Plus de news homebrew coleco ?
+3
drfloyd
youki
erikrom2
7 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Plus de news homebrew coleco ?
on viens d'apprendre qu'un accident d'autocar a décimé tous les codeurs de homebrew célèbre sur coleco , certain sevissaient meme sur gamopat .
non je déconne , comment ce fait t il que l'actu soit subitement si calme
ces trois dernieres années on commencait a prendre gout
non je déconne , comment ce fait t il que l'actu soit subitement si calme
ces trois dernieres années on commencait a prendre gout
Dernière édition par erikrom2 le Dim 15 Sep 2013 - 17:05, édité 1 fois
Re: Plus de news homebrew coleco ?
Youki a. Renoue avec sa passion premiere, les hommes
Bfg lui fait dans la video maintenant ..
Invité- Invité
Hey !! c'etait les vacances. (que l'on a pu se payer avec la fortune que l'on s'est faites grace a nos homebrews... :) ).
Moi j'ai 2 jeux qui sortent d'ici Noel.
Battle of Hoth (enfin j'espere!)
Et celui ci
http://www.indiegogo.com/projects/gamester81-the-video-game (voir l'autre topic)... mais bon... Vu que tu as deja le defi des lutins bleus... l'interet au niveau game play restera limité.
Et Collectorvision va sortir ca
- HellFire (par BFG :) )
- Lode Runner
- EA Classics ( Electrical Adventure Classics )
- Memotech MTX Collection Vol.1
- Computer Space (august/september)
- Pong (august/september)
Moi j'ai 2 jeux qui sortent d'ici Noel.
Battle of Hoth (enfin j'espere!)
Et celui ci
http://www.indiegogo.com/projects/gamester81-the-video-game (voir l'autre topic)... mais bon... Vu que tu as deja le defi des lutins bleus... l'interet au niveau game play restera limité.
Et Collectorvision va sortir ca
- HellFire (par BFG :) )
- Lode Runner
- EA Classics ( Electrical Adventure Classics )
- Memotech MTX Collection Vol.1
- Computer Space (august/september)
- Pong (august/september)
Dernière édition par youki le Lun 23 Sep 2013 - 19:00, édité 1 fois
youki- Docteur *
Et GTA V sur Coleco ??????
Ca ferait le buzz ça non ?????
Ca ferait le buzz ça non ?????
Je l'avais fait, mais RockStar quand il l'ont vu , ils ont m'ont promis de me reverser 1% des benefices de GTA V si je ne le sortait pas sur Coleco... car ils ne voulaient pas etre riduliser tellement ma version coleco etait meilleur que leur version XBOX 360 et PS3. :)
youki- Docteur *
"on this project working with Youki in developing the game and CollectorVision.com in producing the artwork and production of the game. "
4 titres puré ta pas chomé cachotié .
oui mais pendant tes vacances en egypte t'as depensé l'argent des royaltis avant de les avoir gagné .
Tu va devoir lire le coran tout le restant de ta vie pour expier tes pechés , au sud-est du kenya en plus .
allez va coder va va ...
youki tu nous fait un nibbler 2 sur coleco , je l'appellerais "snake revenge" ( lol )
TOUKO a écrit:Youki a. Renoue avec sa passion premiere, les hommes
ils se sont donc alliés pour produire Cho Aniki, le film ????
Le niveau avec kong est bien foutu aussi ..
Invité- Invité
Moi je ne sors plus de jeux tant que je n'arrive pas à faire un scrolling fluide parallax and co comme Youki ... Autant dire que c'est pas prêt d'arriver
Plus sérieusement, j'ai 3 jeux en cours, je dois faire l'IA de ces 3 jeux, et ça me gave ... On pourrait croire que c'est une partie intéressante, mais c'est hyper chiant. Bref, pour le moment gros gros stand-by le temps de retrouver l'inspiration ... et de finir GTA V :)
Plus sérieusement, j'ai 3 jeux en cours, je dois faire l'IA de ces 3 jeux, et ça me gave ... On pourrait croire que c'est une partie intéressante, mais c'est hyper chiant. Bref, pour le moment gros gros stand-by le temps de retrouver l'inspiration ... et de finir GTA V :)
bfg- Patient contaminé
Lol... il me semble avoir deja entendu ca.... ah oui... c'est exactement ce que je t'ai sorti pour ton Chuck no RiceTOUKO a écrit:Sympa ton nouveau jeu youki, j'aime bien l'intro,par contre le reste
Touko, tu n'a donc plus d'imagination que tu recycles mes vannes!
Je sais , je sais, tu me consideres comme ton maitre et ducoup tu me prend pour model... je comprends petit scarabée.
Tiens d'ailleurs, je sais pas si tu as remarqué, mais le premier niveau je l'ai titré en pensant a toi... (les ricains n'ont pas fait gaffe, mais toi je suis sur que tu va tilter )
youki- Docteur *
Pour l' IA , t'a qu'a dire que ton engine est basé sur les reseaux neuronaux de Touko... tu va voir ca simplifie vachement le code!!!bfg a écrit:Moi je ne sors plus de jeux tant que je n'arrive pas à faire un scrolling fluide parallax and co comme Youki ... Autant dire que c'est pas prêt d'arriver
youki- Docteur *
les réseaux neuronaux de Touko ? Qu'il va appliquer sur son jeu de Chuck Norris ?
lol effectivement je m'en souvenais plus , je dois être tombé bien bas pour faire du youki style putinyouki a écrit:Lol... il me semble avoir deja entendu ca.... ah oui... c'est exactement ce que je t'ai sorti pour ton Chuck no RiceTOUKO a écrit:Sympa ton nouveau jeu youki, j'aime bien l'intro,par contre le reste
Touko, tu n'a donc plus d'imagination que tu recycles mes vannes!
bah pas vraiment en faityouki a écrit:Je sais , je sais, tu me consideres comme ton maitre et ducoup tu me prend pour model... je comprends petit scarabée.
Non, mais je suis pas sur de l'avoir comprise, king of kong (roi des cons) ???youki a écrit:Tiens d'ailleurs, je sais pas si tu as remarqué, mais le premier niveau je l'ai titré en pensant a toi... (les ricains n'ont pas fait gaffe, mais toi je suis sur que tu va tilter )
Sinon comme bfg, l'IA me saoule à un point !!!
on voit que t'as pris des vacances toi !!!youki a écrit:youkiPour l' IA , t'a qu'a dire que ton engine est basé sur les reseaux neuronaux de Touko... tu va voir ca simplifie vachement le code!!!
Pour chuck ce sera parfait,il a pas besoin de plus de toutes façons ..drfloyd a écrit:drfloydles réseaux neuronaux de Touko ? Qu'il va appliquer sur son jeu de Chuck Norris ?
J'aurai pu prendre celle de youki, mais mon jeu aurait plus ressemblé à pong qu'a un jeu de combat
Invité- Invité
Ben si tu l'a comprise :)... Ton reseau neuronal serait il plus evolué que ce je pensais...touko a écrit:Non, mais je suis pas sur de l'avoir comprise, king of kong (roi des cons) ???
Le pb c'est que si tu implemente l'IA de touko dans chuck no rice... le joueur dirigé par l'IA se barre en courant des le debut du combat... ou alors il baisse son patalon et fait style de ramasser une paquerette..(mais bon, ca c'est pour l'attaque speciale).touko a écrit:Pour chuck ce sera parfait,il a pas besoin de plus de toutes façons ..
J'aurai pu prendre celle de youki, mais mon jeu aurait plus ressemblé à pong qu'a un jeu de combat
Non Touko....ce qui te saoule... c'est ce que tu bois pendant que tu codes!touko a écrit:Sinon comme bfg, l'IA me saoule à un point !!!
youki- Docteur *
À quand un reprint ou une suite à Ghosts N Zombies?
VGC1612- Patient contaminé
Un reprint je pense pas. Une suite ou un "Remake" c'est fort probable.VGC1612 a écrit:À quand un reprint ou une suite à Ghosts N Zombies?
youki- Docteur *
Beaucoup meurent d'impatience d'y rejouer peut-etre importe la version.En passant,bien hâte de jouer à Gamester81:The Game,très belle job!
Tu penses pouvoir l'améliorer ce jeu ? Avec l'expérience acquise depuis ?youki a écrit:Un reprint je pense pas. Une suite ou un "Remake" c'est fort probable.VGC1612 a écrit:À quand un reprint ou une suite à Ghosts N Zombies?
Oh ca oui, je pourrais faire beaucoup beaucoup mieux maintenant.drfloyd a écrit:Tu penses pouvoir l'améliorer ce jeu ? Avec l'expérience acquise depuis ?youki a écrit:Un reprint je pense pas. Une suite ou un "Remake" c'est fort probable.VGC1612 a écrit:À quand un reprint ou une suite à Ghosts N Zombies?
youki- Docteur *
Miam ! On attend alors la deluxe editionyouki a écrit:Oh ca oui, je pourrais faire beaucoup beaucoup mieux maintenant.drfloyd a écrit:Tu penses pouvoir l'améliorer ce jeu ? Avec l'expérience acquise depuis ?youki a écrit:Un reprint je pense pas. Une suite ou un "Remake" c'est fort probable.VGC1612 a écrit:À quand un reprint ou une suite à Ghosts N Zombies?
Merde, j'aurai du faire un niveau avec un gladiateur huileux, au moins c'est sur tu m'en aurais acheté au moins 20 de jeuyouki a écrit:Le pb c'est que si tu implemente l'IA de touko dans chuck no rice... le joueur dirigé par l'IA se barre en courant des le debut du combat... ou alors il baisse son patalon et fait style de ramasser une paquerette..(mais bon, ca c'est pour l'attaque speciale).
Pfff, vous allez voir ce que rayxamber et moi on va sortir sur supergrafx ..drfloyd a écrit:Miam ! On attend alors la deluxe edition
Au fait avec toutes ces politesses entre youki et moi, vu qu'on s'était pas charrié depuis un moment, j'aime bien le concept de ton jeu ..
BFG va finir son shinobi coleco, et va calmer tout le monde
Invité- Invité
Non, j'ai deja le titre en tete depuis un moment. Ca pas dutout ca :) Mais je le dis pas, je veux pas que l'on me pique l'idee, vu que le jeu tel que c'est parti ne sortira pas avant un bout de temps... Il y a meme des chances que le Chuck no rice de Touko sorte avant... c'est vous dire!!crapahute a écrit:Ghouls'n Zombies ?
youki- Docteur *
Ben justement.... il code plus BFG... le malheureux s'est coupé les doigts a faisant joujou avec un shurikan alors qu'il faisait du motion capture pour son jeu...touko a écrit: BFG va finir son shinobi coleco, et va calmer tout le monde
youki- Docteur *
Lol, non je suis sur qu'il doit tester du code à faire des parallaxes, comme un malade .youki a écrit:Ben justement.... il code plus BFG... le malheureux s'est coupé les doigts a faisant joujou avec un shurikan alors qu'il faisait du motion capture pour son jeu...touko a écrit: BFG va finir son shinobi coleco, et va calmer tout le monde
Bon youki tu devrais lui donner ta technique avant qu'il nous fasse une dépression ..
peuuuh, c'est fort probable, mais bon quand tu fais de vrais jeux, c'est le tarif, le jour ou comme toi, je ferrai du G&W, j'en sortirai 5/moisYouki a écrit:Non, j'ai deja le titre en tete depuis un moment. Ca pas dutout ca :) Mais je le dis pas, je veux pas que l'on me pique l'idee, vu que le jeu tel que c'est parti ne sortira pas avant un bout de temps... Il y a meme des chances que le Chuck no rice de Touko sorte avant... c'est vous dire!!
Invité- Invité
Pour ceux qui ne le saurait,CollectorVision vont sortir d'ici Novembre un boxset pour commémorer 3 homme important:Allan Alcorn,Nolan Bushnell et Ted Dabney,qui ont participer à Computer Space & à PONG.Cela inclus dans le coffret:les 2 jeux en boites avec leur manuel,livret expliquant l'histoire de ces jeux et en plus,les codes de tèléchargement pour les ROM de chaque jeu.Pour réserver c'est ici:
http://atariage.com/forums/topic/217084-colecovison-pongcomputer-space-boxset-reservations/
http://atariage.com/forums/topic/217084-colecovison-pongcomputer-space-boxset-reservations/
Ca pourrait etre marrant GTA sur Coleco sinon...
Quoi que y a le gros soucis de la RAM trop limitée... Mais bon on pourrait surement faire quelque chose d'amusant quand meme.
Quoi que y a le gros soucis de la RAM trop limitée... Mais bon on pourrait surement faire quelque chose d'amusant quand meme.
Peut être que youki fera le pas vers le SGM .
Au fait youki ,tu en as 1 de SGM ??
C'est domage qu'il y pas eu d'autres supports (officiels) pour s'affranchir des 32 ko ..
Peut être que youki fera le pas vers le SGM .
Au fait youki ,tu en as 1 de SGM ??
Invité- Invité