Le Topic officiel des séries télévisées
+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
yep, j'ai aussi songé à Friedkin.
ouais nan, le plan de fin on s'est marré comme des baleines... coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite, 4 paumés à la croisée des chemins, ça faisait un peu too much..
ouais nan, le plan de fin on s'est marré comme des baleines... coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite, 4 paumés à la croisée des chemins, ça faisait un peu too much..
Je pensais plutôt au plan d'hélico qui est super propre.Cathedrale a écrit:yep, j'ai aussi songé à Friedkin.
Captain Obvious- Interne
mouais. j'ai pas été bouleversée (l'image était floue, je ne sais pas si c'était voulu ou non..)
j'ai préféré les quelques plans 'paysages' placés judicieusement de temps à autre dans l'épisode
j'ai préféré les quelques plans 'paysages' placés judicieusement de temps à autre dans l'épisode
J'ai pas une grosse résolution, donc pas trop vu le flou, surement dû au fait qu'on à une partie du plan limite dans la nuit, et l'autre dans le jour, je pense que c'est difficile d'avoir tout net et assez lumineux. Ou alors ils ont filmé avec une grosse résolution et creusé l'image en post prod ( d'où le flou) puis refait une partie du mouvement sur ordi, pas impossible vu la stabilité.
Le petit mouvement de rotation qui tremble pas avec à la fin la ville au loin, lam usique qui va bien, les vagues et le levé de soleil, je trouve que ça fait son petit effet, limite le plan où le titre apparaît dans un film...
Le petit mouvement de rotation qui tremble pas avec à la fin la ville au loin, lam usique qui va bien, les vagues et le levé de soleil, je trouve que ça fait son petit effet, limite le plan où le titre apparaît dans un film...
Captain Obvious- Interne
Un chasseur déprime... Fatal.Cathedrale a écrit::)
Oooh, j'avais pas tilté, classe ton avatar!
Captain Obvious- Interne
Je crois que j'ai maté ce générique 30 fois d'affilée.
True Detective saison 2 : un nouveau générique toujours aussi grandiose par Gentside
True Detective saison 2 : un nouveau générique toujours aussi grandiose par Gentside
Je faisais pareil avec celui de la saison 1. Mais le nouveau claque bien aussi.
Captain Obvious- Interne
Petit récap de ce que j'ai maté récemment:
Inside N°9 S1: c'est plutôt cool, un peu de fraicheur dans le monde des séries.
The Affair S1: J'étais plutôt attiré par la double narration de chaque épisode, au final je ne suis pas du tout client, ça demande trop de concentration/réflexion. Me reste 2 épisodes avant la fin... Par contre l'opening est un des meilleurs ever.
GoT: saison 5 bien moisie... Si ce n'est la fin de l'épisode 8 qui m'a pris par surprise et qui était vraiment génialissime, je me suis bien fait chier.
Community S6: J'ai attendu que la saison 6 soit terminée pour commencer... Episode 1/ c'est officiel: Community est devenu une parodie de Community... Tristesse infinie
Sense8 S1: C'est chiaaaaaaaaaaant, ils se touchent trop la nouille. Et c'est la trame principale qui en pâtit alors que c'est la seule chose qui m'intéresse un peu dans cette série.
Daredevil S1: Putain mais pourquoi tout le monde se touche dessus? J'ai rarement vu une série avec autant de budget et autant de personnages non charismatiques ( palme d'or au grand méchant qui est absolument ridicule). C'est un miracle que je sois arrivé à la fin de la saison
Orange is the New Black S3: L'arc Vee est terminé on fait quoi maintenant? -Rien. Cette saison est autant déprimante que les 2 premières étaient excellentes.
Halt and Catch Fire S1: EXCELLENT du début à la fin. Sauf le dernier épisode qui est complètement confus, ils auraient pu le faire en 2 ou 3 épisodes ça aurait été bien plus clair. Hâte de commencer la saison 2.
Manhattan S1: Booooooooooooooof. Je vais regarder la saison 2 mais je suis pas impatient.
Bloodline: Pas pu finir le pilote.
Helix: J'ai par miracle fini le pilote...
Revolution: pas pu finir le pilote.
Video Game High School: pas pu finir le pilote.
Steven Universe: On m'a vendu ça comme un Adventure Time bis. C'est absolument faux.
Rick and Morty S1: Je me suis refait la saison entière dernièrement et il n'y a RIEN à jeter, 11/10, Dan Harmon à 100% de son skill. C'est ma série préférée.
Leftovers S1: J'ai du voir 3 ou 4 épisodes et laisser tomber. C'est vraiment faible.
Kimmy Schmidt S1: Très bof. j'en ai quand même un ou 2 bons souvenirs: PEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNOOOOOOOOOO NOIIIIIR!!!
Louie S3: c'est VRAIMENT VRAIMENT excellent. Ce mec est un pur génie.
The Regular Show S1/2: Pas mal. J'espère que ça gagne un peu en puissance.
Better Call Saul S1: Génialissime. J'attends la S2 autant que la S2 de the Knick.
Platane S1: pas encore terminé mais c'est vraiment excellent. Je comprends pas qu'on en parle pas plus...
Brooklyn Nine Nine S1: pas excellent mais très bien. J'attends la S2!!
Bon j'ai bien geeké récemment en fait
Inside N°9 S1: c'est plutôt cool, un peu de fraicheur dans le monde des séries.
The Affair S1: J'étais plutôt attiré par la double narration de chaque épisode, au final je ne suis pas du tout client, ça demande trop de concentration/réflexion. Me reste 2 épisodes avant la fin... Par contre l'opening est un des meilleurs ever.
GoT: saison 5 bien moisie... Si ce n'est la fin de l'épisode 8 qui m'a pris par surprise et qui était vraiment génialissime, je me suis bien fait chier.
Community S6: J'ai attendu que la saison 6 soit terminée pour commencer... Episode 1/ c'est officiel: Community est devenu une parodie de Community... Tristesse infinie
Sense8 S1: C'est chiaaaaaaaaaaant, ils se touchent trop la nouille. Et c'est la trame principale qui en pâtit alors que c'est la seule chose qui m'intéresse un peu dans cette série.
Daredevil S1: Putain mais pourquoi tout le monde se touche dessus? J'ai rarement vu une série avec autant de budget et autant de personnages non charismatiques ( palme d'or au grand méchant qui est absolument ridicule). C'est un miracle que je sois arrivé à la fin de la saison
Orange is the New Black S3: L'arc Vee est terminé on fait quoi maintenant? -Rien. Cette saison est autant déprimante que les 2 premières étaient excellentes.
Halt and Catch Fire S1: EXCELLENT du début à la fin. Sauf le dernier épisode qui est complètement confus, ils auraient pu le faire en 2 ou 3 épisodes ça aurait été bien plus clair. Hâte de commencer la saison 2.
Manhattan S1: Booooooooooooooof. Je vais regarder la saison 2 mais je suis pas impatient.
Bloodline: Pas pu finir le pilote.
Helix: J'ai par miracle fini le pilote...
Revolution: pas pu finir le pilote.
Video Game High School: pas pu finir le pilote.
Steven Universe: On m'a vendu ça comme un Adventure Time bis. C'est absolument faux.
Rick and Morty S1: Je me suis refait la saison entière dernièrement et il n'y a RIEN à jeter, 11/10, Dan Harmon à 100% de son skill. C'est ma série préférée.
Leftovers S1: J'ai du voir 3 ou 4 épisodes et laisser tomber. C'est vraiment faible.
Kimmy Schmidt S1: Très bof. j'en ai quand même un ou 2 bons souvenirs: PEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNOOOOOOOOOO NOIIIIIR!!!
Louie S3: c'est VRAIMENT VRAIMENT excellent. Ce mec est un pur génie.
The Regular Show S1/2: Pas mal. J'espère que ça gagne un peu en puissance.
Better Call Saul S1: Génialissime. J'attends la S2 autant que la S2 de the Knick.
Platane S1: pas encore terminé mais c'est vraiment excellent. Je comprends pas qu'on en parle pas plus...
Brooklyn Nine Nine S1: pas excellent mais très bien. J'attends la S2!!
Bon j'ai bien geeké récemment en fait
Rompeprop- Patient incurable
Ohhh, non ... pas ça! Je me suis arrêté à la saison 3 de Community (j'attends la sorties des saisons suivantes en DVD), et j'étais impatient d'aller au bout de la série. Hé oui ça faisait longtemps que je n'avais été autant emballé pas une comédie US, alors ce que tu me dis là ... quelle tristesse!Rompeprop a écrit:Community S6: J'ai attendu que la saison 6 soit terminée pour commencer... Episode 1/ c'est officiel: Community est devenu une parodie de Community... Tristesse infinie
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui je comprends, c'était ma série Top 1 jusqu'à l'arrivée de Rick & Morty l'an dernier... En gros sans vouloir trop de spoiler les saison 2 et 3 sont parfaites, la saison 4 booooof, la saison 5 on est vraiment dans le gros déclin et la saison 6 a fini d'abattre le reste de vie qu'il y avait dans la série. Bon je dis ça mais je l'ai pas encore finie donc j'attends avant de donner mon avis définitif. Mais ça part très très mal.
Oui on m'avait déjà dit que le pic de forme de la série c'était entre la saison 2 et 3, et qu'à partir de la saison 4 c'était la grosse baisse de qualité.
C'est quelle saison, que Troy se barre de la série? J'ai du mal à imaginer Community sans le duo Troy & Abed ... encore une fois, quelle tristesse!
C'est quelle saison, que Troy se barre de la série? J'ai du mal à imaginer Community sans le duo Troy & Abed ... encore une fois, quelle tristesse!
Troy se barre dans la saison 5... Et bien d'autres se barrent, la saison 6 c'est limite un patchwork
Mais franchement si tu veux te remettre la pêche tu mates la saison 1 de Rick and Morty (tout est sur Youtube; mais sans sous-titres), comme je disais au dessus c'est Dan Harmon de retour au top de sa forme, c'est aussi bon que la saison 3 de Community, peut être mieux.
Mais franchement si tu veux te remettre la pêche tu mates la saison 1 de Rick and Morty (tout est sur Youtube; mais sans sous-titres), comme je disais au dessus c'est Dan Harmon de retour au top de sa forme, c'est aussi bon que la saison 3 de Community, peut être mieux.
Merci, je ne connaissais mais je vais y jeter un coup d’œil ... et concernant Dan Harmon, je te conseille fortement le documentaire Harmontown!
Une petite pensée pour une chaine qui nous quitte, une chaine qui m'aura fait découvrir dans les années 90 Seinfeld, Freinds, That's 70 Show, ... et tout ça en VO!
Canal Jimmy : adieu et merci pour les séries
Canal Jimmy : adieu et merci pour les séries
je sais pas trop quoi penser de House of Cards...j'ai maté les 3 saisons, y a de beau moment comme du grand wtf, q'u'en avez vous penser pour ceux qui ont vu la série ?
marekage a écrit:je sais pas trop quoi penser de House of Cards...j'ai maté les 3 saisons, y a de beau moment comme du grand wtf, q'u'en avez vous penser pour ceux qui ont vu la série ?
je me suis régalé, ca change des séries habituelles
Lequintal- Interne
c'est bien tordu et je pense que ça doit etre en dessous de la réalité de la vie politique américaine
john l'élégant- Patient contaminé
ma série préférée en ce moment c silicon valley
marekage a écrit:je sais pas trop quoi penser de House of Cards...j'ai maté les 3 saisons, y a de beau moment comme du grand wtf, q'u'en avez vous penser pour ceux qui ont vu la série ?
La saison 3 est une oeuvre d'art, aucun temps mort et un Poutine magnifique, j'ai trop hâte d'avoir la saison 4!
Je viens de finir la serie Fringe.
Walter power.
Maintenant je peux commencer Breaking bad, the wire, Sopranos
Walter power.
Maintenant je peux commencer Breaking bad, the wire, Sopranos
Fringe c du n'importe quoi la dernière saison , avec breaking bad et sopranos tu vas te régalé dans déjà vu weed
je voulais marqué ta déjà vu la série weed
Oui weeds je connais mais j ai lache prise (meme si j aime bien) trop de serie a mater.
N'importe quoi je sais pas. Des failles dans le scenario oui. Mais le principal n est pas la
N'importe quoi je sais pas. Des failles dans le scenario oui. Mais le principal n est pas la
Je suis également bien tenté par House of cards mais je n'arrive pas à franchir le pas de me lancer dans la série.
C'est vraiment bien ? On accroche vite ou l'histoire trop de temps à se mettre en place et du coup on a tendance à lâcher prise avant d'arriver aux moments croustillants ?
C'est vraiment bien ? On accroche vite ou l'histoire trop de temps à se mettre en place et du coup on a tendance à lâcher prise avant d'arriver aux moments croustillants ?
Yann71- Patient incurable
Azerty0210 a écrit:
Maintenant je peux commencer Breaking bad
tu as de la chance, tu vas t'eclater à fond ! La meilleure série de tous les temps !
Il ne travail finalement pas sur la deuxième de True Detective, mais William Friedkin va réaliser une adaptation de Police Federale L.A en série
Captain Obvious- Interne
True detective saison 2 episode 2
- Spoiler:
- Surprenant electrochoc...
Captain Obvious- Interne
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34