki
UnholyFeast
gizmo35
ulquiorra35
pouletmagique
ankhar
Jakan
baalst
pocahontos
love_game
Kazakami
marchapite
JC75600
kawickboy
Cladstrife
twinsen21
darkramy
Gekographe
Fabman
darknes
mikachu
zilbert92
l3x0rcist3
NeoNuke
Kaméha
Starfox18
Missilius
Ataré
Snoz
gatsuforever
Amy
Supasaya
shaq_31
drfloyd
luffy91
patapouf
Anaya75
DRX1
Evola
Cathedrale
SuperConnard
alphee25
Meeyavi
Smalljack
62 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Bravely Default Fairy enfin en France ! - Page 5 Empty Re: Bravely Default Fairy enfin en France !

Message par l3x0rcist3 Ven 06 Déc 2013, 13:10

Je vien juste de recevoir le mien avec l'artbook (qui es un peu plus petit que je pensais.)
Je suis vraiment déçu par la façon dont Fnac m'a envoyer le colis. 
Pour Zelda je l'avais reçu dans un carton Estampillé FNAC et là je l'ai reçu dans une enveloppe à bulle à moitié déchirée Confused

l3x0rcist3
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Bravely Default Fairy enfin en France ! - Page 5 Empty Re: Bravely Default Fairy enfin en France !

Message par Supasaya Ven 06 Déc 2013, 13:11

A mon avis, y aura rupture jusqu'à noël si vraie rupture il y a. En janvier il sera de retour Wink
En tout cas, c'est bon signe pour la localisation de la suite Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Supasaya Ven 06 Déc 2013, 13:14

l3x0rcist3 a écrit:Je vien juste de recevoir le mien avec l'artbook (qui es un peu plus petit que je pensais.)
Pour Zelda je l'avais reçu dans un carton Estampillé FNAC et là je l'ai reçu dans une enveloppe à bulle à moitié déchirée Confused
Ca m'arrive fréquemment aussi. Même les cartons sont éventrés parfois, que ce soit la FNAC ou Amazon ou autres d'ailleurs…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par l3x0rcist3 Ven 06 Déc 2013, 13:18

Supasaya a écrit:
l3x0rcist3 a écrit:Je vien juste de recevoir le mien avec l'artbook (qui es un peu plus petit que je pensais.)
Ca m'arrive fréquemment aussi. Même les cartons sont éventrés parfois, que ce soit la FNAC ou Amazon ou autres d'ailleurs…
Perso je commande beaucoup (beaucoup beaucoup) sur amazon et j'ai jamais eu de problème, je garde même leurs cartons pour de futurs envoies cheers  Mais je connais le livreur donc il fait attention à mes colis. Desfois ils me montre les autre colis qu'ils livrent, et je vois souvent des cartons Vente-privée.com et autres complètement explosés, à moitié ouverts etc Confused 

Fnac n'a déjà plus de stock pour Bravely default Razz  la faute aux artbooks.
Ces mêmes artbook qui sont déjà à 20€ sur ebay, et le collector...
http://www.ebay.fr/itm/BRAVELY-DEFAULT-EDITION-COLLECTOR-DELUXE-3DS-NEUF-SOUS-BLISTER-PAL-VF-/261346854709?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cd97c8735
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395

Message par l3x0rcist3 Ven 06 Déc 2013, 14:40

C'est une blague ou quoi cette histoire de Bravely second dans le jeu ?

En gros on a le droit à un avantage pour nous aider dans les combats dans le jeu en utilisant des " points sommeil " qu'on obtient de 2 façon : laisser la console en veille 8h ou en achetant à 0.50€ les  3 points...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  j'étais déjà énervé par la fonction " simpsons tap-out " ou on doit attendre un certain n'ombre d'heure pour faire grandir une ville, mais au moins c'étais gratuit...
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Message par Missilius Sam 07 Déc 2013, 09:11

J'ai joué toute la soirée : perso j'adore
Par contre je ne streetpass jamais personne because "campagne trou du cul du monde..."
Comment je peux avoir des villageois ? avec des codes amis ? j'ai pas bien compris toutes les fonctions streetpass, spotpass, internet etc... ? Quelqu'un pourrait m'expliquer plz
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247

Message par drfloyd Sam 07 Déc 2013, 10:32

J'ai essayé en vitesse le jeu chez un ami : sceptique lors de l'intro, j'ai eu une claque visuelle quand j'ai decouvert le village avec le zoom dezoom en 3D Relief, whaouuu !!!!

C'est impressionnant avec la 3D reglée à fond, mais c'est chiant pour les yeux... mais impressionnant... mais chiant Mr. Green 

On a l'impression d'etre en HD alors que la definition de la 3DS est tres faible, c'est surprenant.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184782

http://www.gamopat.com

Message par l3x0rcist3 Sam 07 Déc 2013, 11:19

Missilius a écrit:J'ai joué toute la soirée : perso j'adore
Par contre je ne streetpass jamais personne because "campagne trou du cul du monde..."
Comment je peux avoir des villageois ? avec des codes amis ? j'ai pas bien compris toutes les fonctions streetpass, spotpass, internet etc... ? Quelqu'un pourrait m'expliquer plz
sur la page pour sauvegarder, tu allume ta connexion internet et tu fais " act. don. " juste en dessous de sauvegarder, en fait ça va juste chopper 4 personne au hasard sur le net que tu ne connais pas. Tu peut le faire 1 fois par jour. ça va te rajouter 4 villageois + des gens à invoquer pendant les combat.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Message par Smalljack Sam 07 Déc 2013, 11:28

je n'ai jamais connecté ma 3DS au net ^^

est-ce que cette fonction street pass est vraiement utile dans le jeu ? (je ne suis qu'au tout début du jeu...)
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2902

Message par twinsen21 Sam 07 Déc 2013, 11:57

Le jeu qui vient de me faire acheter une 3DS cheers 

J'avais délaissé les portables ces dernières années mais bon sang sacré bonne console avec pas mal de hits quand même BAVE
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par l3x0rcist3 Sam 07 Déc 2013, 12:16

Smalljack a écrit:je n'ai jamais connecté ma 3DS au net ^^

est-ce que cette fonction street pass est vraiement utile dans le jeu ? (je ne suis qu'au tout début du jeu...)
Malheuresment oui... En fait en reconstruisant les magasins et en augmentant leur niveau tu gagne de nouveaux objets, armes, armures, composants de spécial... disponible en vente chez les gars en violet là dans les ville ou en fin de donjon qui te propose de sauvegarder.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Message par Missilius Sam 07 Déc 2013, 15:18

l3x0rcist3 a écrit:
Missilius a écrit:J'ai joué toute la soirée : perso j'adore
sur la page pour sauvegarder, tu allume ta connexion internet et tu fais " act. don. " juste en dessous de sauvegarder, en fait ça va juste chopper 4 personne au hasard sur le net que tu ne connais pas. Tu peut le faire 1 fois par jour. ça va te rajouter 4 villageois + des gens à invoquer pendant les combat.
Merci c'est parfait 😄

un jap
un fr (shepard)
un autre jap
un australien Mr. Green 

c'est marrant BAVE
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247

Message par Kaméha Dim 08 Déc 2013, 21:05

PUT**N JE SUIS DÉGOÛTÉ !

Amazon a annulé ma commande de Bravely Default édition collector que j'avais réalisée il y a 5 semaines au motif de "rupture de stock" !!! J'étais supposé le recevoir demain !!!!!

Leur solution ? GARDER MA THUNE SOUS FORME D'AVOIR !!! Ils me remboursent pas, ils me dédommagent pas, rien ! Et bien sûr je n'aurai pas le jeu qui a déjà atteint des prix délirants dans sa forme collector !!!!

DÉGOÛTÉ !!!!!

Quelqu'un sur le fofo est également confronté à cette situation ? Ou a subi une situation similaire ? Et a eu une solution ? Merci d'avance pour tout ce qui pourrait aider ! ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Smalljack Dim 08 Déc 2013, 21:10

Pleins de gars sont comme toi confrontés au même problème sur différents forums, par contre ils ont été remboursés a priori...

Si tu veux absolument le jeu en collector, tu le trouveras encore ici:

http://www.amazon.de/Square-Bravely-Default-Deluxe-Edition/dp/B00G9TWE64/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1386533330&sr=8-2&keywords=bravely+default
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Message par Cladstrife Dim 08 Déc 2013, 21:13

Moi oui commandé a la Fnac de Tours ... je passe en caisse après avoir vendu ma version simple que j'avais acheté avant car je n'étais pas sur de la prendre, j'arrive au retrait des achats, et ils ne l'avaient pas ... bon bien dégouté je leur dis de me rembourser et de recuperer ma version simple,sauf qu'ils venaient juste de la vendre,j'ai cru que j'allais pleurer.
Bien sur le jeu n'es plus dispo dans aucun magasin de Tours du moins en centre ville.
Pour finir ils m'ont dit qu'il l'auraient vendu a une autre personne et que cette personne devrait ramener mon collector la semaine prochaine et qu'ils me feraient un geste commercial... on verra bien.
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282

Message par Kaméha Dim 08 Déc 2013, 21:16

Merci Smalljack ! J'espère juste que tout sera pas écrit en allemand sur l'artbook ^^ et ça fait 20 euros plus cher aussi mais bon... Noël oblige... Tu m'ôtes une belle épine du pied.

C'est incroyable qu'ils se soient plantés comme ça, Amazon comme la Fnac ! Qu'est-ce qui se passe ???
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Smalljack Dim 08 Déc 2013, 21:19

Je pense que le jeu est victime de son succès et que l'éditeur n'avait pas prévu un tel engouement !
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Message par Kaméha Dim 08 Déc 2013, 21:27

Oui certes le jeu remporte un joli succès mais Amazon sait combien de pièces ils vont recevoir, la fnac aussi, ils savent gérer leurs stocks normalement, c'est hallucinant de mettre autant de gens sur le carreau avant Noël !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par l3x0rcist3 Dim 08 Déc 2013, 21:29

Je pense surtout que comme les japonais ne pensent jamais réussir à vendre leurs jeux en occident (monster hunter par exemple), quand ils prennent le risque de l'exporter, ils le font en petite quantité, et du coup il n'y en a pas assez pour tous le monde.

Si quelqu'un ne l'a pas eu et est intéressé, j'ai vu qu'il en restait au moins 4 ou 5 en rayon hier au Micromania de Massy dans le 91 (galerie commercial de Cora)

Je parle de l'edition normale, pas collector bien sûr Razz

Dernière édition par l3x0rcist3 le Dim 08 Déc 2013, 21:31, édité 2 fois
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Message par NeoNuke Dim 08 Déc 2013, 21:30

Même la version simple est en rupture de stock chez Amazon, impressionnant, le mien est en transit, je devrais le recevoir mardi, je l'ai commandé vendredi, j'ai eu de la chance Confused 

Sinon abusé, il se revend déja le double sur ebay Shocked
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par l3x0rcist3 Dim 08 Déc 2013, 21:33

le double ? C'était avant ça, disons plutôt le quadruple 

http://www.ebay.fr/itm/Bravely-Default-COLLECTOR-LIMITED-EDITION-Nintendo-3DS-/350942971353?hash=item51b5d4c5d9

lol!
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Message par kawickboy Dim 08 Déc 2013, 21:35

que des enchérisseurs qui inspirent confiance ...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9893

Message par Smalljack Dim 08 Déc 2013, 21:36

y'a des ventes réussies sur ebay dans les 150/180 €, je serai curieux de voir si le gars a payé les 400 € Mr. Green 
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Message par Amy Dim 08 Déc 2013, 21:37

La version simple est dispo du coté de chez moi partout... Vive la spéculation
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par NeoNuke Dim 08 Déc 2013, 21:38

Même le prix de base est abusé, comme tout collector qui se respecte en fait.....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Smalljack Dim 08 Déc 2013, 21:40

dingoonutz a écrit:La version simple est dispo du coté de chez moi partout... Vive la spéculation
ça spécule sur le collector, pas sur la version simple qu'on trouve en effet partout...
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Lun 09 Déc 2013, 07:11

NeoNuke a écrit:Même la version simple est en rupture de stock chez Amazon, impressionnant, le mien est en transit, je devrais le recevoir mardi, je l'ai commandé vendredi, j'ai eu de la chance Confused 

Sinon abusé, il se revend déja le double sur ebay Shocked
Je pense qu'ils feront un effort pour sortir le 2 plus rapidement et en quantité Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184782

http://www.gamopat.com

Message par JC75600 Mar 10 Déc 2013, 00:53

l3x0rcist3 a écrit:C'est une blague ou quoi cette histoire de Bravely second dans le jeu ?

En gros on a le droit à un avantage pour nous aider dans les combats dans le jeu en utilisant des " points sommeil " qu'on obtient de 2 façon : laisser la console en veille 8h ou en achetant à 0.50€ les  3 points...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  j'étais déjà énervé par la fonction " simpsons tap-out " ou on doit attendre un certain n'ombre d'heure pour faire grandir une ville, mais au moins c'étais gratuit...

Le gros point noir du jeu, un vrai foutage de gueule  Evil or Very Mad 

A côté de ça ce jeu a l'air d'être une merveille, je viens de commencer donc je ne donne pas d'avis définitif, mais ça sent le chef d'œuvre.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863

Message par Smalljack Mar 10 Déc 2013, 06:30

bah on peut jouer sans le bravely second franchement, on s'en passe facilement.

C'est le genre de fonctionnalité pour "feignants", les gars qui aiment pas faire du level up  Mr. Green Mr. Green 

Sinon, je confirme ce que je pensais avant d'avant jouer au jeu, on est en présence d'un vrai chef d'oeuvre, un superbe rpg old school à la sauce 2013 avec une réalisation et des musiques superbes.

Dommage qu'il soit pas rentré en compétition pour les gamopat d'or cette année  Very Happy
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Message par Supasaya Mar 10 Déc 2013, 09:02

Je pense qu'on verra pas la suite avant 2015 perso.
Pour le reste, c'était prévisible, et ça fait des mois qu'on crie au chef d'oeuvre RPG et que la préco sera inévitable.

Par contre, pour ceux qui sont chauds, je laisse mon code ami pour Bravely Default Wink

3625-8713-5977
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par marchapite Mar 10 Déc 2013, 09:27

Grrrr vous saoulez, j'ai encore perdu 35€ aujourd'hui avec tous ces avis positifs sur le jeu ^^ !

Je ne connais PAS DU TOUT la licence, mais étant fan de RPG, j'ai l'impression que je ne peux pas passer à coté !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1697

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant