[ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc...
2 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc...
Bonjour, je viens d’acquérir un gros lot de jeux PC Bigbox et comme à l’accoutumée dans ces cas là je me sépare des versions "classics" de ces titres pour amortir le lot(il y avait aussi des boites DVD que j'ai mis sur LBC, je ne pense pas que ça intéresse des gens ici).
Pourrai-je avoir une idée de prix pour ces titres(prix pour du complet TBE, voir archi complet pour certains, j'affinerai après) s'ilvouplait?
Tout partira sur le forum à prix forum^^
Titres:
-Commandos
-Total War: 1000 maps pour Warcraft 2
-Star Wars Tie Fighter
-Capitalism Plus
-Magic L'assemblée
-Pavillon Noir
-Deadlock
-Star Wars Force Commander
-Seven Kingdom the Frythan Wars
-Impérialisme 2
-War Wind
-Urban Runner
-Battleground 1815 Waterloo
Merci beaucoup!
Pourrai-je avoir une idée de prix pour ces titres(prix pour du complet TBE, voir archi complet pour certains, j'affinerai après) s'ilvouplait?
Tout partira sur le forum à prix forum^^
Titres:
-Commandos
-Total War: 1000 maps pour Warcraft 2
-Star Wars Tie Fighter
-Capitalism Plus
-Magic L'assemblée
-Pavillon Noir
-Deadlock
-Star Wars Force Commander
-Seven Kingdom the Frythan Wars
-Impérialisme 2
-War Wind
-Urban Runner
-Battleground 1815 Waterloo
Merci beaucoup!
MTL- Infirmier
Re: [ESTIM] PC Bigbox, Star Wars tie Fighter/Force Commander etc...
Up, je vais tabler sur du 4 euros le jeu complet et pour les 2 Star Wars plutot 6-7 euros, c'est correct?
MTL- Infirmier
Pour des rééditions Budget, table plutôt sur 2€ pièce... ça intéresse pas beaucoup de monde (j'ai un Phantasmagoria 2 sous cello en Sierra Classics, qui n'est pas parti à 4€ )
Pour les Star Wars tu peux monter à 4-5€, mais pareil ça risque de pas partir : il y a une édition en 'Collection LucasArts' qui regroupe X-wing CD collector+Tie Fighter CD Collector, donc quelqu'un que ça ne dérange pas d'avoir une réédition 'budget' cherchera plutôt la boite avec les 2 jeux. Force Commander n'est pas un jeu très recherché, c'est de la stratégie (pas super bien réalisé d'ailleurs) et il a très très mal vieilli.
Bien sûr tu peux tomber sur un fan de Star Wars mais en général il voudra les éditions originales...
Tout comme tu peux tomber sur un collectionneur qui veut toute la série des 'collection LucasArts', mais c'est rare.
Pour les Star Wars tu peux monter à 4-5€, mais pareil ça risque de pas partir : il y a une édition en 'Collection LucasArts' qui regroupe X-wing CD collector+Tie Fighter CD Collector, donc quelqu'un que ça ne dérange pas d'avoir une réédition 'budget' cherchera plutôt la boite avec les 2 jeux. Force Commander n'est pas un jeu très recherché, c'est de la stratégie (pas super bien réalisé d'ailleurs) et il a très très mal vieilli.
Bien sûr tu peux tomber sur un fan de Star Wars mais en général il voudra les éditions originales...
Tout comme tu peux tomber sur un collectionneur qui veut toute la série des 'collection LucasArts', mais c'est rare.
barbarian_bros- Docteur *
Okay, alors je pense faire un lot à 2 euros/pièce le jeu, par contre je vais garder la compile Sierra et les missions bonus de Warcraft 2.
D'ailleurs si un truc t'intéresse je te le donne bien volontiers comme t'es du coin^^
D'ailleurs si un truc t'intéresse je te le donne bien volontiers comme t'es du coin^^
MTL- Infirmier